Avis de Domaine de Chanteperdrix

Domaine de Chanteperdrix

Domaine de Chanteperdrix

Allex, Drôme

Martinez M. Envoyé le 06/11/2023

Pour un mariage les yeux fermés

Un endroit magnifique, ou tout est charmant, bien pensé, de la cérémonie au dessert des mariés, Mickaël gère d'une main de maître son équipe et le déroulement des évènements pour en faire une journée parfaite ou les mariés se laisse porter par l'organisation au millimètre du domaine. C'est plus qu'un lieu, c'est un endroit où si vous cherchez à avoir un minimum de choses à gérer (traiteur, organisation, installation, déco, cocktail etc) vous serez comblés. Le gérant enfile son costume de wedding planner, et apporte sa touche, son professionnalisme et ses expériences pour faire en sorte que tout soit réussi. Si votre choix est de faire confiance au domaine, c'est un pari qui sera réussi. Bravo et merci à vous et vos équipes pour votre implication et votre travail. Tout était parfait.

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Je vous remercie pour votre commentaire c'est adorable de partager votre avis avec les futurs mariés.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, au plaisir de vous revoir.
    Avec toute mon affection
    Mickaël
    Hélène R. Envoyé le 09/10/2023

Un endroit idyllique

Le Domaine de Chanteperdrix est un domaine idyllique! Le service et l’organisation sont impeccables!
    Dans le prix indiqué, il s’agit de la location du domaine, du service, de la location des couverts, assiettes…, du repas, des boissons, des chambres.
    Je recommande vivement cet endroit!

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Je vous remercie pour votre témoignage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
    Valérie T. Envoyé le 25/01/2024

Que du bonheur

Prise en charge totale Merci beaucoup pour tout 😁 Endroit magique et magnifique 😍
    Gentillesse et professionalisme Merci beaucoup à Mickaël et à son équipe 🤩

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Je vous remercie pour votre témoignage , nous étions ravis de vous accompagner sur ce délicieux moment.

Andréa B. Envoyé le 22/05/2023

Notre mariage

Nous nous sommes mariés le 20 mai au domaine de Chanteperdrix et nous sommes plus que ravis.
    Un domaine magnifique, un hôte exceptionnel, merci du fond du cœur à Mickaël et son équipe qui ont fait de ce jour l'un des plus beaux de notre vie.
    Une réception parfaite, un dîner divin, nos invités ont été plus que ravis du repas de notre mariage ainsi que du lieu de la réception.
    Le cadre est magnifique, le service impeccable, toute l'équipe a était au petit soin pour nous et nos invités.
    Encore milles merci, et à très bientôt j'espère.
    Andréa et Sylvain

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Je vous présente tous mes vœux de bonheur.
    Ce fut un bonheur de partager avec vous ce moment si important.
    Ca passe tellement vite... Il était important que vous profitiez au maximum de votre journée et des gens que vous aimez...
    A très vite
    Mickaël
    Emeline Envoyé le 21/03/2023

Un domaine merveilleux !

Le Domaine de Chanteperdrix est un endroit merveilleux pour célébrer tous les évènements de sa vie et d'autant plus quand il s'agit de son mariage ! Mickael et son équipe sont au petit soin pour les mariés et chacun des invités tout au long de la soirée. Le repas était raffiné et délicieux. La présentation des plats soignée et le service aux petits oignons ! Mickaël a été très compétent pour nous accompagner en amont du mariage dans les choix des plats, des boissons, de la déco, l'organisation... Il met son expérience et son professionnalisme au service des mariés et des témoins qui nous avaient préparé des surprises avec la complicité de Mickaël ! Nous avons été très satisfait et nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés !

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Je vous remercie pour ce doux message.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation et du jour J.
    A mon tour de vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse.
    A très vite.
  • Flora
    Flora W. Envoyé le 17/11/2022

Un rêve du début à la fin

Il y a des rencontres qui se font sans trop y penser et qui nous marquent pour la suite.
    Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Mickaël et son équipe lors de notre mariage, et je crois que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Il a su nous mettre à l'aise immédiatement et nous aiguiller efficacement dans la préparation comme le jour J. La communication était simple et efficace.
    Le lieu est absolument magnifique et le staff le jour J très prévenant ce qui nous a permis de nous concentrer sur nous et nos invités, sans penser aux aléas en nous sentant parfaitement en confiance. Nous avons en particulier pu nous adapter à une météo incertaine sans ajout de stress. Un autre point qui ne gâche rien : la cuisine est excellente et la table généreuse.
    Nous recommandons le lieu les yeux fermés et surtout nous reviendrons régulièrement et avec grands plaisir pour leurs autres événements ouverts au public.
    Merci pour tout.

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Une très belle rencontre .... Merci à vous Flora & Aymeric pour votre confiance et votre bienveillance.
    Tous mes vœux de bonheur.
    A très vite.
    Jackie Envoyé le 05/09/2022

Domaine chanteperdrix

Nous avons passé un merveilleux mariage au domaine chanteperdrix.
    Mickaël est très professionnel
    Une qualité de service et de prestations irréprochables
    Un grand merci à lui et à son équipe

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre réception de mariage au Domaine de Chanteperdrix.
    Je vous remercie pour ce moment de partage.
    Lucie P. Envoyé le 08/06/2021

Excellent service, mariage de rêve !

Nous nous sommes mariés au Domaine de Chanteperdrix ce 5 juin 2021. Mickael et son équipe ont été au top pour nous accompagner, à l'écoute de nos attentes et force de suggestion, ils ont su nous guider et ont rendu possible notre mariage idyllique dans le domaine magnifiquement entretenu tout en pierre, typique de la Drôme !

Réponse de Domaine de Chanteperdrix:

Une belle histoire ... de report en report nous y sommes arrivés ensemble.Merci pour votre confiance et votre bienveillance.
    Tous nos voeux de bonheur...