Avis de Domaine de Beaufort

Saint-Front-de-Pradoux, Dordogne

Avis

Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Adeline
    Adeline C. Envoyé le 18/09/2023

Juste exceptionnelle....

Judith et Gaelle ont été d'un professionnalisme irréprochable... sans oublié Xavier bien sur 😃
    Le domaine est juste magnifique, les gîtes sont parfait, nous avons pu loger une trentaine de personne.
    En 1 an de préparation, les propriétaires des lieux ont sans cesse fait evoluer leur domaine tant dans les travaux, la mise en place d'un bus amenager en couchage pour y loger encore plus de monde, la toiture de la salle refaire...
    Notre mariage a été inoubliable, pour nous mais aussi pour les invités.
    Judith et gaelle se sont occupés de notre decoration et ont été presente le jour J pour l'organisation. Un soulagement pour nous.
    Se sont des personnes adorable. Julien et moi sommes si heureux d'avoir partager cela avec vous ❤️
  • Marlene
    Marlene Envoyé le 13/08/2023

Inoubliable

Nous avons choisi le Domaine de Beaufort qui a été un véritable coup de coeur pour son charme et suite à la première rencontre avec Judith et Xavier. Nous avons fait appel aux talents de Wedding planners de Judith et sa collègue Gaëlle qui ont fait un magnifique travail de décoration et de coordination pour le week-end. Elles ont été à l'écoute de nos attentes et ont fait des propositions en lien avec notre thème.
    On a beaucoup apprécié la présence des gîtes où nous avons pu accueillir nos proches pour le weekend, ainsi qu'un moment de détente offert au coin jacuzzi qui est aussi l'endroit de préparation de la mariée.
    L'endroit est calme. Il y a un grand parking
    Nos invités ont beaucoup aimé le cadre.
    Et nous, nous sommes partis très émus du magnifique week-end que vous avons passé au Domaine de Beaufort.
  • Manon
    Manon Envoyé le 11/08/2023

Mariage 29 Juillet 2023

Merci d’avoir rendu notre mariage aussi sublime, sans vous cela n’aurait pas été pareil.

Les avis vous ont convaincus ?

• Alex
    Alex Envoyé le 13/07/2023

Le Domaine du Bonheur

Nous avons craqué pour le Domaine de Beaufort dès notre première visite (qui fût d’ailleurs la seule!)
    Le feeling est tout de suite passé avec Judith qui a été à l’écoute et disponible durant toute la préparation de notre mariage!
    Nous avions réservé du vendredi au lundi afin de profiter un maximum de notre famille et nous ne regrettons absolument pas !
    Nous avons également choisi de déléguer toute la partie décoration à Judith et Gaëlle et ce fût de belles surprises et un réel soulagement .
    Le résultat a été au delà de nos espérances. Judith a le sens du détail et de l’organisation ce qui nous a beaucoup rassuré. Chaque problème a une solution ;-)
    Nous avions opté pour le camion à glaces pour faire patienter nos convives avant le vin d’honneur et petits et grands étaient ravis avec cette chaleur!
    Judith a pu préparer des petites bouteilles de préparation pour rhum arrangé pour nos invités et c’était parfait!
    Les gîtes sont confortables et bien équipés. La pièce préparation/jacuzzi est très jolie.
    Nous avons également inauguré le bus dortoir et il est très bien agencé!
    Nous n’avons eu que des éloges de nos invités sur ce lieu magique et cette ambiance si spéciale.
    Encore un GRAND merci à Judith et Xavier, vous êtes des hôtes hors du commun

Réponse de Domaine de Beaufort:

Merci à vous deux pour ce beau message. Nous essayons simplement d'être à la hauteur de ce que les mariés attendent pour le plus beau jour de leur vie .... surtout quand la bienveillance et la gentillesse sont partout. Ne changez rien ! Le bonheur de vivre ensemble et en famille vous va si bien.
    Merci pour votre confiance.
    Au plaisir de vous revoir pour partager à nouveau une petite coupette !
    Laurent M. Envoyé le 06/03/2023

Au Top du Top

Cadre superbe
    Judith et Xavier sont très disponibles et à l'écoute afin que ce moment reste le plus beau jour de votre vie.
    Une chose est sûre, ils sont au Top du Top

Réponse de Domaine de Beaufort:

Merci Laurent pour votre commentaire. Votre mariage fût très certainement le plus original de tous les mariages de l'année 2022. Nous en gardons un souvenir exceptionnel. Merci encore pour votre confiance et les bons moments partagés avant, pendant et après ! Portez vous bien et à très bientôt pour une nouvelle fête familiale endiablée !!
    Marina Envoyé le 04/01/2023

Un endroit à notre image

Nous avons eu la chance de pouvoir réaliser notre mariage au Domaine de Beaufort. Tout était très bien pensé, les maîtres des lieux à notre écoute et très bienveillants !

Bonjour Marina,
    Nous remercions pour votre confiance et vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur pour cette année 2023.
    Nous avons été très émus par votre mariage et avons particulièrement apprécié de pouvoir faire en sorte que ces jours passés ensemble restent inoubliables. Belle vie à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir.
    Judith
  • Lucile
    Lucile L. Envoyé le 15/11/2022

Tout était parfait

Nous avons eu une chance folle de pouvoir nous marier au domaine de Beaufort. Nous avons profité au maximum du lieu en y restant du vendredi soir au lundi soir. Le lieu est magnifique, la salle superbe, et l'accompagnement de Judith & Xavier, les propriétaires, est une vraie richesse, tant par leur gentillesse que par leur disponibilité & leurs bonnes idées ! Nos invités ont été enchantés et nous nous avons vécu dans une véritable bulle pendant tout le we. Merci à vous deux !

Réponse de Domaine de Beaufort:

Merci à vous deux pour votre confiance. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et de participer à notre façon à la réussite de ce we d'une vie. Nous vous souhaitons une très longue vie amoureuse. Prenez soin de vous et de votre famille surtout.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouvel évènement familial heureux et festif.
    Creyssac Envoyé le 16/09/2022

magnifique domaine

Magnifique domaine qui correspondait parfaitement avec notre thème mariage champêtre. Une salle magnifique, un lieu magique Judith et son mari ont toujours été au petit soin et toujours à l'écoute. De très bons conseils et toujours là pour les petits pépins du Jour-J ou il nous ont toujours apporter la solution. un moment gravé dans notre meémoire à vie. n'hésitez pas une seule seconde avec le domaine de Beaufort.
    Marion R. Envoyé le 10/09/2022

une évidence et une rencontre exeptionnelle

Notre mariage s'est déroulé le week-end dernier, mais cela fait 2 ans et demi que nous avons fait la découverte de ce domaine magnifique mais aussi de Judith et Xavier, plus qu'une rencontre.
    2 ans et demi d'échange et d'évolution, toujours disponible et accueillant. Ils nous ont aidé à chaque étape, chaque moment de stress et de questionnement. Ils nous ont guidé, écouté, conseillé afin que ce week-end soit féérique et ce fut le cas.
    Le résultat fut fabuleux, nous avons passé un week-end extraordinaire, les invités sont tombés sous le charme de ce domaine comme nous 2 ans et demi avant.
    Nous avons été bichonné le vendredi avec un massage apaisant et une heure de jacuzzi pour être en pleine forme le samedi.
    Une salle est destinée pour la préparation de la mariée avec coiffeuse et maquilleuse qui viennent au domaine, un moment convivial avec mes amies et témoins qui m'ont permis de partager les premières émotions en toute détente.
    Judith et Xavier ont peaufiner les petits détails, ils ont les yeux partout.
    Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans l'amphithéâtre, ils avaient mis en place des parasols, c'était magnifique.
    Le vin d'honneur s'est déroulé sous le haut-vent, la décoration fait parti du domaine style champêtre, cela a fait son effet.
    Le repas s'est déroulé dans une magnifique salle chaleureuse avec pierres et poutres apparentes, les enfants ont une salle dédiée, avec nounous, de quoi être tranquille en les aillant a coté. Leur fille a même veillé nos enfants toute la nuit afin d'en profiter au maximum.
    Nous sommes les plus heureux de les avoir choisi, je recommande à 200% ce domaine.
    Judith, Xavier a bientôt pour une soirée et à dans 10 ans pour le renouvellement de nos vœux. Un grand merci....
  • Wilfried
    Wilfried D. Envoyé le 08/08/2022

Un endroit magnifique

Un lieu splendide qui a dépassé toutes nos espérances. La salle de réception, le cadre et l'ambiance de ce lieu sont justes parfaits pour un mariage.
    Judith et Xavier sont au top, autant dans l'organisation que dans les conseils qu'ils ont pu nous donner pour que ce jour soit magique. Un grand merci à eux !

Réponse de Domaine de Beaufort:

Merci à vous deux surtout pour votre confiance !
    Nous sommes heureux que vous ayez pu passer le mariage de vos rêves dans nos murs.
    Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur et de beaux projets en commun.
    Au plaisir de vous revoir très prochainement.
    Judith et Xavier

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures