Avis de Domaine de la Fauconnie *****

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Amélie Marié(e) le 16/04/2022

Tout simplement extraordinaire

Nous avons passé un week-end tout simplement extraordinaire !
    Le Domaine est féérique, tout était parfait.
    Un grand merci à la propriétaire qui est d'une discrétion irréprochable, mais reste présente à chaque instant afin que tout se déroule au mieux.
    Merci mille fois !
  • Mouillet
    Mouillet Marié(e) le 25/09/2021

Tout simplement parfait

Lieu magique où nous avons eu la chance de célébrer notre mariage.
    Au delà du domaine, tout simplement sublime, et aux prestations de très grandes qualités, Tanja a été d'une grande aide de bout en bout. De la réservation du domaine au jour J, elle nous a permis de passer une journée sans stress !
    Nous ne pouvions rêver mieux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mylene
    Mylène H. Marié(e) le 28/08/2021

Coup de cœur

Quand nous avons visité le domaine, nous avons eu un réel coup de cœur pour le domaine, mais aussi pour Tanja la propriétaire.
    Le domaine est magnifique, parfaitement équipé, tout y est pour réussir un événement inoubliable.
    Quant à Tanja, elle nous a accompagnés tout au long des préparatifs, elle nous a conseillés, (ré)orientés, et soutenus dans nos choix. Tout au long du weekend, elle est là très discrète et veille à ce que tout se déroule bien. Sans elle et son mari JF, le domaine n'aurait pas le même charme. Un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.
  • Pellechius
    Romain Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique domaine !

Les mots ne seront pas assez représentatifs pour dire à quel point nous avons passé un merveilleux week-end de mariage au Domaine de la Fauconnie. L’endroit est magique, d’une beauté inégalée. Tanja et son mari sont d’une gentillesse incroyable, merci à eux de nous avoir permis de vivre ce week-end aussi fabuleux.
  • Fanny
    Fanny N. Marié(e) le 14/07/2021

Le paradis pour notre mariage !

Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce domaine qui avait tout ce que nous recherchions et même plus !
    Au calme, isolé, un cadre magnifique avec un endroit adapté à chaque moment de notre mariage : la préparation dans différentes pièces du château, le repas dans une verrière époustouflante qui ne nécessite quasiment pas de décoration, se suffit à elle-même ! Une arche en extérieur pour la cérémonie laïque et une rotonde à côté de la piscine pour le cocktail. Des grandes marches pour faire de jolies photos de couple ou de groupe ! De quoi loger les invités les plus proches...
    Nous avions besoin d'un plan b en cas de pluie et c'était le cas ! Nous avons pu faire la cérémonie laïque sous la rotonde à l'abri en attendant les éclaircies !
    Et le must du domaine de la Fauconnie reste ses propriétaires, Tanja et son mari ont été parfaits du début à la fin ! Disponibles pour nos visites, pour mes 10000 questions l'année précédant le mariage, Tanja a su trouver les mots quand la météo nous plombait le moral 2 jours avant le mariage, elle a su proposer des solutions toujours plus adaptées avec toute la bienveillance nécessaire ! Nous les remercions encore d'avoir été à nos petits soins tout le long des préparatifs et du mariage. Ils ont l'habitude et un grand sens pratique qui nous a permis de trouver toujours une solution en s'adaptant au mariage de rêve que nous avions en tête ! (Ils nous ont même apporté une centaine de parapluies blancs en moins de 2 minutes lorsque les gouttes se sont invitées pour les photos ce qui en a fait un bon souvenir !).
    Désolés pour ce message à rallonge tout cela pour dire que nos invités et nous-mêmes garderons un merveilleux souvenir de cet endroit qui était un petit cocon de bonheur pendant 3 jours ! Nous le recommandons les yeux fermés.
    Et nous remercions de tout notre cœur Tanja et son mari qui sont des personnes formidables, une très belle rencontre pour nos meilleurs souvenirs.
    Nous pensions que l'expression "c'était le plus beau jour de notre vie" était surfaite, mais nous avons compris son sens !
  • É
    Émilie P. Marié(e) le 12/06/2021

Juste parfait

Nous nous sommes mariés début septembre 2021 et au vu des restrictions sanitaires, nous avons eu beaucoup de chance ! En effet, Tanja s’est démenée afin que nous puissions nous marier dans les meilleurs conditions, elle a toujours fait au mieux pour nous trouver des solutions, nous satisfaire et faire en sorte que notre union se passe merveilleusement bien. C’est chose faite ! Heureusement qu’elle était là pour nous soutenir et régler des détails dans l’ombre sans que nous nous en rendions compte le jour J. Le cadre et les prestations sont parfaites. Nous nous sommes payés un rêve qui restera gravé pour toujours dans nos têtes et surtout dans nos cœurs.
    Lauriane Marié(e) le 07/11/2020

Mariage du 06 novembre

Un véritable coup de cœur tant pour le domaine pour que pour ses propriétaires.
    Nous avons passé un magnifique moment et si notre mariage a pu avoir lieu malgré les reports c'est en partie grâce au professionnalisme de Tanja et son mari.
    Encore merci !
  • Adelaine
    Adelaine R. Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu magique

La Fauconnie offre un cadre enchanteur pour votre mariage.
    Les hôtes, par leur présence bienveillante, leur disponibilité et leurs conseils, sont un soutien incroyable et vous aideront à faire de votre mariage un moment unique.
  • Lucie
    Lucie B. Marié(e) le 03/10/2020

Exceptionnel !

Un lieu magique, des hôtes qui se plient en quatre pour la réussite de votre mariage

Les avis vous ont-ils convaincus ?