Avis de Domaine de La Baraque de Sérignac

Quissac, Gard

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Julie T. Marié(e) le 23/10/2021

Un accueil et un lieu de qualité !

Très beau domaine, rénové avec goût et très bien entretenu ! L'accueil, l'aide et la prise en charge sont parfaites, nous avons passé un merveilleux moment en leur discrète mais efficace compagnie. Merci à vous !
  • Petra
    Petra Marié(e) le 16/10/2021

Un lieux unique

Le domaine est tout simplement magnifique. C'était le lieu parfait pour cette journée unique. Et on s'y sent comme à la maison. Josiane, la propriétaire, est un peu devenue comme notre marraine de mariage. Toujours disponible, à donner de précieux conseils. Les bâtiments sont juste sublimes. Cela était un vrai plaisir de voir nos invités avec les étoiles dans les yeux en découvrant le domaine. Bref, ne cherchez pas plus loin ! On recommande chaudement car pour nous c'est sûr on y reviendra !
  • Bénédicte
    Bénédicte G. Marié(e) le 05/06/2021

Excellent domaine

Merci à Josiane de nous avoir permis de réussir notre mariage malgré le contexte sanitaire. Elle a su s'adapter, nous guider, nous rassurer. Josiane et son équipe sont d'une gentillesse incroyable, toujours prêts à rendre service. Mille mercis pour ce moment hors du temps dans votre si beau domaine !
    N'hésitez pas !
  • Damien
    Damien Marié(e) le 26/09/2020

Domaine magnifique et spécialisé pour les mariages

Le domaine "La Baraque de Sérignac" est tout simplement sublime : 4 immenses bâtisses en vielles pierres, des jardins bien entretenus, et un cadre calme. La famille qui le gère est vraiment adorable, aux petits soins pour les mariés et la famille ! Petit plus qui compte beaucoup : de nombreux gîtes peuvent être réservés dans le domaine pour permettre aux invités de dormir sur place :-). Nous recommandons sans réserve !
  • Durand
    Charlotte D. Marié(e) le 22/08/2020

Un domaine grandiose

Nous avons célébré notre mariage ce week-end et le domaine était génial. Nous avons eu affaire à Josiane, la propriétaire des lieux, qui a été adorable et disponible ! Je vous recommande 10000 fois le lieu !

Réponse de Domaine de La Baraque de Sérignac:

Merci Charlotte et Julien. Ce fut un immense plaisir de vous recevoir à la Baraque de Sérignac. Votre gentillesse et vos sourires ont fait de ce jour unique un moment magique.
    À très bientôt,
    Josiane.
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 07/09/2019

Cadre enchanteur

Tout était parfait !
    La gentillesse et la disponibilité de Josiane et ses enfants nous ont permis de tout anticiper pour pouvoir profiter un maximum de notre week-end sur le domaine !

Bonjour Charlotte,
    Merci pour votre message et nous espérons vous revoir prochainement sur le Domaine.
    Cordialement,
    Josiane
  • Del
    Del Marié(e) le 10/08/2019

Mariage parfait !

Josiane, Eloise et toute la famille, un immense merci d'avoir fait de ce week-end de mariage un moment incroyable et inoubliable ! Nous avons pu toucher le bonheur grâce a votre gentillesse, générosité, vos attentions, votre esprit de famille et toutes les belles qualités qui vous caractérisent. Tout était parfait, nos invités et nous mêmes étions ravis et émerveillés. Ce que vous faites de ce lieu est tout simplement magnifique ! Et l'amour que vous y donnez rend le séjour magique ... Delphine et Xavier
    Sonia Marié(e) le 13/07/2019

Un coin de paradis pour un WE de mariage champêtre !

Ne cherchez plus, le Domaine de La Baraque de Sérignac est l'endroit parfait pour un mariage champêtre sous le chant des cigales.
    Tout était parfait :
    - le cadre sublime parfaitement entretenu qui a enchanté nos invités (même en plein été après 1 semaine de canicule l'herbe était verte et les bosquets en fleurs).
    - un domaine immense : On a de la place. Un coin pour le cocktail un pour la cérémonie laïque, une salle de repli top une immense salle de dîner toute en pierre. C'est beau et c'est super pratique ! Sans parler des appartements sur place (spacieux et modernes) qui nous ont permis de loger un grand nombre de convives.
    - Une formule location 3 jours idéale pour prendre possession des lieux (une journée d'installation pour moi indispensable que beaucoup d'endroits ne proposent pas) et profiter jusqu'au bout. Un petit goût de vacances pour nous comme pour nos invités.
    - Et enfin, la Baraque de Serignac ne serait pas un lieu si parfait sans la formidable famille qui s'en occupe. Merci à Josiane et Xavier qui nous ont fait sentir chez nous sans jamais être bien loin en cas de problème. Disponibilité H24 le jour du mariage (même à 4h du matin quand chéri a perdu les clefs de l'appartement...) et même avant le mariage, Josiane est très réactive pour toute question qu'on pouvait se poser.

Pensez à réserver tôt, un bijou pareil ça ne reste pas disponible très longtemps (pour nous 1 an et demi avant le mariage).

A noter, pour garder un espace aussi vert le sol est truffé de tuyaux. Pas possible de planter quoi que se soit dans le sol. Si vous voulez des ombrages vous ne pourrez pas passer par des loueurs (qui refuseront pour des normes de sécurité). Ce que nous avons fait : acheter des barnums et mis des poids de lestage aux pieds. Et ce fut parfait.
    Steven Marié(e) le 15/12/2018
    On a fêté notre mariage hivernal au Domaine Baraque de Sérignac, le 15 décembre 2018. Tout était absolument parfait et magnifique. Josiane et sa famille sont très accueillants. Elle nous a aidé avec tous les préparatifs de notre mariage, nous a écouté et aidé avec patience et gentillesse, et était toujours disponible et à l’écoute pour tous ce qui nous avons besoin le week-end du mariage. Elle était aussi très flexible, on a pu déposer des choses avant le mariage, et pu ranger et nous organiser avec calme après le mariage, jusqu’à lundi.

Je ne peux pas penser à un lieu plus parfait que le Domaine Baraque de Sérignac pour un mariage. Pour nous, le fait qu’on ait pu louer le domaine pour 3 jours (de vendredi à dimanche) nous a donné plus de temps pour profiter avec nos familles et amis, mais aussi pour nous organiser avec calme. Les plusieurs hébergements disponibles (le domaine peux loger plus de 70 personnes) permettaient à nos invités de profiter de la fête jusqu’au bout, sans les soucis de conduire à un hôtel après la fête. Tous les logements étaient tous complètement équipés, avec des décorations très modernes, et des meubles très confortables et fonctionnels. Les deux salles qui sont disponibles (la salle gallérie et la salle diner) nous ont donné beaucoup d’options pour profiter du domaine pour les plusieurs activités de notre mariage, de la cérémonie religieuse jusqu’au cocktail et la fête (et j’imagine que la cour pendant l’été serait magnifique aussi !). Le domaine est absolument magnifique, il a une charme rustique, beaucoup de verdure qui nous font sentir au milieu de la nature, et toutes les pierres de nos chambres et les salles ont donné un touche spéciale dans nos photos.

On recommande hautement le Domaine Baraque de Sérignac et Josiane pour votre mariage !

Josiane, merci, merci et merci encore !
  • Facciolo
    Facciolo Marié(e) le 29/09/2018
    La Baraque de Sérignac est un lieu parfait pour organiser son mariage.
    Nous avons eu un réel coup de cœur dès notre première visite. Le domaine est une entreprise familiale, Josiane et son mari ont toujours été à l’écoute et de bon conseil et ils ont largement contribué a l’organisation de notre mariage. Eloïse leur fille a tout simplement étais adorable, s’impliquant dans toute nos demandes ainsi que dans l'accueil de tous nos invités.
    Le grand nombre de chambres et là beauté de celle ci ont charmé tous nos convives.
    Nous garderons d'excellents souvenir de ce weekend.
    Encore merci à toute la famille
    Sarah et Adrien

Bonjour Sarah et Adrien
    Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour votre Mariage et une belle
    rencontre
    Au plaisir de vous revoir
    Josiane