Avis de Château Pruzilly

Château Pruzilly

Pruzilly, Saône et Loire

Marine V. Envoyé le 01/11/2023

Un petite pepite

Le château et les deux gîtes sont exceptionnels. Nous n'avons eu que de supers retour! La vue, le mieux, l'ambiance !
    Nous souhaitions faire une sorte de gros wk entre pots et étions déjà 30 a dormir sur place le vendredi. Nous avons même pu arriver jeudi soir pour préparer des vendredi matin.
    Les propriétaires du château son là pour aider de A a Z sans prendre trop de place. Tout est pensé pour que ce soit facile! C était parfait !
  • Kilian
    Kilian C. Envoyé le 23/09/2023

L'assurance d'un mariage réussi

En plus d'avoir un lieu sublime et le cadre parfait pour un mariage réussi, Jean-Paul & Anna se sont toujours montrés disponibles et ne sont pas avares en conseil. Notre mariage a été une réussite et tous les invités ont trouvé le lieu magnifique. Un grand merci Anna & Jean-Paul !
  • Barbara
    Barbara K. Envoyé le 21/08/2023

Milles mercis!!

Nous recommandons à 1000% le Château de Pruzilly.
    Vous serez accueillis par Jean Paul et Anna qui sont d’une gentillesse extrême.
    Notre mariage s’est parfaitement déroulé et c’est aussi grâce à eux!!
    Vous pouvez avoir confiance les yeux fermées.
    Le lieu est parfait, tout est bien pensé, tout est très beau.
    Nous avons vécu un mariage de rêve.
    Milles merci

• Olivier
    Olivier M. Envoyé le 21/08/2023

Lieu et hôtes 5 étoiles

Après avoir visité de nombreux domaine tous plus beaux les uns que les autres, nous sommes tombés sous le charge de cet endroit : une belle demeure, bien agencée, bien équipée, et surtout des hôtes (Jean-Paul et Anna) bienveillants, très pros et très structurés, qui nous ont parfaitement accompagné dans le déroulement de notre mariage. Sacré contraste avec d'autres domaines où on nous disait en gros "on vous donne les clés le vendredi et on les récupère le dimanche..." !
    Nous ne pouvons que recommander chaudement cet endroit !
    Sonia G. Envoyé le 30/05/2023

un superbe lieu

On a été conquis par le charme du lieu, la vue magnifique, la possibiité d'organiser une cérémonie laïque avec un cadre adapté à toutes les météos, un vrai lieu pour danser, une liste de prestataires avec qui ils avaient travaillé pour nous aider dans les choix, un gîte assez grand pour accueillir du monde et un coin enfant bien réfléchi pour profiter au maximum de notre soirée !
    Clelia A. Envoyé le 08/05/2023

Encore un énorme merci à Jean-Paul et Anna pour leur accueil dans leur magnifique domaine et pour leur accompagnement très guidant avant et pendant notre mariage.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour célébrer notre union, tout s'est passé comme nous l'imaginions et il est clair que c'est aussi grâce à eux !
    Les lieux s'adaptent à tous les temps et tout est rénové avec goût (extérieurs, salle de réception, gîtes...).
    Un vrai coup de coeur pour ce lieu qui nous aura fait vivre de riches émotions !
    Merci Jean-Paul & Anna.
  • Alba
    Alba L. Envoyé le 13/04/2023

Une journée magique

Tout était parfait et magique ! Chaque détail était soigné. Les hautes du château jean-Paul et Anna était d'un professionalism exceptionnel et toujours disponible afin de rendre notre journée merveilleuse. Un grand grand merci à eux !
  • Yannick
    Yannick A. Envoyé le 04/04/2023

Lieu magique

Yannick Anne
    Local Guide·23 avis
    il y a 3 heures
    NOUVEAU
    Le lieu est tout simplement magnifique, que ce soit le kiosque avec sa vue imprenable, les gites à la fois moderne et ancien, décoré avec beaucoup de goût, la salle de réception ou encore la cave voûtée. Tout a un charme fou. Jean-Paul et Anna ont su nous accompagner du début à la fin pour notre mariage. Ils peuvent sembler parfois excessifs mais au moins tout est carré et tout se déroule à la perfection. Ils s'occupent de gérer tous les prestataires, et gèrent beaucoup de choses (inventaire vaisselles, nettoyage, aide à décharger les affaires etc).
    On a eu une petite panne électrique en pleine soirée qui a été gérer très rapidement par Jean-Paul, et avec discrétion.
    Si vous voulez l'endroit parfait pour vous marier, c'est ici !
  • Jeanne
    Jeanne E. Envoyé le 01/08/2022

Le domaine de nos rêves !

Le château de Pruzilly est sublime, parfait pour un mariage au naturel ! Pas besoin de beaucoup de décoration car le lieu est superbe ! La vue dégagée sur les vignes et les montagnes a ravi nos invités, le kiosque avec son bar en bois permet de se protéger du soleil, ou de la pluie. Le château est organisé en plusieurs endroits (jardin, kiosque, salle de dîner, ruelle, caveau..), ce qui fait que les invités sont en mouvement et ne s'ennuient jamais !
    Jean-Paul et Anna ont été aux petits soins, à gérer beaucoup de choses, mais tout en discrétion (nous ne les avons pas vus!).
    Le petit plus : les gîtes et la possibilité de loger 50 personnes !
    Le petit plus II : tout est pensé pour les mariages.. des multiples prises électriques aux chariots, en passant par le grand parking..
    Bref, merci pour ce château, qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves !
  • Thibault
    Thibault P. Envoyé le 11/08/2022

Un lieu Magique !

Domaine parfait pour se marier,
    Par quoi commencer ? certainement par la gentillesse, l'aide, la discrétion (et la présence) de Jean Paul & Anna ! qui sont toujours disponible avant et pendant le mariage tout est restant d'une discrétion rare !
    Le lieu est parfait, avec un très beau cadre , vue sur les vignes & le Mont Blanc. le grand kioske protège des fortes chaleurs & de la pluie et la cave (& sa piste de danse) nous a permis d'avoir une soirée jusqu'au bout de la nuit !
    De nombreux logements pour faire dormir la famille ou les amis (logement de très bon standing) tout le monde a été enchanté !