Avis de Domaine de la Barbinais

Saint-Malo, Ille et Vilaine

• Christelle
    Christelle L. Marié(e) le 28/08/2021

Domaine à recommander

Les propriétaires sont à l'écoute de nos envies et nos besoins et ont été super par rapport à la situation sanitaire. De plus, nous les avons choisi aussi comme traiteur et tous les invités étaient ravis car c'était très bon.
  • Monica
    Monica Marié(e) le 12/06/2021

Domaine très agréable et traiteur avec option végétarienne

Le Domaine est très beau, avec un grand espace vert et une terrasse qui vient d'être refaite. Le domaine possède aussi des couchages pour une cinquantaine des personnes ce qui permet à une grande partie des invités de dormir sur place, ainsi qu’un grand parking. La salle est très spacieuse et facile à décorer avec des poutres apparentes, une salle à l'étage pour les enfants. Le personnel était très sympathique et serviable autant les serveurs que le personnel de l'hôtel.

Nous avons réalisé un mariage 100% végétarienne avec le traiteur du Domaine, les invités nous ont fait que des retours positifs (et pourtant la plupart des invités ne sont pas végétariennes). Le meilleur était le dessert : trio de framboisier, mangue-passion et chou !
    Étant un mariage de journée le repas principal était le déjeuner et le soir on a opté pour la formule galettes et crêpes (le tout aussi végétarienne).

Malgré un malentendu logistique avec le propriétaire du domaine (peut-être lié au fait de la fermeture du domaine pendant une période, en vue les contraintes sanitaires), nous gardons un très beau souvenir de cette journée dans le domaine.
  • Mondy
    Mondy Marié(e) le 27/06/2020

Magnifique Domaine !

Dans ce contexte de covid, le gérant et Audrey ont su nous accompagner et mettre en place très Très rapidement Tout ce qu’il nous fallait pour que nous puissions nous marier, dans un cadre magnifique, une salle idéale, Un grand préau en cas d’averse, des logements très bien entretenus.. Rien à redire, nous recommandons vivement !
  • Estelle
    Ollivier E. Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique domaine

Nous nous sommes mariés le mois dernier au domaine de la Barbinais.
    Un endroit magnifique, au calme, très belle salle et chambres agréables.

Le point négatif pour nous porte sur le manque de suivi, le manque de retours... Nous avons eu nos réponses la semaine du mariage (que nous attendions depuis presque 1 an).
    C'est dommage.
    Heureusement Tatiana a su être présente et réactive les jours précédents le jour J, mais tout ce stress pour nous aurait pu être évité.
    Hélène A. Marié(e) le 06/10/2018

Lieu génial.

Notre mariage a été magnifique malgré une météo très contrariante grâce à la réaction d’Audrey.
    L’hébergement est vraiment un plus. Aucun risque pour les invités, tout le monde dort sur place !
    Marchix Marié(e) le 08/09/2018

À l'écoute !

Le Domaine de la Barbinais offre un cadre généraux et agréable où il fait bon de prendre un verre dans ses jardins avant de profiter du volume de la salle et de la qualité de leurs services.
    L'équipe est très a l'écoute et sait se rendre disponible.
  • Nicolas
    Nicolas C. Marié(e) le 16/06/2018

Pour un mariage parfait

Un immense merci à Audrey et Stéphane pour leur disponibilité lors de notre mariage.
    Les menus étaient à la fois copieux et excellents. Habitant en région parisienne, ils ont été très arrangeants afin que l'on puisse choisir sereinement ce que l'on voulait manger le jour J. Les plats étaient succulents. Et ne parlons pas du cocktail : nos invités nous en parlent encore !
    L'atelier galette du retour de mariage a beaucoup plu et cela a permis de faire découvrir un petit bout de la Bretagne à ceux qui ne connaissaient pas.
    La salle est spacieuse, ce qui nous a permis (pour une centaine d'invités) de danser facilement sans bouger les tables.
    Le fait d'avoir autant de chambres sur place est un véritable atout.
    Nous avons passé une soirée exceptionnelle, nous n'avons pas eu à nous soucier de quoi que ce soit sinon de profiter pleinement.
    Merci à vous d'avoir contribué avec votre joie, votre bonne humeur et votre talent au plus beau jour de notre vie.
    Cecile et Nicolas
    Duval S. Marié(e) le 19/08/2017
    Magnifique lieu pour un moment inoubliable. Services et prestions de qualité !
    Chambres parfaites, petit déjeuner parfait et surtout gentillesse et compréhension des propriétaires.
    Merci.
  • ANNE
    Anne S. Marié(e) le 12/08/2017
    Un domaine que nous avons beaucoup apprécié. Le lieu, à proximité de Saint Malo, cela permet de faire découvrir une magnifique côte à son entourage. Ses grands espaces verts évitent de se sentir à l'étroit, et un espace de jeux idéal pour les enfants. Le domaine contient des chambres, cela permet de profiter jusqu'au bout de la nuit car il n'y a pas de limite de fermeture de salle. De plus, la sono est bien équipée et la salle peut accueillir plus de 200 personnes.
  • Bibi
    Termidi A. Marié(e) le 05/08/2017
    Nous remercions toute l'équipe du domaine de la Barbinais qui a fait de notre mariage un moment fantastique.
    Le domaine est magique et les mets servis étaient divins !
    Toujours accessible et réactive Audrey est à l'écoute des mariés.
    Mille mercis !