Avis de Domaine Cassan

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Aude
    Aude G. Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique lieu

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage au Domaine Cassan !
    Quel lieu magnifique, une très belle vue, un environnement idéal, une salle de réception exceptionnelle !
    Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Laurence qui a été a l’écoute, bienveillante et disponible.
    Encore plus heureux quand nous avons reçu un mail de Laurence avec plus de 100 photos et vidéos de la soirée, quelle belle surprise.
    Nous avons pu louer des tipis pour faire dormir une partie de nos invités sur le domaine, et profiter des deux chambres du Domaine.
    N’hésitez pas à aller visiter le Domaine, vous tomberez sous le charme à coup sûr !
    Nous avons passé un moment magique, pour faire bref tout était parfait.
    Un grand merci à Laurence

Réponse de Domaine Cassan:

Un grand merci à vous 2 pour la confiance que vous nous avez témoignée et pour votre gentillesse lors des préparatifs et du jour J.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir durant ce week-end avec vos proches au Domaine Cassan pour célébrer votre amour.
  • Solène
    Solène B. Marié(e) le 17/07/2021

Vraiment parfait du début à la fin

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour l’endroit. Seulement en voyant l’endroit au bout de 10 minutes et un échange de regard nous avons su que c’était ici qu’on voulait se dire oui pour la vie. Nous étions donc conquis, mais la cerise sur le gâteau c’est Laurence qui a su être à l’écoute mais surtout qui nous a suivi dans nos idées de cérémonie laïque devant son magnifique domaine et nous a même donné un coup de main la veille du mariage pour tout installer !
    J’ai eu un mariage magique, tout les invités ont adoré l’endroit. Tout est neuf, beau et propre.
    Pour avoir visité plusieurs domaines avant celui-ci en terme de qualité/prix je n’ai pas trouvé mieux.

Réponse de Domaine Cassan:

Merci Solène pour votre chaleureux retour. Je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner dans les préparatifs de ce jour si important. Je suis également ravie que notre domaine ait pu être le témoin de votre amour ; tellement d'émotions ce jour là lors de votre cérémonie laïque...
  • Cécile
    Cécile I. Marié(e) le 10/07/2021

Salle et cadre magique

Le domaine nous a permis de profiter d'un cadre magnifique, d'une salle exceptionnelle, avec une salle enfants qui nous a permis ainsi qu'aux animateurs présents de profiter de ce moment. Les différents lieu et la flexibilité de la gérante nous ont permis de profiter pleinement des lieux. Les conseils prodigués par Laurence et son professionnalisme ont été un atout. Rien à dire tout était parfait !

Réponse de Domaine Cassan:

Un immense merci pour ce retour qui fait chaud au coeur.
    Ce fut un grand plaisir de contribuer à la célébration de votre union.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Léa Marié(e) le 03/07/2021

Exceptionnel

Je me suis mariée récemment dans ce magnifique lieu. Autant l’extérieur que l’intérieur de la salle, tout était parfait ! Les invités ont tous été impressionnés par la beauté de ce lieu, et la propriétaire est d’une gentillesse et d’une disponibilité incroyables. Je recommande ce lieu pour tous vos événements !

Réponse de Domaine Cassan:

Mille mercis Léa pour votre retour si gratifiant. Ce fut également un réel plaisir de vous accueillir au Domaine pour ce si beau jour. Encore tous mes vœux de bonheur à vous 2.
  • Zoheir
    Zoheir R. Marié(e) le 03/07/2021

Site exceptionnel

Site exceptionnel, sur un vaste domaine avec une belle salle de mariage, spacieuse, climatisée et très propre tout au long de la soirée.

Réponse de Domaine Cassan:

Un grand merci pour votre retour.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au Domaine Cassan avec vos proches pour célébrer l'amour.