Domaine Albert

16 avis | Pommiers (Rhône)

Avis de Domaine Albert

• Anais

Anais R. · Marié(e) le 29/08/2020

Grace à Mr et Mme Bettant et à leur disponibilité nous avons passé un mariage magique malgré cette année 2020 très particulière ! Le lieu du vin d'honneur et la salle sont magnifiques ! L'extérieur est parfait pour faire les photos !
    Encore merci à eux !
    Anaïs et Alexandre Salmon

Envoyé le 28/09/2020

Lise S. · Marié(e) le 08/08/2020

Domaine magnifique dans les vignes

Nous nous sommes mariés au Domaine Albert et nous vous le conseillons. Éric Bettant est serviable et très flexible. Le domaine est magnifique entouré de vignes, il y a 13 couchages sur place et 28 à 8 minutes à pied, très appréciés pour des mariages.
    Il propose une gamme de vin complète. Son Beaujolais blanc a vraiment été apprécié.

Envoyé le 11/08/2020
  • Fanny

Fanny P. · Marié(e) le 16/07/2020

La simplicité et finesse du beaujolais !

Un lieu chaleureux et des propriétaires très sympathiques et disponibles.
    La salle des cuvages est juste exceptionnelle et permet une multitude de décoration ! J’ai pu réaliser mon ciel de lumières pour notre mariage.
    Tous les espaces sont bien séparés et puis la salle réservée pour les enfants est juste top ! Une vue exceptionnelle sur les vignes aussi !

Envoyé le 26/07/2020
  • Samuel

Samuel G. · Marié(e) le 13/07/2019

Très beau domaine !

Un peu à l’ecart de la route de saint Fons, nous arrivons à une grande allée avec des arbres alignés de part et d’autre, à droite l’entrée du domaine et à gauche l’entrée
    « Parking », un petit chemin en gravier monte à la terrasse ou espace cocktail, magnifique vue sur les vignes, petit kiosque !
    Nous arrivons ensuite sur une cour intérieure assez grande et au fond la salle, immense grange aménagée avec plafond haut, cuisines et un pressoir au milieu. A la fois, authentique et classe, ce domaine est idéal pour un mariage. De plus, les propriétaires sont très agréables et proposent leurs vins et leurs prestataires habituels pour un mariage réussi ! Une salle supplémentaire pour les enfants, en cas d’averse, des tentes et une salle souterraine pour le cocktail sont proposées ! On a à faire à des gens qui ont tout prévu et ça fait plaisir, le prix est en conséquence mais pas non plus trop élevé ! Nous avons également réservé les espaces pour le brunch du lendemain !
    Je recommande !

Envoyé le 08/02/2019
  • Laurencet

Audrey · Marié(e) le 01/06/2019

Super lieu ! Super équipe

Tout simplement génial ! Merci à Monsieur et Madame Bettant pour tout ! Le lieu, leur aide, leurs conseils, leur générosité et joie de vivre ! On de réjouit déjà de fêter nos 10 ans au même endroit ! Merci aussi pour les dégustations de vin avec nos invités ! Bonne continuation, Albin & Audrey

Envoyé le 22/05/2020
  • Daniela

Daniela B. · Marié(e) le 29/09/2018

Parfait !

Inoubliable !
    Nous avons imaginé un mariage sur une colline, au milieu des vignes, des pierres dorées, dans un cadre champêtre et élégant à la fois. Nous avons trouvé ce domaine et notre rêve est devenu réalité !
    Une salle immense, majestueuse, une vue incomparable (nous avons eu la chance d'avoir un drone, je vous laisse imaginer les photos et vidéos), plusieurs espaces extérieurs (pour nos convives et surtout pour les enfants, ce fut excellent). Nous avons même eu la place pour mettre deux grandes installations gonflables (c'était pour les enfants mais j'ai des photos de mon mari dedans !). Il y a aussi des chambres, ce qui a été génial pour nous.
    Les propriétaires sont d'une énorme gentillesse. Très disponibles, très à l'écoute, toujours prêts à donner un petit conseil si utile quand tu te maries pour la première fois (et que tu veux que ça soit parfait car tu espères que ça soit la dernière !).
    Enfin, nous tenons à vous remercier encore pour votre disponibilité et votre accueil ! Ce fut parfait !

Envoyé le 08/04/2019

Foubert · Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci !

Mr et Mme Bettant ont été vraiment formidables. Ils ont été vraiment à l'écoute avant et après notre mariage. Ils nous ont conseillés pour que cette journée soit telle que l'on imaginait.
    Encore un grand merci !

Olivier et Cécilia

Envoyé le 02/10/2018
  • Huot

Pauline · Marié(e) le 16/06/2018

Lieu parfait

Le cadre est juste magnifique. La salle est parfaite et il y a des logements pour les invités.
    Les propriétaires sont accueillants, disponibles et à l’écoute de nos besoins.
    Nous avons pris le vin du domaine qui nous a accompagnés tout au long de la journée et de la soirée.
    Je recommande ce lieu à 200% mais dépêchez-vous ! Nous avions réservé 1 an et demi à l’avance.

Envoyé le 16/06/2019
  • Vavia

Vavia O. · Marié(e) le 28/04/2018

Un cadre magnifique et chaleureux

Nous avons célébré notre union au domaine Albert et nous en sommes enchantés. Les propriétaires ont su être présents tout en étant discrets. Nous avons apprécié leurs vins et la douceur de ces lieux. Parfait.

Envoyé le 18/07/2018
  • Titou_lyon

Tiphanie · Marié(e) le 21/04/2018

Réception incroyable

Un lieu magnifique, qui a ravi l’ensemble de nos invités ! Une salle magnifique, le cocktail avec une vue imprenable, les salons en résine tressée mis à disposition... Des chambres d’hôtes sur place permettent de ne pas reprendre le volant.
    Nous avons également pu installer toute notre décoration le vendredi après-midi, un vrai plus ! Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Seul petit bémol... Ils ne sont pas très commerçants... Entre la location de la salle et les vins, on leur en a laissé pour 5000€ et il a fallu négocier pour qu’ils nous offrent la chambre à 70€...
    Néanmoins, ce domaine a fait de mon mariage une journée exceptionnelle. Je vous le recommande !

Envoyé le 27/04/2018