Avis de Château Pas du Cerf

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Aurélie
    Aurélie T. Marié(e) le 23/08/2021

Un endroit magique

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce domaine, dès la première visite. A partir de ce moment-là, je n’en voyais plus aucun. Vanessa qui est responsable évènementiel fait preuve de beaucoup gentillesse. Elle est bienveillante et très humaine. Elle est très réactive pour nous rassurer, nous conseiller en répondant toujours très rapidement et très précisément à nos questions.
    Le jour de notre mariage, ce lieu a été encore plus enchanteur que ce que j'imaginais. Vanessa s’est assuré que tout était en place, a orienté les différents prestataires avec beaucoup de professionnalisme.
    Tous les invités ont été éblouis par cet endroit.
    Le vin est également très bon.
    Faites confiance les yeux fermés.

Bonjour Aurélie et Guillaume,
    Je vous remercie pour ce commentaire très touchant ! Je suis ravie que le domaine ait plu à vos invités et je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure. Merci à vous d'avoir été si organisés. Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur. À bientôt.
  • Sophie
    Sophie R. Marié(e) le 19/08/2021

Formidable

Un domaine magnifique, une gérante en or. Notre mariage a été parfait, les invités ont été émerveillés. Vanessa, la gérante, fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle est investie et elle sait se rendre disponible et être à l'écoute. Ce sont des atouts qui nous rassurent dans cette longue et périlleuse organisation.

Bonjour Sophie et Michael,
    Je vous remercie pour ce beau commentaire que me va droit au cœur. Je vous remercie également pour votre gentillesse et votre patience ! Les lieux ont été retrouvés dans un parfait état !
    Je vous souhaite de nouveau tous mes vœux de bonheur.
    En espérant vous revoir.
    Marie V. Marié(e) le 24/07/2021

Endroit magique

Mariage célèbre le 24 juillet 2021.
    Un très grand merci à Vanessa pour son implication, grâce à qui notre mariage était parfait.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Marié(e) le 12/06/2021

Un cadre féérique

Lorsque nous avons visité le château Pas du Cerf, nous avons eu un coup de cœur pour son cadre idyllique. Perdu dans les vignes et la forêt, c'est l'endroit idéal pour une réception de mariage.
    La salle Absolut est magnifique, nous avons fait un mariage de journée et avons pu profiter de la vue sur les vignes toute la journée.
    Nous avons effectué le cocktail dans les jardins fleuris, pas besoin de décoration supplémentaire, tout est très beau naturellement !
    Mais le petit truc en plus du domaine, c'est sans aucun doute son lac, au bord duquel nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque, et dont le cadre était plus que parfait.
    Les gites sur place ont été grandement appréciés, et la chambre nuptiale est magnifique.
    De plus, Vanessa est très gentille est à l'écoute, elle nous a suivis avec flexibilité lorsque nous avons dû changer nos plans pour organiser un mariage de journée ! Elle a tout fait pour nous simplifier la vie.

Nous avons vécu un mariage féérique au château Pas du Cerf et ne pouvons que vous le recommander !

Encore merci Vanessa.
    Anne-Sophie et Thibaut

Bonjour Anne Sophie et Thibaut,

Quel superbe commentaire ! Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse.
    En pleine crise de Coronavirus vous avez réussi à rester très calmes et organisés ! Avec votre choix de faire votre mariage en journée, vous avez pu profiter totalement du domaine de jour comme de nuit.
    Merci à vous pour cette recommandation !

En espérant vous revoir,
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Victoria
    Victoria Marié(e) le 24/10/2020
    Très beau cadre. La personne qui s'occupe de la partie événementielle est très gentille et disponible. Le gros plus est que vous pouvez choisir absolument tous vos prestataires, seul le vin doit être pris au domaine (ce qui n est pas un problème, car il est très bon). Nous avions louer la salle et le lac pour le samedi et le lac le dimanche pour un brunch. Par contre, nous avons dû payer des frais de pénalités pour un report qui était dû au Covid, ça pas top.

Victoria et Arnaud,
    Je vous remercie pour ce gentil commentaire et je suis ravie de savoir que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes. Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur.
    Julie Marié(e) le 19/09/2020

Un domaine exceptionnel

Le domaine du Pas du Cerf est un lieu unique, magique. Nous avons pu effectuer notre cérémonie laïque en bord de lac sous les arbres, nos convives ont été émerveillés par ce lieu. Le cocktail s'est déroulé dans les magnifiques jardins, et la salle était somptueuse pour accueillir le reste de la soirée. Vanessa est une personne charmante qui se plie en 4 jusqu'au dernier moment pour rendre cette journée unique et légère. Nous recommandons à 1000% ce lieu.

Julie & Olivier,

Je vous remercie grandement pour cette magnifique recommandation.
    Je suis ravie que le domaine vous ait plu à vous et vos invités.
    Heureusement, votre mariage a pu voir le jour dans une période de crise sanitaire difficile.
    Votre décoration était personnalisée, simple et élégante.
    Vous avez été de superbes mariés et je vous remercie de m'avoir fait confiance dés le début. Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur.
    A très bientôt,
  • Jessica
    Jessica S. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage et cérémonie laïque

Cadre magnifique, salle très lumineuse entièrement en baie vitré donnant sur les jardins du domaine. Personnel très professionnel et à l'écoute. Prix abordable.

On souhaite particulièrement remercier Vanessa qui s'est occupé et investi dans les préparatifs du mariage jusqu'au jour J. En résumé une très belle expérience dont nous garderons un souvenir impérissable.

David & Jessica Simonet

Jessica & David,

Merci pour ce beau commentaire.
    Quelle sublime photo ! Après l'orage viennent les arcs en ciel, et vous avez eu le droit a un double arc en ciel sur le domaine !
    Merci d'avoir choisi le Château Pas du Cerf pour célébrer vos vœux et merci de m'avoir fait confiance.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    A très bientôt,
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 04/09/2020

Un accompagnement irréprochable

Merci à Vanessa pour tout son accompagnement tout au long de notre organisation ! Les invités étaient impressionnés par le cadre magnifique ! Des vignes magnifiques pour faire des photos de groupes et de couple ! Et surtout une coordonnatrice présente, proche des futurs mariés, gentille, discrète mais qui vous facilite tellement la vie même avec des invités de dernière minute ! Merci d’avoir contribué à notre journée inoubliable ! Vous pouvez faire confiance à Vanessa les yeux fermés !

Caroline & Charles,
    J'espère que vous allez bien depuis ce bel événement.
    Quelle belle surprise de voir ce beau commentaire... C'est très touchant. Merci.
    Je suis ravie que le domaine ait retenu toute votre attention et celle de vos invités. Je vous remercie d'avoir choisi le Château Pas du Cerf pour célébrer votre union et aussi de m'avoir fait confiance.
    A mon tour de vous remercier, car vous avez été un couple merveilleux, malgré le report de votre mariage dû à la crise sanitaire, vous avez toujours gardé le sourire vous avez fait preuve d'une grande patience et d'une grande gentillesse.
    Alors, merci beaucoup.
    Au plaisir de vous revoir,
  • Karine
    Karine Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu magique au coeur des vignes

Nous sommes enchantés d'avoir pu organiser notre mariage au Pas du Cerf.
    Vous serez entourés de la nature au milieu des vignes, et accompagnés par Vanessa une responsable événementielle très professionnelle, à l'écoute, disponible et de bon conseil pour vous aider à préparer au mieux votre mariage. Différents endroits pour les différents moments du mariage : le lac pour la cérémonie laïque, les restanques pour le cocktail, et la salle Absolut pour la réception, tout était parfait. Nous recommandons ce lieu à 3000%. Encore merci à Vanessa pour nous avoir formidablement accompagnés dans l'organisation de notre mariage. Karine & Arnaud

Karine & Arnaud,

Je vous remercie pour ce beau commentaire.
    C'est moi qui suis enchantée d'avoir pu contribuer à l'organisation de votre mariage.
    Même si la période est très difficile nous avons, tous ensemble, réussi ce bel événement. Votre cérémonie laïque très émouvante, votre arrivée en voiture de collection, votre choix d'opter sur un bar a cocktail et un bar a bière en palette superbe !
    Beaucoup de discours, et d'amour lors de votre mariage.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    En espérant vous revoir sur le domaine
  • Laurie
    Laurie P. Marié(e) le 20/08/2020

Mariage 20 août 2020

Lieu de rêve, la partie cocktail tout en extérieur et le repas dans une salle exceptionnelle. Un grand merci à Vanessa, une wedding planer et coordinatrice au top, qui connaît le château comme sa poche. Merci pour votre sens de l’organisation et votre smile !

Bonjour Laurie et Gilles,
    Je suis ravie de votre retour très positif ! Je vous remercie pour ces beaux compliments très touchants. Merci à vous d'avoir choisi le Château Pas du Cerf pour célébrer votre union. Merci pour votre grande gentillesse et votre sens de l'organisation également ! Vous avez été deux superbes mariés. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.