Avis de Domaine de Brunel

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Sotherith H. Marié(e) le 16/10/2021

Mariage du 16 octobre 2021 à la Bergerie

Un grand merci à Delphine, Ouissem, l'équipe en cuisine, aux baby-sitter, aux seveurs pour leur professionnalisme et une mention spécial pour la serveuse qui est restée jusqu'au bout du mariage et Greg le maître d'hôtel qui est une personnalité très apppaisante qui a su dès le départ nous enlever notre stress en quelques échanges et sourires.
    Le service et le traiteur sont de qualité et la décoration de table, les fleurs également. Nous recommandons vivement ce lieu au cadre sublime et très bien entretenu.
    Claire et Sotherith H
  • Tiphaine
    Tiphaine H. Marié(e) le 02/10/2021

Une journée magique

Notre mariage a été orchestré à merveille par Wissem, notre maître d'hôtel et son équipe de service. Ce dernier a mis un point d'honneur a respecter nos volontés et les équipes ont été aux petits soins pour nous, mariés, ainsi que pour tous nos convives.
    Le repas était délicieux, le "grand cocktail" excellent et le buffet de desserts épatant !
    Concernant la décoration florale, Lucile a réussi a créer de sublimes compositions, en accordant parfaitement les tons et couleurs à notre thème.
    Le seul point noir a été l'organisation commerciale, en amont : manque de rigueur, très gros manque de réactivité et absence de réponse lors de diverses demandes, malgré mes relances. Peut-être était-ce par ce que notre dossier a été repris en cours d'organisation, suite au départ de Pascaline ?
    Toujours est-il que c'est dommage...
    Charlotte Marié(e) le 17/07/2021

Simplement parfait

Un endroit sublime, une équipe aux petits soins et d’un professionnalisme incroyable, un traiteur que tout le monde a adoré !
  • Boughrara
    Boughrara O. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17.07.2021 salle de la remise

Un domaine époustouflant, une équipe incroyable, un traiteur juste waouh...
    Une décoration à coupé le souffle
    Notre mariage restera gravé à tout jamais, il était au delà de nos rêves les plus fous.
    Un grand merci à Ouissem & Greg et leur équipe.
    Nous aurons jamais assez les mots pour vous dire à quel point grâce à vous, on a vécu un mariage incroyable.
    Un grand merci à Aurelie & Delphine aussi pour leur soutient et l’organisation tout à long de cette année compliquée.
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 01/07/2021

Exceptionnel

Une journée parfaite grâce à vous. Merci à Delphine Wissem et Greg. Service impeccable, repas délicieux, merci d'avoir été à notre écoute et de nous avoir conseillés. Malgré la crise sanitaire, vous avez su rendre cette journée exceptionnelle.
  • Hinde
    Hinde D. Marié(e) le 10/10/2020

Superbe équipe

Malgré les restrictions du au covid et un mariage à 30 personnes, les prestataires du domaine de Brunel ont fait de cette journée, une journée incroyable ! C’était parfait.
    Encore merci à eux
    Hinde & Raphael
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 29/08/2020

Des souvenirs magiques

Merci au domaine de Brunel et à toute l'équipe pour l'organisation de notre mariage et le jour J qui a été extraordinaire pour nous comme pour nos invités. Que des retours positifs, entre le cadre de la remise très beau, la décoration totalement en accord avec notre demande et un repas délicieux. Encore merci à Pascaline et Aurélie pour les préparatifs, Wissem et son équipe pour les conseils, la gestion avant le jour J et le jour J.

Nous recommandons à 200% le domaine.

Réponse de Domaine de Brunel:

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Un grand merci pour tous vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 21/08/2020

Si c'était à refaire, on recommence ici sans aucun doute !

Nous avions eu un coup de cœur pour le Domaine de Brunel et nous n'avons pas été déçus ! Un endroit magique, où le cadre pourrait se suffit à lui même et une équipe formidable sur place qui restera dans nos mémoires pour longtemps. Un grand grand grand merci ! Merci à Aurélie pour son aide précieuse tout au long des préparatifs ainsi que son professionnalisme. Merci à Wissem et toute son équipe pour leur expertise, leur sourire, leur bienveillance et leur flexibilité. Notre mariage a été réussi en grande partie grâce à l'équipe du domaine qui nous a aidés à faire de ce jour l'un des plus beaux de notre vie. Les mots ne sont pas suffisants pour vous remercier assez ! Quant à la nourriture, c'était juste excellent du début à la fin : tous les invités en parlent encore !
  • Hill
    Hill J. Marié(e) le 10/07/2020

Mariage du 6 août 2021 de Jessica et Yannick

Mariage incroyable au domaine de Brunel ! Un grand merci à toute l'équipe qui a été très professionnelle et dévouée tout au long de la journée et de la soirée. Un grand merci à Delphine qui a été super et très accessible tout au long de notre préparation pour ce magnifique mariage.
    Je recommande à 100% le domaine de Brunel.
  • Jennifer
    Jennifer Marié(e) le 04/07/2020

Juste magique

Que dire à part magnifique de A à Z un sans faute nous sommes comblés et nos invités aussi. Tout était parfait du cocktail au dessert . Le décor la gentillesse du personnel qui s'est dévoué jusqu'à la fin pour tout le monde. Un grand merci également à Pascaline qui a géré rapidement les imprévus de dernière minute, ainsi qu'au maître d'hôtel et son équipe. Je recommande mille fois le domaine de Brunel.