Domaine de Galant
Location à partir de 2500€
Capacité 240

Opinions de Domaine de Galant

Stéphane · Marié(e) le 14/09/2019

Super endroit, rustique et très bien aménagé

Un cadre rustique et vraiment apprécié par les invités. Beaucoup de possibilités, une salle très grande, un espace pour les enfants, un préau couvert et un parc immense. Je recommande vivement.

Envoyé le 17/09/2019
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 25/08/2018

Merveilleux mariage

La propriétaire est d’une incroyable gentillesse, elle a tout fait pour nous venir en aide.
    Le domaine est magnifique il se suffit à lui même il a pas fallu grand chose pour le rendre magique.
    Nous étions 150 avec les enfants et nous avons largement eu de la place sur le dancefloor !

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Domaine de Galant:

Ce fut un grand plaisir pour moi de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Francine Metge
  • PHILIPPE

PHILIPPE · Marié(e) le 28/07/2018

Le domaine de Galant est un endroit magnifique pour se marier. Avec mon épouse des qu'on est rentrés dedans, on s'est dit c'est à cet endroit qu'on va fêter notre cérémonie. Avec une salle très belle, type champêtre et ses poutres apparentes qui donnent tout son charme à la salle. Et de plus un magnifique parc pour faire le vin d'honneur en pleine nature. Je recommande ce domaine.

Envoyé le 02/09/2018
  • Rosteph

Mendes Stephanie · Marié(e) le 10/06/2017

La famille Metge est très sympathique et accueillante. Ce domaine est magnifique, il est la réussite de notre mariage. Le vin d’honneur sous les arbres a beaucoup plu et a permis à tous de s'y sentir bien. L'espace permet aux enfants de s'amuser, la petite salle est parfaite pour y mettre les enfants aussi et la grande salle est juste splendide. Un honneur de s'être marié dans un endroit si joli et dépaysant. Mille mercis a Mme Metge pour l'accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et son adaptation.
    Bise
    Roland & Stéphanie
    10/6/17 1er mariage 2017 !

Envoyé le 13/06/2017

Lo&ch · Marié(e) le 27/08/2016

Un énorme merci à Mr et Mme Metge pour leur superbe accueil dans ce superbe domaine ! Les invités ont trouvé le lieu magnifique ! La salle reste authentique, le parc pour le vin d'honneur est splendide !

Envoyé le 30/09/2016

Chrystelle · Marié(e) le 23/07/2016

Très joli domaine (en particulier le parc). Nous avons fait la cérémonie laïque et l'apéritif dans le parc dans une ambiance très bucolique.
    Possibilité de planter les tentes à l'avant du domaine (très pratique pour les invités trop alcoolisés pour repartir). Nous avons organisé un repas du lendemain dans le parc. La salle (une ancienne grange) utilisée pour la soirée est grande et nous a permis d'installer toutes nos tables et d'avoir une taille parfaite pour la piste de danse. Salle attenante qui nous a servi de salle pour les enfants. Possibilité de louer une chambre pour les mariés. Propriétaire très sympathique.

Envoyé le 28/07/2016
  • Canal

Nathalie Canal · Marié(e) le 18/07/2015

Voici un site magnifique composé de 5 hectares de parc et d'une grande grange aux poutres apparentes, aménagée en salle. Il y a de la place pour tout le monde (200 personnes max). Excellent pour un mariage guinguette/bucolique/champêtre. Bref un cachet indéniable pour un mariage réussi.

Envoyé le 02/09/2015