Avis de Domaine de la Fauconnie *****

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Eléonore D. Envoyé le 08/07/2024

Incroyable

Magique, magnifique, fantastique, romantique... autant de superlatifs qu'il y en aurait pour décrire ce lieu, cette ambiance, ce charme qui en émane.
    Et tout cela grace à Tanja et JF ! Merci pour votre investissement annuel auprès de tous vos mariés, votre gentillesse, bienveillance, organisation et professionnalisme.
    Nous avons été reçus comme des rois, à la hauteur et bien au delà de toutes nos attentes, alors merci pour tout !
    A très bientôt
    Eléonore & Asok
    Cédric D. Envoyé le 26/06/2024

Domaine Exceptionnel

Domaine incroyable , prestations à la hauteur du lieu. Tanja gère son domaine de main de maître sans aucune fausse note. Réactivité, professionnalisme, accueil, bienveillance, tout les éléments sont réunis pour faire du mariage un moment inoubliable !!
    Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation !

Les avis vous ont convaincus ?

Nadège H. Envoyé le 21/06/2024

Un Domaine magique pour un mariage de rêve

"Wouahhhh", c'est le son qui est sorti de nos bouches le jour où l'on a découvert le Domaine de la Fauconnie. Ce Domaine est juste le lieu parfait pour organiser son mariage. A louer pour le week-end, il offre différents espaces sur différents niveaux permettant d'être sans cesse surpris par ce qu'on y découvre. Les propriétaires (Tanja et Jean-François) sont des personnes incroyables, simples, gentils, bienveillantes et pleines de conseils pour vous permettre de profiter pleinement de votre week-end avec vos convives. Le manoir, l'annexe et la métairie vous permettront de loger vos familles et amis et ainsi de pouvoir profiter de ce lieu magique avec eux. Tout a été décoré avec goût par Tanja et JF et les services proposés sont de grande qualité. Peu de Domaine offre autant de possibilité, tout en vous permettant de choisir l'intégralité de vos prestataires. C'est le lieu idéal pour organiser votre mariage de rêve. Encore merci à vous Tanja et JF pour votre gentillesse, votre aide et pour nous avoir permis de vivre notre week-end dans les meilleures conditions.
  • Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 05/06/2024

Un lieu de rêve

Un lieu parfait pour un mariage féérique! Tout est parfait! Le lieu est somptueux et adapté à toutes les circonstances (qu'il pleuve ou qu'il fasse beau). Les propriétaires sont tout simplement au top, le lieu est agencé de manière à ce que tout se passe parfaitement, tout est niquel! Nous ne pouvons que recommander ce lieu magique dans lequel nous avons célébrer notre mariage comme nous le rêvions. Encore merci à Tanja et JF.
    Astrid T. Envoyé le 27/05/2024

Superbe lieu

Nous nous sommes mariés en Septembre 2023 au Domaine de la Fauconnie, tenu d’une main de maître par Tanja et Jean François. Nous sommes tombés sous le charme du domaine lors de notre première visite (très bien entretenu et les propriétaires vous accueillent chaleureusement). Vous pouvez compter sur Tanja pour vous aider tout au long de votre préparation et vous aiguiller dans le choix des prestataires de la région, sans jamais imposer quoi que ce soit, ce qui est très agréable. Fort de leur expérience de réceptions de mariage, Tanja et Jean François sont flexibles, très à l’écoute des mariés et proposent des solutions pour tout, notamment en cas de potentielles intempéries le jour J. Le lieu est simplement magnifique, on s’y sent très bien, comme à la maison! Tout le domaine est très bien pensé et équipé pour recevoir de nombreux convives. Allez-y les yeux fermés! Mille mercis à Tanja et Jean François d’avoir fait en sorte que notre mariage soit si réussi!
    Jérémie G. Envoyé le 15/05/2024

Merveilleux Domaine

Merci encore à tanja et son mari pour l'accueil dans leur magnifique domaine. Ils sont très professionnels en plus d'être sympathiques ! Tout a été parfait et nos invités ont été ravis !
    Nous recommandons vivement le domaine de la fauconnie pour un mariage inoubliable !
  • Coralie
    Coralie M. Envoyé le 13/11/2023

Parfait pour un mariage de rêve

Un domaine extraordinaire et magnifique. Une hôte aux petits soins pour les mariés et pour les invités, toujours présente tout en étant discrète.
    Nous recommandons ce domaine les yeux fermés.
    Merci pour ce week-end de rêve !
  • Aurelien
    Aurelien G. Envoyé le 31/10/2023

Inoubliable ♥️♥️♥️

Le Domaine est grandiose, et magnifique
    Tanja est présente à nos côtés pour nous accompagner dans toute la préparation du grand jour,
    Mots clés : professionnalisme, exception, magique
    Merci à Tanja et à l’ensemble de l’équipe du Domaine, vous nous avez offert un séjour inoubliable !!
    Dorian W. Envoyé le 29/10/2023

Magique et inoubliable!

Le domaine de la Fauconnie est vraiment un endroit magique. De l’orangerie à la piscine, cette espace est idéal pour un marriage fêté sur plusieurs jours. Merci de nous avoir faire vivre notre marriage de rêve.

Les avis vous ont convaincus ?