Avis de Domaine de la Chartrognière

Domaine de la Chartrognière

Saint-Thomas-en-Royans, Drôme

Julie F. Envoyé le 19/12/2023

Expérience magique

Nous avons choisi ce domaine pour le cadre et nous en sommes ravis. Nos invités sont tombés sous le charme des lieux tout comme nous.
    Tout a été parfait du début jusqu'à la fin du mariage.
    Bérénice a toujours été disponible, bienveillante. Son sourire a fait disparaitre tout le stress la veille du jour J.
    L'équipe du domaine est très professionnelle et discrète. Le brunch proposé le lendemain du mariage a fait sensation, les produits servis sont excellents et servis en quantité généreuse.
    Les chambres sont magiques, la literie très confortable.
    C'est un lieu magique et nous avons encore des étoiles plein les yeux.
    Merci pour avoir fait de notre mariage un souvenir magique.
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 28/11/2023

Un lieu unique

Nous avions choisi le domaine de la Chartrognière pour notre mariage de novembre et nous avons été très heureux de ce choix. L'endroit est magnifique même en automne, les chambres sont vraiment de grande qualité et le cachet du lieu est unique. En plus de cela, Bérénice a été formidable tout le long de l'organisation du mariage, à l'écoute et bienveillante et très réactive. Ce qui a permis une organisation sereine. Encore merci beaucoup !

• Di Maggio
    Di Maggio A. Envoyé le 22/11/2023

Mariage de rêve dans un lieu superbe avec un accueil et un accompagnement hors pair

Nous avons tout simplement vécu un week-end hors du temps et magique . Tout était sublime et grâce à Berenice qui a été parfaite en amont et le jour J , nous étions sereins et avons pu apprécier pleinement chaque moment . La coordination de Berenice est un vrai atout , elle saura vous rassurer , s’adapter à vous et à vos invités , tout en restant discrète . Le brunch était aussi un délice et les premiers levés ont même eu droit à des boissons chaudes et à des viennoiseries proposées par Berenice qui, telle une bonne fée , était partout et a veillé sur nous et sur nos invités tout le week end ( encore merci pour avoir si vite cherché le châle de ma maman avant le feu d’artifice !) Le domaine est simplement merveilleux et comme tous nos invités , nous avons adoré chaque moment , sauf celui où il a fallu partir ! Mille mercis d’avoir fait de notre mariage , un mariage de rêve et de nous avoir permis d’être comme un prince et une princesse le temps d’ un week-end !
  • Anais
    Anaïs M. Envoyé le 28/08/2023

Mariage au delà de nos espérences dans un domaine de rêve

Nous nous sommes mariés le 22 juillet au domaine de la Chartrognière. Quel incroyable lieu ! Dès notre première visite en novembre 2021, nous avons eu un coup de cœur ! Julian et Bérénice ont été très disponibles pendant tous nos mois de préparations pour répondre à chacune de nos questions ou nous apporter des informations. Nos invités ont été émerveillés par le lieu. Nous avons pu en profiter pleinement du vendredi fin d’après-midi jusqu’au dimanche après-midi. La possibilité de couchages de nombreuses personnes sur place est un grand atout ! Nous avons réalisé notre cérémonie laïque à l’extérieur sous le sol pleureur et ce fut magnifique. Le domaine comprend une magnifique salle de réception et des salons très bien décorés (idéal pour les préparatifs du marié) ! Et quelle suite nuptiale ! Les préparatifs de la mariée sont incroyables dedans et la suite permet d'obtenir de magnifiques photos.
    Nous avons pris les couchages la veille qui permettent d'avoir le domaine dès le vendredi. Aussi nous avons pris le brunch avec le domaine qui est vraiment copieux, de qualité et très apprécié par chacun.
    Merci à Bérénice pour la communication en amont. Et merci également pour ta présence très discrète le Jour J (jusqu’à tard le soir) pour répondre à nos questions, nous aider si besoin, coordonner et épauler les prestataires. Nous recommandons vivement ce lieu pour les mariages et vous remercions à nouveau Bérénice et Julian !

Réponse de Domaine de la Chartrognière:

Quel bonheur de lire un tel commentaire.
    Votre mariage a été merveilleux.
    Au plaisir de se revoir !

L'équipe de la Chartrognière
    Alexandre D. Envoyé le 26/08/2023

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Chartrognière le 15/07/2023.

Tout a été fabuleux, le domaine est un lieu exceptionnel qui restera gravé dans nos mémoires pour toute notre vie. Avis aux futurs mariés : la suite nuptiale est exceptionnelle, même si le temps est trop court pour profiter de tous ses avantages.

Bref, si vous cherchez un lieu d'exception alliant féérie et classe : ce lieu est fait pour vous.
    Bérénice nous a accompagnés avec discrétion et réactivité tout au long de notre organisation, merci infiniment.
    Pas de panique pour votre future décoration, le lieu est tellement beau qu'il se suffit largement à lui-même, on y retournerait volontiers le temps d'un WE à deux pour profiter de ses beaux jardins et de sa piscine extérieure !!! ^^

Merci infiniment pour ce beau moment,
    Charlotte et Alexandre
  • Hugo
    Hugo T. Envoyé le 12/06/2023

L'endroit parfait

Magnifique domaine pour un mariage. Jardins parfaits avec un bel espace pour les cérémonies. La bâtisse est ancienne, magnifique il y a de nombreux couchages . La salle de réception est magnifique. Très bonne communication et réactivité avec l'équipe du domaine. Un moment hors du temps ...
    Jennifer T. Envoyé le 01/06/2023

superbe domaine

très très beau domaine avec une grande capacité de couchages et leur jardin est splendide et idéale pour une cérémonie laique. Bérénice a su être à notre écoute et hyper réactive dans nos demandes. Vous pouvez leur faire confiance dans la proposition de prestation et pour leur superbe brunch
  • Patricia
    Patricia Envoyé le 08/11/2022

Magnifique domaine

Magnifique domaine !!!
    Un mariage de rêve avec un domaine magique !!!
    Couchages superbes aussi bien en qualité que magnifique!!!
    Berenice a été présente et disponible à notre guise avec professionnalisme, gentillesse et enthousiasme !!!
    Je recommande ++++++
  • Finzi
    Finzi M. Envoyé le 22/10/2022

comme sur des roulettes

magnifique domaine aussi bien a l'intérieur que a l'extérieur,
    l'équipe est tres a l'écoute de nos besoins,
    nous avons pu installer des tables supplémentaires pour les animations ou nous souhaitions,

nous avons dormis la veille pour profiter de la suite nuptiale pour nos photos de préparations et des photos de couples le matin, les chambres étaient supers
    un petit bain dans l'immense salle de bain des mariés pour se détendre avant de commencer la journée!
    a noter de quoi repasser en dernière minute dans la suite nuptiale, tres pratique

pendant la soirée nous ne nous sommes occupés de rien, c'était parfait, videoprojecteur dans la salle de diner impeccable, et soirée dans un des salons pour enchainer directement après le repas,

tout avait été rangé pour le brunch qui était excellent,

nous n'avons pas eu a vider les poubelles de verres, ce qui nous a permis de profiter de la piscine le dimanche après midi!

bref accompagnement au top, domaine au top, vue magnifique! tout le monde était ravis des lieux
    on ne regrette rien !