Avis de Domaine d'Aslan

Domaine d'Aslan

Préaux-Bocage, Calvados

• Anais
    Anais H. Envoyé le 01/03/2024

Coup de Coeur pour le Lieu et le Service !

Nous recommandons vivement le Domaine d’Aslan, où nous avons organisé notre mariage le 26 août dernier. Coup de cœur immédiat pour l’orangerie et la terrasse du château lors de notre première visite, aucune hésitation ! Le domaine regorge aussi de lieux splendides pour les photos des préparatifs et de couple. L’intuition nous a donné raison car nos invités ont trouvé le lieu magnifique et M. Colette a été aux petits soins auprès de tous ceux qui avaient besoin de lui du vendredi au dimanche. Un tel niveau d’attention et d’implication est rare, et c’est très rassurant le jour J ! Les gîtes autour du château sont aussi très pratiques pour héberger ses proches et continuer la fête tard dans la nuit ! En un mot, merci pour tout !
    (Photos par Embrace The Light)
  • Cécile
    Cécile L. Envoyé le 17/04/2024

Une prestation inoubliable !

Le domaine d'Aslan est un lieu sublime. Lors de la première visite, nous savions que notre mariage allait se passer ici. À chaque visite, nous sommes estomaqués par la beauté du lieu.
    Et Arnauld, le propriétaire, est juste au top du top !
    Il est présent du début à la fin et agit tel un chef d'orchestre !
    Et heureusement qu'il était là pour pallier à certains aléas et aux manquements de certains prestataires !
    Lorsqu'on choisit sa date près de deux ans à l'avance, on se dit que normalement, le mois d'août devrait être bon. On ne peut pas prévoir qu'un tempête aurait lieu et qu'il y aurait une coupure d'électricité générale sur plusieurs villages 😅 heureusement, Arnauld était présent, il a des contacts et nous avons juste commencé le vin d'honneur sans électricité. Au bout de 45 min c'était rétabli, là où dans d'autres domaines ça s'est arrangé au bout de 3h. De plus, Arnauld a loué un gros groupe électrogène en dernière minute "au cas où" mais qui n'a pas été utilisé.
    Arnauld a également trouvé une solution la veille du mariage lorsque nous avons constaté que notre prestataire de location de vaisselle et nappes avait oublié des nappes et refusait de nous en rapporter.
    Un énorme merci à lui pour son professionnalisme ! On peut se marier tranquillement au domaine d'Aslan!
    On habite juste à côté et pour nos 10 ans de mariage, on fera peut être une petite fête... Au domaine d'Aslan bien évidemment !
    Marie Envoyé le 06/10/2023

Un endroit magnifique avec un propriétaire à la hauteur !!

Mariage du 29 juillet dans ce beau domaine avec presque 120 invités. Nous avons encore des étoiles pleins les yeux, l'orangerie est tellement belle avec son parquet et ses lustres (non besoin d'y mettre énormément de décoration).

Pour être totalement honnête avec vous futurs mariés, après avoir visité 6 domaines dans la région tous très beaux, nous n'avons pas hésité une seule seconde pour celui du domaine d'Aslan. Bien sur son cadre et l'orangerie nous ont fait craquer mais c'est surtout le chaleureux accueil, la gentillesse et la disponibilité de Arnaud le propriétaire qui nous a permis de prendre notre décision très rapidement.
    Cette décision s'est confirmée et a été à la hauteur de nos espérances le jour J. Arnaud était présent et très discret pendant toute la journée au cas ou il y avait le moindre souci avec un prestataire ou sur la partie technique de la salle.
    Tous nos invités l'ont trouvé très sympathique et bienveillant envers chacun. C'est vraiment un plus et quelque chose à prendre en considération quand vous choisissez un domaine ! On vous recommande ce lieu à 200 %. N'attendez plus, réservez vite votre mariage au domaine d'Aslan ! M&W

• Chloé
    Chloé Envoyé le 07/07/2023

Un endroit magnifique

Nous avons obtenu le mariage de nos rêves, grâce à cet endroit magnifique et à Arnauld et sa femme. Des personnes incroyables qui font tout pour votre bonheur pour ce grand jour. Le domaine ainsi que l’orangerie sont fabuleux. Encore merci pour tout
    Margaux H. Envoyé le 27/05/2023

Domaine magnifique

Domaine magnifique avec un propriétaire aux petits soins. Arnauld sait se rendre disponible et être à l’écoute des mariés.
    L’orangerie permet d’accueillir plus de 200 personnes tout en conservant un espace de danse pour la soirée. Son charme a conquis tous nos invités.
    Les gîtes sont super pour accueillir des personnes souhaitant dormir sur place.
    Tout était parfait, merci Arnauld pour ce séjour exceptionnel !
  • Cassandre
    Cassandre L. Envoyé le 14/05/2023

Tout simplement parfait !

Nous avons choisi le domaine d'Aslan comme lieu de réception pour notre mariage et nous sommes très
    heureux d'avoir pu réunir nos proches dans un cadre aussi privilégié. Le domaine est magnifique et très
    bien entretenu, nous avons eu la chance de passer entre les gouttes et de bénéficier de la floraison des
    cerisiers pour profiter des extérieurs au cours du cocktail, les invités étaient sous le charme. L'ensemble
    des gîtes à disposition est un vrai plus en ce qu'il permet aux invités de profiter de la soirée au maximum
    tout en pouvant aller se coucher à proximité immédiate de la salle de réception. Les gîtes disposent de
    tout le nécessaire pour assurer le confort des invités qui n'ont manqué de rien au cours de ce week-end si
    particulier.
    Le gros coup de cœur s'agissant de ce domaine concerne bien évidemment la salle de réception, une
    orangerie très spacieuse et lumineuse, disposant de tous les équipements nécessaires (lumières, son,
    cuisine...) pour assurer une superbe fête ! L'effet « waouh » que l'on peut ressentir sur les photos se traduit
    dans la réalité une fois à l'intérieur, il semble compliqué de ne pas tomber sous le charme. La salle et ses
    équipements sont en très bon état.
    Enfin, la véritable plus-value du domaine réside dans la présence discrète et bienveillante d'Arnaud, son
    gérant, disponible en toutes circonstances que ce soit pour rassurer (et oui c'est important), pour régler les
    détails sur place ou pour assurer la fluidité entre les prestataires au cours de la soirée. Il se dégage de cet
    ensemble une sincérité qui nous a beaucoup touché et c'est la raison pour laquelle nous vous
    recommandons très vivement le domaine d'Aslan comme lieu de réception !

Thomas et Cassandre.
    Alexandra T. Envoyé le 14/11/2022

la magie des lieux pour un jour idylique

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre belle journée du 29 octobre. Le domaine est sublime et Arnaud et Laurence ont été formidables et exceptionnels pour nous accompagner lors de cette magnifique journée. Un Acceuil et un accompagnement au delà de nos espérances. Merci Arnaud et Laurence vous êtes aux petits soins pour les mariés. Un lieu de rêve pour un moment inoubliable dans une vie qui restera à jamais gravé 🥰
    Héloïse R. Envoyé le 19/10/2022

Très bien !

Le propriétaire est d’une gentillesse rarement égalée et se pliera en 4 pour que votre mariage se passe bien. J’ai vu des avis disant qu’il était « trop » présent… personnellement je ne l’ai pas vu de la soirée, pourtant il est resté jusqu’à 5h du matin pour être sûr que tout se passait bien, que les gens trouvaient bien leurs gîtes, et pour prendre le relais du DJ quand celui ci a plié bagages.
    Le lieu est top, l’orangerie magnifique, et une salle de jeu hyper pratique pour que les parents passent une soirée tranquille !
  • Cedric
    Cedric A. Envoyé le 26/08/2022

Un cadre idyllique

Nous avons célébré notre mariage le 16 juillet 2022 au Domaine d'Aslan après deux reports. La première fois que nous avons visité nous avons eu un coup de cœur pour ce magnifique domaine et sa superbe orangerie. C'était sans compter sur la gentillesse et le dévouement d'Arnaud. Toujours à l'écoute, toujours prêts à rendre service pour faire de ce jour le plus beau de votre vie. Nous ne pouvons que recommandé le Domaine d'Aslan. Merci à vous.
    Pauline F. Envoyé le 06/10/2021

Mariage magique

Domaine magnifique, les propriétaires sont très accueillants et généreux, ils font tout pour que la journée se passe au mieux pour les mariés, que ce soit avant pendant et après le mariage.

Si vous avez le coup de cœur pour ce domaine, n’hésitez pas !