Avis de Domaine de la Fauvriere

Livry, Calvados

• Couillard
    Élise A. Envoyé le 23/08/2023

Mariage du 08 juillet 2023

Nous avons eu un coup de cœur pour le domaine de la fauvriere à la 1ere visite.
    Nous avons passé un excellent week-end. Les couchages sont bien pratique, la salle est magnifique et se suffit à elle même. Pas besoin d’ajouter de la décoration.
    Clémence est à l’écoute et est réactive à nos demandes. Merci
    Julie Envoyé le 10/10/2022

Endroit parfait pour moment parfait

Nous avons passé une journée merveilleuse dans ce domaine absolument magnifique. ce lieu est classe et raffiné, tenue de main de maitre par sa propriétaire charmante et tres a l’écoute, qui répond à toutes vos questions et vos demandes
    Apprécié de tous, les invités ont passé un week end qui se souviendront, autant pour l’accueil que pour ces chambres/lodges tres classe et impeccable

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Julie, c est très gentil de ta part de donner un retour via mariage.net et surtout un retour aussi positif !
    Merci encore à vous deux pour m'avoir fait confiance en choisissant le domaine pour célébrer ce merveilleux engagement !
    J espère vous revoir bientôt.

• Tiphany
    Lelandais Envoyé le 03/09/2022

Vraiment parfait !

Clémence est d’une patience, d’une douceur & d’une bienveillance à couper le souffle !
    Son domaine est magnifique & nous y avons vécu un mariage merveilleux, au delà de nos espérances
    Je recommande ce lieu à 2000% !
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 11/07/2022

28 mai 2022

Un grand merci !
    Une journée qui restera à jamais !
    Clémence est au top !
    Julie Envoyé le 18/04/2022

Formidable

Le domaine est somptueux, très pratique d'accès et facile d'y loger du monde ! La salle de réception est magnifique, et le manoir et le parc parfaits pour y faire les photos, le vin d'honneur et la cérémonie.
    Clémence est une hôte parfaite, gentille, à l'écoute, serviable, arrangeante et elle tient son domaine d'une façon exemplaire. Bref en un mot : formidable !

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci beaucoup Julie pour ce merveilleux retour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Domaine avec vos amis et famille pour le premier mariage de cette quatrième saison. Je vous souhaite une fois encore beaucoup de bonheur !
    A très bientôt
    Aurélie Envoyé le 16/09/2021

Un lieu de réception splendide

Le domaine de la Fauvrière nous a conquis dès notre première visite, un vrai coup de coeur ! On recherchait un endroit avec du cachet et en même temps moderne, et le domaine a rempli tous les critères ! Nous nous sommes directement projetés pour notre mariage. L'endroit est magnifique, tout a été refait avec goût, et Clémence la propriétaire est adorable. Malgré 2 reports liés au covid, nous avons enfin pu faire notre mariage le mois dernier et ce fût merveilleux ! Tous nos invités ont adoré le lieu de réception, et tous ceux qui ont dormis sur place ont trouvé les lodges et les chambres du manoir sublimes. Tout était parfait !
    Merci encore Clémence et bonne continuation !

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Aurélie ! Merci de votre confiance, je suis ravie d'avoir participé à ce jour si important dans votre vie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour, profitez de chaque instant.
    À bientôt !
  • Pauline
    Pauline J. Envoyé le 29/08/2021

Cadre idéal

Nous somme tombé sous le charme de la salle de réception, son charme, ses pierres et poutres apparentes, ses beaux lustres. Les invités ont été surpris et heureux de la qualité des chambres proposés. C'est aussi pour cela que nous avons choisi ce lieu. Clemence est très agréable et toujours présente en cas de nécessité. Nous y retournerons avec plaisir pour un week-end en amoureux dans les magnifiques chalets tout confort !

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Pauline pour ce gentil commentaire, un petit retour sur le 1er mariage de la saison 2021, merci encore de votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Elodie D. Envoyé le 22/09/2020

Domaine de rêve

Quel magnifique endroit pour célébrer un mariage.
    Clémence, la directrice des lieux est à l'écoute et disponible pour nous accompagner.
    Nous avions eu un coup de cœur pour le lieu, et vivre cette journée dans ce bel écrin était juste parfait.

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Elodie pour avoir pris le temps de laisser un message. Ça a été un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille pour célébrer votre amour. Encore beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Wendy
    Wendy Envoyé le 13/09/2020

Mariage 2020

Domaine rempli de charme, salle de réception de caractère en pierre et poutre. Chambre et lodge décorés avec goût ! Domaine avec un très bon rapport qualité/prix, et une propriétaire agréable, accueillante et disponible.

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Wendy pour votre message, un beau mariage de septembre, en ce contexte si particulier ! Beaucoup de bonheur à vous deux.