Domaine de Chante Grillet

38 avis | Ventabren (Bouches-du-Rhône)

Avis de Domaine de Chante Grillet

• Marie-Laure

Marie-Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage au top

Nous avons passé un mariage magnifique avec un apéritif dînatoire du feu de dieu.
    Nous nous sommes laissés porter par les gérants du domaine qui sont exceptionnels.
    C'était le mariage dont tout le monde rêve.

Envoyé le 06/09/2020
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 30/08/2020

Mariage Camille & Thomas

Nous avons célébrer notre mariage dans la salle du haut (celle en pierre). Tout s'est déroulé à la perfection, c'était au-delà de nos espérances.
    Merci à Christophe pour son aide tout au long de la préparation de notre mariage depuis plus d'un an et demi. Tu nous as toujours guidés dans nos choix sans prendre parti dans la décision finale, tes conseils ont été précieux. Les retours de nos invités (+ de 50) ont tous été très positifs que ce soit sur la prestation du traiteur, du DJ ou du domaine, sachant que les trois sont de Chante Grillet. Ils ont passé un moment inoubliable tout comme nous et c'est en parti grâce à votre niveau d'exigence et de service incroyable. Un dernier point que nous avons beaucoup apprécié, c'est le côté familial de votre domaine que nous avons ressenti comme chaleureux et rassurant.
    Bref, nous conseillons les yeux fermés à tous de venir célébrer leur événement avec vous ! Encore un grand merci pour tout.

Envoyé le 05/09/2020

Nathalie · Marié(e) le 28/08/2020

Mariage 28 soit 2020

C'est lieu magnifique pour un mariage ! Nous avons choisi la salle en pierre en haut, et elle a fait l'unanimité auprès tous nos invités. Elle est splendide !
    On voulais remercier Christophe qui à notre 1er rendez-vous a su nous conseiller comme un chef sur les différentes dépenses (coût et piège à éviter). Et il a été toujours disponible pour nos questions. On apprécie son honnêteté.
    On a pris Christophe comme DJ et on a pas été déçus. L'ambiance a été super. Côté repas nous avons pris chez eux le menu avec le terreau à la broche et de légumes. Un régal pour les papilles, et super animation car les gens peuvent voir le taureau cuire dans un grand four à l'ancienne. Tous le monde a apprécié.
    Nous voulons vous dire un grand merci.
    Nath et Laurent

Envoyé le 06/09/2020
  • Cindy

Cindy C. · Marié(e) le 22/08/2020

Domaine de Chante Grillet

Les 2 salles sont splendides, les responsables sont très agréables et à l'écoute.
    Le parc permet de faire de magnifiques photos et il y a un grand parking.
    Nous avons passé un merveilleux mariage sur leur site !
    Nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 30/08/2020

David R. · Marié(e) le 08/08/2020

Parfait !

Nous avons passé une vrai journée de rêve grâce au professionnalisme, à la gentillesse et à la disponibilité de notre hôte. Un lieu féerique et une cuisine de qualité combinée à un service aux petits soins nous rendu cette soirée inoubliable. Un grand merci !

Envoyé le 11/08/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage parfait !

Une équipe disponible, à l'écoute, professionnelle et très arrangeante ! La nourriture était délicieuse, l'ambiance au rendez-vous,... Faites-leur confiance ! Notre mariage a été merveilleux, sans stress et dans une ambiance conviviale grâce à eux. On compte bien revenir célébrer chaque moment important de nos vies ! Merci à vous !

Envoyé le 11/08/2020
  • Nadège

Nadège A. · Marié(e) le 25/07/2020

Magique et idyllique

Charmant domaine, se situant dans un cadre idyllique, qui a mis en valeur notre cérémonie, ainsi que notre réception ! Tout était parfait, que ce soit du côté de l'organisation, de l'équipe traiteur, ainsi que l'animation de leur DJ. Nous vous les recommandons chaleureusement ! Un immense merci à Christophe, Agnès et leur équipe, qui ont été plus que parfaits ! Leur accompagnement, ainsi que leurs précieux conseils ont grandement fait la différence...

Envoyé le 30/07/2020

Marine B. · Marié(e) le 26/10/2019

Professionnel et à l’écoute

Agnès et Christophe sont tout simplement d’excellents prestataires. Ils ont été à l’écoute de nos souhaits et ont toujours répondus à nos demandes. Le jour du mariage, le service était au petit soin pour nous et nous avons passé une soirée mémorable !
    Tous nos convives étaient ravis et ont apprécié le repas comme le service. Un grand merci d’avoir fait en sorte que notre journée se déroule dans les meilleures conditions.

Envoyé le 07/11/2019
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 28/09/2019

Prestations parfaite

Le domaine est magnifique,
    La salle en pierre magique.
    Le repas et apéritif à beaucoup plus, et le taurillion excellent. Pareil pour les choux.
    Les propriétaires très sympathiques et professionnels ainsi que Christophe le DJ nous a aidés dans ses conseils pour l'organisation. Il a réussi à s'adapter aux situations "compliquées" et a mis une superbe ambiance.
    Alors merci à vous tous pour avoir contribué à cette magnifique journée

Envoyé le 30/09/2019
  • Manon

Manon · Marié(e) le 27/07/2019

3.8

Mariage de Manon & Fabrice

Nous sommes ravis d'avoir choisi le domaine de Chante Grillet pour notre mariage. Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute.
    Le jour J, le personnel a était au top tout comme le DJ et le repas succulent. Nos invités étaient ravis.
    Merci d'avoir rendu ce moment magique

Envoyé le 17/09/2019