Avis de Domaine de Grand Maison

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Rolland
    Rolland D. Marié(e) le 09/09/2021

Un lieu de rêve

Merci Mme Lentillon et l'équipe du domaine de Grand Maison de nous avoir accueilli ce lieu magique. Votre patience et votre soutien après 2 reports (covid) ont été précieux. On a pu profiter des lieux presque 3 jours, en famille et avec nos amis. On en gardera un magnifique souvenir. Merci encore !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Laure et Rolland pour ce retour ! Nous nous rappellerons vraiment de votre mariage et de ce séjour passé au Domaine avec votre famille et vos amis.
    Outre votre gentillesse et votre adaptation et résilience à tous ces reports Covid, nous avons aimé entendre résonner ce bel accent du Québec mais aussi apprécié les animations de votre famille ivoirienne.
    Bonne continuation dans votre vie outre Atlantique ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Toute l'équipe du Domaine.
    Marianne Marié(e) le 19/07/2021

Domaine sublime

Le domaine est absolument magnifique, nous avons eu le mariage dont nous avions rêvé. Merci à Veronique et Coralie pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Marianne et Jérémie pour la confiance accordée ; mais aussi d'avoir pris le temps de nous faire un petit message. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Eugénie
    Eugénie C. Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleux

Tout a été parfait !
    Nous avons passé deux très belles journées au Domaine. Le temps a été idéal pour profiter un maximum de la beauté du lieu et de ses aménagements.
    Un mariage merveilleux !
    Merci à Véronique, Coralie et Denis.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Eugénie et Lorrain pour votre avis partagé Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés pour ce moment et vous souhaitons le meilleur pour la suite. Les photos que nous avons vues passer sont absolument magnifiques. :)
  • Pauline
    Pauline B. Marié(e) le 05/09/2020

Un magnifique écrin de verdure

Nous sommes ravis d’avoir célébré notre union au Domaine de Grand Maison. Nos invités ont été charmés dès leur arrivée par la beauté et l’authenticité du lieu. En tant que mariés, nous avons vécu une journée unique et nous nous sentons chanceux d’avoir eu à nos côtés Véronique, Coralie et Denis pour la préparation de ce jour si spécial. Ils ont su nous écouter, nous épauler et nous conseiller sur l’organisation et l’aménagement de notre journée surtout avec l’invité surprise COVID-19 cette année.
    Tout a été fait pour que nous passions une journée exceptionnelle.
    Nous gardons un magnifique souvenir et nous recommencerions sans hésiter :)

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Pauline et Jean-Baptiste pour ce retour qui nous touche vraiment. Cet invité "surprise", comme vous dites, a eu le mérite de créer plus de liens entre nous et nous avons vraiment eu à coeur de vous aider à dépasser cette difficulté. Bonne continuation à tous les 2 et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Aurélie D. Marié(e) le 18/07/2020

Un domaine à la fois authentique et confortable

Un site exceptionnel en périphérie de Lyon doté d'espaces verts très spacieux et très bien entretenus.
    Ce site offre une cour intérieure, un parc avec kiosque, une véranda et 34 couchages pour vos hôtes donnant à l'événement une ambiance à la fois intimiste et aérée. Les grands volumes avec pierres et bois apparents ont permis d'accueillir nos 150 invités en toute sérénité dans une atmosphère authentique et esthétique !
    Véronique et Denis sont aux petits soins pour nous accompagner dans l'organisation de l'événement. Malgré le contexte de Covid, ils ont toujours été très réactifs pour se renseigner et répondre à notre moindre question et nous leurs en sommes très reconnaissants.

Le site est splendide et les photos parlent d'elle-même.

En plus, ils nous guidés vers des prestataires (traiteur, sono) extra !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Aurélie et Olivier pour ce très sympathique message ! Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce doux moment ; très bonne continuation à vous et vos proches !
    Marie Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 11 juillet

Un lieu hors du commun où le temps s'est arrêté le temps d'un week-end.
    Un grand merci à Véronique, pour son écoute et sa disponibilité. Tout était simplement parfait, le parc est très entretenu, les chambres également. Tous nos invités nous ont remerciés et nous avons pu réaliser notre rêve dans ce lieu d'exception

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Marie pour ce gentil retour. Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce mariage et ce week-end avec votre famille et vos amis. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et le meilleur pour la suite. Ainsi qu'à vos trois garçons bien sûr !
    Passez d'agréables vacances.
  • Pat
    Pat T. Marié(e) le 02/11/2019

Superbe lieu

Dès le début, nous sommes tombés amoureux de ce lieu qui prend une forme encore différente en automne. Pour notre mariage au mois de novembre, les couleurs du lierre changent et la salle en prière et poutres apparentes est tout simplement sublime. Les chambre pour nos convives étaient très belles. Malgré un léger problème de contacteur, la propriétaire des lieux s’est vue nous faire un geste commercial, très professionnelle.
    Nous recommandons vivement. Le budget est élevé, mais à la hauteur du prestige et des services du domaine.
    Patricia et Thibert.
    Mariés le samedi 2 novembre 2019.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Patricia & Thibert, merci pour ce joli témoignage. Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Elodie P. Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu magique !

Le domaine est parfait ! Salle de réception en pierre, une trentaine de couchages à disposition, une équipe compétente, bienveillante et toujours disponible ! Nous avons été ravis et nos invités aussi.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Elodie & Paul pour la confiance accordée, c'était un réel plaisir de vous accueillir au Domaine ! Merci également d'avoir pris le temps de faire un petit retour sur votre mariage. Belle continuation !
    Sabrina Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Nous nous sommes mariés au Domaine de Grand Maison, un lieu à la fois exceptionnel et magique dans un cadre idyllique. Nous remercions les propriétaires de nous avoir permis de faire un mariage comme on en rêvait, merci pour leur gentillesse !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Sabrina & François, merci pour ce message touchant ainsi que pour votre confiance ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour ce moment magnifique.
    A très vite !
  • Nadège
    Nadège Marié(e) le 13/07/2019

Lieu de réception

Domaine magnifique. Le paysage, les locaux, le parc sont entretenus parfaitement et rendent ce lieu féerique.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Nous vous remercions pour votre gentillesse et ces retours qui nous touchent. Et la photo est superbe !
    Nous vous souhaitons une très belle continuation
    L'équipe du Domaine