Avis de Domaine de Chanille

Saint-Marcel-Bel-Accueil, Isère

• David
    David L. Envoyé le 07/08/2023

Un grand merci !

Du premier contact au lendemain du mariage, nous avons trouvé en Valérie et toute l'équipe du domaine des professionnels très agréables et souriants. Toujours disponibles pour répondre à nos attentes, les prestataires recommandés par le domaine sont également d'une grande qualité. Grâce à ce lieu d'exception, notre mariage restera inoubliable !

Réponse de Domaine de Chanille:

Merci David pour la confiance que vous nous avez accordée. Vous aviez décidé d'organiser un mariage hors du temps, en semaine, marqué par vos personnalités et votre bon gout. Nous vous avons accompagnés avec plaisir tant votre enthousiasme était communicatif. Longue et belle route à vous David et à Cécile !
    Alice G. Envoyé le 30/11/2023

Un lieu extraordinaire

Nous nous sommes mariés le 7/10/23 au domaine de chanille tout était parfait! Des bâtiments et des salles magnifiques une décoration parfaite et une équipe que nous n’oublierons jamais. C’est l’un de nos meilleur choix pour ces deux jours qui ont dépassés toutes nos espérances. Je souhaite beaucoup de bonheur à tous ceux qui feront aussi cet excellent choix.
  • Alice
    Alice Y. Envoyé le 05/11/2023

Un événement et une expérience exceptionnels

Lorsque l’on se marie, on recherche en priorité le lieu parfait. Le domaine de Chanille est ce que l’on peut faire de mieux lorsque l’on recherche un cadre authentique, raffiné et aménager avec goût. Lorsque l’on rajoute à cela la qualité des prestations et des services de Valérie et son équipe, cela frôle la perfection. Nous avons vécu un moment magique rendu possible grâce à la participation active, organisée et discrète de l’équipe du domaine. Vous pouvez vous lancer les yeux fermés

Réponse de Domaine de Chanille:

Merci Yann et Alice pour ce commentaire élogieux. Notre équipe vous a assisté avec beaucoup de plaisir. Vous avez organisé une réception à votre image et avez fait vivre à vos invités un WE ponctué de surprises et de découvertes. Merci pour votre confiance et votre bienveillance. Nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine, comme vous nous l'avez annoncé. D'ici là, longue et belle route à vous et à votre famille.

Laetitia Envoyé le 12/10/2023

Mariage 16 septembre 2023

Lieu idyllique pour ce jour exceptionnel, pas besoin de trop de décoration le lieu en lui-même se suffit pour vivre un rêve le temps d'un weekend.
    Valérie et sont équipe sont très réactifs et professionnels.
    De bon conseil, avec une grande aide pour les prestataires .
    Nous avons passés un weekend de mariage exceptionnel et nos invités également.
    Une parenthèse de bonheur et d'amour.

Réponse de Domaine de Chanille:

Merci Laetitia pour votre confiance. Nous avions eu le plaisir de vous recevoir en 2021, pour le baptême de votre petite Agathe. Votre fidélité est notre plus belle récompense et nous sommes heureux qu'au Domaine, vous vous sentiez chez vous. En qualité de professionnels vos critères étaient pointus et nous avons veillé à y répondre en tous points. Longue et belle route à vous, à Gérard et à toute votre famille.
    Marie P. Envoyé le 23/09/2023

Mariage 09.09.23 Alexandre et Marie

Tout simplement magique.
    Un lieu incroyable, parsemé de pleins de petits détails rendant le lieu féerique.

Un coup de cœur dès la première visite, puis coup de cœur partagé avec nos invités le jour J.

Lieu idéal si vous prévoyez une cérémonie laïque avec une vue bucolique et sous l’ombre des arbres.

Les chambres pour les mariés permettent de rendre l’expérience encore plus hors du temps.

Nous le savons à 100%, c’était ce lieu et pas un autre.

Merci beaucoup d’avoir rendu cette étape aussi magique que nous aurions pu l’espérer.

Marie et Alexandre
    Marie Envoyé le 11/09/2023

Un endroit magique

Un endroit bucolique. Un coup de cœur dès la première visite et la magie a continué d’opérer avec les invités qui sont tomber sous le charme de l’endroit le jour J.

Domaine parfait pour célébrer une cérémonie laïque.

Si c’était à refaire, nous ferions le même choix sans aucun doutes !

Réponse de Domaine de Chanille:

Nous sommes également tombés sous votre charme ! Recevoir un couple aussi radieux, aussi tendre, aussi amoureux ! c'est aussi cela qui nous fait aimer ce métier. Votre réception fût une totale réussite : Laurence (votre Maman) ainsi que votre tante ont su avec talent trouver les ambiances et les mots pour "raconter votre histoire". Une belle histoire de famille, au féminin. On adore !
  • Orlane
    Orlane Envoyé le 17/09/2023

Mariage septembre 2023

Nous souhaitons remercier le Domaine de Chanille, ainsi que son équipe, qui nous ont permi de passer un fabuleux moment dans un lieu magique entouré de tous nos proches.
    Valérie a été de très bon conseil autant pour l'organisation que pour le choix des prestataires.
    Ce moment unique restera gravé dans nos mémoires, merci beaucoup !
    Antoine & Orlane
  • Floriane
    Toulouse F. Envoyé le 28/08/2023

Parfait !!!

Domaine exceptionnel, décoré avec beaucoup de goût, il n’y a plus qu’à venir avec vos convives !
    Valerie est toujours disponible et de bons conseils , tout en restant discrète le jour J.
    Les prestataires proposés sont également parfaits, nous n’avons eu que des compliments tout au long du week end.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieux d’exception !

Réponse de Domaine de Chanille:

Vous avez organisé un WE de mariage 100% émotions avec de multiples attentions pour vos invités et un touchant hommage à vos aïeux. Votre timing était parfaitement organisé, vous permettant de déjouer les caprices de la météo : la cérémonie laïque à la fraicheur des cèdres du parc (malgré la canicule) et le cocktail en extérieur (malgré la pluie) à l’abri de l’immense halle couverte. Toute l’équipe du Domaine de Chanille renouvèle ses vœux de bonheur et vous souhaite une belle route à vous ainsi qu’à toute votre famille.
    Jerome Envoyé le 18/09/2023

Mariage 29/07/2023

Un grand merci à valerie et son equipe pour l'accueil et le professionnalisme.
    Gros coup de coeur pour ce domaine dés notre premiere visite.
    La salle principale est magnifique, le parc est sublime, le lieu est rempli de charme.
    Les appartements sont tres bien equipés, atypique et chaleureux.
    On s'y sent comme a la maison .
    Nos invites ont été plus que seduits par ce lieu magique.

Réponse de Domaine de Chanille:

Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés pour votre mariage. Marier un couple dont la famille excelle depuis plusieurs années dans le domaine évènementiel est pour nous un gage de qualité. Nos nombreux échanges et rencontres pour vos préparatifs nous ont permis de mieux nous connaitre et de nous apprécier. Merci pour votre confiance et votre bienveillance. Longue et belle route à tous les deux et à vos adorables fils
  • Anne
    Anne M. Envoyé le 07/08/2023

Lieu chaleureux et authentique !

Le Domaine de Chanille est un site exceptionnel ! Le parc est magnifique et les bâtisses en pierre lui donnent une authenticité et un charme unique. Nous avons passé deux jours splendides sur le site pour la célébration de notre mariage. Tous nos invités ont été comblés par la beauté du lieu.
    Valérie et son équipe nous ont apporté une très grande aide que ce soit pendant les préparatifs ou le jour J.
    Le domaine est également très bien adapté pour un mariage avec enfants avec un espace qui leur est dédié.
    Nous ne pouvons que recommander ce domaine !

Réponse de Domaine de Chanille:

Merci Anne pour la confiance que vous nous avez accordée. Pour votre évènement international, nous étions heureux de représentez notre belle campagne française ainsi que sa gastronomie. VIVE LES MARIES ! CONGRATULATIONS AND BEST OF WEDDING WISHES ! Våra varmaste hälsningar ! Allt det bästa! Kauan eläköön morsian ja sulhanen