Avis de Domaine Amadeus

Saint-Paul-en-Born, Landes

• Stephanie
    Stephanie C. Envoyé le 20/06/2024

Mariage de nos rêves

Nous avons eu le mariage de nos rêves dans ce super domaine au milieu des chevaux. Tous nos invités ont été charmé par le lieu. Le fait d’avoir possibilité de loger une partie de nos invités sur place, c’était top. Merci à Cecilia et Gabriel pour leur accueil et leur gentillesse.
    Laura Envoyé le 05/06/2024

Fantastique !

Nous sommes ravis d’avoir choisi le Ranch Amadeus pour fêter notre mariage.
    C’est un lieu magnifique entouré de nature avec beaucoup de charme, aménagé avec beaucoup de goût et très bien entretenu. Les propriétaires sont très disponibles et attentionnés. Les gîtes sont un vrai confort pour loger la famille et les invités avant et après la fête.
    Nous gardons un souvenir enchanteur de notre mariage entre le jardin délicatement fleuri et arboré et la salle très chaleureuse au décor grandiose, nous ne pouvions rêver mieux.
    Laura & Julien

Réponse de Domaine Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir pour votre mariage dans notre domaine, et encore plus ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.

• Hélène
    Hélène R. Envoyé le 30/05/2024

Superbe moment

Nous avons choisi le ranch pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage. Nous remercions Cécilia et Gabriel pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons passé un magnifique moment hors du temps. Le lieu est sublime. Nous avons eu que des compliments. Le fait que les tables et chaises soient à disposition est un vrai plus. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Lieu à hauteur de nos espérances.

Réponse de Domaine Amadeus:

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre domaine de réception. Nous sommes heureux qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Camille C. Envoyé le 16/11/2023

Un lieu magique

Nous avons choisi ce lieu magique, un écrin de verdure proche de l’océan, pour célébrer notre mariage. Tout était absolument parfait, bien au delà de nos attentes. Les petits plus : des propriétaires habitués à ce type d’événement et toujours disponibles, un lieu qui se suffit à lui-même donc pas besoin de beaucoup de décoration ! Ambiance western-champêtre garantie et des souvenirs à vie ! Un grand merci à Cécilia et Gabriel

Réponse de Domaine Amadeus:

Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir sur le ranch pour célébrer votre magnifique mariage et nous vous souhaitons une belle vie remplie de bonheur.
    Jeremie C. Envoyé le 27/09/2023

Mariage du 23 septembre 2023

Tout à été parfait
    Cécilia et Gaby on été au petit soin avec nous et nos invités.
    Je recommande fortement ce lieux.
    Encore merci pour tout.
    Vos mariés du 23 septembre 2023

Réponse de Domaine Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été très heureux de vous accueillir sur le ranch pour célébrer votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!
    Jennifer L. Envoyé le 27/09/2023

Mariage du 23/09/2023

Un lieu unique et magique
    Merci encore à vous deux Cécilia et Gabi vous êtes géniaux.
    Nous avons été conquis du début à la fin de notre weekend et somme reparti les étoiles plein les yeux nos invités aussi.
    Tout est magnifique l'extérieur comme l'intérieur les cheveux sont sublimes le cadres est idilique Cécilia et Gabi sont d'une gentillesse et nous on aider à chacun des instant où on en avaient besoin.
    Le spectacle la magie de l'eau est exceptionnelle et grandioses.
    Merci encore pour tout très heureux d'avoir célébré notre union chez vous .
    Jennifer et Jérémie.

Réponse de Domaine Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire! Un énorme merci aussi pour votre gentillesse et votre prévenance, tout au long de ce week-end de mariage et des préparatifs. Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour l'avenir.
    Collin J. Envoyé le 14/09/2023

Fantastique

Ce lieu est exceptionnel ! Notre mariage a été merveilleux grâce au décors, à la nature environnante, au calme, aux animaux sur place et biensur aux propriétaires si gentils et accueillants ! Merci et à bientôt pour fêter nos anniversaires de mariages dans la cabane du cowboy !

Réponse de Domaine Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous garderons un magnifique souvenir de votre merveilleux mariage. Belle continuation à tous les deux et au plaisir de vous recevoir dans notre cabane pour votre anniversaire de mariage!
  • Y
    Yo Collin Envoyé le 06/09/2023

Mariage incroyable

Le site est exceptionnel, l accueil, la dispo et la gentillesse de gaby et sa femme vraiment au top

Réponse de Domaine Amadeus:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le lieu.
  • Clara
    Clara Envoyé le 22/06/2023

Incroyable, un lieu magique !

Nous avons fait notre mariage au Ranch Amadeus et c’était juste exceptionnel ! Le lieu est magnifique et très bien entretenu (autour des chevaux en pleine nature). Il y a énormément de possibilités en matière de thèmes de mariage, il peut convenir à tous les styles.

Les propriétaires Cecilia et Gabriel sont très chaleureux et arrangeants. Vous pouvez aussi bénéficier d’options originales comme un spectacle « magie de l’eau » ou encore l’arrivée de la mariée à cheval. Il est aussi possible de faire la cérémonie laïque sur le site.

Les hébergements sur place peuvent accueillir les convives sur un air de vacances (piscine, jacuzzi et magnifique paysage).
    Nos invités ont adoré le lieu et nous aussi
    Nous recommandons à 100% le Ranch Amadeus.

Réponse de Domaine Amadeus:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu organiser le mariage de vos rêves dans notre domaine, et que vous ayez apprécié la nature et le cadre du ranch, ainsi que nos autres prestations, nos hébergements et les espaces aquatiques. Votre décoration à l'intérieur du saloon était magique. Nous n'oublierons pas le joli couple que vous êtes, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.