Avis de Domaine de la Beauvoisière

Domaine de la Beauvoisière

Avrainville, Essonne

Pritanya F. Envoyé le 31/10/2023

un domaine spectaculaire

C'est une région magnifique. Les jardins sont bien entretenus et l'intérieur comme l'extérieur sont très beaux et ont beaucoup de charme. Nos invités ont été très séduits par le caractère unique du lieu. Les cuisines sont très spacieuses et disposent de tout l'équipement nécessaire à la restauration. Notre traiteur a adoré l'espace. Mme Rousselin a été très professionnelle et s'est très bien occupée de nous. Je le recommande fortement.

Réponse de Domaine de la Beauvoisière:

Toute l'équipe du Domaine de la Beauvoisière vous remercie beaucoup et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Stéphanie Envoyé le 17/07/2023

Magnifique domaine !

Magnifique domaine ! Nous avons tout fait sur place : Cérémonie religieuse, vin d'honneur et réception !
    Annie à été d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors pair ! Merci pour vos conseils et flexibilité ! Tout les invités étaient subjugué par la beauté du lieu ! Nous avons fait un très bon choix et nous recommandons à 100%
    Les souvenirs resteront gravés !

Réponse de Domaine de la Beauvoisière:

Je vous remercie, c'est très gentil. Ca me touche beaucoup!!!
    C'était très important pour moi que ce moment reste gravé.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Annie
  • Nicolas
    Nicolas P. Envoyé le 05/10/2023

Un lieu divin

Vous savez que vous avez choisi le bon lieu de réception quand vos invités vous disent "c'est magnifique ici"

Rien à dire!
    Le temps de réponse est très rapide, et Mme ROUSSELIN s'est parfaitement occupé de nous. Elle a pris contact avec nos autres prestataires afin de nous délester de la mise en place de la salle et de l'organisation, ça a été très apprécié de notre part.

On commence par un accès rapide et simple à un méga parking sécurisé, arboré, fleuri, qui offre d'entrée une sensation d'espace, et qui donne sur la magnifique façade du bâtiment.

On accède à une cours intérieure qui la aussi offre assez d'espace pour présenter le cocktail, organiser des jeux, et laisser courir les enfants sans qu'ils soient coller à nous. Il y a aussi de magnifiques fleurs, arbres et un point d'eau superbe qui permettent de faire de belles photos. Inutile de préciser que les espaces verts sont parfaitement entretenus.

Le lieux extérieur pour la cérémonie laïque est magnifique. Et nous avons été soulagés de savoir que le domaine propose un "plan B" en cas de mauvais temps.

La salle que nous avions (l'orangeraie) est magnifique aussi, avec ses grandes baies vitrées ses murs en pierre et poutres en bois apparentes ils n'y a quasi pas besoin de déco supplémentaire. Il y a même des spots lumineux au sol qui projettent de la lumière de la couleur que l'on souhaite sur les murs, ce qui donne l'ambiance parfaite à votre salle. La salle dispose également d'un espace réservé aux enfants.

Les prestataires ont toute la place qu'il faut, (DJ et traiteur), avec une cuisine équipée au top. Un concierge est là pour vous assister tout au long de la soirée. Vestiaire pour les invités, et encore un espace dédié à la mariée.

Nous recommandons évidemment cette salle, mais bien lire le contrat. Tout n'est pas permis, notamment en déco. Mais encore une fois, la salle se suffit à elle-même.

Amélie J. Envoyé le 02/11/2022

Cadre idéal

Domaine adapté pour les mariages: salles magnifiques avec murs en pierre et poutres apparentes, espace exterieur clos et sécurisé, jardin pour les cérémonies laïques, salon pour les enfants attenant à la grande salle. Salle de l'orangeraie très lumineuse, vestiaires. La gestionnaire du lieu a été très disponible pour les visites puis ensuite pour l'installation de notre événement. Nous recommandons vivement.
    Benoit J. Envoyé le 01/11/2022

Un lieu superbe, pour un évènement unique.

Super domaine, un effet Waouh garantie pour en mettre plein les yeux aux invités.
    Des très beaux espaces et des équipements au rendez vous ( sanitaires / vestiaires/ parking, cuisine...). Espace clos et sécurisé pour les enfants. Grande disponibilité et professionnalisme de la gestionnaire des lieux pour les visites et pendant l'événement. ( Merci Annie)

Réponse de Domaine de la Beauvoisière:

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de votre part.
    Toute l'équipe du Domaine de la Beauvoisière se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. Annie
  • Aurore
    Aurore N. Envoyé le 11/02/2023

Belle salle, accompagnement au top

La salle a conquis, les chambres mis à disposition sont neuves dommage qu’elles ne soient pas pour les demoiselles d’honneur.
    Laura Envoyé le 04/11/2022

Superbe endroit très agréable

Un lieu pratique, bien entretenu et très beau ! Nous avons passé une superbe journée et soirée, les extérieurs comme les salles de réception offrent une belle surface et un cadre très agréable. Le vrai plus : la possibilité d’utiliser des vestiaires bien équipés et de pouvoir se préparer sur place, la sécurité offerte par la propriétaire (grille à l’entrée, agent de sécurité) et le parking très grand, ainsi que la surface des salles. Tous nos invités ont été aussi conquis que nous par la découverte du lieu !

Réponse de Domaine de la Beauvoisière:

Un grand merci pour tous ces compliments.
    Toute l'équipe du Domaine de la Beauvoisière vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Elodie V. Envoyé le 20/09/2022

Mariage 17/09/2022

Lieu magnifique pour notre mariage !
    Salles, jardins tout est beau !
    Propriétaire très accessible !

Réponse de Domaine de la Beauvoisière:

Je vous remercie, c'est très gentil ! Toute l'équipe du Domaine de la Beauvoisière vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Delphine
    Brun D. Envoyé le 14/10/2022

Un très beau lieu

Le domaine de la Beauvoisiere est une vraie oasis de verdure avec un accent authentique et campagnard, et le tout proche de Paris. L'accès y est très facile. Le vrai plus est sans conteste son immense parking. Le domaine y dispose de 2 salles type corps de ferme rénové avec des murs en pierre et de jolis hauteurs sous plafond et lustres. D'ailleurs pas besoin de trop de décoration tellement le lieu est charmant. Il y a également une salle faisant office de coin enfants/ados très appréciable Les cuisines y sont très spacieuses et disposent de tout l'équipement nécessaire au traiteur. Il y a également une très grande salle (avec moins de charme mais avec un gros potentiel).
    Nous avons un accès à la cours intérieure pour l'organisation du cocktail et des photos, ce qui est très agréable.
    De l'avis de tous nos invités, ce lieu est une belle surprise !
    Luc R. Envoyé le 05/03/2022

Un domaine exceptionnellement beau et chaleureux

Nous avons organisé nos 1 an de mariage le dimanche 27 février 2022 dans ce très beau domaine.

Tous nos invités et nous-mêmes avons été charmés par ce très beau lieu, chaleureux, simple et élégant.

Le personnel a tout mis en œuvre pour bien nous accueillir et que la réception se passe à merveille.

L’endroit est juste magnifique, aux portes de Paris et vraiment spacieux.
    Je recommande vivement.