Domaine de la Ferme aux Saules

Domaine de la Ferme aux Saules 7
  • Lisa

Lisa Lucas , Marié(e) le 19/10/2018

Excellentissime

D’un professionnalisme inégalé ! Du début à la fin de l’organisation, ils ont su nous conseiller au mieux pour cette journée inoubliable ! Que ça soit pour la cérémonie traditionnelle, le vin d'honneur, le repas du soir, le dessert... Tout a été parfait ! Votre mariage ne peut que parfaitement se dérouler avec eux ! Nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous avez fait, je ne pouvais pas rêver mieux pour ce jour exceptionnel ! Merci

Le mariage de Lisa Lucas et Domaine de la Ferme aux Saules 8
    Envoyée le 06/12/2018
  • Caroline

Caroline Santandreu , Marié(e) le 28/09/2018

Un immense merci !

Merci à l'équipe de la Ferme aux Saules pour leur travail. Les gens ont adoré la décoration, la prestation traiteur, les serveurs et l'ambiance de la salle. Nous avons passé un super mariage grâce à vous. Merci !

Le mariage de Caroline Santandreu et Domaine de la Ferme aux Saules 9
    Le mariage de Caroline Santandreu et Domaine de la Ferme aux Saules 10
    Le mariage de Caroline Santandreu et Domaine de la Ferme aux Saules 11
    Le mariage de Caroline Santandreu et Domaine de la Ferme aux Saules 12
    Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

Merci Caroline pour cette très belle recommandation qui nous va droit au cœur.
    Nous sommes très heureux d'avoir contribué à faire de cette journée un moment de bonheur...

• Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Un lieu exceptionnel

Lieu magique, cadre exceptionnel, menu et buffet dessert au top et service parfait !
    Nous avons eu un coup de cœur en visitant ce lieu !
    Toutes les personnes de la Ferme que nous avons rencontrées ont été au petit soin, de la réservation de la salle, en passant par le choix des menus et des décorations et enfin par la réception le jour J !
    Nous avons eu beaucoup de chances de tomber sur des prestataires aussi compétents !
    Les invités étaient enchantés et nous, aux anges !
    Un maître d'hôtel et des serveurs professionnels, discrets et efficaces !
    Merci à toute l'équipe de la Ferme !

Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

C'est nous qui sommes aux anges de cette avalanche de compliments !
    Nous aimons chouchouter nos mariés et votre satisfaction nous récompense amplement.
    Encore merci !

• Anisha

Anisha Beedessee , Marié(e) le 28/07/2018

Cadre magnifique, professionnalisme

Nous avons été conquis par le cadre et le charme de ce lieu, tout a été parfait et à la hauteur de nos attentes aussi bien au niveau de la décoration, de l'entretien des espaces verts, la beauté de la cérémonie laïque, la qualité du vin d honneur et du dîner.

Le mariage de Anisha Beedessee et Domaine de la Ferme aux Saules 13
    Le mariage de Anisha Beedessee et Domaine de la Ferme aux Saules 14
    Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

Merci Anisha pour ces 5 étoiles.
    Satisfaire vos attentes et ne jamais décevoir ce n'est pas seulement notre travail, c'est surtout le résultat de la passion qui anime toute notre équipe...

Julie Buclon , Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage parfait

Rien à redire ! Tous nos invités étaient ravis du lieu, de la cérémonie, du traiteur et des prestataires associées ! C’est le lieu à choisir pour un mariage réussi et 100% zen attitude pour les mariés !

Envoyée le 10/09/2018

Julie,
    Merci, merci et encore mille mercis.
    C'est pour nous une grande satisfaction de vous avoir comblé et vos invités aussi.
    Au plaisir de vous revoir et tous nos voeux de bonheur.

• Elsa

Elsa Ferre , Marié(e) le 02/06/2018

Super endroit, organisation parfaite

Nous avons eu un mariage merveilleux grâce au savoir-faire et au professionnalisme de l´équipe de la Ferme aux Saules. L´endroit est superbe et la formule clés en mains est idéale : tout a été vraiment parfait, que ce soit le service, le traiteur ou le DJ, nous n´aurions pas pu rêver mieux. Nos invités étaient également ravis et nous avons eu de nombreux compliments.
    Gros plus également pour la journée portes ouvertes organisée avant le mariage.
    Bref, nous recommandons vivement !

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

Elsa, votre message nous va droit au coeur.
    La journée Portes Ouvertes est effectivement une journée importante pour chacun des futurs mariés et nous sommes heureux que cette formule vous ait plu.
    Cela contribue incontestablement à la réussite de votre mariage.

• Coralie

Coralie Boutet , Marié(e) le 31/03/2018

Correct

Je me suis mariée le 31 mars 2018, nous étions dans la salle Samantha, qui est largement assez grande quand on est environ 60 personnes !
    Malheureusement, a cause du temps nous n’avons pas pu faire le cocktail dehors, un peu moins de place à l’intérieur lors du cocktail. Le traiteur Savoir-Faire Réception était très bon, nos invités ont également bien apprécié ! Le buffet des dessert était au top, tout les invités ont adoré ! Dj Gerald au top aussi. Petit bémol sur l’extérieur, qui n’était pas aussi fleuri que le jour des portes ouvertes, dommage !

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

Coralie, merci pour ces compliments.
    Effectivement, cette année la nature était en retard par rapports aux années précédentes et nous aurions aussi souhaité que les fleurs soient plus présentes en cette fin mars...

• Ysamarmotte

Isabelle , Marié(e) le 07/10/2017

Fortaleza, super organisation et très bon repas de qualité. Nous avons été invités à la porte ouverte où nous avions découvert tous les plats et la décoration, que nous avons ensuite choisis. Tout était parfait. Merci

Le mariage de Isabelle et Domaine de la Ferme aux Saules 15
    Le mariage de Isabelle et Domaine de la Ferme aux Saules 16
    Envoyée le 31/10/2017

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

Merci beaucoup pour ce gentil message.

Notre porte ouverte vous permet effectivement de goûter d'innombrables entrées, plats, garnitures et desserts. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.

Tous nos vœux de bonheur !

• Lauriane

Lauriane Petit , Marié(e) le 06/10/2017

Nous avons été particulièrement contents du professionnalisme de la Ferme aux Saules, de leur décorateur et du traiteur. L'endroit est superbe, parfaitement entretenu, et tout le monde a été enchanté par les plats servis, et la surprise finale. Un petit couac pour la navette, mais rien de grave au final.
    Merci !

Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

Un grand merci pour ces compliments que nous partageons avec nos prestataires référencés qui, comme nous, ont à cœur de faire de votre réception un moment unique et magique.

Toutes nos sincères félicitations !

• Laetitia

Laetitia Acquier , Marié(e) le 23/09/2017

Nous nous sommes mariés le 23 septembre à la Salle Pauline et ce fut juste sublime ! Organisation au top, personnel super, tout le monde a fait en sorte qu'on profite de notre moment, de notre mariage. Les invités ont été contents et ravis de la journée. Nous vous remercions énormément. Tous les prestataires proposés que ce soit le DJ, le traiteur, le photographe, ont été super, attentifs, patients et de bons conseils. On vous recommande vivement.

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Domaine de la Ferme aux Saules:

Merci infiniment pour cette chaleureuse recommandation qui récompense toutes les attentions que nous mettons en oeuvre pour faire de votre mariage, un moment d'exception.

Tous nos vœux de bonheur.