Domaine de la Fauconnie *****
Location à partir de 3250€

Opinions de Domaine de la Fauconnie *****

• Manon

Manon Olessina · Marié(e) le 12/10/2019

Un lieu parfait ! Des propriétaires exceptionnels !

Le domaine de la Fauconnie est un site absolument parfait !
    Un véritable coup de cœur lors de notre première visite : un environnement extraordinaire, un manoir authentique et confortable, une verrière sublime et très bien entretenue, une piscine... Tout y est ! What else ?
    Mais que dire du professionnalisme, des conseils, de la disponibilité et de la gentillesse des propriétaires Tanja et Jean-François !
    Nous recommandons les yeux fermés et reviendrons dans cet endroit quand nous serons dans la région.
    Manon & Jean-Baptiste

Envoyé le 21/12/2019
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 28/08/2019

Merveilleux

Nous étions tombés sous le charme du domaine avant même de l’avoir vu en vrai et à notre arrivé le coup de cœur fut confirmé, non seulement pour ce lieu mais aussi pour ses propriétaires.
    Cette rencontre restera gravée, je ne remercierais jamais assez Tanja pour sa gentillesse, sa bienveillance, son soutien...
    Elle a grandement contribué pour que notre mariage soit parfait à nos yeux !
    Encore mille fois merci

Envoyé le 02/10/2019

Nicolas Buhaj · Marié(e) le 17/08/2019

Souvenirs inoubliables

Nous sommes ravis d'avoir pu profiter de ce domaine magnifique, qui nous a permis de vivre notre mariage dans les meilleurs conditions. Le lieu, les locaux, les propriétaires, tout a été fait pour que ce weekend soit inoubliable. Nous recommanderions le Domaine de la Fauconnie sans hésitation. Encore merci à Tanja et Jean-François pour leur accueil, leur gentillesse, leur aide et leur disponibilité.

Envoyé le 13/01/2020

Harriet Fryer · Marié(e) le 14/08/2019

Nous avons eu le mariage le plus merveilleux à la Fauconnie. C'est le plus beau cadre et tous nos invités en parlent encore. Je ne pourrais pas le recommander assez. Tanja est organisée et efficace et une telle aide pour tout.
    La cérémonie à l'extérieur, les canapés et discours sous la rotonde, le dîner et l'orchestre dans la belle orangerie. C'était juste parfait.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux et nous ne pouvons pas remercier assez tous les membres de la Fauconnie.
    Si nous pouvions tout refaire, nous le ferions !
    -------------
    We had the most wonderful wedding at la fauconnie. It is the most beautiful setting and all our guests are still talking about it. I could not recommend it enough. Tanja is organised and efficient and such a help with everything.
    The ceremony outside, the canapés and speeches under the rotonde, the dinner and band in the beautiful orangerie. It was just perfect.
    We couldn’t have wished for better and we can’t thank everyone at la fauconnie enough.
    If we could do it all again, we would!

Envoyé le 13/11/2019

Fanny · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Fanny/Clément

Un mariage exceptionnel dans un cadre idyllique géré par Tanja et son mari qui sont vraiment adorables à l'écoute, prévenant et disponible. D'une discrétion juste parfaite avec le souci du moindre détail tout ce que nous aimons. Sans aucune hésitation nous recommandons évidement ce site qui vous assurera un mariage exceptionnel et féerique.

Envoyé le 22/07/2019
  • Sarah

Sarah Surcin · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique

L’endroit est juste magnifique. Tous nos convives nous ont fait des compliments sur la beauté de l’endroit. Nous avons été ravis de nous marier là-bas. Tanja respire le professionnalisme et la rigueur dans l’organisation. On peut compter sur elle pour nous aider dans le déroulement de l’événement. Elle est de très bons conseils.
    Nous la remercions pour tout.
    La location se fait du vendredi au lundi, ces 3 nuits sur place sont indispensables pour pouvoir profiter du manoir et de la piscine avec notre famille et nos proches, notamment le vendredi soir et après le brunch. C’est l’endroit parfait pour se marier. On en garde un souvenir inoubliable.

Envoyé le 13/08/2019
  • Laulau

Jean-Christophe Serrano Bellon · Marié(e) le 29/06/2019

Tout simplement parfait !

Tanja et Jean-François ont un domaine magnifique, qu'ils mettent totalement à votre disposition.
    Nous avons passé un week end inoubliable. Tous nos invités ont été charmés par le lieu. Le domaine est sublime, les équipements haut de gamme et Tanja est d'une grande disponibilité avant et pendant le jour J pour s'adapter au mieux à nos demandes et besoins.
    Quoi dire de plus.... Nous avons déjà envie d'y retourner !
    Un grand merci Tanja et Jean-François.
    Laure et JC

Envoyé le 16/07/2019
  • Philippe

Philippe Magnano · Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu magnifique et un accompagnement incroyable

Nous avons eu la chance de pouvoir réaliser notre mariage au Domaine de la Fauconie. Il ne pouvait y avoir de lieu plus beau dans un cadre splendide. Les propriétaires ont été fantastiques, professionnels et pleins de conseils et idées précieuses. Le manoir est très agréable, et ceux qui ont la chance d’y passer deux nuits passent un week-end encore plus mémorable avec leur famille. Un grand merci Tanja pour ta gentillesse et ton accompagnement.
    Philippe et Rebekah.

Envoyé le 15/08/2019
  • Loos

loos marine · Marié(e) le 10/05/2019

Juste parfait

Un grand merci à Tanja et son mari, pour leur aide, leurs accueil et pour ce magnifique lieu...
    Endroit juste splendide ! Pour un moment inoubliable.
    Bises de La Martinique

Envoyé le 03/06/2019
  • Sabrina

Sabrina Iltis · Marié(e) le 20/04/2019

Un lieu de rêve

Notre mariage a été parfait.
    Les propriétaires sont chaleureux, gentils, à l'écoute et rassurants. Grâce à eux nous n'avons eu aucun problème, il sont présents pour leurs invités tout en restant d'une discrétion parfaite.
    Je recommande chaleureusement ce lieu.

Envoyé le 02/06/2019