Domaine de Chapeau

3 avis | Neuville-sur-Sarthe (Sarthe)

Avis de Domaine de Chapeau

Emilie · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait pour un mariage réussi

Magnifique domaine où tout est réuni pour un évènement réussi, grand parc boisé, couchages, belle salle de réception, des endroits parfaits pour des photos réussies, une équipe à l'écoute…
    Que des compliments de la part des invités.

Envoyé le 04/10/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage août

Un lieu magnifique qui a enchanté notre mariage du début à la fin. Je recommande

Envoyé le 29/08/2020

Mélanie · Marié(e) le 07/09/2019

Un endroit plus que parfait pour notre mariage !

Le domaine de Chapeau est un petit bijou bien caché tout tout près du Mans. On arrive au Domaine par une magnifique allée de marronniers et nous voilà dans un ancien manoir rénové baigné de nature. Notre tribu, une famille recomposée de 6 enfants, nos familles et nos amis ont eu la chance de pouvoir en profiter tout au long du week-end de mariage car tous ont pu y dormir. Au programme: cocktail dînatoire dans le parc, soirée dans les magnifiques salons du manoir, nuit dans des belles chambres et retour du mariage à nouveau dans le parc autour d'un food truck. Cet endroit nous a permis de faire le mariage de nos rêves grâce à Anne-Sophie et à son équipe du Domaine de Chapeau. Cet endroit à quelques kilomètres du Mans est surprenant car nous avons pu passer le week-end de notre mariage dans un lieu totalement préservé et coupé du monde... Mais qu'on rejoint du Mans en dix minutes. Le Domaine un petit côté en plus qui allie luxe, nature et simplicité qu'on a adoré !

Envoyé le 25/09/2019