Domaine de la Fauvriere

6 avis | Livry (Calvados)

Avis de Domaine de la Fauvriere

Elodie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Domaine de rêve

Quel magnifique endroit pour célébrer un mariage.
    Clémence, la directrice des lieux est à l'écoute et disponible pour nous accompagner.
    Nous avions eu un coup de cœur pour le lieu, et vivre cette journée dans ce bel écrin était juste parfait.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Elodie pour avoir pris le temps de laisser un message. Ça a été un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille pour célébrer votre amour. Encore beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Wendy

Wendy · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 2020

Domaine rempli de charme, salle de réception de caractère en pierre et poutre. Chambre et lodge décorés avec goût ! Domaine avec un très bon rapport qualité/prix, et une propriétaire agréable, accueillante et disponible.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Wendy pour votre message, un beau mariage de septembre, en ce contexte si particulier ! Beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Coralie

Coralie B. · Marié(e) le 21/09/2019

Très beau domaine

Ce fut un réel coup de cœur pour le domaine qui est sublime. La salle est super belle merci à Clémence de son accueil

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci beaucoup Coralie pour votre message ! J'ai été ravie de vous accueillir à la maison pour célébrer votre magnifique mariage, plein d'émotion. Vous avez su mettre le domaine en valeur ! Superbe mariage.

Léna B. · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe lieu de mariage !

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Domaine de la Fauvrière pour notre mariage. Tous les invités ont été charmés par les lieux et l'organisation était parfaite grâce à Clémence, la propriétaire. Elle est très disponible, accueillante et flexible sur les demandes. Merci beaucoup !

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Bonjour Léna ! Merci pour ce très joli et premier commentaire pour moi sur Mariages.net ! J'ai été ravie de pouvoir vous aider à faire de ce jour un jour mémorable parfait a vos yeux. Je vous souhaite une nouvelle fois que du bonheur dans votre mariage. Au plaisir... Clémence
  • Clarisse

Clarisse · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Le mot juste serait parfait.
    Clémence (la propriétaire) est très à l’écoute, réactive, discrète lors du mariage tout en s’assurant que les choses se déroulent bien. Clémence a également fait preuve de beaucoup de générosité et de flexibilité durant ce week-end de folie.
    Le lieu est absolument magnifique, que ce soit la prairie pour une cérémonie en extérieur, la salle de réception, les lodges et les chambres du manoir. Tout est décoré avec finesse et goût. Et le petit déjeuner... Absolument délicieux.
    Bref absolument tout les invités et nous mêmes ont été conquis !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci Clarisse pour votre magnifique commentaire. Je sais pourquoi je me suis lancée dans cette magnifique aventure : afin de permettre à de superbes familles comme la vôtre de se réunir autour de mariés formidables !
    Merci à vous de votre confiance et de votre gentillesse. Je vous souhaite une fois encore beaucoup de bonheur de l'autre côté de l'océan !
    Clémence
  • Chris

Christelle C. · Marié(e) le 01/06/2019

Domaine idéal

Nous avons été ravis d'ouvrir la saison des mariages au magnifique domaine de La Fauvrière. Un grand merci à Clémence qui a été à notre écoute et toujours disponible pour nous. Nous avons donc vécu le plus beau jour de notre vie dans un cadre rêvé sans aucune fausse note. Tous nos invités nous ont été charmés par le domaine. En effet le cadre est magnifique tant par ces extérieurs que par la salle, les chambres et les lodges, tout est décoré avec beaucoup de soin et de goûts par Clémence. Nous recommandons vivement à tous les futurs mariés de ne pas hésiter pour choisir cet endroit magnifique.
    Christelle et Guillaume

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Domaine de la Fauvriere:

Merci à vous deux pour ce beau commentaire ! Votre mariage restera gravé dans l'histoire du domaine et dans ma mémoire étant donné que ce fut le tout premier !
    Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Clémence