Domaine de la Chartrognière

Domaine de la Chartrognière 4
Domaine de la Chartrognière 5

Pauline · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Benezet

Domaine extraordinaire. Un propriétaire et une gouvernante à l'écoute tout au long de nos préparatifs, et de tout le weekend. Merci mille fois pour nous avoir permis un si beau mariage

Envoyée le 16/09/2019

Laureline Martel · Marié(e) le 03/08/2019

Des souvenirs pour la vie

Nous garderons longtemps des étoiles plein les yeux de ce lieu unique et magnifique... La situation est idéale au pied du Vercors, les salons et chambres sont tous décorés avec très bon goût et les détails sont soignés. Le parc est magnifique et très bien entretenu. Tous nos invités et prestataires ont été ravis découvrir ce lieu d'exception le temps d'une week-end. Le brunch fait maison le dimanche était délicieux, copieux et avec beaucoup de choix. Et le top bien sûr c'était l'accueil et la disponibilité du châtelain, qui nous aidé durant les préparatifs afin que nous puissions passer sereinement ce week-end. Encore un grand merci Julian !

Envoyée le 22/08/2019

Margot · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage franco-japonais

Le domaine de la Chartrognière nous a séduit pour son grand parc et ses pièces intérieures en vieilles pierres. Ces dernières étant constituées de différents salons, elles ont permis une grande convivialité, facilitant les rencontres et les discussions entre personnes d'horizons très différents. Le parc est également magnifique. Les basses températures et le ciel nuageux de début mai ne nous ont pas empêché d'y prendre de nombreuses et jolies photos.
    Le mariage s'est très bien déroulé, nous avions l'impression d'être chez nous. Julian a été à notre écoute, toujours prêt à nous aider et nous le remercions chaleureusement pour son travail.
    Nos invités ont également tous adoré le domaine et ont pu pleinement profiter de cette journée. Ce fut un très beau moment !

Le mariage de Margot et Domaine de la Chartrognière 6
    Le mariage de Margot et Domaine de la Chartrognière 7
    Le mariage de Margot et Domaine de la Chartrognière 8
    Le mariage de Margot et Domaine de la Chartrognière 9
    Le mariage de Margot et Domaine de la Chartrognière 10
    Le mariage de Margot et Domaine de la Chartrognière 11
    Envoyée le 06/06/2019

Réponse de Domaine de la Chartrognière:

Merci Margot pour ces beaux compliments récompensant pleinement notre travail et notre engagement !
    Le mariage de Margot et Domaine de la Chartrognière 12
  • Elisabeth

Elisabeth · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage de rêve

Tout y était.
    Domaine superbe, chambres spacieuses et des salles permettant divers événements simultanés.
    Professionnalisme du responsable (Julian) qui s'est mis en quatre pour répondre à toutes nos demandes avec gentillesse, diligence et sourire.
    Bref tout a été réuni pour que ce jour fusse inoubliable : non seulement pour nous mais aussi pour tous les invités.
    Merci, merci, merci.

Le mariage de Elisabeth et Domaine de la Chartrognière 13
    Envoyée le 25/04/2019

Réponse de Domaine de la Chartrognière:

Bonjour Elisabeth,
    Merci pour ces beaux compliments très touchant ! Nous faisons, comme toujours, en sorte que ce jour soit vraiment unique.
    À bientôt je l'espère !
    Le mariage de Elisabeth et Domaine de la Chartrognière 14