Avis de Domaine de Glandève

Entrevaux, Alpes-de-Haute-Provence

• Delphine
    Delphine B. Marié(e) le 07/08/2021

Un lieu magique

Le cadre est magnifique, on profite du domaine en toute liberté le temps d'un week-end inoubliable

Chère Delphine,
    Un grand merci pour votre message et toutes nos félicitations à tous les deux ! À très bientôt j'espère,
    Emmie.
    Lucie Marié(e) le 17/07/2021

Un domaine d’exception !

Notre mariage a été merveilleux grâce à ce lieu exceptionnel ! Nous avons été très, très bien accueillis par Emmie et nous avons pu profiter de toutes les installations ! Nos invités étaient ravis et nous aussi ! Ce lieu est magique et magnifique ! Merci à vous ! Nous recommandons à 100% !

Chère Lucie,
    Merci pour votre chaleureux commentaire. Le domaine et son équipe se réjouissent d'avoir pu accueillir votre mariage et participé à ce moment de bonheur ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Emmie - Domaine de Glandève
  • Anais
    Anais R. Marié(e) le 12/06/2021

12 juin 2021

Il y a deux ans nous somme tombés sur le charme pour notre mariage. Nous avons fait une visite avec Albert qui était parfait puis nous avons rencontré Martine par la suite et tout s'est très bien passé.
    Le mariage arrive, tout le monde était top sympa, dernière visite pour remettre les clés. Jour du mariage arrive à 4h du matin une coupure arrivent au niveau des chambre (heureusement qu'il n'a pas eu ou a lieu la piste de danse). Bon je préfère attendre le lendemain, je ne vais pas déranger à 4h du matin. Le lendemain ni les chambre ni le jacuzzi ne marchent... Je préfère appeler car nous avons déjà essayer plusieurs reprise les compteur... Le monsieur ne peut venir qu'à 16h pas le choix. Le jacuzzi a réussi à chauffer le lundi matin (donc personne n'a pu l'utiliser mais bien sûr nous allons pas avoir une remise ou quoi...). Mais ce qui m'a plus gênée c'est qu'on nous a remis la faute et nous a parlé comme si on se connaissait ou comme si ont était des enfants ! Que ça marche pas c'est pas grave, mais qu'on nous dise : "ça marche pas a cause de vous"... Je trouve pas ça professionnel. Par ailleurs, nous accuse d'avoir touché quelque chose alors que pas du tout et surtout nous dire de pas toucher car c'est une pièce de collection... Si vous voulez pas qu'on touche sur les 80 invités je peux pas être derrière tous ! Mettez un panneau pour interdire... Mais c'est pas ça ce qui m'a le plus énervée. Le vendredi soir en préparant le mariage nous a avons voulu mettre les chaises pour notre cérémonie. Impossible de trouver les chaise en bois qui sont à disposition (gratuite) comme ont nous l'avais dit. J'appelle quand même pour savoir alors là... Je me suis pris plein la tête car ils ne comprennent pas que j'ai demander 80 chaises payantes car avec la house blanche elles sont payantes et que je demande encore 80 pour la cérémonie, j'explique que pour moi vu qu'elles sont à disposition comme dans toutes les réceptions, quand c'est à disposition elle ne sont pas cachées... Et que je voulais juste les prendre et les remettre après à sa place. Surtout que si on réfléchit comme eux vu que je me suis faite traiter par tous les noms au téléphone et crier dessus ! Oui oui crier dessus.
    Mes invités n'ont pas de chaises pour prendre l'apéro, pas de chaise pour la cérémonie laïque et pas de chaise pour se reposer. Il faut attendre le repas. Honteux quand vous louez un domaine avec des conditions écrites sur papier et au résultat rien ! Surtout qu'on avait jamais dit qu'il faudrait un chèque de caution et que le jour J on me demande parce qu'ils ont oublié. Gentille, je n'ai rien dit ! Nous avons rendu le domaine. De là nickel, il était très content et les chaises nous les avons remises à leur place. Ils nous ont dit que les prochains ça sera payant toutes les chaises. J'ai remarqué un truc et que je n' aime pas du tout. Tout était très bien mais vous étiez tellement dans votre argent que le charme du domaine a perdu. Me rappeler 50 fois que vous louez un hameau etc., je pense que j'ai compris. C'est dommage car c'était bien parti, mais je n'ai pas apprécié qu'on me crie dessus et m'insulte (mr P.). La preuve c'est que vous étiez content de retrouver votre domaine très propre. En tout cas malgré vous, le domaine a fait son travail. Grâce à lui nous avons passé un mariage de rêve et le lieu à beaucoup de qualité tout le monde a adorées.

Bonjour Anais,
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à votre mariage.
    En tombant sous le charme de notre beau Domaine ainsi que vos invités qui l'ont adoré, le rêve est devenu réalité.
    Merci pour cette reconnaissance car le reste de votre commentaire ne reflète pas la qualité de nos échanges en amont et lors de votre mariage, ni l'ensemble des efforts faits pour vous satisfaire.
    Nous avons répondu à votre demande imprévue de mise à disposition de 80 chaises supplémentaires alors que vous aviez déjà pris possession des lieux (la demande initiale étant de 80 chaises et non de 160 chaises).
    Nous ne comprenons pas et regrettons votre injuste colère.
    Nous nous consolons en sachant que le Domaine de Glandève s'est montré à la hauteur de vos attentes et de celle de vos invités.
    Bien cordialement,
    Martine
    Robin N. Marié(e) le 15/05/2021

Un mariage de rêve

Nous avons eu le bonheur de nous marier sur le domaine fin Juillet de cette année (2021) et nos invités et nous avons été absolument charmés !
    Le lieu en lui même est magnifique, la possibilité de rester sur place le dimanche jusqu'à 17h a permis à tout le monde de profiter de la piscine, du sauna et du hammam ce qui en a ravi plus d'un :)
    Nous avions particulièrement aimé être libre sur place, une fois les clés confiées il n'y avait pas d'obligation de traiteur, pas de droit de bouchons ou autres tarifs rédhibitoires sur d'autres sites ce qui nous a permis de conserver un budget raisonnable tout en profitant d'un cadre de rêve.

Robin,
    Merci pour ce partage d'expérience, et heureuse de voir que le concept "vous êtes chez vous chez nous" de ce lieu a pleinement répondu à vos attentes et celles de vos invités. Le domaine et son équipe se joignent à moi pour vous adresser à nouveau toutes nos félicitations !
    Emmie - Domaine de Glandève
  • Magali et Alexandre
    Magali M. Marié(e) le 12/09/2020

Un endroit paradisiaque

Nous avons rendu visite à ce domaine et le propriétaire était très chaleureux, très sympathique, à l'écoute de nos occupations.
    Nous aurions adoré nous marier dans cet endroit tellement atypique. Hélas c'était trop compliqué pour un de nos invités en fauteuil roulant. Ce n'est pas impossible à réaliser, mais nous ne voulions pas nous préoccuper de cela. Néanmoins nous tenions à donner notre avis sur cet endroit qui ne manque pas de charme et qui a conquis nos cœurs dès les premiers instants.
    Nous le recommandons.

Réponse de Domaine de Glandève:

Merci Magali d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Domaine. Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur !
  • Eva
    Eva M. Marié(e) le 01/08/2020

Lieu magique

Le Domaine de Glandève est un lieu magnifique qui permet de prolonger le plaisir du mariage tout au long d'un week-end. Le combo piscine et pétanque le lendemain est juste parfait. Le cadre est à couper le souffle et cela se ressent sur les photos.
    Par ailleurs, les propriétaires nous ont permis de revenir plusieurs fois pour visiter et planifier cette journée au mieux, ce qui était très appréciable. Nous avons eu uniquement des petites difficultés à les joindre la semaine précédant le mariage, mais heureusement la dame chargée de l'accueil a su répondre à nos questions.
    À noter que nous avons eu un soucis de manque de puissance électrique pour un des ateliers du traiteur mais qu'ils vont faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bref, nous recommandons ce lieu à tous les futurs mariés souhaitant un cadre naturel.

Réponse de Domaine de Glandève:

Merci Eva pour votre commentaire !
    Nous travaillons les points de progression ;)
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
    Kevin Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu exceptionnel

Des propriétaires géniaux, très a l'écoute, et un lieu juste magique très bien aménagé, des prestations haute gamme qui évoluent sans arrêt. Merci encore à Martine pour sa gentillesse.

Réponse de Domaine de Glandève:

Merci Kevin pour ce chaleureux commentaire !
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;)
  • Lola
    Rosa D. Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique lieu pour magnifique mariage

Le lieu est magnifique, idéal pour un mariage. Malheureusement, nous sommes tombés sur la seule journée en 4 mois de pluie. Mais la grande salle de bal à été parfaite.
    Nous avons pu profiter du domaine le lendemain, belle journée ensoleillée.
    Rouhaud I. Marié(e) le 10/09/2018

Recommandation

Un endroit magique pour une journée magique. Tout est superbe, la vue, la piscine, la terrasse et la salle.
    Beaucoup de couchages.
    Une cuisine bien équipée.
    Un endroit à l'écart (donc possibilité de faire du bruit), calme.
    Les patrons sont très sympas.