Avis de Domaine de Clairval

Domaine de Clairval

Argueil, Seine-Maritime

Marion B. Envoyé le 14/07/2024

Mariage Wiart

Un week-end inoubliable grâce à une équipe d’un grand professionnalisme avec à sa tête un propriétaire M.Gary extrêmement accueillant et qui connaît parfaitement son métier
    Ce fut une réussite
    Un grand merci
    Monsieur et Madame Wiart
    6 juillet 2024
  • Lucie
    Lucie B. Envoyé le 07/06/2024

Mariage 04 mai 2024

Nous avons été conquis par le domaine ! Ce fut un mariage digne d'un compte de fées, merci à Pierre et son équipe qui ont contribué au bon déroulement de notre mariage ! Nos invités également sont tombés sous le charme du domaine. Merci infiniment !

Camille S. Envoyé le 09/04/2024

Un mariage extraordinaire !

Nous nous sommes mariés le 30 mars 2024 dans ce superbe domaine et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Que ce soit lors des préparatifs, de l'installation, le jour J ou le lendemain, Pierre et son équipe ont été à notre écoute, de bon conseil et nous ont permis de vivre un weekend magique ! Nous avons rêvé notre mariage et Pierre l'a rendu encore plus merveilleux grâce à une attention particulière et une surprise qui a coupé le souffle de toute l'assemblée ! Nous avons déjà prévu de fêter nos 10 ans de mariage dans cet endroit merveilleux qui permet non seulement de faire la fête dans un cadre champêtre magnifique mais aussi de faire dormir tout le monde sur place grâce aux gîtes, dortoirs et chambres. La petite maison des mariés nous a charmé et j'ai pu m'y préparer avec les femmes de la famille dans une ambiance au top. Un énorme merci à Pierre et son équipe au top !

Réponse de Domaine de Clairval:

Un grand merci pour ce retour. Faire de votre mariage un moment magique où vous profitez de chaque instant est notre objectif. Vous tirez une larme de bonheur est notre récompense !
    Merci pour l'équipe.
    Tous nos voeux de bonheur.
    Au plaisir (et à dans 10 ans !?!!)
    Vedhouine A. Envoyé le 10/03/2024

Superbe moment

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Clairval suite à une recommandation et nous ne regrettons pas notre choix.

Pierre s’est montré flexible et adaptable malgré nos nombreuses demandes.

Nous avons passé un super moment et gardons de beaux souvenirs.

Un grand merci encore pour la qualité de nos échanges et la prestation rendue.

Vedhouine et Junior
  • Chloé
    Chloé O. Envoyé le 08/11/2023

La parenthèse enchantée

Ce week-end restera gravé, pour nous et nos invités, comme une harmonie de bonnes humeurs et de surprises féeriques. L'équipe met un point d'honneur à proposer une soirée extrêmement bien organisée et garde l'envie de simplement faire plaisir. La formule proposée par M. Gary est parfaite pour profiter réellement de chaque instant. Le repas était de plus excellent. Nous avons vécu un conte, un moment magique au delà de ce que nous envisagions. Merci

Chloé, Rafael,
    Content d'avoir pu vous faire vivre des moments magiques et inoubliables. Il était important pour nous (surtout en tant que voisin !) que même pour un "petit" mariage, même en fin de saison, nous puissions vous proposer le mariage de vos rêves.
    Merci à votre fleuriste de nous avoir laissé quelques heures de plus la décoration pour que, même pour le brunch, nous puissions vous recréer une ambiance chaleureuse pour que tout votre mariage soit un moment magnifique.
    Merci d'avoir partagé votre expérience.
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de notre prochaine rencontre !
  • Amelie
    Amelie Envoyé le 20/11/2023

Magnifique lieu

Merci M. Gary ! Vous avez fait de notre mariage un moment inoubliable pour nous mais aussi pour tous nos proches. Merci pour votre disponibilité avant : malgré toutes mes demandes, pendant : avec vos superbes surprises... , et après pour tous ces souvenirs qu'il nous reste !
    Notre week-end s'est parfaitement déroulé grâce à votre expérience et à la maîtrise parfaite de votre sujet !
    Merci à votre équipe ! Présents mais discrets, très serviables, dynamiques. Merci pour les efforts fournis pour mettre en valeur ma décoration ! Effet Wouha! réussi !
    Je vous recommande à 100%, le clé en main est extra et les hébergements un vrai plus !
    Un mot pour les futurs mariés : faites confiance les yeux fermés à M. Gary !

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci pour ce très beau retour.
    Content d'avoir pu vous accompagner pour votre weekend qui restera un grand moment de joie et de partage.
    Merci pour votre retour sur le personnel qui est investi et motivé pour m'aider à vous créer de magnifiques souvenirs et pour que vos invités se souviennent pour longtemps de votre mariage au Domaine de Clairval !
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 22/09/2023

Mariage 12 août 2023

Magnifique lieu pour célébrer un mariage. Rien à dire sur la prestation. Les couchages ont été très appréciés. Cette journée va rester pendant longtemps dans notre mémoire ainsi que celle des invités.
    Nous avons adoré !

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci de votre retour. Content d'avoir pu répondre à vos attentes !
    (notre réponse aux mails, en dépassant rarement 1 semaine, est parfois décalé dû à l'application et à notre implication à 100 % sur les mariages en cours. J'espère que cela ne vous a pas trop stressé dans votre préparation.)
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir.
    Margaux Envoyé le 25/06/2024

Mariage 12 août 2023

C'était juste magique, on a qu'une envie c'est de recommencer. Tout était parfait !
  • Chrystelle
    Chrystelle C. Envoyé le 01/08/2023

Mariage du 29 juillet 2023

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au professionnalisme de Pierre et de son équipe. Ils sont à l'écoute, de bons conseils et très conciliants. Aucun stress car tout est géré par des mains de maîtres, on a juste à ce laisser aller et profiter.
    Nous avons opté pour la formule clé en main, le repas est un vrai régal et le DJ est au top, tous sont de vrais professionnels.
    Le top du domaine ce sont les couchages, la majorité de nos convives ont pu dormir sur place et par conséquent profiter du cochon à la broche du lendemain....une tuerie
    Aucune hésitation à avoir. Pierre est plein de surprise pour les mariés

Chrystelle, Alexandre,
    Content que nous ayons pu répondre pleinement à vos attentes et que vous ayez passé d'agréables moments au Domaine.
    Merci pour ce beau feu d'artifice que vous avez offert à vos invités et nous avons pu aussi bénéficier !
    Tous nos voeux de bonheur et au plaisir.