Avis de Domaine de Boissy le Bois

• Zohra
    Zohra Envoyé le 04/08/2022

Magnifique !

Domaine magnifique !
    Je le recommande vivement si vous souhaitez des moments inoubliables.
    Top top top
    J'en garderai de merveilleux souvenirs

Réponse de Domaine de Boissy le Bois:

Encore merci pour vos recommandations et votre gentillesse. Vous serez toujours les bienvenus au Domaine de Boissy le Bois.
    Bonne route à tous les deux.
    Vaillant C. Envoyé le 17/07/2022

Paradis sur terre

En choisissant le Domaine de Boissy-le-Bois, vous avez l'assurance d'un cadre absolument magnifique et paisible, champêtre et chic. Le parc, particulièrement bien entretenu, est un havre de fraîcheur bienvenu en cas de fortes chaleurs.
    La propriétaire n'est pas avare de conseils pratiques, et on aurait tort de ne pas tenir compte de son expérience : elle connaît le lieu par cœur et a eu réponse à bon nombre de nos questions !
    Pour que tout soit parfait le jour J, elle est très vigilante – voire exigeante – ce qui est bien normal quand on confie un lieu pareil... Mais elle est aussi compréhensive, et sait faire preuve de souplesse lorsque l'organisation l'exige.
    Grâce à elle, nous avons passé une journée (et un lendemain) extraordinaire(s), entourés de prestataires de grande qualité : Grand Chemin pour le traiteur et Atelier Liseron pour les fleurs. Merci !!

Réponse de Domaine de Boissy le Bois:

Un grand merci pour vos mots qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception de mariage... Alors bonne route et beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Perrine
    Perrine S. Envoyé le 19/10/2021

Un vrai coup de coeur

Domaine magnifique, nous avons eu un coup de cœur pour le lieu dès que nous avons franchi le porche et avons directement décidé de le réserver pour notre mariage du 25 septembre 2021. Les échanges avec les propriétaires se sont toujours bien passés, ils étaient agréables et disponibles dès que nous avions une question ! Nous ne pouvons que recommander ce domaine qui a marqué notre jour !

Réponse de Domaine de Boissy le Bois:

Un grand merci pour votre message et ravis que vous gardiez un très bon souvenir de votre réception chez nous !
    Nous vous réitérons tous nos meilleurs vœux de bonheur.
    Bénédicte et Hubert Dieudonné

• Theo
    Theo G. Envoyé le 27/10/2019

Domaine exceptionnel !

Nous nous somme mariés au Domaine de Boissy en septembre, le domaine était superbe, Mme et Mr Dieudonner très sympathiques et à l'écoute.
    Beaucoup de personnes nous avait dit que le couple était un peu spécial, ils sont stricte car leur lieu est exceptionnel mais tout à fait correct et ont de l'expérience là-dedans. Je les recommande et nous espérons pouvoir à nouveau louer un lieu comme celui-ci.

Réponse de Domaine de Boissy le Bois:

Merci pour votre message.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serons ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine de Boissy le Bois !
    Sigrid D. Envoyé le 01/10/2019

Superbe lieu de mariage

Nous ne pouvons que recommander ce lieu de réception.
    Tout était parfait le jour de notre mariage.

Réponse de Domaine de Boissy le Bois:

Un grand merci pour votre message et très belle et longue route à tous les deux !
    Meggie S. Envoyé le 15/10/2018

Domaine magique

Célébrer notre mariage au Domaine de Boissy le bois a été merveilleux. Le domaine est juste magnifique. Que ce soit nous les mariés ou les invités, nous en avons pris plein les yeux, et tout au long de la soirée nous avons entendu "le domaine est magnifique".
    Mr et Mme Dieudonné sont des personnes très agréables. On peut penser qu'ils sont un peu trop pointilleux, mais c'est ce qui fait que ce lieu est comme il est, c'est à dire parfait ! Et la chambre réservée aux mariés est trop mignonne !
    Merci à vous pour votre accueil.
    Meggie et Vincent

Réponse de Domaine de Boissy le Bois:

Un grand merci pour votre message, cela nous touche beaucoup.
    Nous avons été ravis de vous accueillir au Domaine de Boissy le bois pour la réception de votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux de bonheur. Bénédicte & Hubert Dieudonné
    Emmanuelle B. Envoyé le 30/06/2018

Un immense merci

Nous nous y sommes mariés le 16 juin 2018 ! Tout était parfait. Ce domaine est magnifique, et magnifiquement entretenu. Toute la préparation de notre mariage ainsi que la logistique horlogère le jour J, nous ont permis de passer une journée merveilleuse et mémorable.
    Merci aux propriétaires pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Très bonne continuation à tous les deux. Emmanuelle & Gauthier.

Réponse de Domaine de Boissy le Bois:

Un grand merci pour votre message. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir chez nous. Nous vous souhaitons bonne route et beaucoup de bonheur. Bénédicte et Hubert Dieudonné
  • Gwen
    Gwen A. Envoyé le 23/11/2017
    Domaine magnifique que ce soit les extérieurs ou les intérieurs. Beaucoup d'options intéressantes et payantes (dortoirs, vidéoprojecteur, baby sitters, hôtesse d'accueil). Traiteur sur liste mais liberté de choisir les autres prestataires.

• Caroline
    Caroline M. Envoyé le 26/05/2015
    Le domaine est superbe et a émerveillé nos convives ! Le lieu nous a permis de rendre notre mariage magique.
    Nous n'avons pas eu beaucoup à décorer car le domaine se suffisait à lui-même.
    La propriétaire a été très encadrante et nous a accompagné, peut-être quelques fois trop. Il ne faut pas hésiter à faire un point avec elle afin de ne pas être déçus des activités que l'on veut faire.
    Nous voulions faire un lâcher de ballons qui n'a pas pu se faire.
    Mais dans l'ensemble, un superbe domaine.