Avis de Domaine de Cussy

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Valentin B. Se marie le 26/03/2022

Un grand merci

2 eme fois que nous décalons notre mariage cause Covid, un grand merci au domaine de Cussy qui ce mets à notre entière disposition pour nous satisfaire, encore un grand merci !

Réponse de Domaine de Cussy:

Clémence et Valentin, c'est tout naturel de vous avoir accompagnés à 200% au cours de ces épisodes épidémiques inédits. Nous mesurons la chance que nous avons que vous ayez accepté de reporter à 3 reprises votre mariage au sein du domaine. Merci pour votre avis très sympathique. Nous avons hâte de vous revoir ! Merci pour votre fidèle confiance.
  • Fabienne
    Fabienne L. Marié(e) le 09/10/2021

Samedi 09 octobre 2021.

Que ce lieu est magique ! Nous avons pu enfin nous marier le 09 octobre 2021 après 3 reports ! Notre mariage a été parfait, nos invités enchantés par le domaine ! Tout était et a été fait pour que se soit le mariage de nos rêves. Nous tenons à remercier monsieur et madame de Cussy d'avoir été à notre écoute, leur gentillesse, leur professionnalisme pendant ses 18 mois. Merci encore ! L grâce à vous un de nos rêves s'est réalisé. Nous garderons un très bon souvenir de notre rencontre. Amicalement

Réponse de Domaine de Cussy:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de votre événement afin de célébrer votre union comme vous l’aviez imaginé.
    Merci pour votre gentillesse, vos adorables retours et votre confiance. Ne changez rien, vous êtes géniaux !
  • A-s
    A-S L. Marié(e) le 09/10/2021

Un mariage réussi

Un lieu magnifique, des propriétaires soucieux de bien faire, très à l’écoute et bienveillant.
    Je recommande vivement ce lieu.

Réponse de Domaine de Cussy:

Merci Anne-Sophie et Cédric pour ce superbe avis et votre joie de vivre ! Quel plaisir d’avoir des clients comme vous.
    Encore félicitations, nous vous souhaitons un amour éternel
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 02/10/2021

Mariage acte 2

Après 2 reports et une 3e date convenue à cause du Covid, nous avons décidé de garder ce lieu pour lequel nous avions eu un gros coup de cœur lors de notre visite.
    Les nouveaux propriétaires ont apporté beaucoup de modernisme et beaucoup d'options qui ravivent les mariés. Ils ont su avec conciliation et confiance nous remettre une nouvelle date après 2 reports. Ils ont apporté du standing au lieu qui est déjà magnifique.
    Nous avons choisi la salle du pressoir, ses jardins, ses couchages et le préau qui est un bon second plan en cas de mauvaises conditions climatiques. Leur soutien moral durant cette période difficile est à souligner. Nous recommandons cet endroit de charme pour de futures cérémonies.

Réponse de Domaine de Cussy:

Nous y sommes, c'est enfin à votre tour cette semaine de vous marier au domaine. Nous sommes très impatients de vous voir unis et heureux avec les personnes que vous aimez.
    Merci pour votre adorable commentaire Laëtitia et Nicolas.
  • Amelie
    Amelie M. Marié(e) le 18/09/2021

Un cadre de rêve. Parfait.

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans l'entièreté du Domaine de Cussy, le charme avait prit dès notre première visite et nous n'avons pas été déçues. Le cadre splendide a embelli notre journée et l'a rendue un peu plus unique.
    Tous nos convives ont apprécié leur nuit, du poulailler à la bergerie en passant par l'écurie ou le manoir, tous désiraient rester plus longtemps. Certains ont même prévu d'y revenir...

Les deux salles de réceptions, grandioses, sont parfaitement équipées. Nous avons même pu profiter des extérieurs magnifiques, le temps ayant été étonnamment en notre faveur.
    Tout est parfaitement entretenu dans les moindres détails.
    Très professionnel, il n'y a absolument rien à redire. Nous recommandons ce domaine les yeux fermés.

Amélie et Sarah.

Réponse de Domaine de Cussy:

Merci Amélie et Sarah d'avoir partagé le ressenti de votre événement. Nous sommes ravis d'avoir accueilli votre superbe mariage et de vous avoir vu si souriantes.
    Encore Félicitations, nous vous souhaitons beaucoup d'amour !
    Alexia H. Marié(e) le 11/09/2021

L’endroit parfait

Le Domaine de Cussy est le lieu idéal pour un mariage (ou un autre événement d’ailleurs). On y ressent une certaine sérénité. On s’y sent bien, détendu, à l’aise pour passer un super moment.
    Le terrain est très bien entretenu, c’est beau, aéré, la pierre du bâtiment est apaisante, le combo parfait pour faire de magnifiques photos.
    J’ai passé une excellente soirée pour le mariage, tout était au top, magnifique domaine, je vais en garder un excellent souvenir c’est certain.

Réponse de Domaine de Cussy:

Merci Alexia pour ces belles éloges. Ces dernières sont à la hauteur de votre gentillesse !
    Vous êtes une personne très positive, ainsi la vie vous renvoie ces bonnes ondes en vous offrant de merveilleux moments inoubliables tout naturellement.
  • Justine
    Justine L. Marié(e) le 22/08/2021

Domaine magique

Encore merci pour votre accueil.
    Un lieu juste incroyable, un parc magnifique que dire de plus...
    De la place pour loger nos convives, le gite le manoir reste dans son jus, ce que nous avons adoré.

Réponse de Domaine de Cussy:

Merci beaucoup Justine et Damien pour votre avis. Je me souviens de votre belle réception « chic et champêtre » avec une belle décoration de tables, très élégante, tout à votre image.
    Meilleurs vœux de bonheur renouvelés.
  • Clémentine
    Clémentine Marié(e) le 11/08/2021

Magnifique

Domaine récemment rénové absolument magnifique. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le parc du domaine, c'était superbe. Les chambres (nombreuses) sont très confortables, nos invités ont adoré. Nous avons également louer le photobooth du domaine, les photos sont de très bonne qualité, le format a beaucoup plu, je recommande! Les propriétaires sont très sympas et professionnels. Ils ont été très arrangeants (décalage mariage à cause du Covid). Bref vous pouvez vous marier là bas les yeux fermés !

Réponse de Domaine de Cussy:

Quel mariage de rêve cet été Clémentine et Walid ! Une organisation démentielle depuis Bordeaux dans le but de célébrer votre union autour d’une décoration exceptionnelle ! Toutes nos plus belles félicitations à tous les deux. Merci, nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.
    Berengere Marié(e) le 31/07/2021
    Merci pour cet accueil chaleureux. Très réactif (même le dimanche) et professionnel.
    Un domaine magnifique et très agréable. Avec de très belles prestations. Et des propriétaires qui mettent à cœur à embellir et améliorer la qualité du site.
    Nous sommes tombés sous le charme lors d’un mariage maintenant c’est à nous de réaliser le notre. Nous sommes si impatients.

Réponse de Domaine de Cussy:

Merci Bérangère et Victorien ! C'est toujours si plaisant de voir vos visages illuminés de bonheur le lundi, et d'entendre vos satisfactions sur les moments inoubliables passés avec les personnes que vous aimez pour célébrer votre mariage.
    Très belle continuation à vous !