Avis de Demeure Lamaury

Demeure Lamaury

Galluis, Yvelines

Dorsaf Y. Envoyé le 04/09/2023

Mariage à la Demeure Lamaury

Nous avons passé une excellente soirée ! Tout était parfait ! Merci à Servanne et à Thomas pour leur aide et leur accueil
    Le domaine est juste sublime, tous nos invités ont adoré. Foncez sans hésitation !
  • Bour
    Camille Envoyé le 20/09/2022

Une demeure merveilleuse

La demeure et son domaine sont très bien entretenues le cadre et magnifique et bien équipé la propriétaire de la demeure est très agréable et a su nous guider au mieux dans la préparation de notre mariage et nous a fait bénéficier de ses très bons prestataires
    Camille Envoyé le 11/09/2022

Demeure enchanteresse pour un mariage de rêve !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour la demeure Lamaury dès la première visite. Le grand parc arboré, le vieux marronnier sous lequel s’est déroulé la cérémonie laïque, et sa piscine chauffée ont charmés nos invités. La demeure dispose d’une grande salle à manger et une grande terrasse qui ont permis d’accueillir nos 92 invités. Des petits salons étaient également mis à disposition pour disposer notre urne, livre d’or et autres accessoires, et une petite chambre des mariés à l’étage nous était réservée pour entreposer nos affaires. L’espace enfant (la factory) était parfaite pour les 8 bambins, suffisamment grande et à l’écart du bruit pour que les tout petits en profitent autant que les grands !
    Et que dire de Servanne, qui a su nous accueillir et nous mettre à l’aise comme si nous étions chez nous ! Les qualificatifs manquent pour décrire toute l’aide qu’elle a su nous apporter. Un grand merci pour tous vos bons conseils dans les préparatifs, pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre sens de l’organisation tant en amont du mariage que le jour J ! Un grand merci également à Thomas, le régisseur qui n’est autre qu’un super wedding planner pour coordonner l’ensemble des prestataires sur place. Nous n’avons rien eu à penser, tout était géré par Thomas ! Bourré de petites attentions, et doté d’un excellent sens de l’humeur, nos invités se souviendront de lui !
    Nous gardons un merveilleux souvenir de notre mariage grâce à vous.
    Nous recommandons la demeure Lamaury à 1000% à tous les futurs mariés et espérons pouvoir y retourner pour un prochain événement.

• Mariyojo
    Mariyojo G. Envoyé le 13/06/2022

Un conte de fée !

Waouh ! Et je crois que le mot n’est pas a la hauteur de ce que nous ressentons. Nous nous sommes marié le 11/06/22 après 2 ans de préparation et ce fut juste magique ! Des étoiles pleins les yeux ! Tout était réuni pour un mariage de rêve ! Un domaine exceptionnel qui à ébloui nos invités ! Servanne est une personne tellement bienveillante et gentille elle a toujours fait preuve de disponibilité et nous a guidé tout au long de la préparation, et thomas ! Que dire ! Un monsieur incroyable qui a été aux petits soins du début jusqu’a la fin du week-end, disponible et attachant. Nous nous sommes dit rdv dans 10ans…
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 13/06/2022

Super top, Thomas et madame servante top !

Professionnel au top, trop bien une journée sans faute inoubliable ! Je recommande le traiteur top, nous avons eu les prestations recommandées, sans une faute le fleuriste, Pascale, le dj, Mickaël, Thomas, le chef de rang tout ! Au top nos invités ont été tous ravis et nous-mêmes sommes heureux de cette magnifique journée !
  • Auré
    Auré Envoyé le 28/09/2021

Un lieu magique !

Un lieu tout simplement magique !
    Nous avons été transporté et vécu le mariage de nos rêves le temps d'un week-end !
    Si c'était à refaire, nous choisirions exactement le même lieu
    Bonnier Envoyé le 03/09/2020

Lieu magnifique

C'est une très belle demeure et un lieu magnifique, la beauté du lieu lui suffit. Nous avons été bien accueillis et très bien conseillés. Tout le monde était enchanté par l'arrivée dans ce beau jardin. Merci !
    Marie & Arthur

Réponse de Demeure Lamaury:

Merci pour votre message ! Merci également de nous avoir permis de découvrir deux super prestataires en "Les Décalés" pour animer et apporter une touche humoristique à la cérémonie laïque et en "Ma Combine Photos", un photobooth qui n'est effectivement "vraiment pas comme les autres.
    A très bientôt !
    l'Equipe de la Demeure
    Emilie Envoyé le 27/06/2021

Mariage le 05 juin 2021

Parfait est le mot qui qualifie le mieux le mieux la demeure Lamaury ! La beauté du lieu tout d' abord, l'extrême gentillesse ainsi que les très bons conseils donner par Mme Lefébure et Thomas le régisseur ! Une journée inoubliable pour nous et nos invités qui ont tous été sous le charme ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci d'avoir fait notre journée de rêve une réalité !
    Gaudin V. Envoyé le 09/02/2020

Un vrai coin de paradis !

Nous nous sommes mariés en septembre 2019 à la Demeure Lamaury et ce fut une journée absolument parfaite, grâce à la maîtresse des lieux ! Nous y avons organisé la bénédiction bouddhiste de notre mariage, puis le cocktail, le dîner et la soirée dansante. La maîtresse des lieux, absolument charmante, est en outre d'une redoutable efficacité ! Elle est d'excellent conseil, tout à fait prévenante, et sa bienveillance a fait de l'organisation de notre mariage un vrai moment de bonheur. Quant au jour J, la beauté des lieux, et la grande qualité des prestataires qui ont en plus l'habitude de travailler sur place, ont rendu cette journée parfaitement féerique. Nous ne pouvons que recommander très chaleureusement non seulement l'endroit, mais également les propriétaires.
    Allez-y les yeux fermés, vous serez absolument conquis !

Eric et Valéry

Réponse de Demeure Lamaury:

Chers Valéry et Eric,
    Waouh, que dire face à tant d'éloges.... Je suis très émue par votre message et vous en remercie très vivement.
    La Demeure est avant tout une équipe mise au service de l'autre, toujours dans le souci de fluidifier l'événement. En nous donnant votre confiance, vous nous avez terriblement facilité la tâche.
    Vous vous êtes merveilleusement appropriés la Demeure et c'est en celà notre satisfaction in fine.
    En vous souhaitant à nouveau le meilleur à venir,
    À très bientôt,
    Servanne & l'équipe de la Demeure.
  • Isabelle
    Isabelle H. Envoyé le 13/07/2019

Contacts, espaces, cadre, prestations, accompagnement, conseils

De la première rencontre à la fin du week-end mariage, tout a été exceptionnel ! Le cadre et les conditions de réception sont magnifiques, la propriétaire très à l'écoute, de bons conseils, toujours vigilante au bon déroulement de notre événement du cocktail à la fin du brunch le dimanche. Nos invités sous le charme du lieu enchanteur !