Avis de Domaine de Bénévent

Domaine de Bénévent

Denicé, Rhône

Marie-Ange Envoyé le 02/11/2023

Lieu magnifique

Le lieu a beaucoup de charme avec ses pierres apparentes et l'agencement du lieu a permis séparer l'espace repas de l'espace danse.

Réponse de Domaine de Bénévent:

Merci beaucoup pour votre avis.
    N’hésitez pas à vous arrêter pour nous rendre visite si l’occasion se présente à nouveau…
    Sandy F. Envoyé le 25/08/2023

Mariage du 19 août 2023

Nous nous sommes mariés le 19 août au domaine de Benevent. Il est magnifique c'était un véritable coup de cœur et nous ne regrettons pas, nos souvenirs sont à jamais gravés dans ce lieu si magique. Merci à Gaelle qui a été tellement à l'écoute et rassurante. Le domaine de Benevent aura à jamais une place particulière dans notre cœur.
    Marine Envoyé le 26/07/2023

Domaine charmant

Un domaine charmant et avec tout le nécessaire pour notre mariage ! Une vue superbe sur les vignes , un bâtiment plein de charme , une salle à taille humaine et chaleureuse ….

Bref nous avons passé un excellent week-end et nous ne regrettons pas absolument pas notre choix.

• Axelle
    Axelle G. Envoyé le 13/06/2023

Gîte et domaine d’exception

Merci à Gaëlle, pour son accueil, nous avons tous passer un agréable moment au gite pour notre mariage, le domaine est juste sublime, cadre idyllique pour un mariage. Tout a été parfait. Gaëlle est d’une bonté et d’une gentillesse comme on le voit peu. Merci pour tout. Nous vous recommandons de prendre le vin de son domaine, le rouge et le crèment ont fait fureur.

Encore merci pour tout Axelle et Laurent
  • Romain
    Romain R. Envoyé le 07/10/2022

Le domaine a beaucoup plu

Le domaine de Benevent a été le lieu de notre fête de mariage. Nous sommes ravis ! La période d'organisation au préalable avec Gaelle s'est très bien passée. Elle est de bon conseil et sait mettre tout en œuvre pour que cela se passe bien. Tous les invités ont été séduit par le lieu au cœur du Beaujolais.
    Valentin E. Envoyé le 20/06/2022

Mariage du 18/06/2022

Super domaine magique nos invités étaient sous le charme de cet endroit, Gaël est très gentille et très a l'écoute elle sait mettre les personne a l'aise et donne de bon point de vue pour un déroulement parfait de la journée. Merci encore
    Piedecausa F. Envoyé le 20/06/2022

Un domaine de rêve

Un domaine magique avec la vue sur les vignes.
    Les invités ont adoré le cadre.
    Gaëlle la propriétaire a réussi à nous mettre à l'aise. Elle nous a aidés dans l'organisation et dans la recherche des prestataires encore merci beaucoup.
    Je recommande a 100%
    Julie B. Envoyé le 14/09/2021

Fantastique

Dès la première visite, nous avons eu un coup de cœur pour le domaine de Bénévent, et notre première impression a vite été confirmée par la suite. Gaëlle, la propriétaire, connaît son domaine sur le bout des doigts, et son expérience des mariages peut être d'une grande aide pour de futur.e.s marié.e.s un brin stressé.e.s !
    Son professionnalisme et sa gentillesse (présente sans être envahissante, suggère sans imposer, disponible et réactive) offrent un véritable atout au domaine.
    Quant au domaine en lui-même, un petit écrin de bonheur au cœur du Beaujolais, parfait pour un "petit" mariage (nous étions 70), qui a ravi tous nos invités avec son magnifique extérieur et sa belle salle en pierres dorées.
    Nous le recommandons les yeux fermés !
  • Jules
    Jules B. Envoyé le 15/09/2021

Le plus beau jour de notre vie

Ma femme et moi avons célébré notre mariage au Domaine de Bénévent.

Et ce qui devait être le plus beau jour de notre vie a peut-être été encore meilleur que cela grâce à Gaëlle, la propriétaire des lieux.
    Pendant l'année qu'il nous a fallu pour organiser ce merveilleux événement, nous avons été écoutés, compris et conseillés par une personne sincèrement empathique et réconfortante dans des moments où le stress pouvait prendre le dessus.
    Gaëlle fait partie de ces personnes qui sont un véritable soulagement au milieu de ce brouhaha qu'est l'organisation d'un mariage. Par ailleurs, elle est professionnelle et parfaitement au courant de ce qu'il est techniquement possible de faire ou non.
    Mais par-dessus tout : le Domaine. Le Domaine de Bénévent est un endroit paradisiaque. D'ailleurs, la majeure partie des compliments faits sur notre cérémonie portaient sur le Domaine. Tantôt, nous voguions au-delà de notes d'étonnement, tantôt d'émerveillement. La nature y est omniprésente et cela se ressent. J'ai retrouvé, l'espace d'une soirée, une sensation de liberté précisément le jour-même où je me suis engagé pour la vie. N'est-ce pas un curieux hasard ?
    Non. Point de hasard au Domaine de Bénévent. Tout est parfaitement organisé pour que vous passiez une soirée et une nuit de folie, même si vous ne mettez pas ce tube des années 80 dans votre playlist.
    Au Domaine de Bénévent, on parle franchement, sans détours et à la fois avec une poésie certaine. Car tous vos mots semblent enchantés d'une mélodie certaine tant la communion avec la nature se fait ressentir.
    Alors, oui. Oui, je vous conseille le Domaine de Bénévent. Je vous conseille sa géniale propriétaire. Je vous conseille son cadre ahurissant de beauté. Je vous conseille son air pur et vivifiant. Je vous conseille son architecture bluffante. Je vous conseille son emplacement parfaitement situé pour qui veut s'éloigner de Lyon tout en laissant la possibilité aux invités d'y retourner en fin de soirée. Oui, je vous conseille ses champs aux alentours à perte de vue desquels on peut apercevoir de temps en temps des chevaux qui semblent comblés de bonheur de pouvoir y courir. Oui, je vous conseille cet endroit qui semble figé dans l'espace-temps et qui le sera pour la vie avec ma femme.
    Changez votre vie à jamais entre le moment où vous ignoriez qu'un tel lieu pouvait exister et le moment où vous aurez fait votre première visite.

Merci Gaëlle. Nous nous souviendrons de vous et de votre Domaine toute notre vie.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons que de nombreux mariés et de nombreuses mariées viendront passer le plus beau jour de leur vie à vos côtés.
    Jacques Envoyé le 21/08/2021

Très beau domaine

Mme Pinet est très professionnelle, agréable et de bons conseils ! Le domaine est splendide, nous y avons fait notre cérémonie laïque et la soirée pour une belle journée d'été.