Avis de Domaine de Brés

Domaine de Brés

Goudargues, Gard

• Hervé
    Hervé G. Envoyé le 11/08/2023

Un immense merci !! mariage féérique grâce à vous

Un immense merci à Yohan et Gil pour notre mariage au Domaine le we du 28/30 juillet. Tout était parfait, nos amis et familles étaient sous le charme de l’endroit. Absolument génial d’avoir toute la famille qui a pu dormir sur place. Tout a été facile du commencement des préparatifs jusqu’au mariage lui même. A l’écoute, tout s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. L’endroit est magique, les équipes aussi. Et nous rejoignons le commentaire précédent de choisir les prestataires conseillés par Yohan. Nicolas le traiteur absolument dingue de variété, finesse et raffinements, organisation impeccable alors que nous étions très nombreux du vendredi soir au dimanche midi. Et tellement sympa…
    Super DJ Nicolas, ambiance++++ toute la nuit…les fleurs anyflowers, a l’écoute de nos souhaits, parfait. Encore merci Gil et Yohan !
    Bravissimo !!!
  • Alain
    Alain H. Envoyé le 08/08/2023

Un immense merci

Bravissimo !!!
    Tiphanie V. Envoyé le 30/09/2022

Si vous cherchez ne chercher plus c'est ici

Merci à toutes l'équipe du Domaine De Bres en plus d'être un endroit un cadre idyllique et magnifique
    Vous serez grâce à l'équipe comme chez vous
    En moment qu'on oubliera jamais rester comme vous êtes
    Tiphanie et Florian Chevée

• Manon
    Manon S. Envoyé le 01/07/2022

Bienvenu au paradis

Que dire ?

Cet endroit est idyllique, merveilleux, incroyable et il faut etre fou pour passer son chemin.
    Ce lieu est un paradis, une parenthèse enchantée ou l’ou se sent chez soi et ou chaque acteur y contribue.

C’est un endroit plein de belles énergies, décoré (et fabriqué) avec énormément de gout et où n’importe quel mariage sera magique.

Tout est fait pour y passer un moment parfait ! Oubliez les dépenses annexes que tous les autres lieux vous font payer. Ici on peut loger 100 invités (en tipi de luxe avec literie nickel, serviettes etc.) ce qui permet de faire la fête jusqu’à pas d’heure, tout le mobilier est sur place et compris dans la location. Bref il n’y a plus qu’à mettre les pieds en éventail et faire la fête

Mais le Domaine de Brès ce n’est pas seulement ça, c’est aussi une aventure humaine ! Ou l’on rencontre Gil et Yohann, deux personnes géniales que tout oppose sauf la bienveillance, la gentillesse, l’amour et l’envie de faire plaisir !

Ce domaine ne serait rien sans ces 2 êtres descendus du ciel qui permettent de faire de vos rêves une réalité. Ils disent oui à tout, se plient en 4 pour vous et sont accompagnés d’une équipe extraordinaire qui veille sur vous tout au long de votre événement. J’ai enfin eu l’impression que le mariage n’était pas seulement un business pour les prestataires et que certaines personnes sont là pour réellement vous rendre heureux…

Alors merci ! Merci d’être qui vous êtes, merci d’avoir créé ce lieu et de le rendre chaque jour un peu plus beau et merci de m’avoir permis de me marier dans ce paradis en m’y sentant chez moi.
  • Melodie
    Melodie H. Envoyé le 30/04/2022

Domaine de l’amour !

Nous avons passé le plus beau week-end de notre vie au Domaine de Bres. Et ce malgré un mariage pluvieux et pas chaud dans les tipis et la suite des mariés ! L’équipe s’est démenée pour notre confort tout au long du week-end ! Des prestations et un service haut de gamme. Le lieu est vraiment à couper le souffle, nos invités ont adoré, le charme de la Provence réuni en un seul lieu ! L’avantage de ce domaine c’est vraiment l’opportunité d’avoir plusieurs plan B en cas de mauvais temps: la tente stretch, les écuries, la grande salle ! La déco de Bali a été faite avec énormément de goût et de passion !
    Que dire du propriétaire du domaine Gilles et son acolyte Yohann, des amours ! Vraiment adorables, hyper sympathique, on s’est vraiment senti comme chez nous tous le week-end et ils se sont plié en quatre pour qu’on passe un week-end inoubliable ! Ce sont deux personnes au grand cœur, passionnés et qui tiennent à faire passer aux mariées un superbe moment. Merci pour tout, merci d’avoir rendu notre mariage inoubliable !
  • Delphine
    Delphine D. Envoyé le 21/07/2021

Un mariage de rêve !

Mille mercis à Gilles et Yohan !

Lieu magique, Gilles et Yohan étaient aux petits soins du début à la fin.
    Ils ont largement contribué à la réussite de ce jour inoubliable, par leur écoute, leurs attentions et j’en passe.
    Merci pour tout !
  • David
    David C. Envoyé le 19/07/2021

Un paradis sur Terre

Il n'existe aucun mot pour décrire ce lieu magique, féerique et somptueux. Je tiens personnellement à remercier Gil et Yohan pour leur travail. La confiance a été mutuelle avant et pendant l'événement. Ils ont su faire de leur lieu, un paradis !
    L'humain est au cœur de leur travail et veulent rendre votre séjour la plus sereine possible. Yohan a su parfaitement nous mettre à l'aise, nous a laissé s'approprier le lieu comme si nous étions à la maison.
    Merci pour tout, merci pour ces moments qui resteront graver à jamais en nous.
    Vous faites aujourd'hui partie de notre vie de jeunes mariées.

Delphine et David
    Marie D. Envoyé le 21/07/2021

Un lieu d’exception d’une beauté rare !

Nous sommes absolument enthousiasmés : sous le charme et même en adoration pour ce lieu qui restera dans nos mémoires à vie, à nous en tant que mariés, mais aussi dans celles de nos familles et amis. Le Domaine de Brés est incroyablement beau en termes de bâtisses et existants (à découvrir) ainsi qu’en termes de paysages (vues extraordinaires), mais aussi humainement et chaleureusement, rythmé par les valeurs bienveillantes de Gil le propriétaire ainsi que Yohan qui gère avec réactivité et soin les échanges et la coordination sur le lieu. Nous vous sommes si reconnaissants !

À très bientôt,
    Marie & Yannick
    Mougeole N. Envoyé le 23/09/2020

Juste magique pour le plus beau jour de votre vie !

Aucune prise de risque si vous décidez de vous unir au Domaine de Brès, tout est fait pour la réussite de votre mariage. Le lieu est unique et invite à la détente, à l'amour et à la fête. Nous avons visité le Domaine en hiver, un jour de grisaille alors que rien n'était encore en place mais il n'a pas été difficile de se projeter tant nous avons été conquis par les propriétaires et l'endroit. Le service hébergement est juste parfait, la possibilité de faire la réception à l'extérieur et l'intérieur est pus que rassurant. Le professionnalisme, le dynamisme, la confiance, les prestations... Ici tout est mis en oeuvre pour vous apporter le meilleur. Je ne peux que recommander ce lieu.

Réponse de Domaine de Brés:

Merci encore pour votre confiance, nous avons été vraiment heureux d’etre avec vous pour ce week-end de fête et merci encore pour votre gentillesse.
    Amicalement
    Gil
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 14/09/2020

Un lieu magique et idyllique !

Nous sommes tombés amoureux de ce lieu magique dès notre première visite et nous n'avons pas hésité une seule seconde pour la réservation ! Nous avons été totalement séduits et émerveillés par le cadre et les fabuleuses découvertes que le site nous offrait (splendide salle de réception hors du commun, piscine de rêve à débordement avec vue sur la vallée, multiples logements de charme, bar chaleureux en plein air, paysages somptueux, ...), tout y est pour rendre heureux un couple et ses invités, nous en avons encore des frissons en y repensant !!
    Un immense merci encore une fois aux propriétaires Marjorie et Gil ainsi qu'à Yohan et Laurie qui sont vraiment des personnes exceptionnelles avec un cœur énorme et avec qui nous avons hâte de partager pleins d'autres moments de vie.
    Le Domaine de Brés et les gens qui le font vivre sont au cœur de la réussite de notre mariage et de tous les souvenirs qui en découlent.
    Nous recommandons sans aucune hesitation ce lieu. En célébrant votre mariage au domaine de brés, vous êtes certains de sa réussite! Allez-y les yeux fermés !

A très bientôt !
    Sophie et Pierre

Réponse de Domaine de Brés:

Coucou Sophie et Pierre, merci pour ces beaux compliments, nous nous languissons déjà de vous revoir le bonjour à Antoine.
    Je vous embrasse fort.
    Gil