Demeure Lamaury

10 avis | Galluis (Yvelines)

Avis de Demeure Lamaury

Bonnier · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu magnifique

C'est une très belle demeure et un lieu magnifique, la beauté du lieu lui suffit. Nous avons été bien accueillis et très bien conseillés. Tout le monde était enchanté par l'arrivée dans ce beau jardin. Merci !
    Marie & Arthur

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Demeure Lamaury:

Merci pour votre message ! Merci également de nous avoir permis de découvrir deux super prestataires en "Les Décalés" pour animer et apporter une touche humoristique à la cérémonie laïque et en "Ma Combine Photos", un photobooth qui n'est effectivement "vraiment pas comme les autres.
    A très bientôt !
    l'Equipe de la Demeure

Emilie · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage le 05 juin 2021

Parfait est le mot qui qualifie le mieux le mieux la demeure Lamaury ! La beauté du lieu tout d' abord, l'extrême gentillesse ainsi que les très bons conseils donner par Mme Lefébure et Thomas le régisseur ! Une journée inoubliable pour nous et nos invités qui ont tous été sous le charme ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci d'avoir fait notre journée de rêve une réalité !

Envoyé le 27/06/2021

Gaudin V. · Marié(e) le 14/09/2019

Un vrai coin de paradis !

Nous nous sommes mariés en septembre 2019 à la Demeure Lamaury et ce fut une journée absolument parfaite, grâce à la maîtresse des lieux ! Nous y avons organisé la bénédiction bouddhiste de notre mariage, puis le cocktail, le dîner et la soirée dansante. La maîtresse des lieux, absolument charmante, est en outre d'une redoutable efficacité ! Elle est d'excellent conseil, tout à fait prévenante, et sa bienveillance a fait de l'organisation de notre mariage un vrai moment de bonheur. Quant au jour J, la beauté des lieux, et la grande qualité des prestataires qui ont en plus l'habitude de travailler sur place, ont rendu cette journée parfaitement féerique. Nous ne pouvons que recommander très chaleureusement non seulement l'endroit, mais également les propriétaires.
    Allez-y les yeux fermés, vous serez absolument conquis !

Eric et Valéry

Envoyé le 09/02/2020

Chers Valéry et Eric,
    Waouh, que dire face à tant d'éloges.... Je suis très émue par votre message et vous en remercie très vivement.
    La Demeure est avant tout une équipe mise au service de l'autre, toujours dans le souci de fluidifier l'événement. En nous donnant votre confiance, vous nous avez terriblement facilité la tâche.
    Vous vous êtes merveilleusement appropriés la Demeure et c'est en celà notre satisfaction in fine.
    En vous souhaitant à nouveau le meilleur à venir,
    À très bientôt,
    Servanne & l'équipe de la Demeure.
  • Isabelle

Isabelle H. · Marié(e) le 29/06/2019

Contacts, espaces, cadre, prestations, accompagnement, conseils

De la première rencontre à la fin du week-end mariage, tout a été exceptionnel ! Le cadre et les conditions de réception sont magnifiques, la propriétaire très à l'écoute, de bons conseils, toujours vigilante au bon déroulement de notre événement du cocktail à la fin du brunch le dimanche. Nos invités sous le charme du lieu enchanteur !

Envoyé le 13/07/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 08/06/2019

On ne pouvait espérer un lieu plus magique que la Demeure Lamaury

Le lieu était splendide, un parc magique, la disponibilité de Madame Lefébure, le salon des mariés et un régisseur au top ! Nous avons eu le mariage le plus magique qui puisse exister ! La cérémonie laïque dans le parc a ravi tout le monde comme le reste du mariage. Les enfants ont pu se baigner le soir dans la piscine. Si c'était à refaire, on referait le même mariage avec les mêmes prestataires. Traiteur exceptionnel, DJ et lumières top, photographe génial...

Envoyé le 01/07/2019
  • I

Isabelle G. · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage le 25.05.2019

Merveilleux mariage à la demeure Lamaury dans un cadre superbe qui a su ravir nos invités. La propriétaire des lieux ainsi que son régisseur ont su nous guider pour faire de cette journée un moment magique !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Demeure Lamaury:

Merci, chère Madame pour cette attention qui nous touche beaucoup. Vous avez su faire vôtre la demeure avec beaucoup de douceur et de finesse.
    N'hésitez pas à y repasser quand vous le souhaitez.
    À nouveau, tous nos vœux de bonheur !
    L'Équipe de la Demeure

Magali M. · Marié(e) le 24/06/2018

Merci pour tout !

Un lieu magnifique avec un entretien parfait. Servane a été de bon conseil tout au long des préparatifs et très accueillante, elle a été très disponible et flexible pour les installations. Nous avons pu profiter pleinement de notre journée grâce à son régisseur Thomas, très professionnel et discret qui réglera tous les petits détails pour vous. Nous avons apprécié toutes les petites attentions, le panier à serviettes près de la piscine avec les brassards pour les enfants, pour les mariés une pièce où nous avons pu nous préparer au calme. La factory avec tout ce qui faut pour que les bambins s'amusent. Bref je vous recommande ce lieu magique pour vos réceptions.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Demeure Lamaury:

Merci chère Magali pour cette recommandation. A notre tour de vous remercier à nouveau de vous êtes appropriée ce lieu avec tant d'élégance !

Avec tous nos voeux de bonheur.

L'équipe de la Demeure.
  • Alexandra

Alexandra B. · Marié(e) le 26/08/2017

Cadre de la demeure magnifique, propriétaire de très bon conseils, arrangeante et sympathique. Nous avons passé un merveilleux moment, la demeure est très bien entretenue et le jardin offre de belle prestation. Parc fermé pour les enfants, balançoire et petite cabane, trampoline... Les enfants ont adoré ! Jeux également pour les adultes ping pong, quille hollandaise, flipper... Nos invités se sont vraiment amusés, je recommande 1000 fois !

Envoyé le 31/08/2017

Chers Alexandra & Guillaume,
    Merci, merci pour ce message. Ce fut un vrai plaisir de vous avoir accompagnés tout le long de votre préparation et d'avoir été associée à votre réception.
    Sa réussite vous appartient tant votre enthousiasme était communicatif.
    À nouveau, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    À bientôt.
    DL
  • Laurie

Laurie A. · Marié(e) le 10/09/2016

Des propriétaires à l'écoute et un lieu exceptionnel. Toujours aux petits soins pour trouver la meilleure solution. Nous recommandons la Demeure Lamaury à 1000%. Un lieu unique pour un jour unique. Merci pour tout.

Envoyé le 11/10/2016
  • JCC.

Jc.c · Marié(e) le 25/06/2016

Magnifique demeure et parc, avec piscine et jeux. Nous avons fait une garden party en extérieur avec possibilité de repli à l'intérieur en cas de pluie. Propriétaire et personnel très professionnels, de bon conseil et sympathiques. Je recommande vivement la Demeure Lamaury pour votre mariage !

Envoyé le 03/08/2016