Château Pas du Cerf

27 avis | La Londe-les-Maures (Var)

Avis de Château Pas du Cerf

Julie · Marié(e) le 19/09/2020

Un domaine exceptionnel

Le domaine du Pas du Cerf est un lieu unique, magique. Nous avons pu effectuer notre cérémonie laïque en bord de lac sous les arbres, nos convives ont été émerveillés par ce lieu. Le cocktail s'est déroulé dans les magnifiques jardins, et la salle était somptueuse pour accueillir le reste de la soirée. Vanessa est une personne charmante qui se plie en 4 jusqu'au dernier moment pour rendre cette journée unique et légère. Nous recommandons à 1000% ce lieu.

Envoyé le 24/09/2020

Julie & Olivier,

Je vous remercie grandement pour cette magnifique recommandation.
    Je suis ravie que le domaine vous ait plu à vous et vos invités.
    Heureusement, votre mariage a pu voir le jour dans une période de crise sanitaire difficile.
    Votre décoration était personnalisée, simple et élégante.
    Vous avez été de superbes mariés et je vous remercie de m'avoir fait confiance dés le début. Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur.
    A très bientôt,
  • Jessica

Jessica S. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage et cérémonie laïque

Cadre magnifique, salle très lumineuse entièrement en baie vitré donnant sur les jardins du domaine. Personnel très professionnel et à l'écoute. Prix abordable.

On souhaite particulièrement remercier Vanessa qui s'est occupé et investi dans les préparatifs du mariage jusqu'au jour J. En résumé une très belle expérience dont nous garderons un souvenir impérissable.

David & Jessica Simonet

Envoyé le 17/09/2020

Jessica & David,

Merci pour ce beau commentaire.
    Quelle sublime photo ! Après l'orage viennent les arcs en ciel, et vous avez eu le droit a un double arc en ciel sur le domaine !
    Merci d'avoir choisi le Château Pas du Cerf pour célébrer vos vœux et merci de m'avoir fait confiance.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    A très bientôt,
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 04/09/2020

Un accompagnement irréprochable

Merci à Vanessa pour tout son accompagnement tout au long de notre organisation ! Les invités étaient impressionnés par le cadre magnifique ! Des vignes magnifiques pour faire des photos de groupes et de couple ! Et surtout une coordonnatrice présente, proche des futurs mariés, gentille, discrète mais qui vous facilite tellement la vie même avec des invités de dernière minute ! Merci d’avoir contribué à notre journée inoubliable ! Vous pouvez faire confiance à Vanessa les yeux fermés !

Envoyé le 11/09/2020

Caroline & Charles,
    J'espère que vous allez bien depuis ce bel événement.
    Quelle belle surprise de voir ce beau commentaire... C'est très touchant. Merci.
    Je suis ravie que le domaine ait retenu toute votre attention et celle de vos invités. Je vous remercie d'avoir choisi le Château Pas du Cerf pour célébrer votre union et aussi de m'avoir fait confiance.
    A mon tour de vous remercier, car vous avez été un couple merveilleux, malgré le report de votre mariage dû à la crise sanitaire, vous avez toujours gardé le sourire vous avez fait preuve d'une grande patience et d'une grande gentillesse.
    Alors, merci beaucoup.
    Au plaisir de vous revoir,
  • Karine

Karine · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu magique au coeur des vignes

Nous sommes enchantés d'avoir pu organiser notre mariage au Pas du Cerf.
    Vous serez entourés de la nature au milieu des vignes, et accompagnés par Vanessa une responsable événementielle très professionnelle, à l'écoute, disponible et de bon conseil pour vous aider à préparer au mieux votre mariage. Différents endroits pour les différents moments du mariage : le lac pour la cérémonie laïque, les restanques pour le cocktail, et la salle Absolut pour la réception, tout était parfait. Nous recommandons ce lieu à 3000%. Encore merci à Vanessa pour nous avoir formidablement accompagnés dans l'organisation de notre mariage. Karine & Arnaud

Envoyé le 25/08/2020

Karine & Arnaud,

Je vous remercie pour ce beau commentaire.
    C'est moi qui suis enchantée d'avoir pu contribuer à l'organisation de votre mariage.
    Même si la période est très difficile nous avons, tous ensemble, réussi ce bel événement. Votre cérémonie laïque très émouvante, votre arrivée en voiture de collection, votre choix d'opter sur un bar a cocktail et un bar a bière en palette superbe !
    Beaucoup de discours, et d'amour lors de votre mariage.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    En espérant vous revoir sur le domaine
  • Laurie

Laurie P. · Marié(e) le 20/08/2020

Mariage 20 août 2020

Lieu de rêve, la partie cocktail tout en extérieur et le repas dans une salle exceptionnelle. Un grand merci à Vanessa, une wedding planer et coordinatrice au top, qui connaît le château comme sa poche. Merci pour votre sens de l’organisation et votre smile !

Envoyé le 23/08/2020

Bonjour Laurie et Gilles,
    Je suis ravie de votre retour très positif ! Je vous remercie pour ces beaux compliments très touchants. Merci à vous d'avoir choisi le Château Pas du Cerf pour célébrer votre union. Merci pour votre grande gentillesse et votre sens de l'organisation également ! Vous avez été deux superbes mariés. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Vanessa
  • Eva-Marie

Eva-Marie · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage de nos rêves au milieu des vignes

Notre expérience avec le Château Pas du Cerf fut excellente. Vanessa est à l'écoute, très attentive et attentionnée, en plus d'être une personne adorable. Elle a su nous guider et nous soutenir tout au long de nos préparatifs, ainsi que le jour J (elle a même trouvé une solution à un problème de robe précédant notre ouverture de bal, hahaha).
    Le domaine est bien évidemment magnifique (encore plus que sur les photos), immense et fleuri toute l'année. Le cocktail sur les restanques, accompagné de son délicieux vin du domaine, était juste sublime et la salle de réception digne d'un conte de fées (assorti à notre thème), avec ces lustres très chic, cette vue sur l'olivier éclairé et ces belles chaises napoléoniennes.. Un rêve...
    La suite nuptiale était à tomber par-terre: refaite de bout en bout avec goût et le souci du détail, ce fut un pur plaisir de dormir (les quelques petites heures) dans cette suite à la décoration typée scandinave avec une touche moderne.

Grâce à Vanessa et au Château Pas du Cerf, nous avons pu vivre le mariage de nos rêves.
    Nos invités étaient éblouis par la beauté du domaine (autant par l'intérieur que par l'extérieur) et les prestataires ravis par la collaboration très professionnelle avec Vanessa.

Si c'était à refaire, nous le ferions sans aucune hésitation.
    Allez y les yeux fermés !
    Et surtout : profitez à fond de votre journée, encore plus si celle-ci se passe dans un lieu de rêve comme celui-ci !

Encore une fois merci à Vanessa, qui vit son métier à fond et accompagne les mariés de A à Z de façon chaleureuse et très professionnelle.

Envoyé le 09/08/2020

Eva-Marie et Florian,
    Ce merveilleux commentaire me va droit au cœur. Je vous remercie à mon tour de m'avoir fait confiance et d'avoir choisi notre domaine pour célébrer votre union. Je vous remercie également pour votre incroyable gentillesse.
    Je suis ravie que votre mariage ait été un franc succès auprès de vous et de vos invités.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et j'espère vous revoir sur le domaine.
    Bien à vous,

Aurelie · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage juillet 2020

Très beau domaine, très bien entretenu, la salle avec les baies vitrées est magnifique. Vanessa est là pour vous accompagner,vous guider, à l'écoute et très minutieuse... Elle est au top. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 17/07/2020

Aurélie & Gregory,
    Je vous remercie pour cette gentille recommandation très touchante...
    Je vous remercie également de m'avoir fait confiance.
    Vous avez été de merveilleux mariés.

Vous souhaitant que du bonheur pour la suite.

Eléonore M. · Marié(e) le 24/08/2019

3.6

D'une beauté à couper le souffle !

Nous avons choisi le Château Pas du Cerf pour notre mariage et nous ne sommes pas déçus : les jardins pour le vin d'honneur sont tout simplement magiques lors du coucher du soleil, la salle est magnifique et très bien équipée et le vin est plus que correct (pour ceux qui sont haut de gamme - e.g.: PDF). Ce lieu nous a tous simplement permis d'avoir un mariage chic et haut de gamme. Côté prix, ce n'est pas low cost mais ce n'est définitivement pas cher.
    Nous regrettons cependant le changement de point de contact pendant la préparation, et Noémie nous a beaucoup manqué. Nous regrettons aussi la dégustation des vins pour la sélection de ces derniers qui n'était pas vraiment professionnelle et une énorme bourde à moins d'une semaine du jour J (qui a été réglée à temps).
    En étant bien organisés du côté mariés, choisir le Château Pas du Cerf pour son mariage est tout simplement une valeur sûre.

Envoyé le 08/09/2019

Bonjour Marius,
    Merci pour votre message touchant. C'est notre volonté d'offrir un lieu au cœur de la nature et au calme, avec tous les équipements nécessaires. Ravie que vous ayez apprécié le charme de notre salle et de nos jardins. Nous regrettons aussi Noémie qui a été à nos côtés pendant quelques années, mais c'était son choix de partir vers d'autres horizons.
    Pour le vin, nous avons été en rupture effectivement sur une cuvée que nous vous avons remplacé par une cuvée supérieure qui, je crois, a ravi vos convives. Nous nous sommes nous-mêmes fait surprendre par son succès. Désolé pour ce désagrément. Beaucoup de bonheur pour vous et bonne continuation. Ravie de vous avoir accompagné pour ce bel évènement !
  • Marianne

Marianne R. · Marié(e) le 16/08/2019

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés au château Pas du Cerf et tout a été parfait ! Catherine est formidable elle est à l’écoute et a su bien accueillir nos invités. Le lieu est magnifique et le vin est excellent. Tout le monde était ravi !

Envoyé le 21/10/2019

Marianne,
    Nous vous remercions pour cette recommandation.
    Nous avons été ravis de recevoir vos vœux sur le domaine et vous souhaitons une belle continuation.
    Vives les mariés !
  • Thomas

Thomas C. · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu de prestige pour un moment inoubliable

Lieu parfait pour une réception inoubliable. Cadre magnifique, au milieu des vignes, lac à proximité et salle somptueuse. Catherine a su nous aider et nous conseiller pour un moment parfait avec nos convives.

Envoyé le 30/07/2019

Meggane et Thomas,
    Je vous remercie de ce sympathique retour. Vous avez été formidables... Le sourire à toute épreuve... Malgré une météo plus que capricieuse. Heureusement, que le site permet d'accueillir les convives dans des situations peu favorables. Votre réception aura marqué mon esprit par ses conditions climatiques certes, mais surtout par votre gentillesse exceptionnelle.