Avis de Domaine de la Croix Sauvalle

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Camille
    Camille B. Envoyé le 20/06/2024

Super domaine

Merci à Laetitia et son mari pour l’organisation de cette magnifique journée.
    Leur professionnalisme nous a permis de profiter pleinement de notre grand jour sans stress.
    Emilie F. Envoyé le 12/06/2024

Mariage de rêve dans un lieu féerique

Mariage du 08/06/2024 dans un domaine magique.
    Laetitia et Manuel sont aux petits soins du premier rdv au lendemain de la fête.
    Toujours de bons conseils et ouvert à toutes les idées. Action réaction les résument bien.
    L’endroit est envoûtant, nos invités ont été charmés.
    Je ne peux que vous dire de foncer !

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci du fond du cœur pour votre commentaire. Merci de nous avoir fait confiance. Notre objectif était de vous choyer du premier jour jusqu’au lendemain et ce fût un réel plaisir. Votre mariage fût une réussite avec une ambiance de folie !!! L’aventure à vos côtés a été merveilleuse.
    Au plaisir du vous revoir
    Laura Envoyé le 27/05/2024

Mariage féérique

Merci infiniment a Laetitia et son mari Manuel qui ont été adorables du debut jusqu'à la fin , investis comme s'il s'agissait de leur propre mariage , nous avons pu compter sur eux de A a Z et n'avons eu a nous occupé que de très peu de choses , personnes ayant le cœur que la main et partageant a 100% nos émotions .

Le domaine est juste incroyable , ils ont fait de cet endroit un lieu féerique qui a contribué à la magie de notre union .

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, vous étiez très touchants et nous avons pris plaisir à réaliser ce mariage si riche en émotions. Et quelle belle cérémonie laïque avec vos deux officiants !!!
    Longue vie à vous deux et beaucoup de bonheur.
    Laetitia et Manuel

Les avis vous ont convaincus ?

• Marina
    Marina D. Envoyé le 06/05/2024

Incroyable!

Je ne peux que recommander chaleureusement le Domaine de la Croix Sauvalle. Tout d’abord, le domaine est magnifique, soigné avec amour et entretenu par Laeticia et Manuel. Ils sont absolument formidables. Laeticia a su être à l’écoute, organiser avec nous chaque détail de la journée. Bien plus qu’une location de lieu, vous aurez une vraie chef d’orchestre qui saura vous accompagner et vous guider à la fois lors des préparatifs et lors du jour J pour que tout se déroule comme prévu. Elle aime ce qu’elle fait et ça se voit. Elle a toujours le sourire, est très professionnelle, répond à toutes les questions, vous rappelle de ne rien oublier. Elle a grandement contribué à rendre le jour de notre mariage aussi inoubliable. Nous ne pourrons jamais assez vous remercier tous les deux. Nous sommes encore sur notre nuage, 2 jours après. Nous sommes ravis d’avoir choisi ce lieu et d’avoir pu vous rencontrer. MERCI ✨!
    Marina & Chérif

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci infiniment pour ces magnifiques compliments, nous avons été ravis de contribuer à votre bonheur, et comme vous l’avez souligné, nous faisons ce métier par passion, pour toutes ces rencontres et tous ces moments de magie. Vous avez également été formidable, ne changez rien, longue vie à votre amour. Très beau voyage de noce !!!
  • Blandine
    Blandine V. Envoyé le 02/05/2024

Mariage du 27 avril 2024

Merci à Laetitia et son mari de nous avoir permis de fêter notre union dans ce lieu d'exception. Laetitia et son mari étaient aux petits soins tout au long de la soirée mais pas que... ils nous ont accompagnés depuis plus d'un an et ont répondu à toutes nos attentes. Leurs conseils avisés, des prestataires de choix sélectionnés, une salle chiquement décorée...
    Merci encore d'avoir rendu le jour de notre union aussi mémorable, les invités étaient conquis également !
    Blandine et Fx Collet

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche sincèrement. Vous étiez de magnifiques Mariés. C'était un plaisir de vous avoir accompagné pour ce bel évènement. Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vos de bonheur.
  • Isabelle
    Isabelle H. Envoyé le 12/04/2024

Journée magique

Nous avons célébré notre mariage au domaine de la croix sauvalle ce 6 avril 2024, et nous tenons à remercier énormément laetitia et manuel. Nous avons eu une journée magique dans ce lieu unique avec un vrai cachet qui nous a charmé tout comme nos convives. Laetitia et manuel sont des personnes adorables, exceptionnels, professionnels et bienveillants, ils vous offrent une prestation de qualité. Ils ont largement contribué à notre mariage magnifique ! Un grand merci à eux et nous vous les recommandons pour un mariage merveilleux.
    Nous ne les oublierons jamais tout comme cette journée de rêve !

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Un grand merci à vous deux !!
    Quel bonheur de vous avoir accompagné dans cette magnifique journée.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer dans l'organisation de votre mariage. Vous êtes de belles personnes.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et beaucoup d'amour.
    Steeve Envoyé le 19/11/2023

Mariage du 21 octobre 23

En nous fiant aux photos du site, nous étions séduits par le domaine. La visite nous a plus que charmés.
    Laëtitia et son mari nous ont très bien accueillis et leur accompagnement était à la hauteur de nos espérances.
    Laëtitia est une très bonne organisatrice, expérimentée qui prenait le plus grand soin à nous éclairer régulièrement lors des débriefings. Elle travaille avec des prestataires de qualité et de confiance. Mention spéciale au traiteur : À votre goût et au Dj : P2g Event ;-)
    Nous avons beaucoup apprécié la beauté du site, les attentions des propriétaires et le champagne de qualité proposé par le mari de Laetitia.
    Nous recommandons vivement le Domaine de La Croix Sauvalle pour une fête magique et réussie.
    Muriel et Steeve ( mariage le 21/10/23 )

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci pour vos compliments, cela nous touche beaucoup.
    Nous sommes ravis que ce mariage ait été à la hauteur de vos attentes !!
    Ce fut très agréable de vous avoir accompagné pendant les préparatifs pour réaliser un mariage à votre image dans une ambiance de folie !!!
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 18/10/2023

Quelle belle aventure...

Que dire après 10 jours de mariage... nous sommes sur notre petit nuage. Nous ne pouvons que recommander de vivre cette aventure aux côtés de Laetitia et son mari. Le Domaine est magnifique, avec la particularité de disposer de différents espaces pour tout le déroulé du jour J : écuries, grange, salle, extérieur, avec quelques gîtes douillets. Chaque espace est une découverte, loin de l'idée d'une salle unique, et c'est en partie ce qui nous a séduites.
    Mais l'aventure au Domaine ne se limite pas qu'à la beauté des lieux, Laetitia nous a accompagnées de A à Z et nous a permis de réaliser chaque étape sereinement. Elle est un véritable chef d'orchestre, recommandant des prestataires géniaux avec lesquels elle gère tout sans couacs le jour J. Tout a été prévu pour que nous n'ayons pas de grande intendance à gérer. Et même le jour J, Laetitia et son mari sont présents, dans la plus grande discrétion, pour s'assurer du bon déroulement et aider en cas de pépin (on se souviendra longtemps du départ en ambulance discret, en plein repas, d'une de nos invitées ayant fait une mauvaise chute !!).
    Tout était parfait et à l'image de ce que nous avions imaginé. Laetitia a tout fait et s'est adaptée pour que la décoration ressemble à nos idées, elle dispose aussi d'un catalogue bien fourni d'objets à louer.
    Merci infiniment d'avoir permis à notre mariage d'être aussi réussi, nous ne pouvions pas imaginer meilleur week-end de célébration. Le temps était au rendez-vous, mais même si ça n'avait pas été le cas, nous savons que tout est prévu pour que le soleil brille autrement !!
    A tous les futurs mariés, n'hésitez plus !
    Encore merci pour tout. Aurélie & Anaïs, 07/10/23

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci pour vos mots qui nous touchent beaucoup !! Merci d’avoir lâché prise le jour J et d’avoir profité pleinement de cette formidable journée unique. Sachez que cela été un réel plaisir d’être à vos côtés pour cette journée exceptionnelle. Vous êtes de belles personnes, ne changez rien !!!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Hélène Envoyé le 17/10/2023

Un mariage extraordinaire

Exceptionnel, extraordinaire, merveilleux, superbe... il n'y a pas assez de mots pour décrire ce lieu magnifique qui a accueilli notre mariage le 1' octobre dernier. Laëtitia et Manu sont justes la perfection : à l'écoute, bienveillants, discrets tout en étant présents. Un vrai bonheur!! la réception n'aurait pas été la même sans leur accompagnement et leurs conseils tout au long de l'année écoulée. Un pur moment de plaisir, quand on sait ce que représente un mariage, et le poids que cela peut représenter pour les mariés, grâce à Laëtitia et Manu le notre a été aussi léger qu'une plume, pas de stress, nous avons profiter pleinement de nos convives et de notre journée. Un immense merci à eux 2 !! Si vous chercher un lieu pour votre mariage, ne chercher plus, et choisissez le Domaine de la Croix Sauvalle les yeux fermés.

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci pour ces mots très touchant !!! Ce fut un merveilleux mariage aux douces couleurs d’automne. Et quelle magnifique cérémonie laïque, vous avez eu raison, de changer d’avis !!!
    Merci encore de nous avoir fait confiance dans l’organisation de votre mariage. Nous vous souhaitons que du bonheur
    Milton G. Envoyé le 02/10/2023

Mariage à La Croix Sauvalle - 30/09/2023

Par où commencer. Le lieu. Il fait un superbe effet la première fois que vous le découvrez. Puis il y a le jour J. Nous avons eu la chance d’avoir beau temps, la lumière était sublime, le lieu parfaitement décoré grâce aux accessoires proposés. Tout était parfait et sublimé. Les images resteront gravées pour longtemps dans ma mémoire.
    Des lieux sublimes, il y en a beaucoup. Ce qui fait la différence ce sont les gens. À La Croix Sauvalle, il y a Laetitia et Manuel. Le professionnalisme est au rendez-vous. Nous avons été parfaitement accompagnés tout au long de la préparation. De bons conseils et à l écoute, ils ont toujours été très réactifs et ont su nous rassurés à tous moments. Notamment le jour du mariage où ils sont présents à bon escient et vous permettent de profiter au maximum de l instant. Au delà du professionnalisme il y a l’humain. Souriants et attachants, cela n enlève rien au plaisir d’être sur les lieux.
    Merci à eux. Une journée inoubliable pour nous et notre famille.
    Mention particulière pour le champagne proposé sur place ! Les convives ont adoré et moi aussi!

Réponse de Domaine de la Croix Sauvalle:

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage. C’est avant tout une aventure humaine et ce fût une très belle rencontre. Nous nous souviendrons longtemps de magnifique mariage et de cette superbe décoration. Votre mariage a été à la hauteur de votre engagement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure de jeunes mariés.
    Laetitia et Manuel

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures