Domaine de Bailly

19 avis | Saint-Méry (Seine-et-Marne)

Avis de Domaine de Bailly

• Astar

Astar · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage du 17/07/2021

Nous ne saurions par où commencer.
    Jérôme et Jennifer sa femme ont été pour nous de très belles rencontres et ce depuis le premier jour.
    Il a suffit d'un instant pour que leur lieu magnifique tombe sous notre charme, nous savions alors que c'était au Domaine de Bailly que nous allions nous marier.
    En plus de leur domaine d'exception, Jérôme et Jennifer ont toujours été d'une gentillesse incroyable, à notre écoute, arrangeants, disponibles, proactifs, souriants.
    Le traiteur était excellent, le repas, le service, tout était parfait et nous avons des personnes exigeantes dans notre entourage !

Alors merci du fond du cœur ! Vous avez fait de ce jour le plus beau de notre vie. Nous aimerions revivre cette journée 100 fois.
    Nous vous souhaitons les plus belles réussites, mais nous n'avons aucun doute à ce sujet, et qui sait peut-être un jour nous reviendrons pour une autre occasion !

Envoyé le 21/07/2021
  • Kurer

Kurer L. · Marié(e) le 10/07/2021

Ne cherchez plus c'est ce domaine !

Un grand merci ne suffit pas pour vous dire au combien nous sommes reconnaissants de ce que vous avez fait pour nous.
    Jennifer et Jérôme vous nous avez permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Grave à vous nous avons pu savourer pleinement et sereinement chaque instant.
    Votre domaine est magnifique, vos prestations (réception, décoration, restauration, organisation) d'une grande qualité.
    La cerise sur le gâteau, le magnifique brunch du lendemain que nous avons tous savouré, aussi beau que bon !
    Un immense merci !

Envoyé le 12/07/2021
  • Manon

Manon G. · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage au Domaine de Bailly

Un mariage parfait. Merci à Jérôme et Jennifer, à l'écoute et professionnels, qui ont su nous accompagner dans l'organisation de cette merveilleuse journée et nous aider à nous adapter parfaitement aux restrictions liées au COVID.

Envoyé le 28/06/2021

Réponse de Domaine de Bailly:

Un grand merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons que du bonheur pour le futur, au plaisir de vous revoir
    A très bientôt J&J
  • Jimmy

Jimmy C. · Marié(e) le 12/06/2021

Une journée magique

Un mariage parfait.
    Nous nous sommes mariés le 12 juin 2021.
    Jérôme, Jennifer et toute l'équipe se sont parfaitement occupés de nous et nos convives. Cadre formidable, repas délicieux, pour une journée gravée à jamais dans nos mémoires.
    Professionnalisme conjugué à des rapports humains formidables !
    Nous recommandons !

Envoyé le 13/06/2021

Réponse de Domaine de Bailly:

Merci pour ces magnifiques commentaires ! Nous sommes sincèrement heureux pour vous et nous vous souhaitons que du bonheur ! Au plaisir de vous revoir J&J
  • Veuillemenot

Aurore V. · Marié(e) le 12/06/2021

Quel beau mariage grâce au Domaine de Bailly

Nous avons eu un coup de coeur pour ce merveilleux domaine mais aussi pour les gérants, Jérôme et Jennifer. À l'écoute, professionnels, ils nous ont permis d'avoir un mariage magnifique dans un endroit magique tout en pouvant profiter pleinement de notre mariage grâce à la prestation de coordination. Ils ont tout géré pendant cette journée. Merci à eux, à leurs équipes, tout était parfait.

Envoyé le 13/06/2021

Réponse de Domaine de Bailly:

Mille mercis pour vous commentaires ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner ! On vous souhaite que du bonheur ! J&J

Vanessa B. · Marié(e) le 03/10/2020

Un domaine et des hotes parfaits

Notre mariage s'est déroulé début octobre. Il a été bousculé par les restrictions lié au COVID (nombre de personnes, distanciation etc). Néanmoins, les propriétaires/hôtes ont été au rendez-vous et ont su s’adapter à toutes mes demandes. Le domaine est dans un cadre magnifique et unique. La salle est superbe !
    La partie traiteur est exceptionnelle et surtout fait maison.
    Merci Jérôme et Jennyfer pour votre écoute, votre bienveillance et votre accueil. Je recommande fortement ce domaine pour les mariages et même pour les fêtes privées !

Envoyé le 14/11/2020

Sarah · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage exceptionnel

Merci à Jenny et à Jérôme tout était parfait de A à Z. Vous êtes aux petits soins et à notre écoute pour nous. Sans vous et votre équipe nous n'aurions jamais eu le mariage que nous attentions.
    Encore une fois avez un magnifique domaine, tous nos invités n'ont rien trouvé à redire, très très beau et excellent traiteur. Mille mercis et nous sommes très heureux de vous avoir fait confiance pour ce grand jour de notre vie qui restera à jamais dans notre mémoire aussi bien pour nous que pour nos invités. Bref une belle rencontre aussi humaine que professionnel car tout s'est déroulé à la perfection.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Domaine de Bailly:

Nos mariés ! Nous vous remercions du fond du cœur pour vos commentaires, votre satisfaction est notre meilleure récompense, on vous souhaite énormément de bonheur.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 18/09/2020

Mariage 19/09/2020

Difficile de redescendre de son petit nuage après un week-end si magique dans un domaine magnifique.
    Un grand merci à Jerome et Jennifer pour tout le travail accompli afin que ce week-end soit exceptionnel... Ce sont des propriétaires vraiment professionnels avec le sens du détail et très réactifs.
    Que dire de plus à part que nous gardons de précieux souvenirs en mémoire ainsi que nos invités qui ont tous été émerveillés par les lieux.
    Merci infiniment.
    Virginie et Romain

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Domaine de Bailly:

Merci pour votre confiance, nous avons pris énormément de plaisir à vous accompagner ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur J&J
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Un mariage au top dans un lieu unique

Merci beaucoup à Jérôme & Jennifer qui ont été à l'écoute de nos envies pour notre mariage. Le lieu est unique, nous avons eu que de très bons retours.
    Nous avons été accompagnés tout au long de nos préparatifs, Jérôme a été présents à chaque étape de validation, nous a suivis et aidés dans la réalisation de nos envies pour notre mariage qui a été plus que magique.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Domaine de Bailly:

Coucou Justine merci pour ce commentaire si agréable ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour ce magnifique mariage ! Nous vous souhaitons que du bonheur ! Au plaisir de vous revoir Jérôme et Jennifer
  • Fabien

Fabien P. · Marié(e) le 05/09/2020

Bailly, simplement la perfection

Pas où commencer ?...
    Bien plus que de trouver un lieu pour son mariage, choisir le domaine de Bailly est l'assurance de réussir en tout point l'un des plus beaux jours de sa vie...
    Nous avons été accompagnés, conseillés et rassurés par Jerôme, qui transmet sa passion à chaque visite. C'est un réel coup de cœur pour l'endroit et pour le côté humain, tout sera fait pour se sentir à l'aise, du début à la fin.
    Concernant les prestataires, tous aussi compétents les uns que les autres, dans la lignée de celui qui les propose.
    Nos invités ont été comblés, nous avons eu des retours magnifiques, tant pour le cocktail, le repas, l'ambiance ou même les logements, tout le monde n'a qu'une hâte, c'est de revenir pour autre événement ! C'est fabuleux d'être content de son mariage, mais c'est un gros plus de sentir que la totalité des convives ont passé un super moment.
    Un simple commentaire ne suffit pas à exprimer toute la gentillesse, la bienveillance et l'émotion que transmettent Jérôme et Jennifer... Des personnes comme on n'en fait plus.
    Il suffit de s'y rendre pour comprendre que c'est ici, ici que l'on veut se marier à la fois avec classe et en toute simplicité.
    Merci à vous deux, sincèrement, pour avoir fait de ce week-end un moment mémorable ! À bientôt.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Domaine de Bailly:

Très touchant merci sincèrement du fond du cœur, un grand plaisir pour nous ! Merci nous vous souhaitons que du bonheur J&J