Avis de Domaine de Fompeyre

Domaine de Fompeyre

Bazas, Gironde

• Vivian
    Vivian S. Envoyé le 30/06/2023

Un pur moment de bonheur dans un cadre idyllique

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Corinne a été disponible, réactive, de bons conseils et compréhensive pour l'organisation de notre mariage.
    Sur place, le personnel a été d'une gentillesse folle avec nous et l'ensemble de nos convives, nous permettant de passer une journée merveilleuse. En prime, la possibilité de privatiser le domaine pour le week-end et d'avoir à disposition 50 chambres permet de passer un moment inoubliable avec vos convives.
    Nous ne pouvons que recommander le Domaine de Fompeyre pour votre union, vous ne serez pas déçus !
  • Lenny
    Lenny B. Envoyé le 04/07/2022

Mariage 2 juillet 2022

Domaine que j'ai choisi pour notre mariage. Une équipe efficace et beaucoup de professionnalisme. Corinne a été au top. Merci a vous de nous avoir accompagnés pour ce moment magique. Tout a été parfait pour le grand jour. Ca a été magique. Les invités ont trouvé le domaine magnifique. Les chambres au top. Le chef au top. Les nounous au top. Et aussi les serveurs.
    Un cadre idéal pour notre événement.
    Je vous remercie

Réponse de Domaine de Fompeyre:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Votre organisation sans faille et un timing parfaitement respecté ont largement contribué à la réussite de cette journée.
    l'ensemble de l'équipe du Domaine s'associe à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur.
    A bientôt

• Y
    Yohan G. Envoyé le 24/06/2019

Un lieu idyllique

Nous nous sommes mariés le 31 mai 2019 au Domaine de Fompeyre et nous en sommes parfaitement satisfaits !
    Habitant en région parisienne mais souhaitant nous marier dans le sud-ouest, le domaine est apparu comme une évidence après avoir visionné les photos et discuté avec Corinne.
    Nous avons principalement échangé par mail ou téléphone pour préparer notre mariage et nous avons réussi à faire en sorte que l'événement se déroule parfaitement malgré la complexité d'organisation pour nous.
    En dehors du cadre sublime et des équipements de qualité, le fait de pouvoir loger tous nos invités était primordial pour nous.
    Corinne et ses équipes ont su faire de ce moment deux jours magiques pour nous et pour nos proches.
    Le cocktail dînatoire, le dîner ainsi que le brunch du lendemain matin étaient de qualité malgré certains serveurs un peu pressants, nous n'avons eu que des compliments.
    1 mois après, on continue de nous parler de notre mariage et du lieu qui a fait l'unanimité.
  • Sandrine
    Sandrine S. Envoyé le 01/05/2019

Cadre magnifique et organisation sans-faute

Merci Corinne pour votre accueil et votre disponibilité. Tout s’est déroulé sans acccroc. De vrais professionnels.
    Le cadre est magnifique et la formule brunch du lendemain conviviale.
    Tout le personnel est au service en ce jour unique.
    Maus Envoyé le 21/11/2018
    Nous nous sommes mariés le 8 septembre 2018 dans ce magnifique domaine qu’est Fompeyre. Le cadre est idyllique pour une cérémonie laïque et les photos sont magnifique et cela est en grande partie grâce au cadre qu’offre le domaine. Corinne et Lauriane ont été Présentes tout au long du déroulement de notre mariage. Un grand merci à elles pour leur gentillesse ainsi que leur professionnalisme. Le service a été irréprochable. Nous nous sommes occupés de rien pendant notre mariage nous avons simplement profité de notre journée et cela grâce aux domaines. Nous recommandons à 100% le domaine de fompeyre tant par la gentillesse et la disponibilité des gérantes que pour le décor.
    Coca H. Envoyé le 31/08/2018

Lieu de rêve pour réception de mariage

Nous avons été très heureux et pleinement satisfaits d'avoir organisé notre fête de mariage au Domaine de Fompeyre le 18 août 2018.
    Le domaine nous a accueillis pour tout le week end, nous y avons organisé notre cocktail sous le chapiteau extérieur, suivi du repas assis dans la très belle salle de restaurant et sa véranda. Nous avons pu organiser plusieurs jeux durant la soirée, profitant de leur vidéo projecteur mis à disposition gracieusement.
    Nous avons profité de la grande salle adjacente au restaurant pour notre nuit dansante et la présentation de nos superbes desserts ainsi que de la pyramide de champagne !
    Tous nos convives ont pu être logés sur place dans des chambres confortables à différents tarifs. Ils ont pu profiter du cadre paradisiaque du domaine avec son magnifique parc arboré et ses piscines intérieures et extérieures, ainsi que des nombreux jeux tels que baby-foot et billard. Nous avons pu prolonger les festivités avec un délicieux barbecue le lendemain midi, en profitant de manger en terrasse. Toute l'équipe a été très à l'écoute autant pendant les longs mois de préparatifs que le jour J.
    L'équipe est très expérimentée dans l'organisation des mariage et a su nous conseiller au mieux dans tous les préparatifs !
    De plus, un gros avantages chez eux, nous pouvons fournir nous-même toutes les boissons sans avoir à payer de droit de bouchon, ce qui est exceptionnel et qui représente une belle économie ! Pour ceux qui souhaitent un mariage dans un cadre de rêve pouvant accueillir tous leurs convives sur place pour la nuit, ne pas hésiter !
    Un grand merci à toute l'équipe du Domaine !
  • Laure
    Laure L. Envoyé le 31/08/2018
    Ce domaine a été magique pour notre mariage champêtre chic. Le service est super. Je recommande. De plus, tous nos invités ont pu dormir sur place, ce qui a été un atout pour le choisir. Les chambres sont superbes également.

Réponse de Domaine de Fompeyre:

Merci à tous les 2 d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de cette journée et l'arrivée à cheval restera dans les annales du Domaine !
    A très bientôt,
    Corinne, Lauriane et toute l'équipe du Domaine
    Vanessa B. Envoyé le 19/07/2018

Exceptionnel

Notre mariage n'aurait pu être mieux ailleurs !
    Un endroit magnifique avec tout le confort !
    Chambres superbes, piscines, salle de réception et salle de bal au top.
    Une équipe extraordinaire qui saura vous écouter et vous bichonner !
    Marie D. Envoyé le 15/05/2018
    Si c'était à refaire, nous ne changerions rien à cette journée magnifique.
    Toute l'équipe du domaine de Fompeyre a tout simplement été parfaite tout au long de ce week-end. Dès les premiers préparatifs, nous nous sommes sentis à l'aise et entourés. Corinne et Laurianne se sont chargées de toute la préparation du mariage (mise en place de la décoration, gestion du déroulement de la journée...) : de quoi avoir l'esprit tranquille pour profiter au maximum.

C'est sans hésitation que nous vous recommandons de les contacter !

Réponse de Domaine de Fompeyre:

Merci beaucoup pour ce petit mot que nous transmettrons à toute l'équipe. C'est pour nous tous un immense plaisir que de contribuer à la réussite de ce jour inoubliable. Nous vous souhaitons un très beau voyage à bord de votre van... Et revenez nous voir quand vous voulez.
    Bien amicalement.
    Corinne et Lauriane