Domaine de la Ferme aux Saules

Avis de Domaine de la Ferme aux Saules

• Estelle

Estelle Mendes · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 03 octobre 2020

Mon mariage a eu lieu 03 octobre 2020, l'une des plus belles journées de ma vie !
    Merci beaucoup a tout le personnel d'avoir permis d'avoir un mariage de rêve !
    Je recommande a 10000% pour toute la décoration, le repas, le professionnalisme. Je n'ai vraiment rien à dire tout a été parfait et même pour nos convives qui vous remercient encore pour ce mariage !
    Estelle et Julien

Envoyé le 13/10/2020
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 03/10/2020

Nous tenons à remercier toute l'équipe du domaine de la Ferme aux Saules car j’ai passé la plus belle journée de ma vie et avons eu un mariage magnifique. Frédéric et Veronika merci à vous pour avoir si bien géré l'organisation. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités. Nous avons eu de la chance, la météo s'est maintenue ! Mais sachez qu'ils ont toujours un plan B ou cas où et ça c'est le top ! Du vin d'honneur au dessert, aucune fausse note !
    En espérant revenir en tant qu'invités cette fois !

Je recommande le domaine sans hésitation.

Envoyé le 05/10/2020
  • I

Isabelle Mery · Marié(e) le 12/09/2020

Avis très très favorable

Domaine magnifique à l'écoute de nos demandes tous les invités étaient ravis du service... Personnel poli et disponible...
    Je recommande ce domaine à 100%

Envoyé le 02/10/2020
  • Sylvie

Sylvie Thach · Marié(e) le 12/09/2020

Super domaine, mariage magique !

Nous tenons à remercier toute l'équipe du domaine de la ferme aux saules car nous avons eu un mariage magnifique. Tout était prêt de façon à ce qu'on ait le mariage de nos rêves. Un mot pour notre maître d'hôtel qui est d'un professionnalisme exceptionnel, présent pour nous quand il le fallait et rassurant. Nous avons eu que des bons retours de nos invités ! Maxime, notre DJ à été génial également. Je recommande à 1000%

Envoyé le 16/09/2020

Chère Sylvie,
    Exaucer vos rêves, quoi de plus agréable et de plus satisfaisant pour toute notre équipe... Max et les Maîtres d'Hôtels apprécient beaucoup vos compliments et se joignent à nous pour vous remercier de votre gentillesse.
  • Laurène

Laurène Bob Patry · Marié(e) le 28/08/2020

Le plus beau jour de ma vie !

Mariage du 28 Août 2020 !
    J’ai passé la plus belle journée de ma vie ! Un domaine magnifique, Frédéric et Veronika sont au top ! Ils nous ont réalisé le mariage de nos rêves, très arrangeant même quand la météo n’est pas au top on n’a pu avoir une magnifique prestation ! Notre cérémonie laïque était sublime ! Nos invités ont été émerveillés par la beauté du domaine très fleuri ! Du cocktail au buffet dessert tout était très bon ! Les serveurs et maître d’hôtel sont accessibles et tous très gentils.
    Je recommande !

Envoyé le 12/09/2020

Chère Laurène,
    Votre recommandation chaleureuse accompagnée des 5 étoiles sont notre plus belle récompense et nous sommes ravis d'avoir fait de cette journée un moment unique pour vous et vos invités.
    Veronika et Frédéric se joignent à nous pour vous adresser tous nos voeux de bonheur !
  • SANDRA

Sandra Renouf · Marié(e) le 14/08/2020

Très beau lieu de mariage.

Nous avons adoré le lieu. Nous avons réservé la grande salle pour notre mariage et la plus petite pour le brunch. L’intérieur est aussi beau que l’extérieur et surtout il y a une vrai solution de backup en cas de pluie.

Envoyé le 21/08/2020

Chère Sandra,
    Merci infiniment pour ces 5 étoiles et merci d'insister sur nos solutions "anti-pluie" qui nous permettent aussi de réaliser des mariages d'hiver avec une réussite optimale. Tous nos vœux de bonheur !
  • Lamy

Lamy Au Rousseau Héline · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08.08.20

Nous avons eu un mariage parfait !
    Tout les invités étaient contents.
    Magnifique endroit avec beaucoup d’espace pour les invités, de quoi faire les photos et de quoi prévoir en cas d’imprévu (vin d’honneur possible à l’´intérieur).
    Très bon repas, service au top.
    Ambiance jusqu’au bout de la nuit.
    Merci à vous !

Envoyé le 11/08/2020

Chère Héline,
    Merci beaucoup pour ces éloges que nous partageons évidemment avec les équipes du traiteur et avec le DJ...
  • Camille

Camille · Marié(e) le 07/08/2020

Juste parfait !

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage en ces lieux et ce fut magique.
    Nos invités étaient autant que nous ébahis par la qualité de l'accueil, des services et la beauté du lieu.
    Nous avons vécu le mariage de nos rêves !

Envoyé le 25/10/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage de rêve

Un grand merci au Domaine de la Ferme aux Saules, sans qui mon mariage n’aurait pas été possible ! Tout a été parfait du début à la fin. Je n’aurais pas pu rêver mieux, mes invités ont plus qu’aimé. Je recommande vivement et encore merci du fond du cœur.

Envoyé le 17/08/2020

Chère Laetitia,
    Merci pour ces 5 étoiles qui sont la récompense suprême pour tous les membres de notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir comblés, vous, votre mari et tous vos invités.
  • Imane

Imane Fara · Marié(e) le 18/07/2020

Super domaine

Domaine au top, nous nous sommes mariés le 18 juillet et tous nos invités ont adoré ! Le cadre est super, le traiteur au top ! Concernant le traiteur d’ailleurs, les maîtres d’hôtel se sont montrés disponibles à chacune de mes demandes, très serviables et très réactifs, dès lors qu’une bouteille est vide elle est aussitôt remplacée. J’ai eu un coup de mou avant le vin d'honneur (je pense à cause de la chaleur et du fait que nous n’ayons pas mangé le midi avec chéri) et Stéphane a été exemplaire, il m’a apporté une petite assiette avant que les invités soient servis ainsi qu'une bouteille d’eau. Du début à la fin tout s’est bien passé ! Et le buffet dessert a été le plus bluffant pour les invités !

Envoyé le 21/07/2020

Chère Imane,
    Merci pour ces 5 étoiles qui nous font un immense plaisir.
    Vous avez raison de mettre à l'honneur nos maîtres d'hôtel qui font un travail remarquable avec une grande discrétion.
    C'est aussi grâce aux équipes du traiteur que les mariages sont réussis à la Ferme aux Saules...
    Tous nos vœux de bonheur !