Avis de Domaine de La Barbeirasse

Domaine de La Barbeirasse

Céreste, Alpes-de-Haute-Provence

Chloé G. Envoyé le 28/04/2024

Domaine de rêve

Le domaine est magnifique et la propriétaire adorable. Le rapport qualité/prix est vraiment top! Les invités ont été charmés par le lieu.
    Merci beaucoup Airna pour ta gentillesse.
    Chloé & Jean-Sébastien
  • Cynthia
    Cynthia T. Envoyé le 16/09/2023

Magnifique mariage au Domaine de la Barbeirasse

Nous avons passé 4 jours au Domaine de la Barbeirasse, entourés de notre 30 proches pour notre mariage et cela n’aurait pas pu être mieux! La beauté du lieu, les différentes maisons, recoins, piscines. Le matériel à disposition sur place. Tout était parfait!
    Marion Envoyé le 27/08/2023

Fabuleux domaine

Nous avons eu le privilège d’organiser notre mariage au très beau domaine de la Barbeirasse le 22 juillet 2023. Le lieu est absolument magnifique, entre champs de lavandes et tournesols, et n’a d’égal que la gentillesse des propriétaires Aïrna et Jean-Claude. Merci pour votre bonne humeur, les petites attentions, le sens du détail, tout est fait pour nous plaire ! Un grand merci à vous 2 pour ce weekend inoubliable pour nous et pour nos invités, c’était parfait.
    Marion et Kévin

Photos @Intoomyeyes

Céline J. Envoyé le 01/08/2023

Exceptionnel

Nous avons passé un mariage fabuleux au Domaine de la Barbeirasse!
    Nous avons eu le coup de cœur dès la première fois lorsqu’on l’a visité, coup de cœur qui s’est confirmé au fil du temps jusqu’au jour j. Un havre de paix isolé avec le charme de la pierre, des lavandes et des tournesols. Il y’a plusieurs espaces qui permettent d’isoler chaque moment du mariage, de quoi surprendre agréablement les invités ! Aïrna et Jean Claude sont au petit soin et font tout leur possible pour faire de cette journée une journée inoubliable. Je n’ai qu’une envie, me remarier, pour revenir au domaine
  • Jade
    Jade Envoyé le 18/07/2023

Cadre idyllique

Le domaine de la Barbeirasse est un lieu idyllique pour célébrer votre mariage.
    Un beau mas en pierres avec des chambres confortables décorées avec goût, une vue imprenable sur le Luberon, des champs de lavandes et de tournesols, une bassin en forme de coeur, un salle voûtée pour une soirée dansante de folie, plusieurs spots différents pour le cocktail/cérémonie/dîner et pour couronner le tout, des piscines pour vous rafraîchir en lendemain de fête.
    Nos invités étaient sous le charme et nous sommes sur un nuage :)
  • Valériane
    Valériane Envoyé le 31/07/2023

Un domaine merveilleux

Nous avons fêté notre mariage au domaine de la Barbeirasse le 24 juin 2023. Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour cet endroit merveilleux, situé dans un écrin de verdure et très bien entretenu, avec vue sur le massif du Luberon. Il y a de nombreux espaces où il est possible de faire la cérémonie laïque, le cocktail et le repas à l’intérieur ou à l’extérieur. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Aïrna, qui répondait rapidement à toutes nos questions et a toujours été très arrangeante. Tout nos invités ont adoré cet endroit, qui est très chaleureux et convivial. Les logements sont très confortables, propres et spacieux. Vraiment nous recommandons à tous les futurs mariés!
    Valériane et Jérôme
    Perrine R. Envoyé le 29/08/2023

Domaine magnifique, Accueil parfait

Nous avons vécu un mariage de rêve au Domaine de la Barbeirasse ! La beauté du lieu a plu à tous les convives et l'accueil personnalisé de Airna et Jean-Claude est un chance exceptionnelle.

Le domaine propose une grande variété d'ambiances. La salle de danse est parfait pour profiter sans restriction car bien insonorisée. Les espaces extérieurs décorés avec goût par les propriétaires. Airna et Jean-Claude nous ont beaucoup aidé pour la préparation. Le domaine est aussi très bien équipé avec, entre autre, du mobilier élégant et une grande chambre froide.

Un grand merci pour nous avoir permis de profiter à fond de notre mariage.
    Shabana M. Envoyé le 31/07/2023

Fabuleux domaine

Notre journée et notre soirée de mariage resteront gravées sans nos mémoires et dans celle de nos familles et amis .
    Airna a été très a l'écoute et hyper réactive pour que tout soit parfait malgré la pluie.
    Je recommande ce lieu pour tout évènement festif chic ,dans un bel écrin de verdure .
    Elodie Envoyé le 06/10/2023

Un mariage de rêve

Un mariage inoubliable! Nous sommes, comme nos invités, tombés sous le charme du Domaine. Nous avons profité de la multitude des possibilités qu'offre le lieu pour l'organisation allant de la cérémonie à la soiréé. Aïrna a été professionnelle avec beaucoup d'attentions et de conseils. Sa passion pour ce lieu transparaît dans chaque détail. Elle a su nous accompagner tout au long de la préparation, en s'assurant que cette journée spéciale soit parfaitement orchestrée.
    On vous recommande ce lieu qui est bien plus qu'un simple endroit, mais un site authentique et inoubliable avec de charmants propriétaires.

Réponse de Domaine de La Barbeirasse:

Elodie et Cyril, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous lisons avec joie et surtout d'avoir été heureux de vous marier au domaine de la Barbeirasse.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l'élaboration de cette belle journée, en collaboration avec la sympathie de vos amis et familles, tout était parfait. Toute façon, pour moi, c'était impossible de vous refuser quoi que ce soit, avec votre gentillesse et votre sourire !
    Ma Chère Élodie, un mariage inoubliable, nous vous souhaitons plein de bonheur.

Aïrna et Jean-Claude
    Myriam Envoyé le 17/08/2023

Superbe endroit en pleine nature

Lieu magnifique et très calme. Hôte très gentille. Bon équipement traiteur.

Réponse de Domaine de La Barbeirasse:

Merci Myriam et Jérôme pour votre avis. ça nous a fait plaisir que vous ayez apprécié le calme et la beauté de la nature. Nous avons encore de beaux souvenirs de votre mariage, la sympathie et la joie de vos familles et amis, sans oublier cette magnifique chanson du crapaud ! Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.

Aïrna et Jean-Claude