Avis de Domaine de la Ferme aux Saules

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Marie B. Envoyé le 08/01/2024

De loin le Meilleur lieux !

Tout d'abord, Merci !
    Notre 1er lieu nous a arnaqués et à 6 semaines du mariage plus de salle ni de traiteur... Véronika et Frédéric ont été a l'écoute, réactifs et ont tous mis en oeuvre pour nous offrir le mariage de nos rêves ! Et c'est réussi à 1000% ! Alors merci ! Pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
    Comme Véronika me l'a dit: je me suis sentie invité à mon propre mariage ! No Stress, j'ai juste profité !

Merci aussi à Maxime ! Un DJ à l'écoute qui a vraiment compris nos souhaits et qui nous a fait passe une super soirée !

N'hésitez surtout pas ! Le rapport qualité-prix est de loin le meilleur que vous pourrez trouver ! Et la nourriture est trés bonne !

Petit conseil, le buffet dessert est juste génial. Toutes nos invités ne parlent encore que de ça et à quel point la guimauve maison est exceptionnelle... Mon seul regret? J'aurais dû y gouter !

Marie et Jari
    Nancy Envoyé le 08/01/2024

Mariage magnifique

Mariage magnifique !
    Le cadre est splendide.
    L'équipe est très professionnelle
    Alexandre S. Envoyé le 01/11/2023

Magnifique mariage

Les équipes de la ferme aux saules sont aux petits soins pour leurs mariés. Tous les acteurs sont d’une grande gentillesse, à l’écoute et rassurants. Ils ont su comprendre nos envies, nos goûts à la perfection pour organiser un magnifique mariage. Le lieu est superbe, avec pleins de fleurs, des murs en pierre, de belles charpentes, et la décoration le jour de l’événement somptueuse. Côté traiteur, le repas était délicieux, du cocktail au dessert. Nous avions pu goûter plusieurs menus en amont, jusqu’à déterminer lequel nous convenait le mieux. Le programme et les timing sont millimétrés, pour faire vivre une soirée parfaite.
    Bref, les équipes de la ferme aux saules ont été irréprochables du premier rendez-vous de préparation, à la conclusion, un magnifique mariage pour une soirée magique
    Merci

Les avis vous ont convaincus ?

• Ht Services
    Ht Services Envoyé le 18/12/2023

Trop parfait

Ce jour a été simplement incroyable nous avons passé une merveilleuse journée de notre mariage tout nos invités étaient surpris rien que du positif le service était parfait la nourriture rien à dire ✅🥰 certain nous demande même de nous remarier effectivement si ont pouvait se marier toutes les années on n’hésitera pas de revenir à la ferme au saules
  • Q
    Quitterie S. Envoyé le 21/10/2023

Nous avons imaginé notre mariage, il s'est réalisé comme nous l'avions imaginé

Une équipe au top qui nous accompagné dans un déroulé plutôt atypique, qui a su s'adapter et nous apporter tout le service nécessaire, pour nous et nos invités
    Gaudin M. Envoyé le 29/10/2023

Mariage féerique

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2023 aux domaines de la ferme aux saules.
    Un mariage aux delà de nos attentes , et de nos rêves ! Vous serez entouré de véritables professionnels, nous avons était accompagné depuis 2 ans par Francis et Veronika, ils savent se rendre disponible et répondre aux exigences des mariés.
    Pour organisé votre mariage sans stress (ou presque 😅) faites leur confiance !
    De nombreuses options vous seront proposés c'est là que la facture pourra s'élever d'avantage mais rien d'obligatoire.

Un grand merci à l'équipe entière de la fermes aux saules (maîtres d'hôte , gardien , traiteur, cuisinier et le fameux "chef d'orchestre" Frédéric ! )
    Vous avez rendu notre mariage féerique .
    Bonnardot A. Envoyé le 20/09/2023

Inoubliable !

Nous nous sommes mariés dans la salle Samantha le vendredi 15 septembre. Que dire hormis que tout était parfait et magnifique ! Veronica est un amour, toujours disponible, d'excellent conseils et rassurante. Nous l'avions rencontré au salon du mariage, elle nous avait assuré que nous choisirions La Ferme Aux Saules et elle n'avait pas tort.

L'option clé en mains permet d'avoir les prestataires (Dj, traiteur, fleuriste) à disposition, la décoration menée avec soin par Veronica est à souligner. Les maîtres d'hôtel nous ont traité comme de véritables roi et reine. Aucune encombre, aucun tracas tout s'est très bien déroulé.

L'ensemble de nos invités ont été bluffés par le lieu, la finesse des plats et les surprises reservées. Frédéric qui s'occupe de la partie traiteur a fait preuve d'une grande écoute, d'une disponibilité sans faille et a organisé chaque détail au millimètre près.

Notre seul regret est que la soirée n'ai pas duré encore une partie de notre vie.

Si vous hésitez, allez-y les yeux fermés...
  • Clarisse
    Clarisse C. Envoyé le 19/12/2023

Un grand merci

Nous avions assisté à un mariage il y a plusieurs années et ils ont inspirés confiance et prestation de qualité. On ne sait pas tromper en les choisissant pour notre mariage. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, disponibilité et écoute ! Merci à Veronika, merci à Frédéric, merci à tous !
  • Fiona
    Fiona Envoyé le 15/12/2023

Magnifique !

Lieu magnifique, accueil parfait, écoute incroyable, accompagnement personnalisé. Merci de nous avoir permis de vivre le plus beau jour de notre vie de cette façon tout était somptueux. On est ravis et partie des lieux les étoiles pleins les yeux !
    Sophie Envoyé le 23/09/2023

Un mariage parfait comme on l'espérait

Mariage le 09092023, tout s'est parfaitement déroulé, mariage "clé en main" absolument génial. Une équipe bienveillante qui nous accompagne de la réservation au grand jour . Mention spéciale pour Frédéric qui a été d'une aide et d'une gentillesse exemplaire.
    Merci à Véronica pour toute la préparation en amont
    Bref, je recommande, tous les invités ont été enchantés.
    J'espère revenir pour un prochain évènement
    Maxime et Sophie Schouten

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures