Avis de Domaine de la Baratonne

4.5
Recommandé par 90% des couples

Pierre M. Marié(e) le 13/08/2022

Tout simplement magique

Nous avons choisi le domaine de la Baratonne pour notre mariage on août 2022.
    Ce lieu est sublime, un havre de verdure près de Toulon, de la gare et de l'aéroport, en somme très facile d'accès.
    Le vin est très bon et le prestataire de restauration préféré (Gaudefroy réceptions) est incroyable - Nous recommandons grandement le menu "cours du marché" qui permet de profiter pleinement du site.
    Il y avait en effet des travaux pour lesquels nous avons été notifiés un peu tard mais qui ne nous ont pas dérangés (je ne me rappel même plus si la grue était la peut-être que mi-août le gros des travaux était fini)
    Un moment inoubliable.
    Coralie Marié(e) le 21/06/2022

Super domaine, prestations et personnels au top !

Nous avons organisé un séminaire pour notre startup. Mailys a été très arrangeant, réactive et force de proposition. La collaboration avec le traiteur s'est bien passé (il est très bon), nous avons fait venir des prestataires extérieurs, aucune difficulté. Les prestations du domaine sont très sympas : piscine, terrain de pétanque, chambres, salle de conférence, salle de réception, apéritif en extérieur, piste de danse... Nous avons tout apprécié, à un rapport qualité/prix très intéressant ! A recommander sans hésitation pour tout type d'événement !
  • Cindy
    Cindy D. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage du 4 juin 2022

Réel coup de coeur pour ce lieu sublime.
    Dommage que des travaux aient été entrepris par le propriétaire sans nous en avertir lors de la signature du contrat.
    Malgré le geste commercial du propriétaire, que nous remercions, il y a eu énormément d’angoisse et d’incertitude notamment quand à l’accessibilité de la piscine le jour J ; problèmes dont nous nous serions bien passé.
    Tout s’est cependant déroulé comme nous l’espérions.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Georges
    Georges Marié(e) le 14/05/2022

Honteux et mepris du client

Honteux ! 2 mois avant notre mariage, nous avons été informés par le traiteur, et non pas par les propriétaires du site, qu'une grue allait partiellement gêner le paysage. Nous avons été pris en otage car il était trop tard pour changer de site et le jour J, il y avait non seulement une grue, mais aussi 2 échafaudages. Mon mari a été obligé d'installer lui même le jour du mariage des canisses pour rendre le mur de séparation plus présentable et bien sûr à nos frais. Aucun geste commercial n'a été effectué avec un mépris total du client. Bonne chance aux mariés de l'été 2022 (photos à l'appui). Fuyez et surtout ne faites aucune confiance.
    Marion Marié(e) le 04/09/2021

Magnifique

Magnifique lieu choisi pour notre mariage, le vin est excellent et les chambres louées pour l'occasion sont très bien.
  • Jess
    Jessye G. Marié(e) le 28/08/2021

Un magnifique domaine

Avec Gaudrefroy Réception, le domaine a assuré un service de qualité. Nous avons eu du très bon vin (rouge, blanc et rosé). Les lieux étaient disponibles pour mettre notre décoration et les chambres aussi pour notre préparation avant la cérémonie. Nous avons eu la possibilité de faire nos photos de couple dans les vignes qui sont magnifiques ! Nous recommandons chaleureusement ! Merci pour tout !
    Marie Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Marie & François

Nous nous sommes mariés à la Baratonne en juillet 2021. Quel domaine ! Un petit coin de Paradis, on s’y sent vraiment bien. Le lieu est magnifique et se suffit à lui même !
    Un grand merci à Ludovic qui s’est rendu du début à la fin plus que disponible pour répondre à toutes nos attentes, un vrai pro !
    Paméla P. Marié(e) le 24/04/2021

Magnifique domaine

Quelques détails à revoir concernant la verrière surtout par temps de pluie ! Mais sinon un domaine magnifique, des chambres sublimes et un co-propriétaire très abordable et sympathique ! Seul bémol, Gaudefroy Réception. Merci à Franck pour sa gentillesse.
  • Nanine
    Sandrine Marié(e) le 19/09/2020

Domaine splendide

Nous nous sommes mariés au domaine de La Baratonne le 19 septembre 2020, ce fut un merveilleux moment.
    La communication avec Shirley est facile, elle est réactive et très impliquée pour nous rendre service.
    La verrière est magnifique, c'était super d'avoir dîné dedans avec nos convives. Nous avons pu faire le cocktail dans le parc, nos invités et nous-mêmes avons été enchantés.
    Le vin est excellent et bio.
    Les chambres sont spacieuses et hyper confortables. Je n'ai jamais aussi bien dormi. Mille mercis pour ce superbe lieu.
    Elise Marié(e) le 22/08/2020

Domaine très beau mais peu de flexibilité

Domaine très beau et très agréable. On a eu de la chance de pouvoir se marier en août dernier. Les deux étoiles en moins sont pour le manque de souplesse concernant l'organisation du jour J. Pour le prix que l'on paye le domaine n'est pas disponible la veille et le jour J qu'à partir de 16h... donc on ne pouvait pas venir décorer avant (nous étions à l'église!). Il a fallu en catastrophe que mes témoins partent avant pour décorer. Vous imaginez le stress et forcement il y a eu des erreurs/oublis et ça fait râler quand on connaît l'investissement. Autre déception, le nœud papillon du marié a disparu alors qu'il était posé à côté de son assiette. Il a peut être été jeté sans faire exprès en débarrassant mais c'est très regrettable.

Les avis vous ont-ils convaincus ?