Domaine d'Alcapiès

10 avis | Saint-Jean-d’Alcapies  (Aveyron)

Avis de Domaine d'Alcapiès

Audrey · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique mariage

Nous remercions les propriétaires du domaine Laurence et Stéphane pour leur écoute, leur professionnalisme, la qualité des services car grâce à leur conseil et leur expériences nous avons eu un magnifique mariage sur tout le week-end. Vous pouvez leur faire confiance il ne vous décevront pas. Encore merci pour ce magnifique mariage. Audrey et Olivier.

Envoyé le 25/08/2020

Chan L. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10/08/19

Très professionnel, à l'écoute des moindres attentes, je recommande les yeux fermés.
    On est plus que satisfait de leur travail !
    En passant coucou Steph

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Domaine d'Alcapiès:

Merci à Sabrina qui aura toute seule assumé l'organisation de son mariage avec la collaboration du domaine. Le marié, qui est légionnaire, était pris par son travail jusqu'à la dernière minute. Nous avons voyagé à Madagascar grâce à vous.
    Ce fut un magnifique mariage avec des invités du bout du monde.
    Merci Mahéri et Sabrina de nous avoir fait confiance dans l'organisation de ce si bel événement à très bientôt bien sûr.
  • Bages

Laura B. · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage mieux que l'on espérait

Un très bon contact dès les premiers échanges. Stéphane est très à l'écoute des attentes de ses clients et sait totalement mettre en confiance. Nous avons pu échanger tout au long de l'année, régulièrement par téléphone et lors de rendez-vous.
    Le domaine est un cadre magnifique dont nos invités nous parlent encore. Nous avons pu profiter des différents espaces du domaine qui font son originalité. La cérémonie devait être organisée en extérieur, mais le temps a fait que nous avons dû modifier nos plans le matin même en déplaçant tout à l'intérieur. L'équipe de Stéphane a été très réactive et professionnelle pour gérer les aléas liés à la pluie, tout en cherchant à tout prix à nous faire plaisir avant tout.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, nous avons pu profiter de produits de très bonne qualité sans avoir à payer de location pour le lieu, ce qui n'est pas négligeable.
    Étant pâtissière j'ai pu avoir la joie de préparer mon gâteau de mariage en ayant la totale confiance de Stéphane.
    Nous avons pu dormir avec nos proches directement sur place et avons fini la soirée à 6 heures du matin.
    Nous gardons un merveilleux souvenir de ces moments et de nos préparatifs avec l'équipe. Foncez !

Envoyé le 04/09/2019

Manon L. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13 juillet 2019

Nous sommes ravis de s'être mariés au domaine de Saint Jean d'Alcapiès. Le cadre est magnifique et l'équipe au top ! On a pu profiter pleinement de cette journée, grâce au professionnalisme et à la bienveillance de Stéphane et Laurence. Toujours aux petits soins et aucun imprévu, tout était parfait ! Encore un grand merci à toute l'équipe pour tout ! On a reçu beaucoup de compliments de nos invités et notamment que tout était très bon. Pour notre part, on avait choisi les gambas, les crêpes et les smoothies à l'apéro, un régal ! Et la viande était parfaite, une cuisson minute maîtrisée, les amateurs de viande se sont régalés. En gros, foncez !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Domaine d'Alcapiès:

Merci de votre témoignage sur le bon déroulement de votre mariage, nous avons partagé un excellent moment avec vous et vos familles, vous donnerez par ce message certainement envie à d'autres futurs mariés de nous solliciter et nous vous en remercions.
    A très bientôt pour de nouveaux événements !
    Stéphane et Laurence

Élodie · Marié(e) le 06/07/2019

Un domaine hors du temps

Un énorme merci au personnel du domaine, le mariage était fantastique grâce à eux. Une très grande capacité d’adaptation, sans stress. Tout était fluide, bon, beau. Nous sommes vraiment très reconnaissants à eux. Le domaine est magnifique et a répondu à toutes nos attentes. Merci !

Envoyé le 13/07/2019

Lorente E. · Marié(e) le 18/08/2018

Merci à Stéphane et Laurence qui nous ont permis de passer un mariage extraordinaire. Un week end parfait avec un professionnalisme et de la rigueur tout ça dans la bonne humeur et tout en discrétion. Mille mercis.

Envoyé le 20/09/2018
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 11/08/2018

Prestataire à recommander !

Cadre magnifique, propriétaires professionnels et très à l'écoute qui ont tout fait pour que tout se passe bien de la mise en place le vendredi jusqu'au dimanche après-midi. Vin d'honneur et repas de qualité, service excellent. Chambres superbes pour les invités les plus éloignés. A recommander sans souci !

Envoyé le 10/09/2018
  • Z

Zehringer V. · Marié(e) le 12/07/2014

Nous nous sommes mariés le 12 juillet 2014. En plus, d'un cadre typique (pièces voûtées en pierres, cours en galets, etc.), nous avons profité des services proposés par Laurence et Stéphane durant la réception : bar extérieur, aire de jeu pièce pour les enfants, ateliers de cuisine, ainsi que de la mise en relation avec les partenaires du domaine : photographes, coiffeurs, animateurs, dj, fleuristes, loueurs de mobiliers, de déco. Bref, le couple s'adapte en fonction de vos besoins pour vous proposer de la "simple" réception à une proposition complète. Pas de commissions sur ces mises en relations. Vous pourrez également profiter des chambres et de la table d'hôte pour les invités les plus éloignés.
    Repas excellent !
    A recommander ! Si vous hésitez, passez-y, le contact fait bien souvent la différence !

Envoyé le 24/07/2014
  • Lasserre

Lasserre A. · Marié(e) le 28/06/2014

Nous avons eu le mariage de nos rêves à un prix accessible, avec des facilités de paiement. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et d'un professionnalisme à toute épreuve. Le lieu est magique pour les amoureux de vieilles pierres. Tout était parfait, le repas, le service, la convivialité, bref, nous sommes plus que ravis. Encore un grand merci à toute l'équipe. Au plaisir de se revoir bientôt.

Amandine et Benjamin Gomez.

Envoyé le 29/07/2014

Aurelie D. · Marié(e) le 08/06/2013

Excellents conseils et accompagnement dans le repas mais aussi la décoration ! Très bonne réactivité et excellente qualité de service et traiteur. L'endroit est aussi composé de plusieurs magnifiques espaces pleins de caractère. A recommander vivement !

Envoyé le 02/02/2014