Domaine de Glandève

Opinions de Domaine de Glandève

• Magali et Alexandre

Magali Marchat · Marié(e) le 12/09/2020

Un endroit paradisiaque

Nous avons rendu visite à ce domaine et le propriétaire était très chaleureux, très sympathique, à l'écoute de nos occupations.
    Nous aurions adoré nous marier dans cet endroit tellement atypique. Hélas c'était trop compliqué pour un de nos invités en fauteuil roulant. Ce n'est pas impossible à réaliser, mais nous ne voulions pas nous préoccuper de cela. Néanmoins nous tenions à donner notre avis sur cet endroit qui ne manque pas de charme et qui a conquis nos cœurs dès les premiers instants.
    Nous le recommandons.

Envoyé le 17/09/2020
  • Eva

Eva Mellan · Marié(e) le 01/08/2020

Lieu magique

Le Domaine de Glandève est un lieu magnifique qui permet de prolonger le plaisir du mariage tout au long d'un week-end. Le combo piscine et pétanque le lendemain est juste parfait. Le cadre est à couper le souffle et cela se ressent sur les photos.
    Par ailleurs, les propriétaires nous ont permis de revenir plusieurs fois pour visiter et planifier cette journée au mieux, ce qui était très appréciable. Nous avons eu uniquement des petites difficultés à les joindre la semaine précédant le mariage, mais heureusement la dame chargée de l'accueil a su répondre à nos questions.
    À noter que nous avons eu un soucis de manque de puissance électrique pour un des ateliers du traiteur mais qu'ils vont faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bref, nous recommandons ce lieu à tous les futurs mariés souhaitant un cadre naturel.

Envoyé le 04/09/2020

Kevin · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu exceptionnel

Des propriétaires géniaux, très a l'écoute, et un lieu juste magique très bien aménagé, des prestations haute gamme qui évoluent sans arrêt. Merci encore à Martine pour sa gentillesse.

Envoyé le 25/09/2019
  • Lola

Rosa Desnel · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique lieu pour magnifique mariage

Le lieu est magnifique, idéal pour un mariage. Malheureusement, nous sommes tombés sur la seule journée en 4 mois de pluie. Mais la grande salle de bal à été parfaite.
    Nous avons pu profiter du domaine le lendemain, belle journée ensoleillée.

Envoyé le 10/08/2019

Rouhaud Ivana · Marié(e) le 10/09/2018

Recommandation

Un endroit magique pour une journée magique. Tout est superbe, la vue, la piscine, la terrasse et la salle.
    Beaucoup de couchages.
    Une cuisine bien équipée.
    Un endroit à l'écart (donc possibilité de faire du bruit), calme.
    Les patrons sont très sympas.

Envoyé le 16/10/2018
  • Cyril

Cyril Maury · Marié(e) le 11/07/2015

Nous nous sommes mariés à Glandèves cet été et nous sommes ravis. Nous recommandons vivement cet endroit à tous les futurs mariés qui souhaitent participer activement à l'organisation de leur mariage (ce n'est pas une prestation "clé en main"), mais qui en contre-partie auront la chance de se marier dans un lieu véritablement inoubliable (tant le domaine de Glandèves que le village d'Entrevaux), et avec une grande liberté lors de l'événement. Nos amitiés à Martine et Philippe, les sympathiques propriétaires du lieu. Dolores & Cyril.

Envoyé le 04/08/2015