Avis de Domaine de Chanteloup

Mont-Dol, Ille et Vilaine

• Philippine
    Philippine Envoyé le 07/06/2023

Mariage 27 mai 2023

Nous avons eu un coup de cœur tous les 2 en franchissant les portes du Domaine.

Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Nous avons passez un magnifique week-end lors de notre mariage et les invités étaient tous sous le charme.

La propriétaire est de bons conseils et très professionnelle.

Je vous recommande cet endroit qui ne fera qu'embellir votre événement.

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Philippine pour votre votre chaleureux avis!
    Je suis heureuse que le Domaine de Chanteloup ait été ce joli cadre champêtre que vous espériez pour votre mariage.
    Votre décoration florale, très réussie, inspirée, a sublimé le lieu.
    Belle continuation à tous les deux et à vos enfants.
    Amicalement,

• Fabienne
    Fabienne B. Envoyé le 16/05/2023

Magnifique Domaine

Nous avons été charmés par les lieux dès la première visite. Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments! L’extérieur fleuri, l’intérieur charmant, cuisine spacieuse pour le traiteur, grand parking… Réservation de 3 jours possible pour préparer la déco le vendredi et être moins stressés les jour J. Rien à redire!
    Madame Morin a été parfaite dans son accompagnement, merci encore.

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Je réalise que la réponse que je vous avais écrite n'a pas été enregistrée. sur le site...
    Je vous remercie pour l'agréable commentaire que vous avez laissé après la célébration de votre mariage au Domaine de Chanteloup.
    La saison 2023 a démarré de très belle manière grâce à vous.
    Je vous souhaite une belle vie ensemble.
    Amicalement,
    Marine A. Envoyé le 06/12/2022

Mariage Marine et Maxime

Nous avons célebré notre mariage d'hiver au domaine de chanteloup. Le lieu est magnifique et la propriétaire est sérieuse et disponible.

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Ma réponse est tardive, j'en suis navrée!
    La saison reprend au Domaine de Chanteloup après la trêve hivernale...
    Merci pour votre commentaire. Belle continuation à vous deux.

• Julien
    Julien P. Envoyé le 27/08/2022

Un lieu magique

Merci à Mme Morin pour sa disponibilité et sa gentillesse. Le domaine était parfait pour notre cérémonie et notre repas. Tous nos invités ont adoré le lieu et s'y sont senti très à l'aise. La journée a été inoubliable et le Domaine de Chanteloup n'y est pas étranger!

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Julien pour votre commentaire.
    Vous avez mis en valeur le Domaine de Chanteloup grâce à votre décoration soignée !
    Je suis heureuse que vous ayez de beaux souvenirs au Domaine de Chanteloup.
    Belle continuation à vous deux,
    Au palisir de vous accueillir à nouveau.
  • Amel
    Amélia M. Envoyé le 28/07/2022

Domaine magnifique

Mariage du 23.07.2022
    Le Domaine de Chanteloup est magnifique et bien entretenu.
    Tous nos invités nous on complimenter sur notre lieux de réception.
    Merci à Mme Morin qui à été très accueillante.
    Nous avons passé un magnifique week-end.
    Amélia et Florent

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Amélia de partager votre satisfaction d'avoir célébré votre mariage au Domaine de Chanteloup sur Mariages.net.
    Votre mise en décor du lieu a aussi contribué largement à la mise en valeur des salles.
    Belle continuation à vous deux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
  • Bubo
    Yves-Marie G. Envoyé le 21/07/2022

Un site merveilleux

Ce qui nous marqué au domaine du chanteloup est le cadre simple mais merveilleux au pied du mont-dol. Le très beau bâtis ancien donne du cachet au site et le grand espace enherbé permet de mettre en place des activités au soleil ou à l'ombre des peupliers. De nombreuses tables et sièges sont aussi à nos dispositions pour apprécier l'espace extérieur. L'intérieur de la salle de réception est marqué par la beauté des murs. La salle est en plus accompagné par une entrée plus petite qui rompt avec la hauteur de la salle de réception. La salle de bal offre un endroit apprécié pour danser et souffler entre deux danses par ses longues baies vitrées lumineuses.

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Yves-Marie pour votre éclairage à propos du Domaine de Chanteloup. Je sais combien, vous et votre épouse, avez été sensibles au lieu et à son environnement.
    Votre confiance renouvelée après plusieurs reports en sont le témoignage.
    Belle continuation à vous deux! Au plaisir de vous revoir.
  • Mélanie
    Mélanie T. Envoyé le 13/07/2022

Juste parfait !

Lieu magique !
    Nous venons d'organiser la soirée et le retour de notre mariage au domaine de chanteloup et c'était tout simplement parfait ! L'endroit et magnifique et bien entretenu, Chantal est très gentille, nous avons été conquis ! Tous nos invités nous ont félicité pour le choix du lieu de réception et ont passé un super week-end.
    Le domaine est composé de 1 belles salles communicantes, un salon d'accueil, des sanitaires et vestiaires, une cuisine pro, un magnifique extérieur, une salle pour mettre des lits parapluies pour les enfants à l'écart (bien pour être loin de la musique).
    Il a été très facile pour nos invités de trouver des hébergements à proximité.
    Nous conseillons ce domaine les yeux fermés ! Week-end de rêve assuré ! Merci Chantal !

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Mélanie pour votre commentaire.
    Votre choix de réserver le Domaine de Chanteloup, sans visite préalable, pour célébrer votre mariage était une marque de confiance. Je suis ravie que le lieu ait répondu à vos attentes.
    Au plaisir de vous revoir ! Chantal Morin
  • Melissa
    Melissa Envoyé le 20/06/2022

Magnifique domaine

Domaine magnifique, la salle en pierre est somptueuse. De très beaux extérieurs fleuris et entretenus dans lesquels nous avons pu faire notre cérémonie laïque. Chantal est disponible pour répondre à toutes nos interrogations et nous arranger autant que possible. Nous avons adoré faire notre mariage ici.

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Mélissa d'illustrer votre commentaire avec des photos !
    Et merci pour votre témoignage. Je suis ravie que le Domaine de Chanteloup ait été le cadre de votre réception de mariage, et de savoir que les souvenirs de ce beau week-end vous accompagneront longtemps ! Belle continuation à vous deux !
    Pierre C. Envoyé le 19/05/2022

Très beau lieu

Le lieu a été parfait pour notre mariage (environ 100 adultes et 30 enfants). Il offre plusieurs salles permettant plusieurs configurations (grande salle pour le repas, salle de danse, coin photobooth, extérieur jeux). Nous avons fait la cérémonie laïque à l'extérieur et avons passé une grande partie dehors (soleil au rendez-vous).

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Pierre et Pauline pour votre commentaire à propos du Domaine de Chanteloup.
    Je suis ravie que le lieu, aidé par un soleil radieux, ait rempli les conditions pour la réussite de votre réception de mariage.
    Belle continuation à vous deux,
    Robin G. Envoyé le 23/05/2022

Parfaitement parfait !

C'était une évidence pour nous d'y célébrer notre mariage ! Chantal, la propriétaire et aussi amie de la famille, a aménagé le lieu idéal afin que les mariés et les invités ne se posent aucune question le jour J ! Nous avons choisi cette salle par affinité mais aussi d'un point de vue aménagement de l'espace (intérieur et extérieur), facilité pour les prestataires d'y travailler (salle recommandée par nos prestataires), grand parking, grande cuisine, grand jardin, un lieu entretenu méticuleusement et qui ravira vos convives ! Et aussi, des prestataires de qualité dans les environs, et c'est aussi très important !
    Un domaine à taille humaine pour célébrer le plus beau jour de votre vie en toute sérénité, croyez-moi !
    Merci pour tout Chantal !

Réponse de Domaine de Chanteloup:

Merci Robin pour ce chaleureux commentaire.
    Que les souvenirs de la belle fête organisée pour votre mariage vous accompagnent toujours Inès et toi.
    Vous avez su parfaitement tirer parti des lieux, les touches très personnelles ont embelli le tout. Bravo !
    Longue et Belle vie à Robinès ! Avec toute mon amitié. Chantal