Avis de Château Mallard

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Drouillard
    Drouillard C. Envoyé le 15/09/2023

Mariage 2 septembre 2023

Super mariage dans ce château
    Les propriétaires sont super gentil et toujours arrangeant, la salle est belle et le domaine est sécurisant car fermé.
    On y a passé de très bons moments.

Camille et Adrien,
    Merci de votre super retour, ravis d'avoi pleinement su répondre à vos attentes et que vous et l'ensemble de vos invités gardiez un magnifique souvenir de votre Mariage au Domaine.
    Tous nos voeux de bonheur, et au plaisir de vous revoir,
  • Coralie
    Coralie V. Envoyé le 07/09/2023

Nous recommandons vivement

Un immense merci aux propriétaires !

Le lieu est splendide, familial et tous les détails y sont soignés.
    Une possibilité de couchages et des services multiples proposés tellement pratiques (tables, piscine, tonnelle, pas de restriction horaire..).
    Un endroit où l’on se sent bien, tous nos invités y ont passé un excellent moment.
    Du début à la fin Mr et Mme Estephe ont su être d’une écoute, d’un aide et d’un accompagnement sans fail.
    Quel plaisir et quel soulagement de pouvoir profiter un maximum du jour J grâce à des prestataires si professionnels et bienveillants.
    Nous tenions à les remercier grandement et nous recommandons vivement ce magnifique domaine tenu par des personnes qui le sont tout autant!

Réponse de Château Mallard:

Merci Coralie et yoann d'avoir pris le temps de partager votre expérience de ce merveilleux week-end.
    Merci également pour ces commentaires qui sont un réel encouragement, vous accueillir pour ce bel évènement fût un plaisir.
    Que la joie de cette journée vous porte de nombreuses années.
    Bien amicalement.
    Véronique et bruno estephe
    Elodie C. Envoyé le 25/09/2023

Une prestation incroyable

Lors notre mariage et durant tous les préparatifs Mr et Mme Estephe ont été simplement incroyable. La beauté de ce lieu, les prestations qui y sont proposées ( couchages en grands nombres, bariques pour le cocktail, décors diverses...) nous ont conquit et on fait de ce jour un moment de bonheur intense et hors du temps. Mais nous voulions particulièrement souligner la gentillesse et l'incroyable réactivitée avec laquelle Mr et Mme Estephe ont répondu aux impératifs ce jour là et les jours précédents notamment la pluie.. Vous êtes des personnes comme on en fait peu dans ce domaine, gardé cette chaleur et votre incroyable sens de l'hospitalité. Et encore un immense merci !
    Elodie et Ugo

Elodie et Ugo,
    C'est avec émotion et gratitude que nous lisons vos mots, nous ne pourrons oublier ce magnifique week-end, ce fût un réel bonheur de prendre soin de votre Mariage.
    Nous vous souhaitons une vie riche d'amour et de bonheur.
    Véronique et Bruno

Les avis vous ont convaincus ?

• Christian
    Christian Envoyé le 17/08/2023

Mariage 22 juillet 2023 dans ce lieu magnifique

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu dès que nous l'avons visité il y a un an, au point de signer sans hésiter une fois la visite terminée. Et nous ne l'avons pas regretté ! Pendant cette année de préparation, Bruno a toujours été disponible et réactif pour répondre à toutes nos questions. Nous avons pu profiter du gîte et de la piscine sur place pendant une semaine et du Tipi spécial marié pour la nuit de noces superbement aménagé. Tout était parfait, l'accueil, l'aide, la disponibilité et la gentillesse de Bruno et Véronique ont rendu notre séjour et notre mariage inoubliables. Nos hôtes nous ont mis à disposition de nombreux objets de décoration : arche, fauteuils Emmanuelle pour la cérémonie laïque, lampes, caisses en bois, vases, etc...
    Nous ne pouvons que recommander vivement ce lieu et leurs propriétaires !

Christian et Lauraine,
    Merci à vous de nous avoir fait confiance en choisissant notre Domaine pour célébrer ce grand évènement, et merci pour votre message et les photos.
    Votre satisfaction et celle de vos proches sont une réelle récompense,
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie, sans oublier votre petite Eva.
    Au plaisir de vous accueillir lors d'un passage dans notre région,
    Marine Envoyé le 18/07/2023

Lieu magnifique et propriétaires supers !

Nous nous sommes mariés le 08/07/2023 dans ce domaine réservé en septembre 2021. et malgré le délai entre les 2 dates tout c'est très bien déroulé !
    propriétaires disponibles, arrangeants, à l'écoute et rassurants !
    Le domaine est sublime, tous nos invités nous on félicité de ce choix.
    Nous ne pouvons que recommander de le choisir !!
    Merci pour tout !

Marine & Romain

Marine et Romain,
    Merci beaucoup pour ce message. Notre Domaine à été le témoin d'un week-end exceptionnel pour vous. Nous sommes ravis que cet instant de bonheur soit gravé dans vos coeurs.
  • Lory
    Lory C. Envoyé le 26/07/2023

Mariage 1er juillet 2023

Domaine magnifique avec logements pour les invités et suite nuptiale dans un tipi pour les mariés. Propriétaires à l'écoute et très gentils.
    Je recommande à 100 %

Réponse de Château Mallard:

Merci Lory et Julien pour ce charmant commentaire qui nous va droit au coeur, nous mettons toute notre énergie afin que passiez d'agréables instants en famille et amis, et sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
    Longue route à vous,
  • Floriane
    Floriane A. Envoyé le 30/07/2023

Domaine exceptionnel et fleuri

Nous nous sommes mariés le samedi 24 juin 2023 au Château Mallard. Nous ne pouvions rêver d’un plus beau mariage dans ce domaine si magnifique! Monsieur & Madame Estèphe ont su combler nos moindres attentes dans la préparation de notre mariage, de la première visite au château jusqu’au lendemain de mariage. Une réactivité incroyable et toujours d’excellents conseils. Ce domaine est un lieu magnifique: nos invités ont été impressionnés par la beauté du domaine, par le cadre idyllique et verdoyant.
    La salle de réception avec ses pierres anciennes et ses poutres apparentes est d’une splendeur sans nom ! Notre mariage au Château Mallard restera un souvenir gravé dans nos cœurs et dans ceux de nos invités! Merci pour tout à tous les deux et bravo pour la cabane des mariés où nous avons passé une courte mais délicieuse nuit!
    Floriane et Rémi

Réponse de Château Mallard:

Un grand merci Floriane et Rémi pour votre message si chaleureux qui nous ravit et nous encourage dans nos projets.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce grand moment de votre vie plein d'amour, de joie et de bonheur.
    Encore félicitations à vous, et soyez heureux.
    Avec grand plaisir de vous revoir ainsi que vos parents au Domaine.
    Amicalement,

• Johan
    Johan Envoyé le 16/06/2023

Merveilleux Week-end de mariage.

Milles Merci à Mr et Mme Estephe, qui se sont occupés de nous du début jusqu’à la fin avec beaucoup d’affection, de professionnalisme et de discrétion lorsque c’était nécessaire. Vous avez su satisfaire toutes nos demandes et vous avez su nous accompagner et nous conseiller lorsque nous avions quelques doutes, et ce avec toujours une extrême gentillesse.

Tout a été parfait pour ce week-end de mariage où nous avions loué la salle, le gite mais aussi les tipis.
    Aucun point négatif, vraiment. Du vendredi pour l’installation jusqu’au dimanche avec le brunch et la piscine, le temps c’est arrêté pour nous dans ce domaine très charmant et très reposant.

Félicitations à nos hôtes pour leur accueil et pour la beauté de leur domaine qui ont permis de graver dans nos mémoires à tous des souvenirs exceptionnels et inoubliables.

Nous recommandons vivement ce château où presque la moitiés des nos convives ont pu dormir sur place. Le restes des invités on trouvé des locations à moins de 10min de la propriété.

Merci encore et bravo à vous.
    Bonne continuation
    Au plaisir.

Audrey et Johan
    30 juin 2023

Audrey et Johan,
    Nous vous remercions de votre gentillesse et agréables éloges. Nous avons été très heureux de vous avoir accompagnés pour les préparatifs, et sommes ravis que ce merveilleux week end se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
    A nouveau tous nos voeux de bonheur pour toutes ces belles années à venir.
    Elodie D. Envoyé le 30/05/2023

Un mariage perfect

Nous souhaitons remercier Bruno et Véronique pour leur professionnalisme... Nous avons eu un grand coup de coeur pour le domaine mais pas que. Les propriétaires sont humainement exceptionnel. Ce jour a été plus que parfait. Très belle salle avec de très beaux extérieurs. Merci à eux

Réponse de Château Mallard:

Merci beaucoup Elodie et Charly de vos commentaires, nous sommes ravis que votre Mariage au Domaine fût à la hauteur de vos attentes, entourés d'une famille formidable.
    Nous vous souhaitons le plus grand des bonheurs.

• Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 21/09/2022

Lieu exceptionnel.

Mr et Mme Estephe ainsi que leur fille sont des personnes très à l'écoute, disponibles avec un grand coeur.
    On ne les remerciera jamais assez de nous avoir aidés.
    Le Château est un endroit magnifique, super bien entretenu et très paisible. L'endroit idéal pour une réception de mariage, on ne pouvait pas rêver mieux!

Réponse de Château Mallard:

Mathilde et Arnaud, c'est toujours avec satisfaction pour nous de pouvoir répondre à vos attentes et vos besoins pour que ce ce merveilleux week-end soit inoubliable pour tout le monde. Nous vous souhaitons le meilleur, et au plaisir de vous revoir.
    Véronique, Bruno et Elodie

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures