Domaine de Clairval

48 avis | Argueil (Seine-Maritime)

Avis de Domaine de Clairval

Clément · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait !

Nous avons organisé notre mariage au Domaine de Clairval et nous ne le regrettons pas une seule seconde ! Tout était parfait !
    Pour commencer, le lieu pourrait presque se passer de décoration tant le style normand avec les poutres apparentes fait tout le charme. Le domaine est grand et espacé !
    Malgré le temps pluvieux, nous avons pu profiter de la cheminée pendant le cocktail (et après), ce qui a rajouté un côté encore plus chaleureux.
    M. Gary a orchestré l'organisation d'une main de maître : il connait son métier et ses prestataires ! Le traiteur était excellent et le service parfait. Nos convives en étaient ravis. La formule clé en main nous a permis de profiter à fond de notre journée, le domaine s'occupe de tout.
    Il a su répondre à nos demandes de façon rapide et efficace, en faisant en sorte de toujours nous satisfaire.
    Le gros plus du domaine est sa capacité de couchage ! Nous avons pu loger tous nos invités sans problème, et tout le monde en était ravi (literie et petit-déjeuner extras !). Et que dire du chalet nuptial… Un cocon douillet que l'on n'a pas envie de quitter !
    Si c'était à refaire, nous irions une nouvelle fois les yeux fermés, et sans hésiter tant c'était magique !

Envoyé le 06/10/2020

Marie Tomczak · Marié(e) le 18/09/2020

L'endroit parfait

Le mariage de nos rêves grâce au Domaine de Clairval. Le cadre est magnifique et la formule "clef en main" est parfaite (salle de réception, matériel, traiteur, DJ).
    Meme en période Covid ils se sont très bien adaptés.
    Tous nos invités et nous mêmes étions tout le charme.
    Le plus : 90 couchages sur place

Je recommande à 100% !

Envoyé le 01/10/2020

Marie, Coen,
    Merci d'avoir choisi le Domaine de Clairval pour célébrer votre mariage en cette période délicate - surtout quant il faut faire venir des invités de l'étrangers. Content que tout le monde garde un merveilleux souvenir de votre mariage. Tous nos vœux et au plaisir !
  • Greg

Greg Mélo Quadpeerds · Marié(e) le 11/09/2020

Mariage 12/09/20

Domaine magnifique, tous nos invités ont été conquis
    Seules deux petit chose à revoir : le service beaucoup trop rapide enfants ou adultes ! Des assiettes pleines sont repartie à la poubelle alors que les enfants jouaient ou adultes partis voir leurs enfants !
    Le DJ, nous lui avons donné accord pour que nos invités demandent des musiques, mais il disait non !
    Plusieurs fois dans la soirée des invités se sont déplacés pour lui demander de lancer la musique, il n'était pas d’accord car nous n'avions pas fait notre ouverture de bal. Etant professionnel, il aurait pu venir nous voir pour nous demander de faire l’ouverture afin de mettre l’ambiance !
    Autrement le cadre est parfait nous avons eu le Mariage de nos rêves.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci de votre retour. Nous vous avons offert ce que nous pouvons faire de mieux. Désolé que cela n'ait pu pleinement vous satisfaire (contrairement à l'ensemble de nos mariages depuis au moins 2 ans.)
    Nous sommes désolés que les enfants soient partis jouer durant leur repas (mais c'est souvent le cas quand ils ne sont pas suffisamment encadrés). Nous avons fait en sorte de vous proposer un service efficace pour vous permettre de profiter pleinement de la soirée dansante (pas encore assez rapide au gout de certains de vos invités semble-il). Devions nous faire attendre l'ensemble de vos invités pour 1 ou 2 couples qui partent vaquer à d'autres occupations (nous maintenons toujours les plats au chaud sur demande) ?
    Pour le DJ, il nous semble justement "professionnel" qu'il attende l'ouverture de bal avant de lancer la soirée dansante ! N'étiez vous pas avec vos invités pour entendre leur attente ? Ne pouvaient-ils pas venir vous voir directement ? Bref, quand on va trop vite, ça ne va pas, quand on va trop lentement, ça ne va pas non plus !
    Content que vous concluiez quand même par le "Mariage de vos rêves".
    Avec tous nos vœux de bonheur !

Kevin · Marié(e) le 02/08/2020

Un cadre magnifique

Grace a la beauté du domaine j'ai pu réaliser le mariage de mes rêves avec un minimum de décoration. Tout est déjà très bien.
    Le propriétaire est quelqu'un de très compréhensif et très arrangeant qui sait rebondir en fonction des situations imprévues.
    Mes invités ont pu dormir sur place. Ainsi nous avons pu faire un brunch le lendemain.
    Vraiment merci

Envoyé le 12/08/2020

Julien Soulez · Marié(e) le 18/07/2020

Magnifique domaine et équipe aux petits soins

Notre mariage au Domaine de Clairval restera un magnifique souvenir et le professionnalisme de toute l'équipe y est pour beaucoup.
    Pierre a toujours su apporter des réponses à nos interrogations, le tout dans ce contexte sanitaire particulier.
    Il était très rassurant et appréciable de nous savoir aux cotés d'une équipe rodée et compétente !
    La qualité du repas (du samedi ET du dimanche), de la literie, du petit déjeuner a bluffé l'ensemble des invités.
    Merci pour votre capacité à répondre à nos demandes et pour votre disponibilité mais aussi pour les surprises !
    Nos invités en ont pris plein les yeux et nous aussi.
    Nous vous remercions sincèrement pour ce week end exceptionnel et inoubliable passé au Domaine.
    Julie et Julien

Envoyé le 01/08/2020
  • Antonin

Antonin · Marié(e) le 13/07/2020

Une équipe et un domaine au top !

Pierre, sa femme et son équipe nous ont accompagnés de A à Z avec sourire et professionnalisme. Réactif aux (nombreux !) appels & mails nécessaires à la mise en place de l'ensemble des petits détails du grand jour, toujours force de proposition, arrangeant au possible, ... C'est une véritable relation que vous avons construite au fil des mois, et je dois avouer que nous avons eu une pensée émue en repartant du Domaine que tout s'arrête ! Nos invités nous ont fait des retours très positifs sur l'imposante souris d'agneau (Halal à notre demande) : j'ai l'impression qu'elle était encore meilleure que lors de la dégustation. La grande capacité de couchage nous a permis de loger tous ceux qui le souhaitaient. L'équipe de service est très aimable et professionnelle. Et que dire de la surprise au dessert... nous sommes restés bouche bée... mais chut c'est une surprise ! Merci Pierre. Au plaisir de vous recroiser, Meriem & Antonin

Envoyé le 28/07/2020
  • Blandine

Blandine Masson · Marié(e) le 27/06/2020

Parfait !

Tout était parfait une équipe professionnelle et sympathique, un menu excellent, nos convives étaient tous ravis à l'unanimité autant pour le lieu, la cuisine , le service et bien sûr le dessert, nous sommes partis avec des souvenirs pleins la tête !
    Le responsable du service avait même pris le soin d'accorder sa cravate à ma déco fuchsia ! Merci à M Gary et sa femme.

Envoyé le 02/07/2020

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci pour votre retour. Content que nous ayons pu célébrer votre mariage dans de bonnes conditions. Qui aurait pu croire que vous soyez le premier de cette année 2020 bien spéciale ! Tous nos vœux de bonheur.
    Pierre, Séverine et toute leur équipe.

Léa Beaud · Marié(e) le 01/06/2020

Mariage Léa & Mathieu 11/07/20

Nous recommandons vivement le domaine de Clairval pour les mariages.
    M. Garry et ses équipes ont répondu à nos attentes avec professionnalisme. Nous nous sommes laissés guider tout le weekend dans ce lieu magnifique.
    Un grand merci pour ce weekend très réussi.

Envoyé le 14/08/2020

Léa, Mathieu,
    Merci pour votre témoignage, pour votre confiance dans les circonstances si particulières et pour votre sympathie.
    Meilleurs souvenirs et au plaisir !
  • Vanessa

Vanessa Halin · Marié(e) le 21/12/2019

Ne cherchez plus l’endroit magique c’est ici

Impossible de faire mieux que de confier votre mariage au domaine de Clairval ! Il n’y a pas d’adjectif assez fort pour vous vanter les compétences, le professionnalisme, l’humanité de l’équipe et de Monsieur Gary.
    Je pensais que la perfection n’était pas possible avant… Tous mes invités ont été tellement ravi qu’il ne souhaite qu’une chose : recommencer le week-end prochain !
    1000 merci à toute l’équipe, vous avez fait de notre mariage un conte de fées !

Envoyé le 23/12/2019

Vanessa, Renaud,
    Merci à vous pour ce magnifique mariage de fin d'année. Très beau décor de Noël et vous avez donc eu la magie qui va avec !
    Notre seul regret : vous sembliez triste (ou émue ?) le lendemain matin durant le brunch que ce moment soit déjà fini et qu'il faille partir...
    Merci de votre retour et de vos encouragements et à très bientôt donc.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 16/11/2019

Magnifique

Mariage magique grâce à tous les professionnels du domaine. Le lieu chaleureux et convivial nous a fait voyager au pays des rêves. Le repas était succulent et l’organisation au top. L’arrivée du gâteau était géniale. Les serveuses ont été d’une gentillesse incroyable et aux petits soins de tout le monde. Le propriétaire du domaine est très disponible et à l’écoute. Les invités ont énormément apprécié le confort des chambres.
    Le lendemain, quelle belle surprise que de retrouver toute notre décoration installée dans la salle de brunch pour poursuivre dignement les festivités.
    Merci à vous tous pour toutes ces belles choses et pour votre professionnalisme. Vous nous avez permis de vivre un magnifique mariage.
    Nous recommandons vivement aux futurs mariés ce domaine.

Envoyé le 29/12/2019

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci de votre beau retour. Content d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir pu vous surprendre...
    Quelques photos de la remise en place de votre brunch, en souvenir.
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir.