Domaine de la Ferme Quentel

4.7

Réponse

Margot Offret , Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique site

Superbe ! L'endroit idéal pour un mariage. Mme Quentel est toujours disponible et réactive, ce qui est très apprécié quand on prépare un mariage !
    Je ne regrette pas mon choix de salle, c'était parfait !

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci Margot et Guillaume pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu pour votre réception de mariage également. Très bonne continuation. Anne.

• Luc Guillotin

Luc Guillotin , Marié(e) le 01/09/2018

Une journée inoubliable dans un lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 1er septembre 2018 au Domaine de la Ferme Quentel. Nos familles et nos amis ont été ravis du cadre magnifique qu'offre cet endroit chaleureux, intimiste et très pratique. Grâce à sa nursery parfaite pour accueillir les petits, ses deux salles de récéption permettant de parer à toutes les éventualités, sa cours chaleureuse et accueillante ainsi que son grand parc idéal pour acceuillir les cérémonies, la Ferme Quentel est l'endroit idéal pour organiser un mariage. Enfin, Anne Quentel est une professionelle accueillante et à l'écoute, qui a su nous apporter des conseils très précieux afin que l'organisation de notre mariage se déroule dans les conditions idéales. Encore un grand merci à Anne pour ses conseils avisés et son aide précieuse !
    Laura et Luc

Le mariage de Luc Guillotin et Domaine de la Ferme Quentel 1
    Le mariage de Luc Guillotin et Domaine de la Ferme Quentel 2
    Le mariage de Luc Guillotin et Domaine de la Ferme Quentel 3
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre très sympathique commentaire et votre recommandation. Je suis ravie de savoir que vous en garderez un excellent souvenir. Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés. Anne

Marie Roux , Marié(e) le 31/08/2018

Lieu magique

La Ferme Quentel a été un lieu unique pour notre réception de mariage, tous les invités s'y sont sentis bien et ont passé un agréable moment, du cocktail au dîner, en extérieur puis dans la superbe salle de réception. L'équipe de la Ferme Quentel a été présente tout au long de la préparation de notre mariage, encore merci à eux !

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Marie et Adrien pour votre très sympathique message qui me fait très plaisir. Bien à vous.
    Anne

• Élodie

Élodie Le , Marié(e) le 02/08/2018

Un lieu qui rendra votre mariage unique et parfait

Ce lieu est magnifique tout est réuni pour passer un moment unique... Un accueil très chaleureux et très professionnel vous rassurerons ! Tous nos invités ont adoré ce lieu à taille humaine et très convivial... Si vous choisissez ce domaine vous ne serez pas déçus ! Nous leur mettons un 5 étoiles !

Le mariage de Élodie Le et Domaine de la Ferme Quentel 4
    Le mariage de Élodie Le et Domaine de la Ferme Quentel 5
    Le mariage de Élodie Le et Domaine de la Ferme Quentel 6
    Le mariage de Élodie Le et Domaine de la Ferme Quentel 7
    Envoyée le 14/08/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Elodie et Sylvain. Je suis ravie que le charme de la Ferme Quentel ait contribué au succès de votre réception de mariage. Avec tous mes meilleurs vœux renouvelés.
    Anne.

Elodie , Marié(e) le 27/07/2018

Merci pour votre accueil et votre accompagnement dans la préparation de notre mariage. Nous avons passé une excellente soirée à la ferme Quentel avec tous nos invités ! C'est un cadre magnifique autant à l'extérieur pour le vin d'honneur qu'à l'intérieur avec le charme de la pierre et les éclairages en couleur.

Le mariage de Elodie et Domaine de la Ferme Quentel 8
    Envoyée le 16/08/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Elodie et Yohann, ce fut également pour moi un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs de cette très belle journée. Anne

Julie LAGALLE , Marié(e) le 14/07/2018

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine lorsque nous l'avons visité, et quel plaisir de découvrir qu'en passant par Anne on loue bien plus qu'une salle !
    En effet, elle prend son métier très à cœur, et nous a accompagnés tout au long de cette année de préparatifs en nous donnant un maximum de conseils et en nous recommandant certains prestataires en fonction du type de réception que nous souhaitions organiser afin de nous faire gagner du temps (ce qui n'est vraiment pas négligeable lorsqu'on n'habite pas sur place). Elle a toujours su se rendre disponible pour répondre à la moindre de nos questions. Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés, c'est une personne gentille, bienveillante et hyper profesionnelle !
    La salle était en travaux la semaine de notre mariage et elle s'est pliée en 4 pour que celle-ci soit nickel la veille de la réception pour nous faciliter la mise en place. Elle ne compte pas ses heures pour satisfaire ses mariés. Elle a même pris le temps de venir nous féliciter le jour de notre mariage.
    Elle a très fortement contribué à faire de cette journée un moment exceptionnel, et nous n'avons eu que des compliments sur la beauté du lieu !

Envoyée le 19/07/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Julie et Erwann pour votre très élogieux témoignage qui me touche beaucoup. Un centième avis de surcroît ! (Et quel avis !). J'ai en effet à cœur de donner le meilleur pour que votre réception soit comme vous l'aviez rêvée et à lire vos commentaires, je suis largement récompensée. Bien à vous. Anne.

• Benoit

Trindade , Marié(e) le 07/07/2018

Une journée parfaite !

Un très grand merci à madame Quentel qui a été de très bons conseils et a su répondre à toutes nos attentes. Tout était parfait pour notre mariage, de la mise en place de la décoration de la salle aux extérieurs qui étaient magnifiques. Merci !

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre commentaire. Ravie d’avoir contribué à rendre cette journée magique ! Anne.

Guiziou , Marié(e) le 29/06/2018

La prestation a été parfaite. Mme Quentel est à l'écoute et de très bons conseils. Merci pour son professionnalisme et son accueil.
    Le site est magnifique et nous avons pu profiter de l'extérieur avec une belle cascade de champagne !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Marlène et Tony pour votre sympathique message. Je suis ravie de savoir que ce fut un succès ! Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés.
    Anne.

Jennifer Rouxel , Marié(e) le 26/05/2018

La salle n'étant pas réservée la veille de notre mariage, nous avons pu installer tranquillement notre décoration. Aucun souci pour bénéficier de la salle de cocktail le jour J à cause de la pluie. Le retour de noces a été apprécié par nos invités en raison des espaces arborés.

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Jennifer. C'est vrai que la pluie s'est invitée à votre réception de mariage mais votre belle décoration de salle de dîner et des tables a surement séduit tous vos invités et fait oublier la météo. Fort heureusement, la journée du dimanche s'est déroulée sous un grand soleil.
    Très bel été à vous deux. Anne.

Katy Lannuzel , Marié(e) le 19/05/2018

C'est avec grand plaisir que nous avons célébré notre mariage dans un établissement à la hauteur de nos exigences. Cadre idyllique, charme des vieilles pierres... Sans hésiter, venez découvrir cet endroit magnifique.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Katy et Florian. Je suis très contente que le charme de la Ferme Quentel ait contribué à la réussite de votre réception de mariage. Bien à vous. Anne.