Domaine d'Aslan
Lieux-dit La Gaule 14210 Préaux-Bocage (Calvados) Carte

Opinions de Domaine d'Aslan

• Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 17 Août 2019

Le début du reste de notre vie.

Lorsque nous nous sommes fiancés, nous avions une idée claire : nous marier en Normandie, région de notre rencontre, dans un lieu magique et inattendu.
    Après avoir parcouru différents châteaux et lieux de réception, nous sommes tombés par hasard sur le domaine d'Aslan. La salle fraîchement bâtie, nous savions que les orangeries n'étaient pas des salles les plus courantes dans la région et tout de suite nous avons demandé à rencontrer les propriétaires !
    Dès la première visite nous avons été sous le charme ! Tout y était, la magie a opéré dès la seconde où nous avons franchis le portail d'entrée du domaine. Ses hectares de verdures donnant sur le Bocage étaient tout ce que nous espérons.
    Nous avons ressenti cet effet de magie à chaque fois que nous visitions le domaine, depuis les préparatifs jusqu'au jour J.
    Nous avons rencontrés deux propriétaires exceptionnels, prêts à tout pour satisfaire et faire oublier le stress de chaque marié, et nous l'avons ressenti tout au long du week-end de notre mariage, mille mercis. Le domaine d'Aslan ne serait pas sans ses propriétaires dévoués et aux petits soins des mariés, bien plus qu'un lieu de réception, c'est une prestation entière qui est donnée.
    Nous n'aurions pas pu imaginé un meilleur endroit pour réunir nos familles et nos amis, le temps d'un week-end pour célébrer notre amour.

Envoyé le 07/09/2019
  • Ludivine

Ludivine Demessine · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Magnifique domaine

Pour nous c’était "le" lieu rêvé pour notre mariage. Très original et chic, le domaine a séduit tous nos invités ! Les possibilités de couchage sur place ont aussi été très appréciées. La chambre des mariés est superbe.
    Merci à M. et Mme Colette d’avoir contribué à la réussite de cette journée.

Envoyé le 08/08/2019
  • Meghann

Meghann Duval · Marié(e) le 22 Juin 2019

Domaine exceptionnel

Nous avons été ravis de pouvoir célébrer notre mariage au domaine d’Aslan. Tous les invités ont été conquis par le charme de ce domaine exceptionnel.
    Les propriétaires sont très attentifs, professionnels et toujours à l’écoute.
    Un grand merci à eux pour leur gentillesse, nous sommes très heureux de notre mariage.

Envoyé le 23/07/2019
  • Champin

Champin Joanna · Marié(e) le 11 Mai 2019

Un lieu de rêve

Grâce à cet endroit et aux propriétaires, notre mariage a été une vraie réussite. C'est un lieu juste magnifique et magique.

Envoyé le 23/06/2019
  • Betti

Fortier Bettina · Marié(e) le 16 Juin 2018

Ce lieu est sublime, tous nos invités ont été bluffés par la beauté du domaine, du jardin parfaitement entretenu, de l’orangerie avec ses lustres magnifiques !
    Les propriétaires sont avenants et toujours très à l’écoute !
    Merci à eux !

Envoyé le 22/06/2018

Richard · Marié(e) le 30 Septembre 2017

2.4

Déception...

Le domaine est magnifique, le lieu de réception splendide, mais le propriétaire est trop présent, nous avons eu l'impression d'être "surveillé".
    Quant à l'hébergement, trop petit comparé à la capacité d'accueil de la salle et les finitions sont à revoir.

Envoyé le 08/11/2018