Avis de Domaine de la Cour des Lys

Domaine de la Cour des Lys

Thue et Mue, Calvados

Léa Envoyé le 22/04/2024

Fabuleux et magique

Helene est juste extraordinaire! Le domaine est incroyable c’est d’une beauté! Complément adapté!
    Vous pouvez foncer les yeux fermés cela vaut le détour! Helene merci du fond du coeur vous avez fait de nous des mariés comblés!!!
  • Nathalie
    Nathalie L. Envoyé le 13/12/2023

Lieu d exception

Cet endroit est réellement un lieu d'exception où nous avons partagé avec notre famille et nos amis un moment inoubliable pour notre mariage.
    l'endroit est magnifique et la décoration très soignée.
    les gîtes sont également très fonctionnelles, confortables et avec des prestations de grande qualité.
    Tout est inclus, donc pas de mauvaise surprise.
    Je recommande vivement cet endroit

Adeline D. Envoyé le 01/12/2023

Un écrin parfait pour un mariage de rêve

Un immense merci à Hélène et toute son équipe pour leur travail d'une très grande qualité, leur écoute, leur bienveillance, leur réactivité, leurs attentions et leur gentillesse. Le domaine est magnifique, et se prête parfaitement à l'occasion que représente un mariage. Nous avons vécu de merveilleux moments, et Hélène a toujours été à nos côtés pour nous aider et nous faciliter la tâche.
    En bref, nous recommandons vivement aux futurs couples ce domaine pour vivre un moment de rêve.
  • Adèle
    Adèle C. Envoyé le 20/12/2023

Domaine au top

Merci beaucoup à Hélène pour ce magnifique domaine !

Nous y avons célébré notre mariage au mois de novembre. Comme nous lors de notre première visite, tous nos invités sont tombés sous le charme de ce très beau domaine rénové avec goût et soin.

Les prestations y sont vraiment bien pensées et de haute qualité. Le nombre de couchages permet de passer la soirée en toute sérénité. Rien à redire si ce n'est de ne pas hésiter !!
  • Maxime
    Maxime D. Envoyé le 13/12/2023

Un lieu magique

Avant même la demande, je savais que c'était dans ce magnifique domaine que nous nous dirons oui et heureusement ce fut le même coup de coeur pour mon désormais mari ! La pierre apparente, ce soucis du détail dans chaque pièce, cette rénovation faite avec gout et authenticité, c'est juste parfait. Helene a été d'une gentillesse incroyable tout le long de cette année de préparation et encore plus les jours avant. Malgré une tempête et une coupure d'électricité 24heures avant, tout était prêt pour le jour J ! Nos 215 invités ont été époustouflé comme nous de la beauté de ce lieu et quel bonheur de pouvoir héberger toute la famille et quelques amis sur place, de quoi profiter toute la nuit sur la piste.
    Merci milles fois !
    Claire F. Envoyé le 14/12/2023

Merveilleux moment au Domaine de La Cour des Lys

Tout était parfait!
    Hélène Leroy et toute son équipe ont su être présents depuis la première rencontre jusqu’aux derniers moments de cette merveilleuse journée.
    Le lieu est magique et les prestations de très haute qualité, tant pour les espaces de réception que les logements. Tous nos invités étaient éblouis, encore un grand merci.
  • Clara
    Clara T. Envoyé le 22/02/2024

Mariage Clara et Kevin Octobre 2023

Le mariage de nos rêves dans un domaine magnifique !
    La cour des lys est vraiment un lieu exceptionnel. Raffinement, qualité, soucis du détail !
    Hélène gère ce lieu d’une main de maître, elle est disponible, attentionnée et d’une douceur. Merci pour tous vos précieux conseils !
    Je recommande ce lieu d’exception sans hésiter ! Nous y reviendrons un jour sans nul doute 😍
    Nous avons tous été conquis par ce lieu, nos invités étaient enchantés et la qualité des couchages et des logis étaient superbe.
    Elise G. Envoyé le 31/10/2023

Mariage 9 Septembre 2023

Le choix du domaine est un des choix les plus important dans l’organisation du mariage. La Cour Des Lys a été pour nous. Une évidence. Cet endroit est chaleureux, remplie d’amour et d’émotion. Il reste à la fois très convivial et très luxueux. Toute l’équipe a su faire de ce moment un des plus beaux de notre vie les chambres ils sont somptueuse Eddy d’un des plus beaux hôtels, des alentours de Caen.
    Merci à toutes cette belle équipe familiale
  • Eric
    Eric D. Envoyé le 25/07/2023

Un lieu d’exception !

Le lieu est exceptionnel et parfaitement pensé pour une réception ou célébration de mariage ! C’est un vrai bonheur de pouvoir loger plus de 70 personnes sur place avec une prestation de grande qualité !
    Tout a été pensé pour simplifier et optimiser l’organisation dés prestataires : cuisine, chambre froide, accès, …
    Hélène est très a l’écoute et arrangeante. Un plaisir d’avoir organiser notre mariage dans son domaine.