Domaine de Duby

Domaine de Duby 4
Domaine de Duby 5

Emmanuelle Villard · Marié(e) le 03/08/2019

Genialissime !

Le domaine de duby est juste somptueux, un coin de paradis niché dans la nature. Un lieu idyllique, magique.
    Dans cet endroit on oublie tout, c’est ce qui a fait notre mariage exceptionnel. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour fêter nos noces. Une salle pleine de charme, qui a fait rêver nos invités. Un gîte luxueux, que demander de mieux ?
    L’équipe est plus que géniale, a l’écoute, attentionné, et très réactifs dès que l’on a besoin de quelque chose, enfin bref c’est un 20/20.
    Gros point positif pour la suite nuptiale, qui est juste parfaite, avec de magnifiques petites attentions.
    Notre photographe et propriétaire du domaine, a été plus que parfait également, un humour, et un professionnalisme implacable.
    Nous reviendrons c’est sure et certain. Merci beaucoup Fanny, Thomas, Justine et Antoine pour votre générosité et votre grand cœur.

Le mariage de Emmanuelle Villard et Domaine de Duby 6
    Le mariage de Emmanuelle Villard et Domaine de Duby 7
    Le mariage de Emmanuelle Villard et Domaine de Duby 8
    Le mariage de Emmanuelle Villard et Domaine de Duby 9
    Envoyée le 08/08/2019

CHOLLAT · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Stéphanie & Christophe

Que dire de Duby mise à part que tout est parfait ? Domaine splendide, gite superbe, suite nuptiale merveilleuse.
    Accueil très sympathique et super réactivité.
    Merci pour ce week-end formidable.

Envoyée le 17/07/2019
  • Camille

Camille Zitouni · Marié(e) le 15/06/2019

Magique, sublime

Un endroit si beau et si atypique ! Une salle chaleureuse, classe et champêtre. Nous avons adoré la salle, le gîte, la suite nuptiale, tout était juste parfait et idyllique ! Nos convives ont été absolument charmés ! L'équipe est géniale et dispo pour toutes demandes tout au long du week-end, ils accueillent les prestataires, n'hésitent pas à passer très discrètement pour voir si tout convient, et surtout, ils sont tres réactifs quand on leur demande de l'aide !
    Si vous voulez éblouir vos invités, vous pouvez être sûrs de votre coup avec le domaine de Duby !

Envoyée le 20/06/2019
  • Hugo

Hugo · Marié(e) le 18/05/2019

Formidable domaine et formidable équipe

Que dire de ce formidable écrin de nature, avec sa salle majestueuse, ses prestations pour héberger nos convives de haute qualité, la suite nuptiale à faire rêver et une équipe aux petits soins ? Nous avons passé un superbe mariage, nous pouvions pas rêver mieux et ils en sont pour beaucoup. Merci encore à toute l’équipe du Domaine de Duby et à Justine pour son professionnalisme et ses bons conseils.

Envoyée le 21/05/2019
  • Yannick

Yannick Collard · Marié(e) le 23/02/2019

Parfait de A à Z ! Les hôtes sont d'une sympathie rare et toujours là pour nous faciliter la tâche ou donner un coup de main ! Le domaine est magnifique que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur : gîte avec un cachet dingue et une suite nuptiale qui fait rêver. La salle est superbe, les chaises pour les tables vont parfaitement dans le décor ! Les prestations sont vraiment exceptionnelles.
    Nous nous sommes mariés en hiver, avec la neige c'est encore plus beau suffit juste de s'habiller !
    Merci à vous 4 encore une fois !

Le mariage de Yannick Collard et Domaine de Duby 10
    Envoyée le 08/05/2019
  • Zoé

Zoé Gindre · Marié(e) le 29/09/2018

Lieu magnifique !

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
    Ce lieu est magique et nous à permis de réaliser notre mariage en toute sérénité.
    Très confortable et conviviale. Nous étions 150 et le lieu était très adapté.
    Je recommande vivement. Le rapport qualité / prix est plus qu'à la hauteur.
    Merci encore pour votre accompagnement.

Envoyée le 12/10/2018
  • Faustine

Faustine · Marié(e) le 01/09/2018

Plus que parfait !

Un énorme merci à Thomas et Fanny qui ont été plus que parfaits !
    Le Domaine de Duby nous a conquis de A à Z, et nos convives aussi. Nous ne pouvions pas espérer meilleur lieu de réception pour notre mariage champêtre. Big up pour la suite nuptiale ! Nous avons été tellement nostalgiques de partir d’ici. Mais nous reviendrons c’est certain. Merci encore à vous pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité et votre grand coeur avec nous malgré les imprévus. On recommande pas on sur-recommande !

Le mariage de Faustine et Domaine de Duby 11
    Le mariage de Faustine et Domaine de Duby 16
    Envoyée le 14/09/2018
  • Valentine

Valentine Verot · Marié(e) le 25/08/2018

Un site exceptionnel niché dans un écrin de verdure, une décoration à tomber et une équipe au top...
    Tous les ingrédients sont réunis pour un moment magique et des souvenirs inoubliables.
    Nous recommandons vivement !

Le mariage de Valentine Verot et Domaine de Duby 17
    Envoyée le 11/09/2018

Pauline et Guillaume · Marié(e) le 18/08/2018

Lieu hors du temps

Le domaine de Duby est un lieu somptueux. La salle, le gîte ainsi que les extérieurs sont magnifiques. La suite nuptiale et la piscine sont des gros points positifs qui donnent encore plus de charme au domaine. Les propriétaires sont présents dès que nous en avons besoin.

Envoyée le 25/08/2018

Tracy · Marié(e) le 10/08/2018

Un coup de coeur avéré

Le domaine a été notre coup de cœur du début à la fin et s'est révélé être le lieu idéal pour notre mariage. Au temps suspendu est la parfaite définition de cet endroit magique. Une atmosphère champêtre et authentique qui plane et nous enivre. L'équipe de propriétaires est géniale : accueillants, flexibles, réactifs, compréhensifs et très à l'écoute. Nous avons eu une grade liberté de manœuvre en termes de prestataires et de contraintes, ce qui nous été indispensable pour notre mariage. On recommande plus que vivement et espérons y retourner pour d'autres événements ! Merci à eux!

Envoyée le 07/09/2018