Domaine de Bouhémy
Location à partir de 6000€

Opinions de Domaine de Bouhémy

Fabien · Marié(e) le 04/09/2020

Lieu magique et authentique

Nous nous sommes mariés au domaine de Bouhemy et nous sommes comblés de la prestation. Les propriétaires ont été vraiment à l'écoute, disponibles et flexibles durant toute la période en amont du mariage. Agréable aussi de sentir qu'ils vous font 100% confiance.
    Pour le lieu, parfait pour un mariage nature et toute en simplicité. Nous avons fait la cérémonie laïque sur place et la lumière ainsi que le décor ont rendu le moment magique.
    Aucun voisin à des kilomètres, idéal pour pousser la musique jusqu'au petit matin.
    Que du positif mis à part la coupure d'eau en plein milieu du mariage (réparée rapidement).
    Nous vous recommandons le lieu à 100%.
    Marie et Fabien

Envoyé le 20/09/2020
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 29/08/2020

Un domaine au cœur de la forêt landaise

Le domaine de Bouhémy est le lieu idéal pour un mariage au cœur des Landes. Sa localisation permet de faire la fête sans se soucier du bruit ni de l'heure de fin. Nous avons adoré sa chênaie dans laquelle nous avons fait notre cérémonie laïque, son boulodrome permet de passer des moments conviviaux, avant, pendant et après le Jour-J. Le fait d'arriver le jeudi et de repartir le lundi matin permet de se préparer sereinement et de ranger sans stress. Les chambres sur place sont un réel avantage pour ceux qui viennent de loin et le fait de pouvoir planter des tentes a permis à nos invités de profiter de la fête en toute sécurité. Les propriétaires sont arrangeants et nous ont permis de nous adapter au temps capricieux en autorisant l'ajout de barnums au dernier moment, merci !

Envoyé le 09/09/2020
  • Nebout

Anne-Laure Nebout · Marié(e) le 08/08/2020

Domaine de Bouhémy

Le domaine est magnifique avec son grand parc arboré et son pool house qui permet d'organiser un vin d'honneur exceptionnel. La décoration des salles et de la partie nuit est sublime.
    Elodie, la gérante est à vos petits soins et fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Je vous recommande vivement ce lieu !

Envoyé le 14/09/2020
  • Audrey

Audrey Regazzi · Marié(e) le 01/08/2020

Lieu Feerique

Nous avons vécu un week-end exceptionnel dans ce lieu merveilleux, avec des propriétaires serviables, professionnels, qui feront de votre mariage un week-end magique.

Envoyé le 08/08/2020
  • megane

megane · Marié(e) le 04/07/2020

Le lieu idéal pour un mariage au coeur des Landes

Dès notre première visite, nous avons eu un réel coup de coeur pour le domaine de Bouhemy: un lieu magnifique et isolé au coeur des paysages landais ! Le lieu est décoré et pensé avec beaucoup de goût. Tous les équipements sont là pour un mariage réussi : terrain de pétanque, des chambres magnifiques, une salle pour les enfants, un boudoir pour les préparatifs de la mariée, un bar cosy pour les préparatifs de Monsieur, un barnum extérieur, une tireuse à bière.. Le domaine de Bouhemy n'a que des avantages et surtout aucun des inconvénients de ses concurrents locaux ! Le domaine se loue du jeudi soir au lundi midi. On a donc pu en profiter les jours avant le mariage pour se détendre autour du bar et de la pétanque avec nos meilleurs amis. Le dimanche, aucun stress avec le ménage, on a profité toute la journée du brunch et du lieu avec nos invités. Ce domaine grâce à sa localisation permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans gêner personne (premiers voisins à plus de 2 kilomètres). Un lieu idéal pour un mariage festif, heureux et magnifique. On s'en rappellera toute notre vie !

Envoyé le 13/07/2020

Simon · Marié(e) le 29/06/2019

Que du bonheur !

On dit souvent que le mariage est le plus beau jour de notre vie, mais ceci est d'autant plus vrai avec l'accompagnement des différents prestataires. Le Domaine de Bouhémy a été, pour nous, un lieu magique, propice à un déroulé plus que parfait !
    Tous les espaces sont bien pensés, la décoration est élégante et soignée, le tout dans un environnement calme, arboré et tout simplement merveilleux !
    Un grand merci à Elodie et Marc, les propriétaires, pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur prestation de wedding planner et photographe. Vous avez favorisé, bien plus que vous ne pouvez le penser, notre bonheur sur cette journée inoubliable !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 13/07/2019
  • Maeva

Maeva Charrier · Marié(e) le 22/06/2019

Merci, les premiers à rentrer et à refaire !

Magnifique domaine avec son écrin de verdure, dans un lieu rempli histoire. Ce lieu nous a comblés de bonheur pour notre mariage. De magnifiques clins d’œil au passé dans un lieu refait à neuf. Sans oublier de remercier ce merveilleux couple de propriétaires complémentaires avec un super photographe et son épouse Wedding Planner au top ! Merci

Envoyé le 09/07/2019