Avis de Domaine de la Bâtie

Saulce-sur-Rhône, Drôme

• O
    Oriane F. Envoyé le 20/09/2023

Mariage de rêve

Le lieu a fait rêver tout le monde, on s'y sent comme chez soit et en même temps on se croirait dans un compte se fée. Tout était réuni pour passer un mariage merveilleux. Geneviève est très à l'écoute et arrangeante.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux, quelle week-end extraordinaire.
    Manuela Envoyé le 08/08/2023

Un lieu de rêve pour un mariage de rêve !

Si vous souhaitez un lieu magique et bien entretenu, ne cherchez plus : le mariage de vos rêves c’est au domaine de la Bâtie !
    Geneviève est très professionnelle et très gentille ce qui est un énorme plus le jour J.
    Je recommande vivement !

Chers Manuela et Simon,
    La fraicheur de l'automne me redonne plus d'énergie et c'est avec beaucoup de joie que j'ai lu votre si gentil message. Toute la petite équipe du domaine de la Bâtie se joint à moi pour vous en remercier. J'ai eu beaucoup de bonheur de partager plein de moments avec vous-mêmes et vos charmants invités dont certains étaient déjà venus à la Bâtie, quelle émotion.
    La saison des tisanes revient et avec elle le plaisir de savourer une boisson fumante aromatisée avec l'un des nombreux miels que vous m'avez offert. Je vous souhaite plein de bonheur partagé avec la charmante Olympe. Amitiés.
  • Betty
    Betty B. Envoyé le 04/08/2023

Un lieu unique !

Gros coup de coeur en tout point quand nous avons découvert la Bâtie en juillet 2021.
    Non seulement le lieu est juste INCROYABLE et magnifiquement bien soigné mais ses propriétaires vous marquent à jamais : Ils vous accueillent les bras grands ouverts et vous transmettent l'amour qu'ils ont pour ce lieu magique.
    Geneviève et Bernard, que nous regrettons, sont de merveilleuses personnes : d'une incroyable gentillesse, passionnés, investies, expérimentés et plein de bienveillance.
    Leurs recommandations et conseils sont sans faille!
    Inutile de vous dire que nous vous recommandons ce lieu à 9000%!

Notre mariage a beau être passé, c'est avec grand plaisir que nous retournerons à la Bâtie pour se reposer au chant des cigales !

Merci mille fois à Geneviève et Jean-Paul pour tout !

Avec toute notre amitié
    Florian, Betty, Sélène, les Mariés Tournesols du 15 juillet 2023

Nadege Envoyé le 20/06/2023

Un lieu fabuleux

Un lieu fabuleux, une propriétaire très à l'écoute, passionnée et de bon conseil. Elle nous a aidé et a su nous mettre à l'aise. Un domaine merveilleux

Chers Nadége et Ludovic,
    C'est avec émotion que nous lisons votre message qui me met du baume au coeur. En effet, que de bons moments partagés durant votre séjour de mariage à la Bâtie. Tous ensemble, nous avons réussi à rester optimistes et personne ne s'est aperçu des petites défaillances. Merci pour votre confiance et tous mes voeux de Bonheur à tous les Deux. Geneviève et sa petite équipe, heureux d'avoir croisé votre chemin.
  • Capucine
    Capucine A. Envoyé le 18/06/2023

Le plus bel endroit pour un mariage

Le lieu et surtout l’hospitalité sans faille de Geneviève à rendu notre mariage extraordinaire.
    Merci Geneviève pour tous, votre hospitalité et surtout le domaine plus que magique
    Nous recommandons à 300%

Réponse de Domaine de la Bâtie:

Chers Capucine et Matthieu, nous garderons un souvenir éternel de vos préparatifs méticuleux, l'atelier de Bernard transformé en boutique de fleurs, avec l'artiste Sophie aidée de son bras droit Anne. Le coup de coeur pour vous deux a été immédiat nous apprécions votre spontanéité et nous vous souhaitons plein de moments heureux et partagés avec ceux que vous aimez. Au plaisir de vous revoir. Geneviève et l'Equipe de la Bâtie
    Lucie L. Envoyé le 15/07/2023

Un domaine de rêve

Geneviève nous a permis d'avoir un magnifique mariage. Le lieu nous a permis de realiser sur 3 jours tout ce que nous revions de faire.
    Le rapport qualité prix est très intéressant. On s'y sent comme a la maison a la bâtie et on a pas envie de repartir.
    Encore merci

Chers Lucie et Théo,
    Je suis désolée pour le retard à vous répondre et vous remercier pour ce trés gentil commentaire qui met du baume au coeur. En effet, les semaines passent trop vite avec les accueils successifs de mariages. Je garderais longtemps le souvenir de notre rencontre et de ce beau weekend que j'ai partagé avec vous et toute votre famille. Je vous souhaite une vie de partage et de bonheur et espére vous revoir prochainement. Bienvenue dans mon livre de souvenirs heureux. Geneviève et la petite équipe de la Bâtie
  • Maléna
    Maléna R. Envoyé le 23/10/2022

Lieu magnifique !

Lieu magnifique avec propriétaire très sympathique !
    Plein de choses et très agréable pour se reposer en plus !

Réponse de Domaine de la Bâtie:

Quel bonheur pour nous d'avoir contribué à vous donner la satisfaction que vous attendiez. Ce fut bien sincèrement un grand plaisir de vous accueillir, tous et toutes très bienveillants et respectueux. Nous espérons recevoir de temps en temps de vos nouvelles ou vous revoir. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent Chère Maléna et Cher Alexis. Geneviève Macao et Jean-Paul
    Elodie K. Envoyé le 28/10/2021

Un carde idyllique

Nous avons passé un week-end hors du temps dans ce cadre merveilleux.
    Merci Geneviève et Bernard pour votre gentillesse et l’aide que vous nous avez apporté dans cette aventure.
    Tous nos invités ont été ravis de passer un très bon moment dans ce domaine fabuleux.

Merci également pour votre adaptabilité, nous avons réussi à trouver ensemble les solutions pour convenir sa tous.
  • Pierre
    Pierre L. Envoyé le 07/09/2021

Magique. Merci à Genevieve et Bernard

N’ayez aucun doute quant à la magie du lieu. Faites confiance à Genevieve et Bernard, leur gentillesse, leur amour du métier et leur expérience feront que votre mariage sera magique. Nous avons réservé le domaine avant le covid, ce fichu virus est passé par là et nous a obligé à changé de de date. Ce n’était pas un souci pour Geneviève et Bernard, qui nous on aidé à trouver une nouvelle date. Nous sommes très longtemps resté en contact pour préparer ce jour magique, avec des échanges toujours très attentionnés de leur part. Venu le jour J, ils ont juste été géniaux, nos invités ont qualifié l’endroit de « plus beau domaine qu’ils ont vus » et les propriétaires de « personne d’une rare gentillesse et bienveillance ». Faites leur confiance sur les prestataires qu’ils vous conseillent. Nous avons pris Eric le DJ d’happy night animation qui a assuré une soirée très festive (et pourtant nous avions un DJ pro dans nos invités qui l’a trouvé excellent). Jean Paul du domaine nous a beaucoup aidé aussi à mettre en place.
    Merci beaucoup à Genevieve et Bernard pour ce mariage dont nous n’aurions pas rêvé mieux. Faites leur confiance les yeux fermés et laisser vous bercer par leur bienveillance.
    Encore une fois, merci pour tout.
    Pierre et Willy.
    Mariage du 04/09/21
    Chategnier Envoyé le 07/08/2021

Mariage Domaine de la Bâtie

Le domaine de la Bâtie est un lieu idéal pour célébrer un mariage. Mariés et invités ont apprécié ce cadre provençal. Mr et Mme pistono ont été présents tout en respectant notre intimité.