Avis de Domaine de Cordet

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• El Is
    Elise Marié(e) le 14/08/2021

Tout a été parfait

En plus du lieu qui est tout simplement magnifique, de l'apéritif dînatoire avec les stands au gâteau tout a été parfait, les gérant du domaine sont toujours disponibles et à l'écoute, si l'on a des questions ils nous répondent toujours rapidement et nous donnent des conseils précieux pour le jour J.
    Ils avaient installé le candy bar qui était magnifique. C'est un super domaine que je recommande à 100% !
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 07/08/2021

Avis très favorable !

Nous nous sommes mariés le 07/08/2021.
    Nous avions réservé la grande salle de l’Ode pour le week-end avec son dortoir pour nos invités.
    Nous avons passé un super moment, tous nos invités étaient ravis autant pour le Domaine qui est juste magnifique que pour la partie traiteur.
    Le vin d’honneur était juste parfait avec ses ateliers gourmands… Jusqu’au plat avec une cuisson parfaite du canard !
    Pour le dimanche nous avions pris le brunch, délicieux, les quantités sont plus que raisonnables et très copieux.
    Merci à toute l’équipe de Cordet !
    Tout était bien organisé on s’est laissé porter…
    Merci à Audrey pour sa patience et ses conseils avisés !
    On gardera cette adresse pour une prochaine fête !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 07/08/2021

N’hésitez pas, foncez !

Tout a été parfait. Audrey a toujours été disponible pour répondre à nos questions.
    Le site est magnifique, les serveurs sont professionnels et à l’écoute durant toute la prestation, le vin d’honneur et le repas délicieux. Tous nos invités ont apprécié cette belle journée. Merci à vous d’avoir rendu cette journée magique !
    Lucie Marié(e) le 24/07/2021

Parfait parfait parfait !

Que dire du domaine de Cordet et de son équipe... Juste parfait. Le parc est magnifique, la salle est super et côté traiteur les papilles de nos invités ont été comblées. Nous n'avons eu que des retours très positifs de nos invités.
    En tant que mariés nous avons apprécié la gentillesse d'Audrey, qui nous a permis de venir à plusieurs reprises faire des essais déco.
    Pour le jour J aucune heure limite ce qui permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit (un gros plus dans la région) !
    Bref nous ne pouvons que conseiller ce lieu !
  • Pauline
    Pauline C. Marié(e) le 03/07/2021

Le mariage de nos rêves

Après de nombreuses heures de recherches, nous avons eu le coup de cœur pour ce magnifique domaine, son immense parc, son très romantique kiosque sur l'étang, et sa fabuleuse cheminée dans la salle.
    De plus, les gérants sont charmants et très compréhensifs, nous avons pu venir plusieurs fois prendre les mesures pour notre décoration.
    Nous étions en revanche réticents sur le fait que le traiteur soit imposé, mais après avoir goûté le repas, nous savions que tout serait parfait. Ils se sont même adaptés à toutes nos demandes et ont été d'une grande aide sur certaines préparations.
    Et, grâce à eux, nous avons réellement vécu le mariage de nos rêves. Tous nos invités étaient ravis, que ce soit du cadre idyllique, de la nourriture raffinée ou du service irréprochable.
    Merci beaucoup !
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 19/06/2021

Traiteur au top, mariage réussi

Je tenais à vous remercier pour cette belle prestation pour notre mariage. Nous n'avons eu que de bons avis, c'était excellent le service était fluide, rien à redire !
    Avec la situation sanitaire ça a été compliqué mais nous nous sommes sentis très épaulés, jamais laissés pour compte bien au contraire !
    Nous n'hésiterons pas à faire affaire au Domaine de Cordet pour de nouvelles belles réceptions :)
    Cindy et Michaël des mariés gourmands et totalement séduits !
    Dupuy C. Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage était à notre image

Tout simplement parfait du début à la fin!
    Nous avons pu faire notre cérémonie laïque au niveau du kiosque avec la fontaine à l’arrière cela rendait vraiment bien. une grosse émotion a parcouru nos invités à ce moment là !
    Le service traiteur était excellent du vin d’honneur jusqu’au café, le chef est très prévenant et s’assure que tout se passe bien.
    Je recommande le Domaine avec un grand plaisir, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Manon Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Le domaine est magnifiquement arboré, un cadre idyllique pour une cérémonie laïque réussi.
    Le traiteur est très bon et l'équipe que nous avions été très gentille et professionnelle.
    Merci a l'équipe (serveurs y compris les petites mains derrière dans la cuisine ) que nous avions eu ce samedi 22 août.
    Ainsi qu'à la directrice du domaine pour sa gentillesse.
  • Elody
    Elody Marié(e) le 15/08/2020

La catastrophe de mon mariage au domaine CORDET

Il m’a fallut du temps pour décolérer et poser à l’écrit la mésaventure qu’a été mon mariage en le célébrant au domaine de Cordet ! Pour synthétiser ma journée qui devait être magique (normalement), la mienne s’est déroulée un 15 Août avec un cocktail servi dehors où certains de mes invités ont pris une réflexion (pour demander un verre d’eau) par un serveur pressé de fermer les stand au motif du « vous attendrez parce que je ne suis pas payé le double ». Une attaque de frelon dans la salle avec comme seule aide du domaine : une bombe anti-frelon donné à mon DJ qui devait gérer seul le problème, une pièce montée qui s’est effondrée et le domaine qui accuse le pâtissier et un temps orageux et le pâtissier qui accuse le domaine et confirme qu’un temps orageux ne suffit pas à faire chuter la pièce ! Et pour couronner le tout, nous avions demandé un accès aux douches d’un vestiaire (ayant prévu d’installer une tente pour notre nuit de noce). On comprend que c’est un gros geste du domaine que de ne pas nous facturer ce service mais que nous aurons la chance de bénéficier à cet accès ce qui au final ne sera jamais fait, nous trouverons porte verrouillée et sans lieu pour nous rafraîchir avant notre coucher !
    Donc en résumé, nous déconseillons et regrettons le choix de ce domaine qui en plus d’imposer un traiteur onéreux (pour avoir une bouteille Source des Pins posée sur une table chic) ne répond pas aux prestations et qualité pourtant vendues. Cela restera notre plus grand regret pour notre grand jour !

Réponse de Domaine de Cordet:

Comme vous avez pu le constater, notre Domaine se situe sur un magnifique parc boisé bordé de gravières.
    La nature est difficilement contrôlable (frelons/moustiques...).
    Nous avons eu connaissance du souci des frelons, et le soir même nous sommes intervenus pour diminuer la gêne occasionnée.
    Nous avons fait appel à un professionnel dans les jours qui ont suivi pour supprimer le nid.
    Pour la pièce montée, l'humidité a eu une conséquence désastreuse. De ce fait, nous vous avons remboursé ladite pièce montée, et le pâtissier avec lequel nous travaillons vous a fait un geste commercial.
    Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez choisi le domaine, si nous étions si onéreux.
    Lors de la soirée dégustation, il ne fallait pas hésiter à évoquer les points que vous souhaitiez modifier (par exemple l'eau). Nous étions à votre écoute.
    Sachez que ces désagréments ne peuvent remettre en cause la qualité de notre service traiteur.
    Nous vous souhaitons une heureuse continuation, malgré cette crise difficile pour tous.
  • Charlene
    Charlene Marié(e) le 08/08/2020

08.08 2020

Le Domaine de Cordet est un domaine magnifique, avec un personnel très à l'écoute et très professionnel, présent si vous avez le moindre souci.
    Nos invités ont adoré, tout était parfait du vin d'honneur juste qu'au dessert.
    Merci encore pour tout nous avons eu le mariage de nos rêves, je recommande le Domaine de Cordet pour le plus beau jour de votre vie.