Domaine de Chanille

16 avis | Saint-Marcel-Bel-Accueil (Isère)

Avis de Domaine de Chanille

Hugo · Se marie le 01/08/2021

Très beau mariage au Domaine de Chanille

Nous avons eu le plaisir de faire notre mariage le 3 juillet 2021 au domaine de Chanille et tout a été parfait ! L’équipe est top et les recommandations de prestataires par le domaine sont également très bien. Je recommande vivement !

Envoyé le 05/07/2021
  • Cécile

Cécile N. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage de rêve dans un domaine magnifique

Nous avons passé une journée extraordinaire au domaine de Chanille. Le domaine est vraiment magnifique, aussi bien le grand parc où a eu lieu la cérémonie, la cour pour le cocktail ou la salle où nous avons diné. Nos invités ont été émerveillés. Merci à Valérie et Eléonore qui nous ont aidés tout au long des préparatifs et le jour J. Nous avons aussi été très satisfaits des prestataires recommandés par le domaine.

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Domaine de Chanille:

nous sommes sensibles à vos compliments et nous vous en remercions.
    Malgré le temps capricieux tout avait été organisé le cas échéant à l'abris. Nous avons beaucoup apprécié votre décoration très originale et nous avons été séduit.e.s par ce clin d'oeil pour les sports d'hiver.

Marion V. · Marié(e) le 08/07/2021

Domaine majestueux !

Un domaine authentique et un parc magnifique ! Un lieu qui nous correspond complètement ! Tous nos invités ont été impressionnés par cet endroit ! Malgré le temps incertain, l'équipe a su nous trouver des solutions pour être plus sereins le jour J !

Envoyé le 15/07/2021

Bonjour Marion,
    Nous sommes sensibles à vos compliments et nous vous en remercions. Nous avons été particulièrement touché.e.s par votre passion pour la nature et nous avons rapidement trouvé des points communs. Vous avez su, le temps d'une journée, embellir encore notre Domaine avec vos végétaux.
    Tous nos vœux de bonheur à vous et Grégory!
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26 juin

Très beau domaine où nous avons pu faire notre mariage. Nous avons fait la fête en journée et le concept est génial

Envoyé le 05/07/2021
  • Cecilia

Cécilia Q. · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage de rêve

Lieu magique qui a fait de notre mariage un vrai compte de fée ! Juste magnifique !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Domaine de Chanille:

Votre bonheur est notre récompense. Merci pour votre totale confiance en ce contexte si particulier. Votre patience et votre persévérance ont été récompensées par un séjour d'exception. Encore bravo pour votre organisation !
  • Clémentine

Clémentine J. · Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait

Nos invités ont résumé notre mariage en nous disant que tout était parfait, le domaine magnifique, l'organisation millimétrée, le parc et la cérémonie enchanteurs. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de ce beau domaine de jour comme à la tombée de la nuit, heure à laquelle il est encore sublimé. Merci à Valérie et son mari qui ont été prévenants, arrangeants et de très bon conseil. Nous étions au domaine comme chez nous et nous avons tout simplement passé un moment magique. Merci encore pour ce jour inoubliable

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Domaine de Chanille:

Merci Clémentine et Jordan. Tout était parfait en effet, grâce à votre organisation et à votre dynamisme. Vous étiez très entourés par vos témoins et ami-e-s qui furent très efficaces pour la mise en place et le réglage des derniers détails. Beaucoup de surprises et d'émotions ! Nous renouvelons tous nos vœux de bonheur et vous rappelons que nous vous recevrons toujours avec beaucoup de plaisir.
  • Majorie

Mathieu M. · Marié(e) le 07/09/2019

Domaine de rêve

Lorsque nous l'avons visité pour le première fois nous sommes tombés sous le charme. Endroit caché et isolé avec un charme fou. Pour nous c'était ce domaine ou rien !
    Nous avons passé un mariage fabuleux au domaine de Chanille.
    Merci à Justine pour son aide le vendredi !
    Les points négatifs : le gardien du dimanche qu'on a payé pour pas grand chose.
    Et certains services/options assez onéreux.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Domaine de Chanille:

Merci Marjorie pour votre avis. Nous gardons un très bon souvenir de votre séjour au domaine et de votre bonne humeur communicative. Nos tarifs sont fixés au plus juste et prennent en compte le personnel rattaché à chaque espace (jardinage, nettoyage, personnel d'installation ...). Vous avez pu l'apprécier lors de votre installation dans la suite prestige (relais de chasse). Nous vous souhaitons (à vous et Nicolas) une longue et belle route et espérons avoir une prochaine occasion de vous revoir.
  • Aurore

Aurore M. · Marié(e) le 09/08/2019

2.6
      1.0

Le prix de base est intéressant mais tout est en option, par exemple faire les photos de groupe dans le parc coûte des centaines d'euros la demi-heure, pareil pour la bâche des tonnelles sur le lieu du cocktail... Les contrats sont changeants notamment sur les heures (fin du bal 4h au lieu de 5h sans rien nous dire, le DJ avait aussi signé sur 5h mais sur obligation du videur nous avons dû arrêter la soirée). Il y a un compteur de décibels qui coupe la musique (il a coupé sur notre entrée des mariés... Ni le DJ ni nous n'étions au courant), 3 rouleaux de papiers par WC sinon ils sont apparemment volés... Au prix du lieu c'est inadmissible... Bref lieu magnifique mais une propriétaire qui va vous donner du fil à retordre !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Domaine de Chanille:

Est-ce bien vous Aurore ? Vous, qui avez privatisé le Domaine jusqu'à 4h ? Vous, qui avez été avisée (dès votre première visite) des obligations légales et de sécurité (notamment du limiteur de sons) ? Vous, qui avez signé notre convention le 27 mars 2018 qui mentionne précisément tous ces points ? Vous, qui avez été assistée assidûment par Justine (et non par la "propriétaire") durant plusieurs mois (jusqu'au jour de votre mariage) ? Vous, qui avez souhaité étendre votre privatisation à notre parc dans l'espace "cérémonie laïque" pour photos et buffet soft drink (durée de 3 heures) ? Et enfin, vous qui nous avez annoncé en quittant le domaine que tout avait été "au delà de vous espérances" ! Pardonnez ces détails mais nous ne pouvons pas vous laisser publier de tels propos sans rétablir la vérité.
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage parfait !

La première fois que j’ai visité le Domaine de Chanille, j’étais seule et je suis tombée immédiatement amoureuse de ce lieu. Mon mari n’a même pas voulu visiter d’autres lieux pour notre mariage car il a vu des cœurs dans mes yeux quand je lui ai parlé de ce Domaine. Notre cérémonie laïque a eu lieu dans cet incroyable parc face à la fontaine, à l’abri des cèdres. Étant donné que nous vivons en Suisse, organiser notre mariage en France n’a pas été simple. Un grand merci donc à Valérie, Justine et leur équipe pour leur précieuse aide, et aux prestataires sélectionnés par le Domaine qui sont tous de grands professionnels. Nous avons eu un mariage parfait !

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Domaine de Chanille:

Chère Victoria, toute l'équipe est sensible à vos remerciements. A notre tour de vous féliciter pour la précision de votre organisation. Vous aviez pensé aux moindres détails ce qui nous a permis d'anticiper facilement tous vos désirs. Nous avons tous le souvenir de votre sourire, de votre gaieté et de votre bonheur affichés tout au long des 3 jours. C'est pour cela que nous faisons ce métier. Un grand merci aussi à Julien pour sa gentillesse. Longue et belle route à tous les 2.