Avis de Domaine de Grand Maison

Domaine de Grand Maison

Oytier-Saint-Oblas, Isère

Gerald B. Envoyé le 17/06/2024

Mariage 15 juin 2024

Nous avons retardé notre mariage d'un an car nous voulions absolument ce domaine. Et nous avons eu 100 fois raison. Tout au long de notre préparation nous avons été accompagnés par Amandine et Mme Lentillon qui ont su répondre à toutes nos attentes avec un très grand professionnalisme et avec le sourire. Le domaine est juste splendide, tout est entretenu à la perfection. Les chambres sont parfaites. Tous nos invités avaient des étoiles dans les yeux. Si vous voulez un mariage dans un cadre idyllique, c'est ici qu'il faut aller.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Oh G & P, merci pour cet avis qui fait chaud au coeur !
    Toute l'équipe du domaine a pris beaucoup de plaisir à travailler pour vous et à vous aider pour préparer cette union !
    Avec votre décoration si colorée et harmonieuse venant d'un autre continent, vous avez réussi à faire fuir la pluie !!!
    Nous vous souhaitons vraiment le meilleur pour la suite.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
  • Fiona
    Fiona Envoyé le 19/06/2024

Mariage du vendredi ai dimanche

Au top ! Nous avons dormi des le vendredi avec les témoins et suffisamment grand pour ne pas se croiser avec le marier le samedi le temps des préparatifs, grande chambre lumineuse pour se maquiller coiffer en même temps ! La salle au top magnifique, suffisamment de place pour 105 invités et la piste de danse ! Je n'ai rien à dire, la musique jusqu'à 4h on a profité au maximum !
    Le dimanche festivité continj sous la terrasse couverte ... au top !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci infiniment pour votre formidable retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre week-end à la Grand Maison et que tout s'est parfaitement déroulé.
    C'est un plaisir de savoir que nos espaces tant pour les préparatifs que pour la fête ont répondu à vos attentes et ont contribué à faire de cette journée un moment inoubliable.
    Nous vous souhaitons bonne continuation.
    Marine C. Envoyé le 29/05/2024

Mariage 25 mai 2024

Un mariage magnifique dans un cadre idyllique. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités !

Cependant, il est dommage d'imposer 5 traiteurs et 5 DJ sachant qu'ils ne prennent pas tous le temps de nous répondre. Le choix est du coup plus restreint.
    Les règles sont assez strictes et il n'y a pas beaucoup de souplesse. Pour exemple ayant signé un contrat moyenne saison, il etait impossible de se préparer au domaine le matin sans payer toutes les chambres de la veille au soir. Pas d'arrangement possible de ce côté là.

Nous gardons tout de même un très bon souvenir de ce week end qui restera gravé à jamais !

Marine & Benjamin

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de votre mariage au domaine et vous remercions chaleureusement pour votre confiance.
    Concernant le contact avec nos prestataires référencés : ils sont le plus souvent très réactifs car attachés à bien travailler pour le domaine et satisfaire nos clients ; aujourd’hui, malgré toute la technologie existante, certains moyens de communication ont de tout de même quelques failles. Le plus simple en cas de réponse tardive, c’est de contacter directement le prestataire par téléphone ou de revenir vers nous pour nous en informer.
    Concernant les règles, au moment de votre réservation ou plus tard, vous aviez la possibilité de prendre un contrat de haute saison incluant les hébergements la veille du mariage et pouvoir vous préparer au domaine. Nous ne pouvons pas avoir 2 poids 2 mesures par respect pour tous nos clients.
    Nous vous remercions encore une fois de votre compréhension et vous souhaitons le meilleur pour la suite.

• Caroline
    Caroline B. Envoyé le 07/05/2024

Domaine magnifique

Le domaine est sublime !
    Parfait pour un plan B si temps fragile …
    La dépendance de l’atelier est tout simplement parfaite.
    Rien a dire non plus sur les couchages.
    Rien a redire.

Caroline et Sébastien,
    Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre domaine et que tout se soit bien déroulé malgré les aléas météorologiques. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.
  • Lorene
    Lorene J. Envoyé le 26/05/2024

Lieu exceptionnel: authentique et chaleureux

Merci à la grand maison ne nous avoir permis de vivre une journée exceptionnelle

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci beaucoup pour votre message Lorène ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une journée exceptionnelle à Grand Maison. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de contribuer à ce moment si spécial de votre vie.
    Nous vous souhaitons bonne continuation...
    Maïwenn A. Envoyé le 15/04/2024

Un domaine magnifique

Grand maison est un domaine agréable, ils ont toujours pris le temps de répondre à nos attentes et nous ont accompagnés dans l'organisation en proposant des partenaires et en repondant à nos questions notamment.

Maïwenn,
    Nous vous remercions sincèrement pour vos mots chaleureux ! C'était un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre journée spéciale. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir aidés dans l'organisation. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Estelle
    Estelle V. Envoyé le 18/10/2023

Domaine sublime pour un mariage.

Un grand merci à Véronique et Amandine pour leur aide lors de l’organisation de notre mariage sur le domaine, qui a beaucoup plu à tous nos invités. Nous avons également eu de très bons retours sur la literie et la qualité des installations.
    Il est juste dommage de ne pas pouvoir accéder au domaine avant 17h la veille du mariage, mais avec un peu d’organisation nous avons réussi à tout mettre en place en temps et en heure.
    Encore merci!

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Et nous sommes ravis que vos invités aient apprécié le domaine.
    Concernant l'heure de mise à disposition, c'est celle notée sur tous nos contrats. Mais grâce à votre belle organisation vous avez pu mettre en place votre super décoration. Les petites lumières installées et les belles compositions de votre fleuriste s'harmonisaient parfaitement avec les pierres de la salle. Nous vous souhaitons une belle continuation à vous et à votre famille.
    Au plaisir
  • Pourtier
    Pourtier Envoyé le 31/12/2023

Mariage 30 septembre 2023

Nous sommes allés deux fois au domaine de grand maison en tant invités pour deux mariages et nous avions adoré.
    La troisième fois fut pour notre mariage .
    Tout a été merveilleux du début à la fin .
    Nous vous recommandons vivement ce lieu. Vous ne serez pas déçus par l’accueil et les prestations proposées par ce domaine

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Morgane et Geoffrey de découvrir ce retour sur votre mariage ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au domaine et à travailler pour vous ! Nous profitons de ce message pour vous souhaiter à vous et vos proches une année 2024 lumineuse, joyeuse et pleine de belles surprises ! Au plaisir. L'équipe du domaine.
  • Gros
    Gros G. Envoyé le 02/01/2024

Mariage fin Septembre

Séjour qui restera gravé, nous avons célébré notre mariage au domaine grand maison le week-end dernier. Cadre idyllique, parc pour les photos et jeux des enfants, extérieurs agréable pour un vin d'honneur mémorable, une salle de réception chaleureuse et spacieuse, des chambres sur place avec literies confortables, même pour les dortoirs. Parfait, nous sommes comblés et bien entendu, nous ne pouvons que recommander

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Gaëlle et Nicolas pour ce retour bien sympathique ! :)
    Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à vous accueillir avec votre famille. Nous vous souhaitons une belle année 2024 et le meilleur pour toutes les suivantes !
    Merci également pour les photos (celle de la mise en lumières des colonnes de la salle de réception a déjà été fortement remarquée sur les RS et sert d'inspiration pour nos mariés de 2024)
  • Manon
    Manon F. Envoyé le 19/09/2023

Exceptionnel

Nous avons célébré ce weekend notre mariage au Domaine de Grand Maison. Un lieu magique ! Véronique et Amandine font preuve d'un très grand professionnalisme et sont disponibles pour toutes questions. Le nombre de couchages rend le lieu tellement pratique pour y accueillir toute la famille. La salle de réception et ses murs de pierres ont été un coup de coeur pour nous. Quel charme ! Nous gardons un souvenir incroyable de notre mariage, merci beaucoup !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Un grand merci Manon pour votre message qui nous touche beaucoup.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre mariage et nous sommes encore plus heureux de voir que le domaine vous a donné satisfaction.
    Toutes nos félicitations pour ce magnifique mariage !
    Nous vous souhaitons, à vous et tous vos proches, beaucoup de bonheur.
    N'hésitez pas à revenir nous voir à l'occasion ou nous donner de vos nouvelles 😉