Avis de Domaine de Cussy

Tour-en-Bessin, Calvados

• Quentin
    Quentin S. Envoyé le 06/01/2021

Un cadre parfait

Un lieu exceptionnel ! Un cadre de rêve pour un moment si important dans une vie ! Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme impeccable.
    Clémence D. Envoyé le 07/11/2023

Mariage Félix et Clémence 21/10/2023

Nous avons passé 3 jours de rêve pour notre mariage au domaine de Cussy. La beauté des lieux et la gentillesse des propriétaires ont contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable pour nous et nos invités qui ont été comblés !
    Un immense merci à Guillaume et Coline qui ont été aux petits soins jusqu'au jour J. Ils ont été de très bon conseil au niveau des prestataires et de l'organisation générale, et grâce à eux nous avons pu être sereins jusqu'au bout. C'était un vrai plus pour nous et c'est pour cela que nous les avons choisis.
    Nous recommandons sincèrement le domaine de Cussy pour votre mariage en Normandie (ou tout évènement que vous souhaitez rendre inoubliable !)
    Félix et Clémence
    Marine L. Envoyé le 19/10/2023

Un lieu splendide

Nous avons eu l'immense plaisir de nous marier au Domaine de Cussy le 14/10/23.
    La météo automnale normande nous inquiétait un peu au début, mais le Domaine de Cussy est idéal pour prévoir un plan B grâce à ses 2 grandes et belles salles et son magnifique jardin. Finalement, nous avons pu profiter de chaque espace.
    Il nous tenait à cœur de pouvoir loger tous nos invités ou presque sur place, c'est une des qualités principales du Domaine ! Chaque chambre est préparée avec soin et très joliment décorée. Nous avons eu un réel coup de cœur dès la première visite.
    Pour finir, Guillaume et Coline sont un couple adorable, serviable et à l'écoute. Nous ne nous sommes jamais inquiétés et avons pu profiter de leurs conseils pour trouver une partie de nos prestataires.
    Nous recommandons à 100% le Domaine de Cussy pour votre mariage, le nôtre à été fantastique et nos proches et nous en garderons un souvenir inoubliable 😍
    Marine & Romain

• Béatrice
    Béatrice H. Envoyé le 13/09/2023

Mariage Béa et Christophe

Guillaume nous a aidé à trouver les prestataires que l’on avait besoin pour organiser notre mariage magique chez nous, il nous a conseillé, il s’est rendu disponible pendant 1 an pour répondre à toutes nos questions et nous aider avec nos prestataires (très nombreux)
    Il a géré le jour de notre mariage, 8 prestataires différents qui étaient présent chez nous pour nous permettre d’avoir un mariage de conte de fées, un grand merci à Guillaume
  • Christophe
    Christophe M. Envoyé le 13/09/2023

Mariage beatrice et Christophe

Guillaume c’est chargé de l’organisation de notre mariage qui c’est passer chez nous
    Il nous a suivi pendant plusieurs mois pour le choix des prestataires
    Toujours a l’écoute de la moindre demande
    Très efficace et réactif
    Notre mariage c’est passer comme nous l’avions rêver !! Et ça grâce à Guillaume qui nous a accompagner toute la journée pour que tout ce déroule à merveille
    Un grand merci
    Si vous souhaitez un mariage magique et sans soucis n’hésitez pas !!
    Laure C. Envoyé le 06/09/2023

Lieu splendide

Nous avons choisi le Domaine de Cussy très rapidement suite à un coup de cœur de notre part ! Et comment y résister; au delà de l'accueil très chaleureux, le Domaine est grandiose, les deux salles de réceptions sont idéales en cas de mauvais temps (sacrée Normandie !), les jardins sont verdoyants et superbement bien entretenus. Tous les invités sans exception ont été séduits par l'endroit.

Les équipements proposés par le Domaine sont un vrai plus. Tout est installé ou prêt à installer dès notre arrivée le vendredi. Les chambres sont parfaites, les lits sont confortables. Les invités ont été ravis d'avoir les couchages sur place.

Merci à Guillaume et Coline de nous avoir fait confiance pour prendre soin du domaine pendant ce grand week-end de mariage que nous n'oublierons pas !

Laure & Bertrand
    Sarah B. Envoyé le 29/08/2023

Mariage 26.08 - Un domaine Magique

Nous avons organisé notre mariage au fabuleux Domaine de Cussy ce 26.08.2023. Dès le départ nous avons visité ce domaine et ce fût un véritable coup de cœur ! Nous n'avons même pas visité de deuxième domaine afin de comparer car celui-ci regroupait toutes nos attentes : le domaine est magnifiquement entretenu, les jardins sont très beaux, les pierres apparentes dans les pièces, 2 salles de réceptions qui permettent d'organiser le dîner et le brunch du lendemain dans 2 endroits différents, les couchages qui permettent d'accueillir un grand nombre de convives dans de très bonnes conditions (sdb individuelles dans certain logement), des options disponibles afin d'organiser une cérémonie laïque, un photobooth, des jeux de lumières... Le maître des lieux est disponible tout au long du weekend afin de répondre à nos questions et nos besoins.
    Nous avons eu un mariage féérique et le lieux y a contribué alors nous vous remercions encore une fois.
    Sarah & Gabriel
  • Diana
    Diana A. Envoyé le 05/09/2023

Mariage Diana et Alexis 29 juillet 2023

Un très beau domaine avec deux salles magnifiques qui nous a fait rêver nos invités et nous pendant trois jours et trois nuits !
    Le domaine est superbement agencé aussi bien au niveau des salles de réceptions que de l'extérieur et des hébergements !
    Nous sommes restés émerveillés du domaine !
    Les propriétaires sont à l'écoute et à votre disposition au moindre problème.
    Notre mariage a pu être inoubliable en partie grâce au domaine de Cussy ! Nos invités sont tous partis avec un superbe souvenir du domaine et que dire de nous les mariés !
  • Florian
    Florian Envoyé le 13/07/2023

Waouhhhhhj

Un magnifique domaine et des propriétaires en or, grâce à leur professionnalisme sans faille et leur extrême gentillesse l’un des moments les plus important de notre vie a été parfait.
    Coline et Guillaume méritent tout les satisfactions possibles et un immense bonheur.
  • Betty
    Betty Envoyé le 12/07/2023

Magnifique domaine

Je vous recommande ce domaine, d’une part cet un lieux magique, exceptionnel, magnifique je n’ai pas assez de mots pour décrire ce lieu majestueux, d’autre part, les propriétaires sont à l’image de leur domaine c’est à dire exceptionnel, d’une gentillesse et à l’écoute des besoins des mariés, vraiment je ne regrette pas notre choix. A savoir qu’ils font depuis cet année le service wedding planer, mon regret car j’aurai pris ce service les yeux fermés. Leur travail est irréprochable. Merci à Guillaume et Coline de nous avoir fait vivre un moment magique tout le week-end