Château La Guiraude

56 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Château La Guiraude

Seille P. · Marié(e) le 20/10/2020

Lieu magique

Le château La Guiraude nous a comblés de bonheur pour notre mariage tant par les lieux où nous avons pu aller en petit comité pour le brunch du lendemain que par la qualité du service traiteur pour le repas de mariage servi dans un gite ! Les mets succulents ont énormément plu à tous nos convives tant par la qualité que la quantité ! Magali a su orchestrer tout cela d'une main de maître et nous la remercions infiniment malgré le contexte difficile....

Envoyé le 30/10/2020
  • An Na

Annabelle G. · Marié(e) le 26/09/2020

Aucune fausse note !

Un lieu qui a émerveillé tous nos convives, une équipe à l’écoute et professionnelle, un moment juste magique... Merci encore !

Envoyé le 14/12/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage de rêve

Nous avons passé un merveilleux moment à la Guiraude, le lieu est magnifique, avec un cachet incroyable. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette salle mais aussi pour sa propriétaire Magali. Nous sommes heureux d'avoir fait sa connaissance elle a été là tout au long de la préparation mais aussi pendant et après notre mariage. Un grand merci Magali !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Château La Guiraude:

Un très bon moment pour moi aussi, avec votre famille, ça n’a pas été si simple d’organiser cette année, mais nous y sommes arrivés et vous avez eu un beau mariage.
    Merci encore de votre confiance je vous embrasse à tous les deux et vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur

Jessica F. · Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleux !

Un lieu magique assorti d’une équipe formidable, notre mariage n’a pu être qu’une réussite aux yeux de tous nos invités et aux nôtres. Je ne pouvais pas espérer mieux !
    Tous nos invités ne font que des éloges tellement c’était superbe et une équipe aux petits soins pour tous.
    Un très grand merci à Magali et à son équipe ! N’hésitez pas, ne cherchez pas plus loin c’est là-bas que vous devez célébrer le jour de votre vie !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Château La Guiraude:

Merci beaucoup Jessica, comme vous avez dit qu’on avait pas fait tous ces kilomètres sans être sure que tout serait top.
    Vous avez vraiment choisi de supers prestataires, photographe dj, tout ne pouvait que réussir.
    Des mariés super sympathiques J’espère que Boris n’a pas perdu patience à défaire toutes les guirlandes, vous mettez votre mari en avant et après à dure épreuve. Je vous embrasse et merci encore pour votre superbe avis
  • Sarah

Sarah K. · Marié(e) le 31/08/2020

Mariage de rêve

Après avoir visité une quinzaine de lieux de réception dans la région, mon mari et moi nous sommes mis d’accord sans avoir besoin de parler lorsque nous sommes entrés à la Guiraude. Ce fut un coup de cœur! La suite a été merveilleuse : Magali nous a accompagnés tout au long des préparatifs de notre mariage, nous conseillant et nous rassurant. Elle a été très professionnelle et très arrangeante malgré la crise qu’elle traversait avec son entreprise. Tout a été parfait : plusieurs semaines plus tard, nos invités nous parlent toujours du lieu accueillant et truffé de charme, ainsi que du repas, qui fut pour la plupart « le meilleur repas de mariage qu’ils n’aient jamais mangé ». Franchement, rien a dire du début à la fin, nous avons eu le coup de cœur dès le départ et c’était une intuition parfaite. Merci encore à Magali et toute l’équipe de la Guiraude, vous avez rendu notre mariage exceptionnel ! Sarah et Alex

Envoyé le 26/10/2020
  • Amélie

Amélie P. · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage Thibault et Amélie

Nous avons pu réaliser un magnifique mariage dans ce lieu splendide.
    Le repas à était un délice et tous nos invités ont été conquis.

Envoyé le 20/09/2020
  • Emeline

Emeline E. · Marié(e) le 15/08/2020

Lieu magique

Nous sommes tombés amoureux de ce lieu dès notre première visite ! Le charme du lieu, sa vue à couper le souffle et la proposition de services clef en main en ont fait l'endroit parfait pour célébrer notre mariage. Le chef cuisinier est excellent et Magali est adorable. Merci encore à elle pour avoir calmer notre petite fille pendant notre cérémonie !
    (Je vous conseille également la paella du lendemain qui est succulente !)

Envoyé le 24/08/2020

Didier · Marié(e) le 12/08/2020

Un repas très réussi

Nous avons été enchantés de la qualité et du professionnalisme de Magali et de toute son équipe tant dans la préparation de notre mariage que le jour de la réception.
    Magali a su être à notre écoute et nous a conseillés pour faire que ce moment unique soit réussi et agréable pour nous.
    La qualité des plats servis, du vin d'honneur jusqu'aux desserts en passant par la cuisson de la viande, a ravi tous nos convives.
    Nous la recommandons chaleureusement !

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Château La Guiraude:

Merci de nous avoir fait confiance, comme je vous ai dit nous faisions miroir à votre gentillesse. Un très bon souvenir pour nous.
  • gigi

Gaëlle B. · Marié(e) le 27/06/2020

Journée magique

Notre expérience à La Guiraude fut exceptionnelle !
    Magalie est de très très bon conseil, très réactive, attentionnée et agréable. Tout a été parfait du vin d'honneur au repas, la cuisine est excellente !
    Nous sommes encore sur un petit nuage et nous recommandons à tous les futurs mariés ce lieu d'exception !

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Château La Guiraude:

Un grand merci Gaelle pour votre message, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et bonne rentrée.