Domaine de Cussy

46 avis | Tour-en-Bessin (Calvados)

Avis de Domaine de Cussy

Valentin B. · Se marie le 26/03/2022

Un grand merci

2 eme fois que nous décalons notre mariage cause Covid, un grand merci au domaine de Cussy qui ce mets à notre entière disposition pour nous satisfaire, encore un grand merci !

Envoyé le 12/01/2021
  • Laetitia

Laetitia · Se marie le 02/10/2021

Mariage acte 2

Après 2 reports et une 3e date convenue à cause du Covid, nous avons décidé de garder ce lieu pour lequel nous avions eu un gros coup de cœur lors de notre visite.
    Les nouveaux propriétaires ont apporté beaucoup de modernisme et beaucoup d'options qui ravivent les mariés. Ils ont su avec conciliation et confiance nous remettre une nouvelle date après 2 reports. Ils ont apporté du standing au lieu qui est déjà magnifique.
    Nous avons choisi la salle du pressoir, ses jardins, ses couchages et le préau qui est un bon second plan en cas de mauvaises conditions climatiques. Leur soutien moral durant cette période difficile est à souligner. Nous recommandons cet endroit de charme pour de futures cérémonies.

Envoyé le 08/03/2021

Elodie M. · Marié(e) le 17/04/2021

Magnifique

Le domaine est juste magnifique. Rénové avec goût tout en gardant le charme et l'histoire du lieu. Les propriétaires sont très sympathiques, disponibles et à l'écoute.
    Nous avons dû reporter notre mariage à cause de la situation sanitaire et là encore ils ont été au top pour trouver des solutions et une nouvelle date qui convienne à l'ensemble de nos prestataires. Nous avons vraiment hâte de pouvoir fêter notre union sur ce magnifique domaine.

Envoyé le 18/04/2021
  • Emilie

Emilie D. · Marié(e) le 03/04/2021

Accompagnement de report parfait

L'accompagnement et la compréhension ont été parfaits. Nous avons pu reporter notre mariage en décembre 2021 initialement prévu en avril 2021, ce qui nous convient vraiment, cela nous permet de rester dans la même année.

Envoyé le 15/03/2021
  • Fabienne

Fabienne L.

Notre jour viendra !

Dès notre première visite, ça a été un coup de cœur pour la Salle de la Vignette et le manoir qui sont splendides. Le domaine est très bien entretenu. L’accueil par la propriétaire a été chaleureux. Donc, nous nous sommes lancés et avons réservé !
    Vu la situation sanitaire avec Mr Covid, mariage prévu le 03/10/2020 reporté 3 fois. Mais nous ne pouvons que saluer la bienveillance, la gentillesse, la disponibilité, le soutien et la réactivité des propriétaires du domaine, Mr et Mme de Cussy, qui ont pu nous guider en nous proposant à chaque fois une solution ! Alors on y croit pour le 9 octobre 2021, on espère profiter de notre jour avec toutes les personnes chères à notre cœur.

Envoyé le 18/02/2021

Sarah

Report du mariage

Je souhaitais partager mon expérience autour du report de notre mariage avec le Domaine de Cussy prévu le 6 février 2021 et initialement le 21 novembre 2020.
    Ceux-ci étaient à l’écoute de nos attentes et cela nous a rassuré lors de notre deuxième report, au moment où nous pensions vraiment devoir tout annuler.
    Je recommande pour leur professionnalisme et leur écoute et j’espère noter la prochaine fois la qualité de leur domaine pour mon mariage !

Envoyé le 09/02/2021

Lalouette A.

Recommandation à 100%

Professionnalisme et générosité, voici les deux qualificatifs qui me viennent pour Mr et Mme de Cussy dans la gestion de leur magnifique domaine. Nous attendons notre mariage avec impatience, ils parviennent à maintenir la magie des préparatifs malgré nos deux reports à notre actif.
    Premières victimes de cette crise sanitaire, ils ne cessent pourtant d’être à l’écoute, leur flexibilité est rassurante et ils continuent d’arrache pied à performer dans les services proposés en constante amélioration.
    Tous nos autres prestataires, fidèles également dans nos reports, sont aussi élogieux à leur égard. Cela renforce notre certitude que notre mariage sera à la hauteur de nos attentes et inoubliable dans ce splendide domaine.
    De nombreuses chambres, toutes aussi belles les unes que les autres, permettent de recevoir nos familles les plus éloignées dans de bonnes conditions. N’hésitez plus.

Envoyé le 20/01/2021

Alexia

Mariage reporté

Contrat signé avec l’ancien propriétaire pour un mariage en mai 2020, choix du report en mai 2022 avec présentation des nouveaux propriétaires. Très disponibles, arrangeants et débordants d’idées pour faire de ce lieu de mariage un endroit unique. Hâte d’être à notre mariage.

Envoyé le 04/01/2021
  • Natacha

Natacha D. · Marié(e) le 17/10/2020

Un magnifique lieu

Maries dans un contexte très particulier avant confinement, nous avons pu profiter de ce moment dans un endroit magnifique accompagnés par la disponibilité de ses propriétaires. Les salles sont superbes, la terrasse pour le vin d'honneur très agréable, les sanitaires atypiques et les couchages apprécies par les invités qui n'ont pas à reprendre la route. Un grand merci à Guillaume et Colline De Cussy.
    Natacha et David

Envoyé le 25/01/2021