Domaine de Bouhémy

Domaine de Bouhémy 2
Domaine de Bouhémy 3

Simon · Marié(e) le 29 Juin 2019

Que du bonheur !

On dit souvent que le mariage est le plus beau jour de notre vie, mais ceci est d'autant plus vrai avec l'accompagnement des différents prestataires. Le Domaine de Bouhémy a été, pour nous, un lieu magique, propice à un déroulé plus que parfait !
    Tous les espaces sont bien pensés, la décoration est élégante et soignée, le tout dans un environnement calme, arboré et tout simplement merveilleux !
    Un grand merci à Elodie et Marc, les propriétaires, pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur prestation de wedding planner et photographe. Vous avez favorisé, bien plus que vous ne pouvez le penser, notre bonheur sur cette journée inoubliable !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 13/07/2019
  • Maeva

Maeva Charrier · Marié(e) le 22 Juin 2019

Merci, les premiers à rentrer et à refaire !

Magnifique domaine avec son écrin de verdure, dans un lieu rempli histoire. Ce lieu nous a comblés de bonheur pour notre mariage. De magnifiques clins d’œil au passé dans un lieu refait à neuf. Sans oublier de remercier ce merveilleux couple de propriétaires complémentaires avec un super photographe et son épouse Wedding Planner au top ! Merci

Domaine de Bouhémy 4
    Domaine de Bouhémy 5