Black Friday, plus pour votre mariage ! Voir promotions Promotions Black Friday

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Seillier C. Marié(e) le 27/08/2022

Un domaine magnifique

Nous avons été sous le charme du domaine de Grand Maison, un domaine magnifique!
    Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Nous avons particulièrement apprécié l’extérieur et notamment le parc, ainsi que la salle avec ses murs en pierre.
    Un très grand merci à Véronique pour nous avoir accompagné tout au long de ces mois de préparatifs!
    Nous garderons un souvenir merveilleux de notre mariage!

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Cindy et Gaultier pour ce message rempli de bienveillance et de gentillesse. Toute l'équipe du domaine est ravie d"avoir, à sa manière, contribué à faire de ce jour un moment magique ! Y compris les personnes présentes à la coordination le jour J ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Elodie Marié(e) le 04/08/2022

Tout était parfait !

Nous sommes très très satisfaits du Domaine Grand Maison !
    Le choix du lieu de réception pour notre mariage était primordial.
    Nous avons visité le Domaine Grand Maison en premier et n'avons pas eu besoin d'en visiter d'autres.
    Nous avons été charmés par le jardin, la cour, la salle de réception et les façades en pierres, le kiosque, le pont en bois, l'étang ainsi que les chambres.
    Nous avons beaucoup échangé avec Véronique, la gérante du lieu qui est restée très réactive et flexible du début à la fin.
    Nous avons pu préparer la salle la veille du jour J et organiser un brunch le lendemain.
    Tout s'est passé à merveille et nous gardons un merveilleux souvenir de cette journée.
    Je vous recommande vivement le Domaine Grand Maison !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Trop gentil ce petit message... on ne s'en lasse pas de ces mariés si agréables ! C'est vrai qu'un mariage est une étape importante dans une vie et nous essayons d'y accorder toute l'importance nécessaire du mieux que nous pouvons ... Nous sommes en tout cas ravis que notre petit endroit vous ait plu à vous et votre entourage. Bonne continuation E et M et plein de belles choses pour la suite !
  • Quentin
    Quentin R. Marié(e) le 25/06/2022

Domaine parfait

Le domaine de Grand maison est le lieu idéal pour un mariage.
    Il rassemble tout! Salle pour les enfants. Jardin pour la cérémonie. Cour pour le vin d'honneur. Très belle salle en pierre. Et avec tout ça, un gîte pour accueillir une quarantaine de personnes !
    A visiter absolument ! Vous serez conquis !
    Un grand merci à Véronique, Denis et Manon !

Bonjour Quentin,
    Un grand merci d'avoir posté un avis détaillé sur les différentes prestations du domaine.
    Nous avons été ravis de vous recevoir et de travailler avec vous à la préparation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et le meilleur pour la suite.
    Belle continuation à vous deux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laurie
    Laurie Marié(e) le 18/06/2022

Mariage 18 juin 2022

Nous avons organisé notre mariage de 120 personnes sur la région de lyonnaise depuis Bordeaux.
    Nous recherchons donc un lieu de mariage avec de l'expérience et avec une organisation très cadrée.
    Nous avons trouvé chaussures à notre pied auprès de Véronique et Denis propriétaire du domaine de grand maison.
    Il faut savoir qu'il y a une liste de prestataires de plusieurs traiteurs et DJ imposés. Cela peut parfois être une limite mais dans notre cas cela a été un atout très rassurant.
    En effet nous avons pu compter sur des prestataires professionnels compétents et habitués du domaine. Une baby-sitter est demandée pour les enfants de moins de 13 ans (1 pour 5).
    Tout a roulé comme sur des roulettes le jour J et nous en sommes ravis. Pour le cadre et la beauté des lieux je ne m'étendrai pas les photos parlent d'elles-mêmes. À chaque saison le domaine change d'apparence et l'atmosphère y est toujours magique. Pour un mois de juin attendez-vous à du vert du vert du vert de partout, magnifique. Mention spéciale pour le bâtiment des hébergements avec des chambres et des dortoirs d'un grand standing.
    Tous nos invités ont été bluffés par l'ensemble des prestations.
    Merci à Véronique et Manon qui ont été à l'écoute et disponibles durant tous les mois de préparation.
    Nous vous recommandons mon mari et moi ce lieu pour votre mariage les yeux fermés ! Et si coup de cœur il y a ne traînez pas les délais de réservation sont longs...

Bonjour Laurie

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir posté un avis aussi long et détaillé sur les prestations appréciées pour votre mariage. Ce retour nous fait chaud au coeur et nous conforte dans cette dynamique de qualité et de constante amélioration.
    Nous avons été ravis de vous recevoir et de travailler avec vous et pour vous à la préparation de ce bel événement. De tout coeur, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Très bonne continuation dans votre vie de couple et professionnelle.
  • Céline
    Céline T. Marié(e) le 11/06/2022

Un endroit fabuleux pour un mariage magique et hors du temps

Le choix le plus important dans un mariage est le lieu... C'était notre conviction avant le mariage, c'est une certitude aujourd'hui !
    Nous avons préféré limiter le budget vêtements, fleurs, cadeaux et déco et nous ne le regrettons pas ! En plus c'est tellement simple de limiter ces budgets à Grand Maison, tout y est sublimé...
    Si les règles peuvent paraître strictes, (enfin nous n'avons pas trouvé nous!) elles ne le sont pas du tout à l'usage, et elles nous permettent d'avoir un lieu en bon état !
    Véronique est charmante toujours prête à répondre à nos demandes dès qu'elle le peut et les échanges sont simples.
    Notre WE fût magique il n'y a pas d'autres mots ! Nos convives ont été conquis, nous n'avons eu que des compliments sur le cadre. Les nounous sont obligatoires mais c'était une obligation pour nous de toute façon avec 22 enfants de moins de 12 ans dont les nôtres ! Le domaine est parfaitement clos, et la route très peu passante, c'est une sérénité.
    La salle a un cachet fou, qui permet de limiter le budget déco.
    Le site dispose d'un terrain de pétanque, de balançoire, d'un terrain de basket.
    Nous avions installé des jeux pour les enfants (pêche aux canards, chamboule tout, molky, pistolets à eau...) Les enfants se sont éclatés et ils avaient l'espace pour jouer sereinement.
    Une journée de mariage passe vite, c'est fou. On la revit au travers des photos vidéos et retours de nos invités... Dès qu'on voit Grand Maison sur une photo, la magie opère à nouveau...
    Un immense merci à Véronique de nous avoir permis de vivre ce moment hors du temps et d'avoir rendu notre mariage inoubliable !

Bonjour Céline,

Un grand merci à vous d'avoir posté un avis aussi détaillé sur les prestations appréciées pour votre mariage au sein du domaine.
    Ce retour nous fait chaud au coeur ! Celui-ci nous conforte dans notre dynamique de qualité.
    Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous accompagner pour la préparation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre vie à deux.

L'équipe du Domaine.
    Léa Marié(e) le 21/05/2022

Magnifique domaine près de Vienne

Domaine sublime près de Vienne au sein duquel nous avons eu la joie de célébrer notre mariage et d'organiser une magnifique cérémonie laïque. Nous gardons un souvenir mémorable de ce week-end. Véronique a su nous accompagner et nous rassurer tous au long de ces mois de préparatifs. Allez-y les yeux fermés ! De notre côté nous ne manquerons pas de revenir afin de profiter d'une soirée organisée par le domaine.

Bonjour Léa,
    Nous vous remercions pour ce très gentil avis.
    Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous accompagner pour l'organisation de ce bel évènement.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine soirée au domaine !
  • Madame
    Sifa Marié(e) le 09/04/2022

Un endroit Somptueux

Un domaine somptueux qui en à mis plein la vue à tous nos convives. Nous avons loué le domaine entier et ce fut un réel plaisir de jouir de toutes les salles et cours de ce domaine.
    Aurelie qui s'est occupée de nous a été très pro du début à la fin
  • Cecile
    Cécile Z. Marié(e) le 25/09/2021

Lieu mariage

Un lieu magique, extraordinaire, d'une beauté incomparable.
    Mon mari et moi avons pris le weekend avec chambre compris sur le coup nous avons trouvé cela un peu cher mais le lieu est tellement beau magique au calme propre que l'on a fait l'effort financier.
    Les propriétaires sont un petit peu stricts sur certaines choses que l'on ne peut pas faire dans le domaine mais cela ne nous a pas empêché de faire un beau et magnifique mariage simple et nature comme nous.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Bonjour Cécile. Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Le domaine est grand et effectivement nous avons quelques exigences qui sont généralement décrites avec précision dans le contrat locatif. Bonne continuation à vous et à toute votre famille.
  • Rolland
    Rolland D. Marié(e) le 09/09/2021

Un lieu de rêve

Merci Mme Lentillon et l'équipe du domaine de Grand Maison de nous avoir accueilli ce lieu magique. Votre patience et votre soutien après 2 reports (covid) ont été précieux. On a pu profiter des lieux presque 3 jours, en famille et avec nos amis. On en gardera un magnifique souvenir. Merci encore !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Laure et Rolland pour ce retour ! Nous nous rappellerons vraiment de votre mariage et de ce séjour passé au Domaine avec votre famille et vos amis.
    Outre votre gentillesse et votre adaptation et résilience à tous ces reports Covid, nous avons aimé entendre résonner ce bel accent du Québec mais aussi apprécié les animations de votre famille ivoirienne.
    Bonne continuation dans votre vie outre Atlantique ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Toute l'équipe du Domaine.
    Marianne Marié(e) le 19/07/2021

Domaine sublime

Le domaine est absolument magnifique, nous avons eu le mariage dont nous avions rêvé. Merci à Veronique et Coralie pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Marianne et Jérémie pour la confiance accordée ; mais aussi d'avoir pris le temps de nous faire un petit message. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Les avis vous ont-ils convaincus ?