Avis de Domaine de Bailly

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Céline
    Céline Marié(e) le 06/11/2021

Magnifique lieu de mariage

Comment ne pas fondre pour ce lieu magnifique décoré avec goût et cette prestation créée de A à Z pour les mariées par les mariés grâce à la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires de ces lieux.
    Ce corps de ferme est tout simplement magnifique, adapté et pensé pour vous éblouir.
    Merci Jérôme et Jennifer pour tous ces superbes moments (avant, pendant et après).
  • Magalie
    Magalie M. Marié(e) le 02/10/2021

Magalie & Romain 09/10/21

Tout simplement exceptionnel ! Un cadre magique, un repas délicieux, des serveurs aux petits soins de tout le monde. Un grand merci à Jennifer et Jérôme de nous avoir accompagnés dans les préparatifs, ils ont su être à notre écoute et de bon conseil. Toujours disponibles et bienveillants, nous avons pu compter sur eux à tout instant. Notre mariage a dépassé toutes nos espérances. Tous nos invités ont été conquis du début à la fin, tout comme nous l'avons été dès notre première visite. A tous les futurs mariés : allez-y les yeux fermés.
  • Faustine
    Faustine R. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage 18.09.2021

Nous nous sommes mariés le 18 septembre 2021 et de la première visite au rangement de la deco le dimanche nous avons été accompagné par Jérôme et sa femme.
    Notre réception était juste parfaite, rien que d’y penser j’en ai les larmes aux yeux.
    Mais surtout nous avons rencontrés 2 personnes hyper professionnelles, a l’écoute et attachantes.
    Encore merci à toute l’équipe du domaine de bailly, a jamais dans nos cœurs. Faustine & Gianni
  • Tracy
    Baudoin T. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage Baptême Tracy, Guillaume & Livyna

Par où commencer ?
    Jerôme et sa femme sont des magnifiques personnes, qui ont le cœur sur la main, ils font tout ! Je dis bien tout pour faire que votre jour soit le plus magnifique possible.
    Comme me la répéter Jerôme a plusieurs reprises il n’y a que des solutions ! Ou alors : pas de problème je te fais ça, t'inquiètes pas je m’occupe de tout…
    Des paroles qui semblent logiques mais qui je vous rassure dans le stress et l’incertitude vous font du bien !
    Convivial, familial, chez Jerôme et sa femme on se sent bien, entendu, compris…
    Un grand grand merci d’avoir fait de ce rêve une réalité pour le week-end.
    Merci de tout cœur de nous avoir accompagnés jusqu’au bout et j’espère que l’on se reverra pour partager joie et bonheur comme ce week-end.
    Ce qui fait la différence ce n’est pas que le lieu mais les personnes qui y sont
    Mélissa Marié(e) le 31/07/2021

Bulle de paradis

Je me suis mariée ce week-end (31.07-01.08). Je ne saurais pas par où commencer tellement c’était plus que parfait. Jérôme et Jennifer sont des hôtes de rêve. Ils ont su rendre notre mariage magnifique. Je ne remercierai jamais assez Jerome d’avoir été là durant toutes mes crises de paniques, surtout il a toujours su m’aider à trouver une solution.
    Tous est parfait, le service (les deux serveuses que nous avons eues étaient à l’écoute, disponibles, très professionnelles), la déco, la nourriture (digne d’un resto 5 étoiles), je pourrais continuer encore tellement c’est parfait.
    Je vous parle même pas des chambres, elle sont époustouflantes, une déco top.
    Si vous devez vous marier, allez-y ! Vous ne regrettez pas.
  • Astar
    Astar Marié(e) le 17/07/2021

Mariage du 17/07/2021

Nous ne saurions par où commencer.
    Jérôme et Jennifer sa femme ont été pour nous de très belles rencontres et ce depuis le premier jour.
    Il a suffit d'un instant pour que leur lieu magnifique tombe sous notre charme, nous savions alors que c'était au Domaine de Bailly que nous allions nous marier.
    En plus de leur domaine d'exception, Jérôme et Jennifer ont toujours été d'une gentillesse incroyable, à notre écoute, arrangeants, disponibles, proactifs, souriants.
    Le traiteur était excellent, le repas, le service, tout était parfait et nous avons des personnes exigeantes dans notre entourage !

Alors merci du fond du cœur ! Vous avez fait de ce jour le plus beau de notre vie. Nous aimerions revivre cette journée 100 fois.
    Nous vous souhaitons les plus belles réussites, mais nous n'avons aucun doute à ce sujet, et qui sait peut-être un jour nous reviendrons pour une autre occasion !
  • Kurer
    Kurer L. Marié(e) le 10/07/2021

Ne cherchez plus c'est ce domaine !

Un grand merci ne suffit pas pour vous dire au combien nous sommes reconnaissants de ce que vous avez fait pour nous.
    Jennifer et Jérôme vous nous avez permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Grave à vous nous avons pu savourer pleinement et sereinement chaque instant.
    Votre domaine est magnifique, vos prestations (réception, décoration, restauration, organisation) d'une grande qualité.
    La cerise sur le gâteau, le magnifique brunch du lendemain que nous avons tous savouré, aussi beau que bon !
    Un immense merci !
  • Alice
    Alice Marié(e) le 03/07/2021

Le lieu parfait !

Le Domaine de Bailly est un lieu magnifique qui nous a séduit au premier regard et que nos invités ont adoré également "On s'y sent bien". La salle principale est sublime, le jardin aussi et tout est parfaitement entretenu. L'endroit idéal pour un mariage champêtre.
    Un grand merci à Jérôme et Jennifer qui nous ont aidé à organiser ce week-end exceptionnel. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, l'évènementiel c'est leur affaire ! :) Très professionnels et humain, ils ont su nous guider (sans imposer) tant sur les aspects d'organisation, de planning, de menu, de décoration, etc. Pour la partie traiteur, tout était parfait et très bon, du vin d'honneur au dessert. Jérôme sait adapter le menu selon votre thème et vos envies pour un mariage vraiment personnalisé ! Le brunch a également été très apprécié.

Merci encore à tous les deux pour tout.
    Alice & Henri
  • Manon
    Manon G. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage au Domaine de Bailly

Un mariage parfait. Merci à Jérôme et Jennifer, à l'écoute et professionnels, qui ont su nous accompagner dans l'organisation de cette merveilleuse journée et nous aider à nous adapter parfaitement aux restrictions liées au COVID.

Réponse de Domaine de Bailly:

Un grand merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons que du bonheur pour le futur, au plaisir de vous revoir
    A très bientôt J&J
  • Jimmy
    Jimmy C. Marié(e) le 12/06/2021

Une journée magique

Un mariage parfait.
    Nous nous sommes mariés le 12 juin 2021.
    Jérôme, Jennifer et toute l'équipe se sont parfaitement occupés de nous et nos convives. Cadre formidable, repas délicieux, pour une journée gravée à jamais dans nos mémoires.
    Professionnalisme conjugué à des rapports humains formidables !
    Nous recommandons !

Réponse de Domaine de Bailly:

Merci pour ces magnifiques commentaires ! Nous sommes sincèrement heureux pour vous et nous vous souhaitons que du bonheur ! Au plaisir de vous revoir J&J