Domaine de Champigny

29 avis | Crisenoy (Seine-et-Marne)

Avis de Domaine de Champigny

Laura · Marié(e) le 12/06/2021

Notre mariage

Nous avons célébré notre mariage le 12-06-2021 au Domaine de Champigny! Lieu magnifique, nos invités ont adoré ! La propriétaire est vraiment très sympathique.
    Nous avons passé un très bon mariage au Domaine de Champigny ! Expérience inoubliable !

Laura &Errol

Envoyé le 17/06/2021

Sandrine · Marié(e) le 26/09/2020

Superbe lieu de réception

Nous avons adoré et nos invités également, la salle du Prieuré.
    Le Prieuré est composé d'un grand jardin, un préau pour s'abriter pendant le cocktail si besoin et d'une salle spacieuse et chaleureuse puis une petite salle pour que les enfants s'amusent, une petite chambre dans laquelle des bébés peuvent dormir, des sanitaires spacieux et propres.
    Nous recommandons vivement le Domaine de Champigny.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire.
    Cela a été un plaisir de vous accueillir au Domaine le temps d'un événement si exceptionnel qu'est le mariage.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
  • O

Ovélie · Marié(e) le 19/09/2020

Lieu de réception idéal pour un mariage féerique

Ce lieu de réception a été à la hauteur de nos attentes. L'ensemble des invités a été ravi et émerveillé par la beauté du lieu.
    Pour un mariage en septembre, nous avons eu beaucoup de chance d'avoir le soleil au rendez-vous, ce qui nous as permis de profiter du lieu tout le week-end, avec un brunch sous le préau et dans le jardin le lendemain de la réception.
    Les propriétaires et leur collaboratrice ont été professionnels et accompagnants.
    Nous avons loué la salle du Prieuré, qui est un très bel espace qui nécessite que peu de décoration car il se suffit à lui même en termes de beauté !
    Nous recommandons vivement ce lieu de réception pour un beau mariage ! Le nôtre a été somptueux (malgré la crise sanitaire) grâce à la beauté de ce lieu !
    Merci aux propriétaires et leur collaboratrice d'avoir contribué au succès de notre mariage !

Mickaël et Ovélie

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur.
    Nous vous remercions pour votre message qui nous a beaucoup touchés.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
  • Karine

Karine P. · Marié(e) le 19/09/2020

Lieu de réception parfait !

Le domaine est magnifiquement entretenu et a fait sensation auprès de nos invités. La salle (les Bergeries) ne demande pas beaucoup de décoration pour être sublime. Elle est parfaite pour 120/130 invités si l'on souhaite une piste de danse spacieuse. Nous y avons passé un week-end parfait !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Un grand merci pour votre avis.
    Nous sommes ravis d'avoir participé à vos côtés à l'organisation et la réussite de votre mariage.
    Plein de belles choses pour votre avenir.
    A bientôt.
  • Tiffany

Tiffany C. · Marié(e) le 29/08/2020

Très joli lieu !

Une salle magnifique et très bien aménagée. Je recommande cet endroit !
    Le blé est parfait pour des photos réussies !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur.
    Un grand merci pour votre gentil commentaire. La décoration de la salle était magnifique.
    Plein de bonheur pour votre avenir.
    A bientôt.

Perrine T. · Marié(e) le 22/08/2020

3.4
      1.0

Belle salle mais...

Le Domaine de Champigny est bien entretenu. Le cadre est très joli. Nous avons passé un temps festif et agréable dans la salle des Bergeries et son jardin. Nos invités ont apprécié l'endroit. La salle est belle naturellement et ne nécessite pas de beaucoup de décoration. Si l'on souhaite une piste de danse, il faut se limiter à une centaine de personnes.
    Cependant, nous trouvons les propriétaires très exigeants et peu commerciaux. Au regard de la situation sanitaire particulière (Covid), nous ne nous sommes pas sentis écoutés et accompagnés par les propriétaires. Aucune négociation ou compromis n'ont été possibles pour modifier le contrat. Nous louons une salle du vendredi au dimanche mais une visite à des clients potentiels a été réalisée le samedi après-midi, juste avant l'arrivée de nos invités. Ceci me semble irrespectueux de prendre le risque de nous déranger durant ce moment intimiste. De plus, apportez bien votre papier hygiénique et du savon car la salle, malgré le tarif, en fourni légèrement.

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Merci d’avoir apprécié notre Domaine et nous sommes heureux que vous ayez passé des moments festifs et agréables chez nous. D’ ailleurs, le dimanche, nous avons pu constater qu’il y avait une grosse ambiance.
    Nous sommes désolés si vous avez trouvé que nous n’étions pas assez à votre écoute mais 2020 restera une année difficile de part et d’autre avec ce Covid qui a tout bouleversé.
    Concernant la visite effectuée par ma collaboratrice elle a eu lieu avant votre arrivée. En aucun cas, elle aurait pris le risque d’être encore présente lors de l’arrivée de la réception.

Nous vous souhaitons un bel avenir à deux.
  • Florian

Florian O. · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu authentique et superbe

Magnifique domaine, super bien entretenu et authentique comme on le souhaitait. Propriétaire très sympathique.
    Nous avons loué les bergeries pour le week-end ce qui nous a permis de préparer la décoration le vendredi après midi, réception le samedi et un brunch le dimanche matin. Louée jusqu'à dimanche 19h ça nous a permis de tout ranger tranquillement. Les invités étaient enchantés et le lieu collait tout à fait avec notre thème. Le petit plus : la salle pour les enfants. Nous avons fait appel à 2 de leur baby sitters, on n'a pas eu à se demander où étaient les enfants et ont été présents pour jouer mais également au repas.
    La salle des bergeries est prévue pour 180 personnes, nous étions 70. Nous avons pu espacer les tables et mettre entre 7 à 8 personnes sur table (tables pour 10 max). Nous avons mis 8 tables rondes et une grande table des mariés plus une piste de danse. Je pense que s'il faut une piste de danse il ne faut pas dépasser les 120 personnes sinon on est trop tassé.
    Un grand merci au Domaine de Champigny

Envoyé le 27/07/2020

A vous deux,
    Un grand merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur. Bel avenir à vous
  • Jo Bodart

Romuald G. · Marié(e) le 11/07/2020

Un lieu idéal et intimiste

Le domaine de Champigny est un lieu magnifique, plein de charme, avec des espaces privatifs et sécurisés.

La propriétaire des lieux est disponible, bienveillante et réactive, ce qui est rassurant pour des futurs mariés !

Merci !

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Nous avons été ravis de partager ce grand jour avec vous.
    Le temps était au rendez-vous... Vous étiez magnifiques...
    Nous vous souhaitons une belle vie pleine de bonheurs...
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 07/03/2020

Le domaine est magnifique, nous avions choisi la salle des bergeries et nos tous nos invités ont été ébloui par ce lieu. L'équipe du domaine est très gentille et nous avons eu un très bon accompagnement tout au long des différents rendez-vous de préparation, nous sommes plus que ravis d'avoir choisi le Domaine de Champigny pour notre mariage et le recommandons fortement si vous voulez une salle avec du cachet, classe et des extérieurs magnifique !
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 11/03/2020

Justine R. · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu magnifique pour des souvenirs inoubliables

Excellent accueil de l'équipe du Domaine, qui a su répondre à toutes nos questions. Le suivi est sérieux et le lieu charmant : d'anciennes écuries typiques dans un écrin de verdure dépaysant. Nos invités ont été conquis par le lieu et nous aussi.
    Les propriétaires et la collaboratrice sont à l'écoute et sont de bons conseils pour toutes les questions "pratico-pratiques" (décoration, organisation...). Nous nous sommes sentis accompagnés tout au long de notre préparation.
    Seul petit point d'amélioration : certaines tables rondes sont un peu abîmées (fendues) et pas de grandes poubelles à disposition sur le domaine pour le nettoyage de la salle le lendemain.
    Nous recommandons ce charmant Domaine qui saura donner un cadre champêtre à votre mariage !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Domaine de Champigny:

Un grand merci pour ce commentaire.Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous avons bien pris en compte le point d'amélioration.
    Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur.