Domaine de Gressac

7 avis | Verfeuil (Gard)

Avis de Domaine de Gressac

Clara F. · Marié(e) le 04/09/2020

Domaine incroyable

Nous avons organisé notre mariage au Domaine de Gressac, nous n’aurions pas pu trouver mieux ! C’est un endroit magnifique ! Les gîtes sont également très beau et super confortables. Tous nos invités ont été enchantés ! Laurence et Reto sont charmants et disponibles pour que vous ne manquiez de rien! Les vins bio du Domaine sont également très bon et ont beaucoup plu à nos invités ! On recommande fortement !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Domaine de Gressac:

Merci à vous deux d'avoir choisi Gressac pour célébrer votre union. La fête fut magnifique. Encore tout nos voeux de bonheur dans cette nouvelle vie. A bientôt
    Reto & Laurence

Lise · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu unique...

La nature, le calme, la rivière, la beauté du domaine et des gîtes, la piscine, la caveau, la gentillesse des hôtes... font de Gressac un endroit unique. Dès la première visite, le choix était fait. Ce serait ici et pas ailleurs.
    Nous avons passé un mariage merveilleux dans un lieu nous offrant de nombreuses possibilités : la cérémonie laïque ici, le vin d'honneur là , le dîner et la soirée de l'autre côté... Nos invités sont allés de découverte en découverte ! Tout en douceur, en se laissant guider. Choisir Gressac, c'est choisir une valeur sûre.
    La soirée avec nos témoins et amis la veille du mariage aura été un réel plus. L'un des gîtes, légèrement en retrait était tout à fait approprié et nous a permis une soirée en toute intimité.
    Si c'était à refaire alors ce serait à l'identique. Merci mille fois Laurence et Reto pour votre professionnalisme, votre bienveillance et votre gentillesse. Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage. Plus qu'une prestation, vous êtes pour nous une véritable rencontre. Au plaisir de vous revoir très vite !
    L & L

Envoyé le 16/06/2020
  • Quentin

Quentin M. · Marié(e) le 25/05/2019

Un coin de paradis

Nous nous sommes mariés au Domaine de Gressac en mai 2019. Le lieu est magnifique, Laurence et Reto étaient aux petits soins et ils sont très bien entourés avec une super équipe. Nous avons hâte d'y retourner :-)

Envoyé le 12/05/2020
  • Ulysse

Ulysse P. · Marié(e) le 18/08/2018

Mariage magique

Mariage magique dans un lieu fantastique.
    Tout était parfait.
    Les invités et nous-mêmes en garderons un souvenir inoubliable !

Envoyé le 15/05/2019

Natacha O. · Marié(e) le 09/09/2017

Le cadre du Domaine de Gressac est simplement magnifique, et se prête à merveille aux mariages. Il y a de nombreuses options pour un mariage extérieur, entouré de vignes, de chevaux et de bois, ainsi qu'une très belle salle pour le repas et la soirée. Nous avons énormément aimé cet endroit à la fois isolé et accessible. Nous avons aussi adoré pouvoir loger nos invités sur place, et se retrouver tous pour un brunch le lendemain. Les gîtes sont superbes et chaleureux. Les propriétaires sont adorables et de très bon conseil. Le vin excellent. Nous adorons cet endroit et le recommandons vivement !

Envoyé le 24/01/2018
  • Guillaume

Guillaume L. · Marié(e) le 24/06/2017

Le Domaine de Gressac fut un véritable coup de cœur. La bâtisse est magnifique, typiquement gardoise, au milieu des vignes et des chevaux, et possède une âme particulière. Le cadre, la piscine à débordement, le vignoble de vins naturels, le lieu est idéal pour ceux qui un souhaitent un mariage proche de la nature.
    Le domaine possède plusieurs gîtes décorés avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié pouvoir passer une semaine sur place entre amis et de pouvoir terminer les derniers préparatifs sereinement.
    Nous avons organisé notre dîner dans le jardin mais il y a une belle salle en pierre pouvant accueillir le dîner avec toutes les commodités.
    Laurence et Reto sont d'une gentillesse à toute épreuve, nous ont facilité l’organisation de notre mariage et ont rendu notre séjour très facile. On s’y sent comme chez soi et nous gardons, au-delà des souvenirs de notre mariage, un souvenir inoubliable du Domaine où nous reviendrons régulièrement.

Envoyé le 30/01/2018