Domaine de Duby
Location à partir de 2900€

Opinions de Domaine de Duby

• Nicolas

Nicolas Martinez · Marié(e) le 19/10/2019

Magnifique lieu pour une fête réussie

Le lieu était vraiment magnifique, les invités ont tous adoré la superbe salle principale.
    L'équipe qui s'occupe du lieu est vraiment très sympathique et a été là pour que tout se passe sans encombre.
    Je recommande sans problème !

Envoyé le 19/11/2019

Katia · Marié(e) le 12/10/2019

Juste magique

Il n y avait pas assez d'étoiles pour évaluer. Le domaine est absolument magique- en pleine nature avec une vue superbe, tout en bois et vieilles pierres. Beaucoup d'attention portée à la déco donc vous pourriez presque arrive sans rien ajouter ! La suite nuptiale avec son jacuzzi ne gâche rien, ça fait plaisir le dimanche pour se remettre un peu !
    Fanny et l'équipe sont adorables, investies et attentionnées. C'est un lieu ou on se sent bizarrement chez soi, même pour un weekend. Pas un regret - sauf peut être de ne pas y avoir passé une semaine ! ;-)

Envoyé le 20/10/2019

Valérie · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe endroit

Superbe endroit, magnifique domaine qui en plus est décoré avec beaucoup de goût !

Envoyé le 22/09/2019

Emmanuelle Villard · Marié(e) le 03/08/2019

Genialissime !

Le domaine de duby est juste somptueux, un coin de paradis niché dans la nature. Un lieu idyllique, magique.
    Dans cet endroit on oublie tout, c’est ce qui a fait notre mariage exceptionnel. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour fêter nos noces. Une salle pleine de charme, qui a fait rêver nos invités. Un gîte luxueux, que demander de mieux ?
    L’équipe est plus que géniale, a l’écoute, attentionné, et très réactifs dès que l’on a besoin de quelque chose, enfin bref c’est un 20/20.
    Gros point positif pour la suite nuptiale, qui est juste parfaite, avec de magnifiques petites attentions.
    Notre photographe et propriétaire du domaine, a été plus que parfait également, un humour, et un professionnalisme implacable.
    Nous reviendrons c’est sure et certain. Merci beaucoup Fanny, Thomas, Justine et Antoine pour votre générosité et votre grand cœur.

Envoyé le 08/08/2019
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13/07/2019 : les filles

Le Domaine de Duby nous a séduit immédiatement. Les 2 gîtes de 14 places et le dortoir de 6 lits sont décorés avec goût et charme campagnard. Et que dire de la chambre nuptiale à part : wahou ?
    Les extérieurs ne sont pas en reste. Alliant différents lieux (super pour différentes prises de vues pour les photos) dans un écrin de verdure des forêts alentours.
    En plus d’être un lieu d’exception, vous y découvrirez également des personnes au sens de l’hospitalité irréprochable. Pour notre mariage, Justine, Fanny, Antoine et Thomas ont été présents pour nous accompagner au mieux dans nos préparatifs. De par leur professionnalisme, ils ont su répondre à toutes nos questions et attentes, nous conseiller, nous rassurer et même nous proposer leur aide quand nous en avons eu besoin. Si vous cherchez encore un endroit de rêve pour célébrer votre mariage ou tout autre événement, arrêtez votre choix au Domaine de Duby.
    Audrey et Delphine

Envoyé le 11/09/2019

CHOLLAT · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Stéphanie & Christophe

Que dire de Duby mise à part que tout est parfait ? Domaine splendide, gite superbe, suite nuptiale merveilleuse.
    Accueil très sympathique et super réactivité.
    Merci pour ce week-end formidable.

Envoyé le 17/07/2019
  • W

Wendy et Fabien Koch · Marié(e) le 22/06/2019

Un domaine magnifique et une gestion exemplaire

Super expérience avec le domaine de Duby ! Un endroit magnifique pour notre mariage, des gérants très disponibles et pas prise de tête ! Fanny et Justine ont toujours été là pour répondre à nos questions, nous ont laissé une grande liberté pour organiser notre mariage. L'endroit est bien pensé et bien organisé pour recevoir un mariage dans les meilleures conditions. Merci encore pour tout !

Envoyé le 12/09/2019
  • Camille

Camille Zitouni · Marié(e) le 15/06/2019

Magique, sublime

Un endroit si beau et si atypique ! Une salle chaleureuse, classe et champêtre. Nous avons adoré la salle, le gîte, la suite nuptiale, tout était juste parfait et idyllique ! Nos convives ont été absolument charmés ! L'équipe est géniale et dispo pour toutes demandes tout au long du week-end, ils accueillent les prestataires, n'hésitent pas à passer très discrètement pour voir si tout convient, et surtout, ils sont tres réactifs quand on leur demande de l'aide !
    Si vous voulez éblouir vos invités, vous pouvez être sûrs de votre coup avec le domaine de Duby !

Envoyé le 20/06/2019
  • Hugo

Hugo · Marié(e) le 18/05/2019

Formidable domaine et formidable équipe

Que dire de ce formidable écrin de nature, avec sa salle majestueuse, ses prestations pour héberger nos convives de haute qualité, la suite nuptiale à faire rêver et une équipe aux petits soins ? Nous avons passé un superbe mariage, nous pouvions pas rêver mieux et ils en sont pour beaucoup. Merci encore à toute l’équipe du Domaine de Duby et à Justine pour son professionnalisme et ses bons conseils.

Envoyé le 21/05/2019
  • Yannick

Yannick Collard · Marié(e) le 23/02/2019

Parfait de A à Z ! Les hôtes sont d'une sympathie rare et toujours là pour nous faciliter la tâche ou donner un coup de main ! Le domaine est magnifique que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur : gîte avec un cachet dingue et une suite nuptiale qui fait rêver. La salle est superbe, les chaises pour les tables vont parfaitement dans le décor ! Les prestations sont vraiment exceptionnelles.
    Nous nous sommes mariés en hiver, avec la neige c'est encore plus beau suffit juste de s'habiller !
    Merci à vous 4 encore une fois !

Envoyé le 08/05/2019