Avis de Domaine de Cussy

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Christophe
    Christophe Marié(e) le 04/06/2022

Mariage du 4 juin 2022

Le Domaine de Cussy est incontestablement un somptueux et sublime domaine avec des propriétaires très accueillants, sympathiques et professionnels dispensant des prestations de très haut standing :-)
    Nous avons choisi ce domaine pour célébrer notre mariage et nous le regrettons vraiment pas ! Nos invités ont également trouvé le lieu magnifique.
    Monsieur et Madame de Cussy sont à votre écoute et toujours là dans un seul but, nous satisfaire !
    A recommander sans aucune hésitation !
  • Hurel
    Hurel Marié(e) le 21/05/2022

Mariage Laura & Mathias

Nous sommes ravis d’avoir choisi le domaine de Cussy pour notre mariage. Cet endroit est magnifique et d’une praticité incroyable. Nous avons eu un temps splendide nous permettant de profiter de tous les jardins du domaine. Nous n’avons eu que de bons retours de nos invités concernant les logements qui sont très propres et très beaux. Mr et Mme de Cussy sont très gentils, rassurants et disponibles notamment le jour J !
    La disponibilité du domaine jusqu’au lundi est vraiment appréciable car permet de rester encore un peu plus sur son petit nuage !
    Nous recommandons à 1000% le Domaine de Cussy, nous regrettons déjà que le week end soit passé si vite.
    A bientôt pour un prochain événement.
    Laura et Mathias.

Laura, Mathias,
    nous sommes également ravis de vous avoir accompagnés pour l'un des plus beaux jour de votre vie. Votre mariage fut exceptionnel, accompagné d'une météo clémente !
    Très attachants, vous faites partie des couples de mariés qui animent notre épanouissement.
    Nous vous souhaitons bien évidemment encore une fois beaucoup de bonheur et d'amour ensemble, ne changez rien !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
    Guillaume et Coline de Cussy

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Cha'
    Charlotte Marié(e) le 14/05/2022

Mariage de Charlotte et Mickael

Mariage passé le 14 mai 2022 et on en garde un merveilleux souvenir dans ce superbe domaine. Nos convives ont été très satisfaits de la prestation et des chambres adaptées à tous.
    Merci à Guillaume et Coline pour le gentillesse, l'écoute et leur disponibilité tout au long de la préparation du mariage.
    Nous recommandons sans hésiter ce domaine où vous serez pas du tout déçu. A très vite pour de futur évènement.
    Chloé D. Marié(e) le 23/04/2022

Mariage 23.04.2022

Nous nous sommes mariés au Domaine de Cussy que nous avons entièrement privatisé et recommandons ce lieu les yeux fermés!
    Tout d'abord le site est magnifique, les salles sont splendides, les couchages sont très variés et pratiques pour accueillir famille et amis!
    Nous avons fait une cérémonie laïque dans la salle du Pressoir et le repas du soir dans la salle de La Vignette.
    Guillaume et Coline sont d'une extrème gentillesse, attentionnés, très cordiaux et arrangeants. Notre traiteur nous a confié avoir rarement vu des propriétaires aussi sympathiques.
    Tout nos invités ont passé un super week-end et pour notre part tout s'est déroulé à la perfection!
    Un sincère merci!

Réponse de Domaine de Cussy:

Chloé & Quentin nous vous remercions également pour votre gentillesse.
    Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de ce si beau jour.
    Ne changez rien gardez votre bonne humeur, vos sourires et surtout votre joie de vivre.
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble, remplie d'amour.
    Encore félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.
    Guillaume et Coline de Cussy
    Nadège Marié(e) le 16/04/2022

Journée inoubliable mariage Nadège et Franck

Merci à Guillaume et Pauline de Cussy pour leur accueil chaleureux et amical.
    Nous avons eu affaires à des personnes très professionnel et à notre écoute. Ce Domaine exceptionnel nous a permis de célébrer notre mariage dans un cadre magique et agréable et qui laissera des souvenirs merveilleux et inoubliables. Nous avons eu que des compliments sur ce lieu magique et nous le recommandons fortement à tous ceux qui veulent passer un excellent moment.
    Nadège et Franck

Réponse de Domaine de Cussy:

Quel bonheur également pour nous de vous avoir accompagné durant vos préparatifs.
    Merci infiniment pour vos éloges et votre gentillesse.
    Merci aussi pour vos chaleureux commentaires. Votre cérémonie de mariage au Domaine restera assurément l'un des moments forts de la saison 2022 ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir
    Coline et Guillaume de Cussy
    Valentin B. Marié(e) le 26/03/2022

Un grand merci

2 eme fois que nous décalons notre mariage cause Covid, un grand merci au domaine de Cussy qui ce mets à notre entière disposition pour nous satisfaire, encore un grand merci !

Réponse de Domaine de Cussy:

Clémence et Valentin, c'est tout naturel de vous avoir accompagnés à 200% au cours de ces épisodes épidémiques inédits. Nous mesurons la chance que nous avons que vous ayez accepté de reporter à 3 reprises votre mariage au sein du domaine. Merci pour votre avis très sympathique. Nous avons hâte de vous revoir ! Merci pour votre fidèle confiance.
  • Paul-Hugo
    Paul-Hugo L. Marié(e) le 12/03/2022

Domaine de rêve

Superbe endroit avec un charme fou !
    À réserver très longtemps en avance car très demandé.
    La propriétaire est très gentille et arrangeante.
    Quelques règles strictes, mais qui permettent au domaine de rester magnifique.
    Beaucoup de logements. Nous avons adoré notre passage dans le domaine !
  • Patrick
    Patrick A. Marié(e) le 26/02/2022

Un lieu sublime pour un mariage inoubliable

Le Domaine de Cussy est magnifique en tout point, autant les bâtiments et leurs aménagements intérieurs que les jardins. Un gros point positif est de pouvoir bénéficier de nombreux couchages sur place ce qui permet d'avoir une belle fête tout au long du weekend ! Les salles sont bien aménagées pour aider les prestataires et vous faciliter la vie avec la décoration. N'hésitez pas à discuter des vos envies et désirs avec Coline et Guillaume qui sauront parfaitement vous guider avec attention.
    Karine J. Marié(e) le 26/02/2022

Magnifique

3 jours après notre mariage, nous avons encore des étoiles dans les yeux. Le domaine est exceptionnel.
    Un lieu calme avec une salle de réception magnifique, ainsi que le manoir qui est juste incroyable !
    Les convives ont été également ébahis par l'endroit qui est juste parfait pour ce marier.
    Les propriétaires sont en permanence à l'écoute de nos attentes et réactif à tous moments. De plus c'est un couple charmant et sympathique.
    Nous le recommandons à 1000% !

Les avis vous ont-ils convaincus ?