Domaine de Clairval

Réponse

97% le recommande

Manuel Marino-Villa, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

Nous avons eu quelques frayeurs lors des préparatifs (nous nous étions mal compris et de notre côté nous nous y sommes pris très en retard, ce qui n'aide pas). Malgré cela, la prestation clé en main était géniale.

Le domaine offre de superbes possibilités, tant au niveau salles que couchages (nous avions pu prévoir du couchage en chambre pour tous nos invités, et tant pis pour ceux qui n'ont finalement pas pu rester dormir, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté). Le repas était excellent, la viande a fait l'unanimité (et nous avions des personnes exigeantes là-dessus). Le cochon à la broche du lendemain midi était un régal, et a également fait l'unanimité. Le personnel était très à l'écoute et d'une politesse exemplaire. Vraiment parfait !

Envoyée le 29/11/2017
  • I

Isabelle Wisse, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Une équipe de professionnels au sens large du terme, écoute, conseil, réactivité et gentillesse.
    Un repas exceptionnel.
    Que dire de plus ... il manque des superlatifs pour exprimer la qualité des services et du personnel.
    Animateur extra qui su répondre à nos attentes.
    Mille merci à M. Gary et à son équipe.

Envoyée le 09/11/2017
  • Madame Ours

Suzanne Lecrosnier, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

J’ai eu le plaisir de me marier dans le domaine le 28 octobre 2017 ! Un moment magique ! Le lieu est splendide, le propriétaire vraiment très gentil, arrangeant, à l’écoute et disponible ! Monsieur Gary et son équipe ont contribué à faire de notre journée un rêve et je les remercie du fond du cœur ! Je vous conseille ce lieu et la formule clé en main les yeux fermés chers futurs mariés !

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Domaine de Clairval:

Suzanne, Thibaut,
    Merci de votre appréciation et vos encouragements. Votre mariage sera pour nous aussi un très bon souvenir. Merci d'avoir su mettre le lieu en valeur et à votre image. Tous nos vœux de bonheur et au plaisir.

Noël Emilie, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un domaine magnifique où nous avons pu vivre notre plus beau jour. Un grand merci au gérant pour son écoute sa disponibilité et sa gentillesse. La prestation clé en main est idéale pour éviter les prises de tête. Encore bravo au traiteur qui nous a régalés. Nous avons eu une journée parfaite.

Envoyée le 31/10/2017

Marion De La Motte Rouge, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons choisi le Domaine de Clairval pour notre mariage, et nous ne regrettons rien ! Nous avons eu un coup de cœur dès la visite : le lieu est magique, les nombreux hébergements sont un vrai plus, les salles sont très bien agencées et magnifiques et enfin, le propriétaire (Mr Gary) est très sympathique, flexible et disponible. Il nous a beaucoup aidés dans la préparation, a répondu à toutes nos interrogations et tout s'est parfaitement déroulé le jour J grâce à lui et à son équipe. Le service traiteur proposé par le Domaine est de grande qualité, tous nos invités ont été ravis.
    Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés !

Un grand merci encore.

Envoyée le 02/11/2017
  • Caroline

Caroline Ganneval, Marié(e) le 26/11/2016

• Réponse:

Nous avons choisi ce lieu pour la cheminée (je me suis mariée en hiver), pour les poutres apparentes et la possibilité de faire dormir au moins 80 invités sur place. Nous sommes contents de la communication avec le tenant, de la qualité des logements (chambres et dortoirs) et de la flexibilité du tenant (Monsieur Gary).
    Le coin cheminée était parfait. Les chambres propres et très mignonnes. Nous avions été un peu déçus par la dégustation des menus proposés par Monsieur Gary et avions fait appel à un traiteur extérieur. Le jour de mon mariage, mes invités et moi avons apprécié la qualité du domaine; sauf celle de la prestation du DJ proposé par le domaine (micros qui ne fonctionnaient pas très bien, jeux lumières de la salle de danse pas du tout travaillés et communication avec le DJ avant le mariage que je n'ai pas trouvé professionnelle). Hormis cela, je conseille cet endroit .

Envoyée le 03/01/2017
  • Mylène

Mylène Morel, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Domaine magnifique. Malheureusement nous n'avons pas eu beau temps le jour de notre mariage mais Mr Gary a su trouver des solutions en fonction de nos besoins.
    Il y a plus de 80 couchages (une partie avec des chambre et une avec des dortoirs). Ils ont été très apprécié. Matelas de très bonne qualité et très propres.
    Le lendemain midi, nous avons pris le cochons grill, c'était un délice.
    Nous recommandons ce domaine sans problème.

Envoyée le 08/10/2016
  • RIMBERT

Rimbert Christophe, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

J'avais pris ce prestataire en mode salle et traiteur (repas et vin d'honneur) .

Que vous choisissiez un service clé en main ou personnalisé, vous êtes assuré d'avoir un mariage digne de ce nom. Professionnel, rassurant et avenant. Il vous accompagne et vous reçoit pour vous aider dans vos choix compliqués. Il n'a pas hésité à me proposer des alternatives à des choses infaisables ou à prendre des initiatives quand il le fallait (notamment un gâteau d'anniversaire imprévu à la dernière minute) .

Le traiteur est bon, le service impeccable, les activités vin d'honneur sont fort sympathiques.
    Le fait de pouvoir dormir sur place est un réel plus (chambres agréables et petit-déjeuner inclus) .

Je recommande chaudement cet endroit.

Envoyée le 12/06/2017
  • I

Isabelle Gabreau, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Excellente prestation. Domaine magnifique. Dîner excellent pour 300 personnes. Service impeccable. Équipe discrète et efficace. Professionnalisme, réactivité et adaptabilité sont les trois mots qui qualifient M. Gary. Confort des 97 lits utilisés (chambres et dortoirs). Brunch délicieux le lendemain. Chance d'une météo d'été indien, un 14 octobre, avec cocktail dehors.

Le mariage de Isabelle Gabreau et Domaine de Clairval 1
    Le mariage de Isabelle Gabreau et Domaine de Clairval 2
    Le mariage de Isabelle Gabreau et Domaine de Clairval 3
    Le mariage de Isabelle Gabreau et Domaine de Clairval 4
    Envoyée le 19/10/2017

Mlle Kb, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Domaine vraiment magnifique, propriétaire très gentil et arrangeant.
    Couchages de très bonne qualité.
    Traiteur excellent, tout le monde a adoré.
    Les serveurs s'adaptent aux programme et aux éventuels changements de dernière minute.
    Je recommande vivement à tous !

Le mariage de Mlle Kb et Domaine de Clairval 5
    Le mariage de Mlle Kb et Domaine de Clairval 6