Avis de Domaine de Gailhaguet

Verfeil, Haute-Garonne

• Julien
    Julien D. Envoyé le 15/10/2023

Mariage automnal au Domaine de Gailhaguet

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Gailhaguet début octobre 2023 et nous avons passé un merveilleux séjour dans ce lieu magnifique. Le confort des gîtes et des chambres d'hôtes a été fortement apprécié par nos invités. C'est un réel avantage quand ces derniers viennent de loin.
    Isabelle et Paul ont été d'un grand soutien tout au long de la préparation de notre évènement mais également pendant ce week-end festif et jusqu'à la dernière heure lorsque le stress de tout ranger à temps pointait le bout de son nez ! Ce fût une très belle rencontre et nous apprécierons de retourner dans ce cadre idyllique lors d'une nuit plus intimiste en chambre d'hôtes pour profiter encore de leur sublime parc.
    Pour tous les futurs mariés, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Chère Nausicaa, Cher Julien Ce fut un immense plaisir pour nous de vous avoir accompagnés tout au long de cette année de préparatifs de votre mariage. Votre mariage était juste magique et très bien organisé! Savoir que nos hébérgements ont charmés tous nos invités nous touche vraiment beaucoup. Nous serons très heureux de vous accueillir tous les trois pour un séjour intimiste! Belle route à tous les deux! Isabelle et Paul
    Nathalie M. Envoyé le 12/08/2023

Mariage Nathalie et Éric 08 juillet 2023

Nous avons choisi le domaine de Gailhaguet pour célébrer notre union.
    C'est un endroit magnifique et magique qui a fait de notre mariage une véritable parenthèse enchantée.
    Tous nos invités ont été conquis par ce lieu. Que ce soit le parc avec ses arbres centenaires, la vue imprenable sur les coteaux, les pagodes idéales pour le cocktail, les salles, les gîtes et les chambres d hôtes.
    Tout est parfait.
    Merci Isabelle et Paul pour votre écoute, votre professionnalisme, votre compréhension, votre bienveillance.
    Nous vous souhaitons de continuer de célébrer l amour dans votre beau domaine.
    Nathalie et Éric

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Mille mercis Nathalie et Eric pour votre si gentil commentaire !
    Votre retour nous va droit au coeur !Nous avons été très heureux de vous accompagner tout au long de ces mois de préparatifs .
    Bravo pour votre déco Nathalie, tout était pensé et le résultat était là !
    Merci d'avoir partagé des photos de cette si belle journée .
    Nous vous souhaitons bonne continuation et beaucoup de bonheur et espérons vous revoir au Domaine ....
    Arnaud E. Envoyé le 27/06/2023

Un domaine magifique

Un domaine incroyable pour un moment inoubliable...
    Merci Isabelle, Paul pour votre accueil, votre gentillesse, vos conseils avisés!
    Ce moment mémorable l'est en grande partie grâce à ce lieu MAGIFIQUE (magique et magnifique à la fois) tout à votre image... délicat, sobre, toute en finesse et douceur.
    MERCI
    Mélanie et Arnaud

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Arnaud et Mélanie, un grand merci pour votre témoignage !
    Nous sommes vraiment touchés par vos compliments, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous.
    Nous garderons un merveilleux souvenir de votre mariage avec en prime le beau temps tout au long de ce weekend !

Très belle route à tous les deux.

Laura Envoyé le 28/04/2023

Magnifique

Le Domaine de Gailhaguet est le domaine parfait pour un mariage. Disposant d’une grande et magnifique salle de réception et d’une salle un peu plus petite idéale pour une cérémonie laïque en cas de mauvais temps, le domaine de Gailhaguet permet de réaliser un beau mariage peu importe la météo. De plus, le domaine dispose d’un parc avec une vue magnifique sur Verfeil, idéal pour le vin d’honneur et les photos. Enfin, le domaine dispose de nombreuses chambres ce qui permet aux invités de pouvoir profiter de leur soirée jusqu’au bout de la nuit! Nous sommes ravie de notre choix de domaine et serions enchantés d’y retourner pour une réception familiale ou autre.

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Quelle joie de lire votre commentaire pour ce premier Mariage de la saison 2023 !Merci pour tous ces compliments qui nous touchent beaucoup , c'est toujours un grand plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos mariés !
    La météo capricieuse n'aura pas empêché le bon déroulement de ce si beau jour .
    Merci également pour vos photos ,
    Ce sera avec joie de vous accueillir à nouveau à Gailhaguet .
    Encore tous nos voeux de bonheur ,
    Léna Envoyé le 03/02/2023

Mariage d'hiver

De très beaux souvenirs dans un lieu magique.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Merci Léna .
    Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire et heureux d'avoir contribué à cette si belle journée ..Ce fut un réel paisir de vous accompagner !
    Encore tous nos voeux de bonheur !
    Isabelle
    Marine Envoyé le 18/10/2022

Un mariage de rêve

Nous avons été enchantés par le domaine de Gailhaguet, un lieu tout simplement magique pour célébrer un mariage.
    En plus d'être belles, les salles sont parfaitement équipées pour ce type d'événement (vidéoprojecteur, espace traiteur, branchements...). Le magnifique parc a été un théâtre de choix pour notre cérémonie laïque, et les pagodes extérieures ont été parfaites pour mettre en place le vin d'honneur. Les invités ont été éblouis par ce lieu : son charme, sa beauté, sa vue.
    Nous avons par ailleurs loué le gîte et les chambres d'hôtes au cours de notre WE de mariage. Les espaces sont décorés avec un goût infini, les prestations sont de grande qualité, nos invités étaient aux anges. Mention spéciale pour la literie des chambres d'hôtes : je crois que je suis la mariée qui a le mieux dormi de toute l'Histoire.
    Isabelle et Paul sont extrêmement bienveillants, ils nous ont accompagné avec beaucoup de gentillesse et de réactivité pendant toute la préparation de notre mariage. Nous les remercions mille fois et nous espérons avoir l'occasion de revenir au Domaine !
    Marine & Dimitri

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Merci Marine et Dimitri pour ce retour si enthousiaste !
    Tous ces compliments nous touchent vraiment beaucoup .
    Nous vous redisons combien nous avons à coeur d'accompagner nos futurs mariés , les conseiller si besoin pour que cette journée soit comme ils l'imaginaient ..
    Nous nous souviendrons longtemps de cette si belle journée , famille et amis adorables , avec en prime une météo merveilleuse ..
    Nous vous redisons tous nos voeux de bonheur ,
    A bientôt à Gailhaguet ,
    Elodie P. Envoyé le 19/02/2023

Le lieu parfait pour notre mariage

Nous ne pouvions rêver mieux que de célébrer notre mariage au Domaine de Gailhaguet.
    Dès la 1ère visite, nous avons été conquis par la beauté des lieux !
    L'extérieur offre une vue superbe sur le parc ce qui a donné lieu à de magnifiques photos le jour J. Le vin d'honneur sous les grands arbres et les pagodes ont permis de profiter du beau temps sans souffrir de la chaleur.
    Le charme des bâtisses a immédiatement opéré. Les deux salles étaient parfaites et bien équipées. La cuisine était parfaite pour le traiteur. Tous les lieux étaient d'une propreté et d'une qualité remarquables.
    Nous avons réservé le gîte et les chambres d'hôtes pour l'occasion, les prestations proposées sont du même niveau que le reste du domaine. La qualité des chambres, de la literie à la décoration, ont ravi nos invités. Des espaces magnifiques avec un charme fou !
    Nous avons également pu dormir sur place la veille et nous nous sommes préparés dans des salons différents au calme, c'était une excellente idée suggérée par nos hôtes (avec le petit déjeuner compris).
    Tous ces commentaires ne seraient rien sans dire un mot sur Isabelle et Paul, deux personnes adorables qui ont été aux petits soins pour nous, disponibles dès que nous avions une question. Merci infiniment pour tout, célébrer notre mariage dans votre domaine était un des meilleurs choix que nous avons fait pour cette occasion !
    Au plaisir de vous revoir !

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Nous sommes profondément touchés par tant d'éloges !Tous ces compliments nous vont droit au coeur :).
    Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la célébration de votre union .
    Votre satisfaction est pour nous la plus belle récompense .
    Ce fut un réel plaisr de vous accompagner , une belle rencontre .
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur et espérons vous revoir au Domaine .
    Paul et Isabelle
  • Océane
    Océane P. Envoyé le 11/08/2022

Je recommande les yeux fermés

Le domaine de Gailhaguet est une bulle de verdure, de brique toulousaine, de bonheur. Nous avons réalisé notre mariage en ce lieux et tout fut parfait. Des invités ont pu dormir sur place (gîte + chambres d'hôtes). Isabelle la propriétaire est a notre écoute tout du long de la préparation du mariage, nous recommandant des prestataires de qualité avec qui nous avons d'ailleurs collaboré !

Je recommande ce lieux les yeux fermés !

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Un grand merci Océane pour ce magnifique retour sur votre mariage, qui donnera certainement envie à nos futurs mariés, cela nous touche beaucoup ! Nous sommes très heureux que les prestataires recommandés aient su répondre à vos attentes.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner pour ce si beau jour.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux !

Isabelle & Paul
  • Laure
    Laure C. Envoyé le 10/06/2022

Un grand merci

Nous nous sommes mariés au Domaine de Gailhaguet et nous le recommandons sans hésiter !
    Isabelle et Paul sont au petit soin. Isabelle a été disponible pour répondre à la moindre question sur l'organisation, elle nous a donné plein de bons conseils !
    Tous nous invités ont adoré ce magnifique lieu et les logements sont également un vrai plus et très confortables ! Nous garderons un souvenir inoubliable de ce weekend, merci à vous. Laure & Matthieu

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Merci à tous les deux pour votre commentaire ! Nous y sommes très sensibles et cela nous encourage à continuer à cultiver accueil, conseils et discrétion...
    Cela a été un réel plaisir de vous accompagner pour l'organisation de ce si beau jour !
    Nous garderons nous aussi un merveilleux souvenir de votre mariage .
    Belle route à tous les 2,
    Veronique G. Envoyé le 05/04/2022

Un domaine au charme fou

Notre réception au Domaine de Gailhaguet a été exceptionnelle, la salle est magnifique, les chambres d'hôtes (5 chambres : 1 de 4 personnes, 2 de 2 personnes, 2 de 3 personnes) et le gite (15 personnes) étaient à la hauteur de nos attentes. Isabelle et Paul sont des hôtes charmants et ont su rendre cet événement inoubliable. Merci pour votre accueil !

Réponse de Domaine de Gailhaguet:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis !
    2021 fut compliquée pour nous tous mais nous avons pu trouver une date pour vous accueillir au Domaine. La neige n'aura pas eu raison de ce beau moment. Un mariage qui a ouvert le bal pour la saison 2022 avec une ambiance familiale, qui nous a beaucoup touchés. Nous nous en souviendrons :)
    Tous nos voeux de bonheur !

Isabelle & Paul