Avis de Château Pas du Cerf

La Londe-les-Maures, Var

• Billaud
    Billaud M. Envoyé le 22/07/2024

Pas du cerf

Un endroit magnifique qui a émerveillé petit et grand.
    Magalie c’est occupée de nous fait attention au petit détail pour que nous soyons le moins stressé!
    Je recommande a 100%
    Marie L. Envoyé le 11/07/2024

Lieux magnifique

Vous recherchez un endroit magique et unique, le château pas du cerf est le lieu de réception qu’il vous faut, aussi beau dedans que dehors au milieu de la nature, une vue juste incroyable à la fois sur la Coline et les vignes.J’adore !!!
    Lina A. Envoyé le 21/06/2024

Excellente organisation

J’avais eu un coup de cœur pour ce lieu, et j’ai eu raison. Nous avons passé une journée incroyable, grâce à l’organisation parfaite du Pas du Cerf et son association avec les prestataires. Nous avons pu profiter de notre mariage et de nos invités parce que toute l’organisation était fluide grâce à Elodie. Nous n’avons même pas eu à nous occuper de quoi que ce soit le jour-j. Merci Elodie pour votre aide pendant ces mois de préparation, ainsi que Angie et Marine. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Vincent
    Vincent M. Envoyé le 03/07/2024

un rêve devenu une réalité !

Un domaine magnifique dans les vignes, sans voisinage (pratique pour faire la fête sans déranger), une grande salle magnifique équipée d'un vestiaire, une double petite salle pour les enfants (une pour jouer, une pour dormir), d'un petit espace extérieure sécurisé pour les enfants, d'un rétroprojecteur, tables et chaises). Le vin d'honneur se fait sur les restanques fleuries (surtout en mai, période de notre mariage), magnifique, idéale pour les photos de groupes comme pour les photos des mariés. Les vignes tout autour sont propices aux photos des mariés de façon isolés sans êtres trop loin des convives. Nous avions choisi la suite nuptiale, magnifique et grande (dommage que c'est pour une nuit :) ), les deux grands gîtes sont magnifique aussi nous avons pu y loger des proches (8 pers/gîtes max).

Que dire d'Elodie, la responsable évènementiel… Au TOP! Super gentille, disponible, flexible sur les attentes des futurs mariés. Nous avions choisi la prestation où Elodie s'est occupé de recevoir les prestataires, décorer la salle et tables selon nos envies pour un rendu du tonnerre.

Pour parler prix, un domaine avec un rapport qualité-prix aux petits oignions, ne changez pas ;)
    Le prix de la salle inclus les tables et chaises quelque soit le nombre de convives, ce qui change de beaucoup de domaines dans les environs (certain prennent les mariés pour des touristes ce qui n'est pas le cas ici). Nous avons visité plusieurs domaine le Château Pas du Cerf fait partie des moins cher tout en ayant un cadre idyllique, une belle salle à la praticité restauration/danse bien pensée.

Le domaine propose également une liste de prestataire (obligation pour le traiteur cependant) et une liste de logements divers autour pour les convives (au top).
    Le traiteur (Star Evènement) que nous avions choisi dans la liste au top, délicieux et un personnel de très haute qualité, gentil et serviable. Nous avions fait le choix de prendre le DJ dans la liste du domaine (pour des raisons de praticité sur la connaissance des lieux et fonctionnement des lieux), pour nous c'était Eric DEEJAY et ... encore une fois un régal, très bon feeling avec Eric, les musiques au top !

Bref tout était fait pour que nous passions une soirée de rêve et ce fût le cas, nous l'oublierons pas, et on y repense tous les jours un peu :)

Jessica et Vincent 25/05/2024
  • Adrien
    Adrien R. Envoyé le 06/05/2024

Un site exceptionnel

Notre mariage s'est très bien passé dans un cadre exceptionnel, au milieu des chènes lièges, des vignes et des massifs en fleurs pour le cocktail. La salle de réception est très jolie, bien conçue et bien équipée, parfait pour le repas et la soirée. Elodie a toujours été très réactive à nos demandes pour la préparation et le jour J. Nous avons également fait le brunch le lendemain et nous avons pu dormir sur place avec nos témoins la veille et le soir même. Les invités ont été conquis. On recommande à 100%.

Bonjour Adrien,

C'était un réel plaisir d'accueillir vous accueillir avec Maude pour un des plus beaux jours de votre vie. Nous avons adoré faire partie de votre belle aventure !
    Encore toutes nos félicitations,

Bien à vous
    Elodie
    Charlotte Envoyé le 17/10/2023

Un lieu féerique et un accompagnement parfait

Nous avons été conquis par la beauté du lieu et le professionnalisme de l’équipe événementielle qui a su nous accompagner de la réservation jusqu’au jour J. Leurs recommandations de prestataires étaient très pertinentes et basées sur leur expérience et nous n’avons pas été déçus. Un immense merci !

Charlotte & Kevin,

Je vous remercie pour ce beau commentaire.
    Nous sommes enchantées d'avoir pu contribuer à l'organisation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    En espérant vous revoir sur le domaine.
    Marine & Angie
  • Léa
    Léa Envoyé le 22/08/2023

Mariage domaine Pas du Cerf

Nous avons célébrer notre mariage le 14 août 2023 sur le domaine ! C’est un lieu incroyable, tout est beau la salle de réception les jardins les vignes la cours… Mes invités ont été enchantés !
    Angie chargée de l’événementielle est une personne humaine, professionnelle et bienveillante. Nous avons été très bien accompagné le jour J !
    Nous recommandons vivement
    Léa et clément

Bonjour à tous les deux,

Toujours un plaisir de vous lire.
    Merci infiniment pour ce superbe commentaire.
    Je suis ravie de savoir que le domaine a plu vos invités.
    Votre mariage était simplement à votre image: Formidable !
    Je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et j'espère vous revoir.
  • Brun
    Brun Envoyé le 24/07/2023

Lieu de rêve

Domaine incroyable niché au cœur des vignes à perte de vue ! La salle de réception est très grande,belle, lumineuse et parfaitement équipée !
    Merci à Vanessa puis à Angie de nous avoir si bien accompagné dans la préparation de notre mariage.
    Le domaine propose 18 couchages sur place et ces logements sont très bien aménagés et équipés.
    Nous avions eu le coup de cœur en photo pour ce domaine, puis lors de la visite et nous sommes plus qu’heureux d’avoir pu y célébrer notre amour !

Bonjour à tous les deux,
    Je vous remercie pour ce beau commentaire.
    Je suis ravie que le lieu vous ai charmé.
    Vous souhaitant tous me vœux de bonheur.
    Bien à vous,
  • Enzo
    Enzo A. Envoyé le 27/07/2023

Lieu Magique

Mariage le 10 Juin 2023,
    Un immense merci au chateau du Pas du Cerf et en particulier à Vanessa mais surtout Angie pour l'orgasnisation !
    Le lieu est d'une beautée incroyable pour célébrer le plus beau jour d'une vie !!
    Futur mariés si vous cherchez un lieu d'exeption pour votre union n'hesitez plus !!
    Merci merci merci !!!

Bonjour à tous les deux,

Toujours un plaisir de vous lire.
    Un grand merci pour ce superbe commentaire.
    Je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure.
    Votre mariage était à votre image : magnifique !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et j'espère vous revoir.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 11/10/2022

En un mot, magnifique !

Pour notre mariage nous avons réservé la Salle aux trophées au château du Pas du Cerf et ça a été tout simplement magique. Avec sa cheminée et ses poutres cette salle est chaleureuse et simple en même temps. Nous tenions à remercier Vanessa du service événementiel pour la qualité de l'organisation et plus particulièrement Angie qui a tout géré le jour J d'une main de maître, de la déco respectée dans le moindre détail aux prestataires, sans oublier les petits imprévus. Bravo !

Bonjour Lucie,

Quel plaisir de vous lire !
    Nous sommes ravies de votre commentaire.
    Nous vous remercions de nous avoir fais confiance et nous espérons vous revoir sur le domaine.
    Nous avons toutes les deux apprécié organiser votre superbe mariage.
    Vous souhaitant tous nos vœux de bonheur.

Vanessa & Angie.