Avis de Domaine de la Croix Sauvalle

Forêt-la-Folie, Eure

• Foufou
    Fouzia Envoyé le 24/07/2024

Magnifique

Tellement heureuse d’avoir réalisé notre mariage de rêve et il n’aurait pas pu l’être sans ce lieu magique et les autres professionnels. Laëtitia a été d’un soutien infaillible, d’une bienveillance exemplaire et d’une gentillesse folle. Ce lieu est juste magnifique et a tout le potentiel pour vivre un mariage sensationnel !!! Milles merci à Laetitia et Manu pour leur professionnalisme et leur gentillesse !! Je recommande à 1000 %
    Marie C. Envoyé le 11/07/2024

Un mariage de reve dans un lieu magique

Notre mariage vient d'avoir lieu le 06/07/2024 Nous avons encore la tête dans les nuages. Nous tenions a remercier Laetitia et son Mari Manuel, un couple charmant.
    Un grand merci a vous de nous avoir permis de célébrer de notre union dans votre domaine.
    Le lieu est magique, rempli de charme tant par le parc que par la salle de réception qui n'a besoin d'aucune décoration supplémentaire tant elle est belle, les poutres, les briques, les guirlandes lui suffissent.
    Mais sait sans compter la disponibilité et la générosité de ce couple, a l écoute, rassurant, de bons conseils.
    Si vous souhaiter un lieu rempli de charme, n'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés, mais je vous conseille de les ouvrir pour vous rendre compte du potentiel du lieu.
    Un grand merci a vous deux pour nous avoir permis de réaliser nos vœux. Nous vous souhaitons une belle réussite dans la continuité de vos projets.
    Affectueusement Maria-Clara et Franck

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Un grand merci à vous deux pour ce joli commentaire. C'était un plaisir d’avoir partagé ces moments à vos côtés. Et que dire de cette aventure humaine qui nous a liée pendant plus de deux ans !! Vous avez été un couple merveilleux à accompagner. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Lucie V. Envoyé le 04/07/2024

Expérience inoubliable

Nous avons découvert le domaine de la Croix Sauvalle grâce notre traiteur. Dès que nous avons franchi le portail, nous avons eu un coup de coeur. Le domaine est magnifique, bien entretenu et les chambres sont modernes et propres. Tous nos invités ont été bluffés en arrivant !

Les propriétaires Laetitia et Manu sont des personnes formidables. Ils nous ont suivi pendant tous nos préparatifs et ils nous ont accompagnés pendant notre soirée de mariage. Ils sont gentils et bienveillants.
    Toujours aux petits soins pour les mariés et les invités et plein d’idées pour embellir encore plus cette journée.

Nous nous sommes promis de fêter nos dix ans de mariage dans ce petit havre de paix qu’est le Domaine de la Croix Sauvalle!

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Un grand merci pour vos mots qui nous touchent énormément. Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous avons été ravis de vous accompagner dans cette belle aventure. Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses pour la suite.

• Mouna
    Mouna B. Envoyé le 24/06/2024

Un mariage magique !

Bien plus qu’un domaine, Laetitia et son mari nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs et ont su répondre à toutes nos interrogations et besoins. Un tel professionnalisme et un accueil chaleureux!
    Nous recommandons les yeux fermés 😁

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci pour ces jolis mots qui nous font plaisir !!! quel bonheur de vous avoir accompagné et d’avoir vécu à vos côté votre merveilleuse journée. Nous vous souhaitons encore plein d’années de bonheur
    Camille B. Envoyé le 20/06/2024

Super domaine

Merci à Laetitia et son mari pour l’organisation de cette magnifique journée.
    Leur professionnalisme nous a permis de profiter pleinement de notre grand jour sans stress.

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Un grand merci pour votre commentaire. C’est nous qui vous remercions de nous avoir confié l’organisation de ce bel événement.
    Nous vous souhaitons le meilleur et encore plus.
    Emilie F. Envoyé le 12/06/2024

Mariage de rêve dans un lieu féerique

Mariage du 08/06/2024 dans un domaine magique.
    Laetitia et Manuel sont aux petits soins du premier rdv au lendemain de la fête.
    Toujours de bons conseils et ouvert à toutes les idées. Action réaction les résument bien.
    L’endroit est envoûtant, nos invités ont été charmés.
    Je ne peux que vous dire de foncer !

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci du fond du cœur pour votre commentaire. Merci de nous avoir fait confiance. Notre objectif était de vous choyer du premier jour jusqu’au lendemain et ce fût un réel plaisir. Votre mariage fût une réussite avec une ambiance de folie !!! L’aventure à vos côtés a été merveilleuse.
    Au plaisir du vous revoir
    Stephanie Envoyé le 26/06/2024

Recommandation

Mon mariage a été parfait, grâce Laetitia et son mari. Je recommande +++++. Laetitia a été à mon écoute, elle a rendu ce moment merveilleux. Domaine magnifique. Merci encore à vous pour tous.
    Stéphanie et Sylvain

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci infiniment pour ce beau commentaire, cela a été un vrai bonheur pour nous d’avoir orchestré votre mariage. Vous nous rappelez pourquoi nous faisons ce beau métier !!! Merci de nous avoir fait confiance.
    Encore toutes nos félicitations, plein de bonheur à vous.
    Laura Envoyé le 27/05/2024

Mariage féérique

Merci infiniment a Laetitia et son mari Manuel qui ont été adorables du debut jusqu'à la fin , investis comme s'il s'agissait de leur propre mariage , nous avons pu compter sur eux de A a Z et n'avons eu a nous occupé que de très peu de choses , personnes ayant le cœur que la main et partageant a 100% nos émotions .

Le domaine est juste incroyable , ils ont fait de cet endroit un lieu féerique qui a contribué à la magie de notre union .

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, vous étiez très touchants et nous avons pris plaisir à réaliser ce mariage si riche en émotions. Et quelle belle cérémonie laïque avec vos deux officiants !!!
    Longue vie à vous deux et beaucoup de bonheur.
  • Marina
    Marina D. Envoyé le 06/05/2024

Incroyable!

Je ne peux que recommander chaleureusement le Domaine de la Croix Sauvalle. Tout d’abord, le domaine est magnifique, soigné avec amour et entretenu par Laeticia et Manuel. Ils sont absolument formidables. Laeticia a su être à l’écoute, organiser avec nous chaque détail de la journée. Bien plus qu’une location de lieu, vous aurez une vraie chef d’orchestre qui saura vous accompagner et vous guider à la fois lors des préparatifs et lors du jour J pour que tout se déroule comme prévu. Elle aime ce qu’elle fait et ça se voit. Elle a toujours le sourire, est très professionnelle, répond à toutes les questions, vous rappelle de ne rien oublier. Elle a grandement contribué à rendre le jour de notre mariage aussi inoubliable. Nous ne pourrons jamais assez vous remercier tous les deux. Nous sommes encore sur notre nuage, 2 jours après. Nous sommes ravis d’avoir choisi ce lieu et d’avoir pu vous rencontrer. MERCI ✨!
    Marina & Chérif

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci infiniment pour ces magnifiques compliments, nous avons été ravis de contribuer à votre bonheur, et comme vous l’avez souligné, nous faisons ce métier par passion, pour toutes ces rencontres et tous ces moments de magie. Vous avez également été formidable, ne changez rien, longue vie à votre amour. Très beau voyage de noce !!!
  • Blandine
    Blandine V. Envoyé le 02/05/2024

Mariage du 27 avril 2024

Merci à Laetitia et son mari de nous avoir permis de fêter notre union dans ce lieu d'exception. Laetitia et son mari étaient aux petits soins tout au long de la soirée mais pas que... ils nous ont accompagnés depuis plus d'un an et ont répondu à toutes nos attentes. Leurs conseils avisés, des prestataires de choix sélectionnés, une salle chiquement décorée...
    Merci encore d'avoir rendu le jour de notre union aussi mémorable, les invités étaient conquis également !
    Blandine et Fx Collet

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche sincèrement. Vous étiez de magnifiques Mariés. C'était un plaisir de vous avoir accompagné pour ce bel évènement. Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vos de bonheur.