Clos Malpré Résidence Festive

• Sevrin

Johanny · Marié(e) le 08/06/2019

3.8

Mariage du 08/06/2019

Un repas et un service très bien, des serveurs très sympathiques. Petit bémol au niveau des hébergements.

Envoyée le 13/08/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 04/05/2019

Foncez !

Gentillesse et professionnalisme ! S’il ne faut choisir que 2 mots pour résumer notre expérience au Clos Malpré les voici. Nous les recommandons à 100% et les yeux fermés. Morgan, Cindy et toute l’équipe vous accompagneront tout au long de votre organisation en faisant preuve de disponibilité et d’adaptabilité pour que tout soit parfait pour votre jour J... Et ce le fut pour nous ! Un dîner délicieux, une équipe aux petits soins, une salle superbe, des gîtes accueillant, tout a contribué à rendre notre mariage réussi et inoubliable pour nous, comme pour nos invités. Le gros plus : le brunch du lendemain ! De qualité et vraiment super bon, ne vous en privez pas car vos invités seront ravis c’est certain. Encore une fois 1000 mercis à toute l’équipe !

Lucie & Fred

Envoyée le 10/05/2019
  • Russo

Russo Sarah · Marié(e) le 20/04/2019

Un lieu unique !

Toute l'équipe est aux petits soins et imagine avec vous cette journée parfaite. Le lieu est magnifique, les chalets sont très confortables. Faites confiance au personnel, vous en serez ravis. Les points forts : le traiteur est sur place, le brunch le lendemain et la salle offerte avec service compris.

Envoyée le 01/05/2019

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Sarah et Vincent : merci !
    Toute l'équipe est ravie de votre pleine satisfaction et vous remercie pour vos commentaires si chaleureux.
    Toute l'équipe vous renouvelle tous ses vœux de bonheur !

Rathueville · Marié(e) le 15/12/2018

Un mariage au top

Nous avons choisis de faire confiance au Clos Malpré, à ses équipes et notamment à Morgan. Grand bien nous en a pris !
    La qualité du service est impeccable, la nourriture est d'excellente qualité, le tout pour un prix plus que raisonnable. Morgan a été à notre écoute et toujours d'excellents conseils : vous pouvez lui faire confiance sans souci. Si vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu atypique avec un paysage magnifique (été comme hiver) ainsi que loger vos convives, allez au Clos Malpré sans hésitation. La salle de réception est de bonne capacité et permet d'avoir un espace de restauration et de danse très convenables.
    Inutile de dire que nous (mariés et invités) avons été plus que ravis par l'accueil qui nous a été fait au Clos Malpré.

Jennifer et Daniel

Envoyée le 18/12/2018
  • Mandy

Mandy Jacquot · Marié(e) le 18/08/2018

2.6

Service mitigé

Nous avons effectué notre réception de mariage à la salle Ménestrel sur le site La Forain et loué le chalet Epinette pour la nuit. Nos contacts avec ce prestataire reste mitigé, l'organisation d'avant le mariage a été laborieuse du faite des nombreuses prestations proposées et des tarifs différents selon la salle, le lieux, etc... On a eu un sérieux quiproquo et on dû remettre en question notre organisation à 3 mois du mariage.
    Malheureusement, notre réception ne s'est pas très bien passée, avec une serveuse qui a été désagréable avec les invités, qui regardait son portable sans arrêt comme si elle n'avait pas envie d'être là, qui ne suivait pas les animations, on a attendu longtemps notre couteau pour couper le gâteau... On a été pressé pour alterner les plats, l'animateur a été retardé car on ne lui a pas laissé l’accès à la salle et du coup il a eu des désaccords avec les serveuses par rapport au timing, ce qui a considérablement rendu l'ambiance orageuse.
    Cependant, le repas était très bon même si la présentation était sans aucune créativité. La salade était pleine de sable et les bouteilles de vin ont toutes été ouvertes avant de savoir si elles allaient être consommées.
    Je suis plus que déçue de ce prestataire qui demande un tarif sans avoir la qualité de service et le professionnalisme qui devrait suivre.
    Cependant, je tiens tout de même à dire que le repas ainsi que le brunch du lendemain étaient très bons et que nous avons apprécié travailler avec Morgan qui je pense devrait peut être suivre un peu plus les mariés dans l'organisation afin qu'il n'y ait pas de problème du genre de ceux que l'on a rencontrés. Je l'encourage à s'impliquer du début à la fin car il a vraiment les qualités relationnelles pour faire ce genre de travail.
    Je ne conseillerais donc pas ce prestataire pour des futurs mariés qui trouveront bien mieux dans la Région...

Envoyée le 22/08/2018

Amelie · Marié(e) le 21/07/2018

2.6
      1.0
      1.0

30 ans d'expérience et se satisfait du minimum

Quoi qu'en pense l'équipe la satisfaction des mariés et de leurs parents n'est pas au rdv. 4 appels pour savoir si on prend des gîtes alors que l'on a répondu non dès le début car prix prohibitif (40€/personne/nuit), impossibilité de goûter les mets du menu choisi (choix à l'aveugle), définition du plan de salle hasardeuse (mesure des distances entre tables avec ses bras)... Le jour du mariage, climatisation mise à 32° car la petite mamie de 88 ans avait froid, résultat 50 personnes qui gouttent, des fenêtres ouvertes et 2 frelons dans la salle (récurent à cause des tipis à proximité), une dent cassée à cause du pain dur, pas de softs servis aux enfants (il fallait qu'ils demandent, compliqué à 5 ans), une serveuse qui envoie promener les convives, pas d'essuie-mains dans les WC et j'en passe... On attend mieux de "30 ans d'expérience", car "vous avez eu assez de serveurs, la salle climatisée et le bon menu, donc je ne vois pas le problème", par le directeur est une remarque plutôt inattendue !
    Finalement, décommandez vite si vous avez déjà réservé : ils vous mettront un gîte à la place (selon leurs dires), toujours utile pour la famille si vous trouvez mieux pas loin.

Envoyée le 04/08/2018

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Madame, la Direction et toute l’équipe du Clos Malpré regrettent de ne pas vous avoir satisfait pleinement et nous vous prions de nous en excuser.
    Votre écrit tranche avec la grande majorité des avis ici, mais il s’agit de votre ressenti et nous le respectons et acceptons la critique, même si certains points sont inexacts.
    Nous déplorons cependant que les points positifs évoqués lors de nos échanges téléphoniques de ces derniers jours ne transparaissent pas dans votre commentaire.
    Nous avons tenté de comprendre votre déception et nous avons pu répondre précisément à chacune de vos remarques par mail et par téléphone, à défaut d’une discussion en personne, que nous aurions pourtant aimé avoir. Aussi, nous ne reviendrons pas sur le sujet.

A aucun moment, pendant le week-end réception, vous ou vos proches n’avez signalé de problème, soit à l’équipe de service ou de cuisine, soit au responsable de salle, qui vous a suivi depuis plusieurs mois dans cette organisation.
    Ces mêmes soucis n’ont pas été évoqués auprès de la direction lors de votre venue au Clos Malpré quatre jours après votre fête de mariage.
    Vos griefs ont été adressés tout bonnement par mail, en réception à notre demande de paiement de la prestation !
    Nous exerçons notre métier avec cœur et professionnalisme depuis plus de 30 ans et la satisfaction de nos clients est notre récompense.
    Toute l’équipe travaille à leur bien-être en proposant tout son savoir-faire, son énergie, sa rigueur et sa sympathie pour que la réception de mariage soit un moment exceptionnel.
    La reconnaissance de nos clients est sans faille et nous recevons très régulièrement tous leurs encouragements et marques de sympathies. Nous organisons désormais le mariage de leurs enfants et fêtons leurs anniversaires de mariage nous permettant de conserver confiance dans notre travail.
    Pour conclure, nous ne manquons pas, Madame, au nom de toute l’équipe de vous renouveler nos meilleurs vœux de bonheur.

Clotilde Sevrain · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage magique

Une équipe au top, de bons conseils tout en respectant nos envies.
    Le cadre est merveilleux, et le fait de pouvoir dormir sur place est un vrai plus. Nous avons eu de nombreux compliments concernant la restauration : du vin d'honneur, au repas et jusqu'au sublime brunch des mariés le lendemain !
    Tout était vraiment parfait et comme nous l'avions imaginé. Cela nous laisse de superbes souvenirs !

Le mariage de Clotilde Sevrain et Clos Malpré Résidence Festive 3
    Envoyée le 19/12/2018

Martiné Camille · Marié(e) le 09/06/2018

Lieu parfait pour un mariage

Points négatifs (parce qu'on peut toujours faire mieux !) : nécessite quelques détails de rafraîchissement ; tarif plutôt élevé.

Points positifs : cadre magnifique pour un mariage, salle parfaite qui n'a pas besoin d'être trop décorée. Hébergements permettant à un grand nombre d'invités de dormir sur place sans prendre la voiture... Parfait pour profiter pleinement de la soirée ! Plusieurs cadres proposés à l’extérieur pour faire une cérémonie laïque avec solution de repli en cas de pluie. Personnel accueillant et à l'écoute. Nous avons été ravis du repas et bluffés par le brunch.

Envoyée le 28/07/2018

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Merci pour votre très bonne note et avis positif. En effet, le cadre champêtre apporte à toute réception un ton bucolique dans le thème très recherché actuellement d'une belle nature.
    Nous proposons plusieurs lieux en plein air pour le pré-cocktail vous permettant de remercier vos invités ou créer si vous le souhaitez une cérémonie laïque.
    Nous souhaitons, jusqu'à votre départ de la résidence, vous servir au mieux et le brunch est un moment très convivial où les invités passent les derniers moments en famille.
    Par contre en point négatif, il est vrai que le tarif de la réservation de grands chalets en week-end d'été pour une seule nuitée ne peut être dégressif sachant que nous perdons l'opportunité de toutes les réservations semaine. Mais quel avantage de pouvoir loger tous les invités à la sortie de la salle.
    Encore tous nos voeux de bonheur et merci au nom de l'équipe.

Albéric Munier · Marié(e) le 19/05/2018

Excellent mariage

Nous avons passé un excellent mariage. Le personnel était à l’écoute et le lieu est très agréable. Nos invités ont couché dans l'ensemble des gîtes.
    Certaines chambres sont dans leur jus, mais c'est cette ambiance des Vosges un peu rustique qui nous a plu.
    Le repas était très bon et servi chaud, l'envoi rapide et le personnel aux petits soins en cas de besoin. Morgan a été très disponible et souriant, et nous a beaucoup aidé dans l'organisation de notre mariage. Nous en garderons un excellent souvenir.

Envoyée le 24/05/2018
  • Le Papillon

Le Papillon Claire · Marié(e) le 16/09/2017

Très bonne réception au Clos Malpré pour notre mariage en septembre dernier. Échanges par e-mail toujours concluants. La possibilité de loger sur place est très pratique. Superbe salle et superbe vue. N'hésitez pas, vous serez au calme pour votre soirée, et tous vos invités pourront y dormir. Ils seront contents de se retrouver le lendemain pour le brunch. Le menu était très bon. Merci encore.

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Merci Claire, merci Christophe.

Nous sommes heureux d'avoir pu totalement vous satisfaire pour votre réception de mariage. Toute l'équipe est sensible à votre commentaire et vous remercie très sincèrement.

Nous vous souhaitons une belle année à venir. Au plaisir de vous revoir pour faire la fête avec vos amis.

Meilleures salutations de toute l'équipe.

Morgan, Cindy, Clothaire, Liliane, Thierry, Eric et tant d'autres encore