Domaine de Champigny
Location à partir de 1450€

Opinions de Domaine de Champigny

• Karine

Karine Pauleau · Marié(e) le 19/09/2020

Lieu de réception parfait !

Le domaine est magnifiquement entretenu et a fait sensation auprès de nos invités. La salle (les Bergeries) ne demande pas beaucoup de décoration pour être sublime. Elle est parfaite pour 120/130 invités si l'on souhaite une piste de danse spacieuse. Nous y avons passé un week-end parfait !

Envoyé le 23/09/2020
  • Tiffany

Tiffany Chevalier · Marié(e) le 29/08/2020

Très joli lieu !

Une salle magnifique et très bien aménagée. Je recommande cet endroit !
    Le blé est parfait pour des photos réussies !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur.
    Un grand merci pour votre gentil commentaire. La décoration de la salle était magnifique.
    Plein de bonheur pour votre avenir.
    A bientôt.

Perrine Tachon · Marié(e) le 22/08/2020

3.4
      1.0

Belle salle mais...

Le Domaine de Champigny est bien entretenu. Le cadre est très joli. Nous avons passé un temps festif et agréable dans la salle des Bergeries et son jardin. Nos invités ont apprécié l'endroit. La salle est belle naturellement et ne nécessite pas de beaucoup de décoration. Si l'on souhaite une piste de danse, il faut se limiter à une centaine de personnes.
    Cependant, nous trouvons les propriétaires très exigeants et peu commerciaux. Au regard de la situation sanitaire particulière (Covid), nous ne nous sommes pas sentis écoutés et accompagnés par les propriétaires. Aucune négociation ou compromis n'ont été possibles pour modifier le contrat. Nous louons une salle du vendredi au dimanche mais une visite à des clients potentiels a été réalisée le samedi après-midi, juste avant l'arrivée de nos invités. Ceci me semble irrespectueux de prendre le risque de nous déranger durant ce moment intimiste. De plus, apportez bien votre papier hygiénique et du savon car la salle, malgré le tarif, en fourni légèrement.

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Merci d’avoir apprécié notre Domaine et nous sommes heureux que vous ayez passé des moments festifs et agréables chez nous. D’ ailleurs, le dimanche, nous avons pu constater qu’il y avait une grosse ambiance.
    Nous sommes désolés si vous avez trouvé que nous n’étions pas assez à votre écoute mais 2020 restera une année difficile de part et d’autre avec ce Covid qui a tout bouleversé.
    Concernant la visite effectuée par ma collaboratrice elle a eu lieu avant votre arrivée. En aucun cas, elle aurait pris le risque d’être encore présente lors de l’arrivée de la réception.

Nous vous souhaitons un bel avenir à deux.
  • Florian

Florian Ortès · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu authentique et superbe

Magnifique domaine, super bien entretenu et authentique comme on le souhaitait. Propriétaire très sympathique.
    Nous avons loué les bergeries pour le week-end ce qui nous a permis de préparer la décoration le vendredi après midi, réception le samedi et un brunch le dimanche matin. Louée jusqu'à dimanche 19h ça nous a permis de tout ranger tranquillement. Les invités étaient enchantés et le lieu collait tout à fait avec notre thème. Le petit plus : la salle pour les enfants. Nous avons fait appel à 2 de leur baby sitters, on n'a pas eu à se demander où étaient les enfants et ont été présents pour jouer mais également au repas.
    La salle des bergeries est prévue pour 180 personnes, nous étions 70. Nous avons pu espacer les tables et mettre entre 7 à 8 personnes sur table (tables pour 10 max). Nous avons mis 8 tables rondes et une grande table des mariés plus une piste de danse. Je pense que s'il faut une piste de danse il ne faut pas dépasser les 120 personnes sinon on est trop tassé.
    Un grand merci au Domaine de Champigny

Envoyé le 27/07/2020

A vous deux,
    Un grand merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur. Bel avenir à vous
  • Jo Bodart

Romuald Girouard · Marié(e) le 11/07/2020

Un lieu idéal et intimiste

Le domaine de Champigny est un lieu magnifique, plein de charme, avec des espaces privatifs et sécurisés.

La propriétaire des lieux est disponible, bienveillante et réactive, ce qui est rassurant pour des futurs mariés !

Merci !

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Domaine de Champigny:

Nous avons été ravis de partager ce grand jour avec vous.
    Le temps était au rendez-vous... Vous étiez magnifiques...
    Nous vous souhaitons une belle vie pleine de bonheurs...
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 07/03/2020

Le domaine est magnifique, nous avions choisi la salle des bergeries et nos tous nos invités ont été ébloui par ce lieu. L'équipe du domaine est très gentille et nous avons eu un très bon accompagnement tout au long des différents rendez-vous de préparation, nous sommes plus que ravis d'avoir choisi le Domaine de Champigny pour notre mariage et le recommandons fortement si vous voulez une salle avec du cachet, classe et des extérieurs magnifique !
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 11/03/2020

Justine Realini · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu magnifique pour des souvenirs inoubliables

Excellent accueil de l'équipe du Domaine, qui a su répondre à toutes nos questions. Le suivi est sérieux et le lieu charmant : d'anciennes écuries typiques dans un écrin de verdure dépaysant. Nos invités ont été conquis par le lieu et nous aussi.
    Les propriétaires et la collaboratrice sont à l'écoute et sont de bons conseils pour toutes les questions "pratico-pratiques" (décoration, organisation...). Nous nous sommes sentis accompagnés tout au long de notre préparation.
    Seul petit point d'amélioration : certaines tables rondes sont un peu abîmées (fendues) et pas de grandes poubelles à disposition sur le domaine pour le nettoyage de la salle le lendemain.
    Nous recommandons ce charmant Domaine qui saura donner un cadre champêtre à votre mariage !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Domaine de Champigny:

Un grand merci pour ce commentaire.Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous avons bien pris en compte le point d'amélioration.
    Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur.
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 05/10/2019

Une très belle salle

Le personnel et les propriétaires sont disponibles et accueillants, ils nous ont accompagnés avec beaucoup de professionnalisme. La salle du Prieuré ainsi que le jardin sont juste magnifiques !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Domaine de Champigny:

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions.
    Nous vous souhaitons bonne route pour l'avenir.
  • Necla

Necla Kabadayi · Marié(e) le 24/08/2019

Super domaine !

Les invités ont adoré, le jardin était super car il faisait chaud le jour de notre mariage. Les invités ont pu en profiter. La salle est très jolie en elle-même et n'a pas besoin de décoration supplémentaire.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Domaine de Champigny:

Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
  • Neau

Neau christelle · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe lieu

Le lieu est magnifique. Le domaine est parfait ! Je vous le recommande fortement !

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Domaine de Champigny:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage. Bonne continuation à vous.
    Au plaisir de vous recevoir.