Avis de Clos d'Hullias

Clos d'Hullias

Saint-Christol-de-Rodières, Gard

Julie Envoyé le 14/08/2023

Magnifique domaine

Nous avons été émerveillé par la beauté du domaine, son charme, son caractère, son calme…
    Le propriétaire Olivier est un homme très gentil et bienveillant.
    Nous sommes ravis d’avoir fait notre mariage au domaine.
    Merci infiniment et belle continuation !

Réponse de Clos d'Hullias:

Merci encore Julie, Nicolas pour ce gentil message !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vous serez toujours les bienvenus au Clos d'Hullias !
  • Ines
    Ines Envoyé le 06/07/2023

Encore mieux que dans nos rêves !!

Mariés le 1er Juillet 2023 au Clos d'Hullias, nous avons pu profiter d'un week-end magnifique au milieu des vielles pierres, des lavandes, et murs de lierres, perchés sur une coline avec une vue époustouflante. Le temps particulièrement agréable du week end nous ayant grandement aidé, nous avons pu réaliser tous nos rêves d'une belle cérémonie en extérieur et d'un dîner sous les lumières guinguettes.

Nous avons profité avec nos invités logés sur place d'un barbecue la veille et avons conviés tous les autres (environ 90 invités) pour une belle fête le samedi suite à un brunch le dimanche lors duquel nous avons pu profiter des deux piscines. Mention spéciale pour le logement des mariés tout juste refait cette année avec beaucoup de goût.

Le propriétaire du domaine est très sympathique et il nous a été d'une grande aide pendant toute cette année de préparatifs. Le prix nous a semblé tout a fait correct en comparaison avec des domaines aux prestations similaires dans la région.

Nous ne pouvons que recommander ce magnifique Domaine qui restera pour toujours dans nos coeurs.

Inès & Caio
  • Lily
    Lindsey A. Envoyé le 17/06/2023

Mariage Lindsey et Adrien 14 juin 2023

Nous nous sommes mariés au clos d’Hullias, un domaine exceptionnel rempli de charmes et de bonheurs.

Olivier le propriétaire à été adorable, serviable et arrangeant. Il nous a donné de très bon conseil pour faire de notre journée un moment exceptionnel. Olivier est quelqu’un d’honnête et de très professionnel, il a su aussi se faire discret et nous a fait confiance. Tout nos convives étaient émerveillés par son lieu. Nous n’avons même pas eu besoin de décoratrice la fleuriste à suffit tellement le domaine est d’une beauté à couper le souffle.

Si c’était à refaire je n’hésiterais pas une seule seconde.
    Je conseil ce lieu aux futurs mariés qui souhaitent être tranquille d’esprit avec un propriétaire bienveillant et souhaitent un endroit rempli des charmes de la Provence.

Réponse de Clos d'Hullias:

Merci Lindsey, Adrien, pour ce gentil message ! Et encore bravo pour la grande réussite de votre mariage plein d'émotions et de bonheur ! C'était un très bel évènement qui ne manquera pas de rester dans les souvenirs de tous !
    Encore toutes mes félicitations et n'hésitez pas à faire un petit détour par le Domaine si vous passez à proximité du Clos ! Ce sera toujours avec grand plaisir que je vous recevrai.
    Olivier

Maxime Envoyé le 20/07/2023

Mariage le 10 juin 2023

Nous avons célébré notre mariage durant le week-end du 10 et 11 juin 2023.
    Dès notre première visite, nous avons tout de suite été sous le charme du domaine, de ses vielles pierres, de ses différents espaces, des multiples terrasses et surtout des différentes vues à couper le souffle.
    Nous n'avons reçu que des compliments concernant le lieu de la part de nos invités et de nos proches.
    Nous avons vraiment passé 3 magnifiques jours sur le domaine. Nos familles ont également logé sur le domaine et ont aussi beaucoup apprécié leur séjour.
    Une mention particulière pour le logement des mariés qui a été rénové avec beaucoup de goûts et qui est vraiment un parfait cocon.
  • Anouck
    Anouck A. Envoyé le 14/11/2022

Le mariage de nos rêves !

Nous avons vécu le mariage de nos rêves au Clos d'Hullias. Dès la première visite, nous avons eu un énorme coup de cœur pour ce domaine : le style provençal, les gîtes en pierre, les magnifiques points de vue...Ce domaine a vraiment un charme fou.
    Olivier, le propriétaire, a été adorable et de bon conseil, il a su nous guider tout au long des préparatifs.
    Un immense merci de nous avoir permis de vivre le mariage dont nous rêvions dans ce magnifique domaine qui restera pour toujours un de nos endroits préférés au monde !
  • Alice
    Alice F. Envoyé le 15/04/2023

Mieux que dans nos rêves!

Nous avions eu le coup de coeur immédiatement en voyant des photos mais nous étions loin d'imaginer à quel point ce lieu est magique!
    Nous avons passé un week-end de mariage inoubliable, et nos invités n'ont pas arrêté de nous dire à quel point ils ont été émerveillés par le domaine et la sérénité qui s'en dégage. Nous avons passé un moment hors du temps, et nous ne voulions plus partir à la fin du week-end! Tous les espaces sont parfaits, le propriétaire est super, rien à dire à part un grand merci de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves!!
    A B Envoyé le 21/12/2023

Lieu Idyllique !

Les jardins sont magnifiquement entretenus et offrent un cadre de rêve, entre les oliviers, cyprès, lavandes
    Les 2 jolies piscines, ces maisons en pierre... bref, le top!
    Nous avons passé un super séjour à l'occasion de notre mariage le 9 avril dernier et reviendrons, c'est certain !
    Olivier est très sympathique, disponible et de très bons conseils
    Nous recommandons ce Domaine pour vos évènements!
    S L Envoyé le 21/12/2023

Un mariage comme nous en avions rêvé !

Nous cherchions un Domaine de caractère avec beaucoup de charme dans un décors naturel et provençal. Et après de multiples visites, enfin nous avons trouvé le lieu dont nous rêvions pour célébrer notre union et faire la fête avec nos familles et amis. Le Clos d’Hullias et son propriétaire a répondu à toutes nos attentes ! Un lieu authentique avec beaucoup de charme !  Perché sur une colline, la vue est tout simplement époustouflante depuis la cérémonie sous les oliviers, depuis l’espace cocktail autour d’une des 2 piscines et depuis la terrasse de l’oliveraie où nous avons dîné. La fête s’est poursuivie jusqu’à 6h du matin. Tous nos amis ont vraiment adoré le lieu. Avant la fête du samedi, nous avons pu organiser un welcome dinner le vendredi soir avec les amis et famille proches, une trentaine de personnes. Nous avions fait venir un food truck crêpes bretonnes pour le brunch., puis le reste de l’après-midi autour de la piscine ! Comme on ne repartait que le lundi (séjour sur 3 nuits), on a vraiment bien profité du lieu ! Les maisons sont confortables et très propres. Les prestataires, traiteurs, photographes, décorateur, groupe de musique,… dont certains nous avaient été recommandés par le propriétaire du lieu, étaient parfaits !
    Que dire de plus sinon que nous ne pouvions pas espérer mieux pour notre mariage. Un grand merci à tous et nous recommandons sans hésiter le Clos d’Hullias !
    Sandra M. Envoyé le 24/04/2022

Un mariage comme nous en avions rêvé !

Sandra et Olivier
  • Q
    Q A Envoyé le 21/12/2023

Un Domaine magique qui a séduit tous nos invités !

Nous recommandons à 1000 % le Domaine du clos d’Hullias. Le lieu est magnifique, soigné, décoré avec goût et a un charme fou avec ces vieilles bâtisses lovées au milieu des oliviers et des lavandes. Le propriétaire est d’une grande gentillesse, disponible de bon conseil et toujours à l’écoute de nos envies. La cérémonie laïque a eu lieu sous les oliviers et au milieu des lavandes. Cette terrasse surplombe une des deux piscines et permet d’avoir une très belle vue sur toute la vallée. Ambiance champêtre dans un très beau décor naturel, c’est ce que nous recherchions ! Le cocktail autour de la 2eme piscine, toujours avec une très belle vue et avec un groupe de musique brésilienne,… ambiance cool et chic en même temps….enfin le dîner dans l’oliveraie avec traiteur de grande qualité recommandé par le propriétaire puis la soirée dansante dans une des caves voutées du Domaine, bar à cocktails… danse jusqu’à l’aube, on a adoré !... et pour terminer, brunch le lendemain avec food truck et tous nos invités,…C’est simple, tout était parfait ! Un grand merci encore à Olivier le propriétaire !
    Alice et Quentin