Domaine de Brunel

Avis de Domaine de Brunel

• Hinde

Hinde Dro · Marié(e) le 10/10/2020

Superbe équipe

Malgré les restrictions du au covid et un mariage à 30 personnes, les prestataires du domaine de Brunel ont fait de cette journée, une journée incroyable ! C’était parfait.
    Encore merci à eux
    Hinde & Raphael

Envoyé le 19/10/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 29/08/2020

Des souvenirs magiques

Merci au domaine de Brunel et à toute l'équipe pour l'organisation de notre mariage et le jour J qui a été extraordinaire pour nous comme pour nos invités. Que des retours positifs, entre le cadre de la remise très beau, la décoration totalement en accord avec notre demande et un repas délicieux. Encore merci à Pascaline et Aurélie pour les préparatifs, Wissem et son équipe pour les conseils, la gestion avant le jour J et le jour J.

Nous recommandons à 200% le domaine.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Domaine de Brunel:

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Un grand merci pour tous vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 21/08/2020

Si c'était à refaire, on recommence ici sans aucun doute !

Nous avions eu un coup de cœur pour le Domaine de Brunel et nous n'avons pas été déçus ! Un endroit magique, où le cadre pourrait se suffit à lui même et une équipe formidable sur place qui restera dans nos mémoires pour longtemps. Un grand grand grand merci ! Merci à Aurélie pour son aide précieuse tout au long des préparatifs ainsi que son professionnalisme. Merci à Wissem et toute son équipe pour leur expertise, leur sourire, leur bienveillance et leur flexibilité. Notre mariage a été réussi en grande partie grâce à l'équipe du domaine qui nous a aidés à faire de ce jour l'un des plus beaux de notre vie. Les mots ne sont pas suffisants pour vous remercier assez ! Quant à la nourriture, c'était juste excellent du début à la fin : tous les invités en parlent encore !

Envoyé le 27/08/2020
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 04/07/2020

Juste magique

Que dire à part magnifique de A à Z un sans faute nous sommes comblés et nos invités aussi. Tout était parfait du cocktail au dessert . Le décor la gentillesse du personnel qui s'est dévoué jusqu'à la fin pour tout le monde. Un grand merci également à Pascaline qui a géré rapidement les imprévus de dernière minute, ainsi qu'au maître d'hôtel et son équipe. Je recommande mille fois le domaine de Brunel.

Envoyé le 10/09/2020
  • Mathilde

Mathilde Malet · Marié(e) le 12/10/2019

Juste parfait !

Tout était parfait, le lieux, l'organisation, le service, le professionnalisme de tous (serveurs, maître d'hôtel, baby-sitter etc...). Aurelie a été géniale et super réactive à chaque fois !
    On est déjà très nostalgiques et avons même pleuré en quittant le domaine le dimanche.

Envoyé le 19/10/2019
  • Mélissa

Mélissa Balas · Marié(e) le 25/08/2019

Des professionnels qui sortent de leurs fonctions pour nous soutenir au mieux

Nous avons eu un très beau mariage. Le cadre était parfait et ce qui nous a marqué, c’est la prise en charge de tout par les équipes sur place, très à l'écoute. Le retard d’une heure de mon père pour la cérémonie laïque (père de la mariée) n’a pas impacté le déroulé de la soirée grâce aux équipes. Nous avons profité de notre jour.

Envoyé le 26/09/2019
  • Fatimata

Fatimata · Marié(e) le 23/08/2019

Magnifique

Aurélie, notre conseillère, a été professionnelle, gentille, d'excellents conseils, réactive et nous a accompagnés du premier coup de téléphone au brunch. Nous sommes ravis de notre choix, les invités ont adoré le lieu et l'organisation. Autre point génial, le jour du mariage, le maître d'hôtel (Wissem pour nous qui est tout aussi génial) et son équipe s'occupent de tout : il n'y a plus qu'à profiter, déguster et faire des photos. Idem, la fleuriste a reproduit exactement les bouquets demandés à la teinte près ainsi que la suspension de livre souhaitée, j'étais bluffée. Le rapport qualité-prix est excellent car le lieu, les accompagnants et la qualité du repas valent largement.

Envoyé le 21/09/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 17/08/2019

Un sans faute, au delà de nos espérances

Du début à la fin, le Domaine de Brunel a pris en compte toutes nos demandes. Ils ont su écouter nos attentes, dans les moindres détails et les mettre en place. Le lieu a été décoré par les équipes, et ils ont su retranscrire notre idée, et la dépasser. La fleuriste a fait un travail incroyable, avec des fleurs de grande qualité. Les babysitters ont fait "carton plein" auprès des enfants, qui ont laissé leurs parents profiter du moment avec nous.
    Futur(e)s marié(e)s, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2019

Sylvain · Marié(e) le 16/08/2019

Pascaline et Ouissem : un duo de choc !

Un seul conseil : faites appel à ce super duo pour vous assurer une superbe fête ! Pascaline pour la partie commerciale qui sera trouver la meilleure offre pour répondre à vos attentes et Ouissem pour vous assurer un service haut de gamme… Vous allez vraiment profiter de votre mariage ! Encore merci à eux ! Céline & Sylvain - 16/08/19

Envoyé le 24/02/2020

Athénaïs · Marié(e) le 26/07/2019

Perfection

Grâce à cette équipe formidable, nous avons eu le plus beau des mariages.

On ne les remerciera jamais assez pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur patience, leur bonne humeur.....
    C’est une équipe de passionnés. Ils aiment ce qu’ils font et ça se voit.
    Merci infiniment car ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires et c’est en grande partie grâce à vous.

Mathieu et moi recommandons ce domaine sans hésitation.
    Des serveurs aux baby-sitters. Jusqu’à la fleuriste. Tout est parfait.

Ils savent ce qu’ils font et on peut leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 31/07/2019