Domaine de Grand Maison

50 avis | Oytier-Saint-Oblas (Isère)

Avis de Domaine de Grand Maison

• Eugénie

Eugénie C. · Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleux

Tout a été parfait !
    Nous avons passé deux très belles journées au Domaine. Le temps a été idéal pour profiter un maximum de la beauté du lieu et de ses aménagements.
    Un mariage merveilleux !
    Merci à Véronique, Coralie et Denis.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Eugénie et Lorrain pour votre avis partagé Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés pour ce moment et vous souhaitons le meilleur pour la suite. Les photos que nous avons vues passer sont absolument magnifiques. :)
  • Pauline

Pauline B. · Marié(e) le 05/09/2020

Un magnifique écrin de verdure

Nous sommes ravis d’avoir célébré notre union au Domaine de Grand Maison. Nos invités ont été charmés dès leur arrivée par la beauté et l’authenticité du lieu. En tant que mariés, nous avons vécu une journée unique et nous nous sentons chanceux d’avoir eu à nos côtés Véronique, Coralie et Denis pour la préparation de ce jour si spécial. Ils ont su nous écouter, nous épauler et nous conseiller sur l’organisation et l’aménagement de notre journée surtout avec l’invité surprise COVID-19 cette année.
    Tout a été fait pour que nous passions une journée exceptionnelle.
    Nous gardons un magnifique souvenir et nous recommencerions sans hésiter :)

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Pauline et Jean-Baptiste pour ce retour qui nous touche vraiment. Cet invité "surprise", comme vous dites, a eu le mérite de créer plus de liens entre nous et nous avons vraiment eu à coeur de vous aider à dépasser cette difficulté. Bonne continuation à tous les 2 et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Aurélie D. · Marié(e) le 18/07/2020

Un domaine à la fois authentique et confortable

Un site exceptionnel en périphérie de Lyon doté d'espaces verts très spacieux et très bien entretenus.
    Ce site offre une cour intérieure, un parc avec kiosque, une véranda et 34 couchages pour vos hôtes donnant à l'événement une ambiance à la fois intimiste et aérée. Les grands volumes avec pierres et bois apparents ont permis d'accueillir nos 150 invités en toute sérénité dans une atmosphère authentique et esthétique !
    Véronique et Denis sont aux petits soins pour nous accompagner dans l'organisation de l'événement. Malgré le contexte de Covid, ils ont toujours été très réactifs pour se renseigner et répondre à notre moindre question et nous leurs en sommes très reconnaissants.

Le site est splendide et les photos parlent d'elle-même.

En plus, ils nous guidés vers des prestataires (traiteur, sono) extra !

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Aurélie et Olivier pour ce très sympathique message ! Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce doux moment ; très bonne continuation à vous et vos proches !

Marie · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 11 juillet

Un lieu hors du commun où le temps s'est arrêté le temps d'un week-end.
    Un grand merci à Véronique, pour son écoute et sa disponibilité. Tout était simplement parfait, le parc est très entretenu, les chambres également. Tous nos invités nous ont remerciés et nous avons pu réaliser notre rêve dans ce lieu d'exception

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Marie pour ce gentil retour. Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce mariage et ce week-end avec votre famille et vos amis. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et le meilleur pour la suite. Ainsi qu'à vos trois garçons bien sûr !
    Passez d'agréables vacances.
  • Pat

Pat T. · Marié(e) le 02/11/2019

Superbe lieu

Dès le début, nous sommes tombés amoureux de ce lieu qui prend une forme encore différente en automne. Pour notre mariage au mois de novembre, les couleurs du lierre changent et la salle en prière et poutres apparentes est tout simplement sublime. Les chambre pour nos convives étaient très belles. Malgré un léger problème de contacteur, la propriétaire des lieux s’est vue nous faire un geste commercial, très professionnelle.
    Nous recommandons vivement. Le budget est élevé, mais à la hauteur du prestige et des services du domaine.
    Patricia et Thibert.
    Mariés le samedi 2 novembre 2019.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Patricia & Thibert, merci pour ce joli témoignage. Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour la suite !

Elodie P. · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu magique !

Le domaine est parfait ! Salle de réception en pierre, une trentaine de couchages à disposition, une équipe compétente, bienveillante et toujours disponible ! Nous avons été ravis et nos invités aussi.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Elodie & Paul pour la confiance accordée, c'était un réel plaisir de vous accueillir au Domaine ! Merci également d'avoir pris le temps de faire un petit retour sur votre mariage. Belle continuation !

Sabrina · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Nous nous sommes mariés au Domaine de Grand Maison, un lieu à la fois exceptionnel et magique dans un cadre idyllique. Nous remercions les propriétaires de nous avoir permis de faire un mariage comme on en rêvait, merci pour leur gentillesse !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Sabrina & François, merci pour ce message touchant ainsi que pour votre confiance ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour ce moment magnifique.
    A très vite !
  • Nadège

Nadège · Marié(e) le 13/07/2019

Lieu de réception

Domaine magnifique. Le paysage, les locaux, le parc sont entretenus parfaitement et rendent ce lieu féerique.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Nous vous remercions pour votre gentillesse et ces retours qui nous touchent. Et la photo est superbe !
    Nous vous souhaitons une très belle continuation
    L'équipe du Domaine

Les P. · Marié(e) le 15/06/2019

Tous les critères sont réunis pour faire d'un mariage un moment magique !

Le domaine de Grand Maison nous a tout de suite « tapé dans l’œil ». Avec sa cour intérieure arborée, son kiosque romantique au bout d’une allée de graviers (idéal pour une cérémonie laïque) ainsi que sa salle de réception chaleureuse, tous les critères étaient réunis pour rendre encore plus magique le jour de notre mariage.
    Malgré la pluie (et l’orage) au moment de notre cérémonie laïque, nous avons pu nous regrouper sous le chapiteau vitré et mettre nos 100 invités à l’abri. Tout le monde a pu s’asseoir et assister à la cérémonie au sec.
    A l’écoute de nos besoins et envies, les équipes du Domaine n’ont cessé de chercher des solutions afin de répondre le mieux possible à nos attentes. Nous les en remercions encore.
    La salle de réception, spacieuse, est également très bien agencée avec une cuisine facile d’accès pour le traiteur et un emplacement surélevé pour le DJ. Cette salle en pierres est magnifique et ne nécessite pas de surcharge de décoration.
    Coupé du monde, le domaine nous a également permis de loger 35 de nos invités dans leurs chambres et dortoirs refaits entièrement à neuf.
    Tout s’est bien déroulé. Nous sommes ravis et gardons un merveilleux souvenir de notre mariage au Domaine de Grand Maison.
    Merci encore à Véronique pour son accompagnement durant tous ces mois.
    Marine et Aurélien

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Marine & Aurélien, merci pour ce très joli message rempli de détails. Nous gardons un beau souvenir de votre passage à Grand Maison et avons été ravis de vous accompagner !
    Espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
    L'équipe du Domaine
  • Emmanuelle

Maguin · Marié(e) le 08/06/2019

Un mot : merveilleux !

Nous imaginions pour notre mariage, une belle salle en pierre pour notre réception. Lorsque nous avons visité le domaine, nous sommes tombés sous le charme. Au-delà de la majestueuse salle en pierre, le domaine est un lieu exceptionnel. Les extérieurs sont sublimes, l'hébergement permet d'accueillir les invités et il y en a pour tous les goûts : des chambres spacieuses aux dortoirs collectifs. Il n'y a pas de doute, nous avions rêvé un lieu, nous ne l'aurions pas imaginé aussi beau. Tous nos invités ont été conquis et séduits. Véronique est aux petits soins pour rassurer les mariés, et nous la remercions chaleureusement de nous avoir accueillis.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Emmanuelle et Marc pour ce message élogieux ! Nous pensons aussi que votre décoration soignée (couleurs jaune-orangée, lin, bois, objets, petites lumières) a vraiment contribué à mettre en valeur les différents espaces. C'était magnifique ! Bonne continuation à vous et toute votre famille ; au plaisir de vous revoir peut-être... Encore mille mercis !