Domaine de la Ferme Quentel
Location à partir de 1300€

Opinions de Domaine de la Ferme Quentel

• Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 07/08/2020

Domaine magnifique et propriétaire investie

Domaine magnifique pour célébrer notre réception de mariage et notre retour de noces. Anne est exceptionnelle de la signature du contrat au jour J (écoute, aide, relais entre mariés et prestataires...), son professionnalisme est exemplaire et nous a permis de passer un moment serein dans un cadre idyllique.
    Nos invités furent ébahis par les lieux et retiennent l'adresse.
    Le petit plus: ne pas avoir besoin d'appeler un taxi et choisir un hôtel pour notre nuit de noce car le confort et le cadre du gîte et de la chambre fut parfait (literie au top, petit déjeuner très apprécié, beauté du lieu...).
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 10/08/2020
  • Bbmage

Bbmage · Marié(e) le 02/11/2019

Magnifique salle de mariage

Le lieu idéal pour un mariage près de Brest ! La salle de dîner, avec ses pierres et poutres apparentes et une luminosité savamment travaillée, est pleine de charme et se suffit à elle-même. La vaste salle de cocktail / cérémonie est également très agréable et permet de s'abriter pour les mariages pluvieux ! Anne Quentel, très chaleureuse et abordable, nous a accompagnés dans ce projet et nous n'aurions pu rêver plus belles salles pour fêter cette journée si spéciale. Encore un immense merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
    Claire et Cyril

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Claire et Cyril pour votre témoignage qui me ravit. La ferme Quentel est effectivement un lieu que les mariés s’approprient facilement et qu’ils subliment à leur façon ! Merci de nous avoir fait confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2.

Johanna · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage pluvieux, mariage heureux !

Excellent lieu de réception. Anne Quentel est très gentille, à l'écoute, elle explique bien les choses et est très flexible. Nous avons été ravis de faire notre mariage dans son établissement. Ce lieu est magnifique, il n'y a pas besoin de trop de décorations car le cadre fait déjà beaucoup. Nous avons pu décorer à notre guise, les invités ont aussi beaucoup apprécié la salle. Comme il pleuvait, nous avons eu la place de faire nos photos de groupes dans la salle cocktail. Très satisfaits et nous recommandons à 100% !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Johanna et Rémi, Merci pour tous ces compliments qui me font très plaisir ! Je suis enchantée que vous ayez été charmés et satisfaits des prestations proposées. Vous aviez magnifiquement décoré la salle de dîner. Tous mes meilleurs vœux de bonheur renouvelés.
  • Rachël

Rachël · Marié(e) le 19/10/2019

Un week-end parfait

Tout s'est très bien passé.
    Le domaine est vraiment magnifique.
    Mme Quentel est à l'écoute sans être envahissante.
    Il y a un choix de chaises, tables et même des lumières de la salle, ce qui est un vrai plus.
    Diverses salles du domaine peuvent être louées ou non en fonction des besoins du mariage.
    Merci encore pour ce weekend !

Envoyé le 23/10/2019

Rachel et Matthieu,
    Merci de nous avoir fait confiance. C’était un plaisir de vous accueillir avec vos invités sur le domaine. Votre mariage a été très joyeux et amical. Je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Barbara

Barbara Guenand · Marié(e) le 12/10/2019

Cadre magnifique proche de Brest !

La pluie n’a pas gâché le jolie cadre de la ferme Quentel !
    Un domaine élégant et plein de charme !
    Professionnalisme et des conseils avisés !
    Merci ! On recommande.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Barbara et Hoël pour ce très sympathique commentaire. Je suis ravie que le cadre ait été à la hauteur de cette journée unique. Avec tous mes meilleurs vœux renouvelés. Anne.

Stéphanie · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage de Stéphanie et Alexandre

Tout a simplement été parfait ! Madame Quentel est d’une extrême gentillesse, a été très attentive, permettant ainsi que tout se déroule à merveille.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Stéphanie et Alexandre. Vous aussi avez été des mariés charmants que j'ai eu plaisir à accompagner pour cette journée unique !
  • Maxime

Maxime Denis · Marié(e) le 21/09/2019

Avis Ferme Quentel

Ce lieu est magnifique ! Tout nos invités ont adoré ce lieu. Que ça soit le parc pour faire notre cérémonie, la cour pour le cocktail, et bien sur la superbe salle de réception !
    Mme Quentel nous a beaucoup aidés en amont et pour le jour J (en préparant un plan B a la dernière minute pour notre cérémonie en cas de pluie).
    Nos invités "parents" ont beaucoup apprécié la nurserie bien séparé de la salle pour faire dormir leurs petits.
    Et dernier gros plus... Le ménage. Nous sommes arrives dimanche matin à 10h pour notre brunch, toutes les tables avait été débarrassé, la salle nettoyée... Quelle aide précieuse !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre gentillesse et vos compliments. Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant ce beau week-end. Anne

Paris Emilie · Marié(e) le 14/09/2019

Formidable

Idéal pour un mariage intime et élégant. Mme Quentel est d'un professionnalisme impressionnant, un vrai bonheur de confier ce grand jour à quelqu'un d'aussi charmant.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Emilie et Philippe, je suis très touchée. Ce fut un plaisir de vous accompagner et d'apporter mon savoir-faire pour cette journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Anne.
  • Camille

Camille Priol · Marié(e) le 16/08/2019

Le cadre idéal pour l'un des plus beaux jours de notre vie

Merci Mme Quentel pour votre professionnalisme et votre accompagnement tout au long de nos préparatifs de mariage. Votre lieu de réception est juste sublime, bourré de charme et très bien équipé (nurserie, salle de jeu, salle cocktail en cas de pluie, mobilier, éclairage...). Le cadre idéal pour l'un des plus beaux jours de notre vie ! Merci encore et très bonne continuation à vous !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Camille et Thibault pour votre commentaire. Quel bonheur de vous lire ! Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur. Anne
  • Margot

Margot Juan · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10/08

Un domaine vraiment au top, qui a séduit sans problème tous les invités. Le cadre est vraiment magnifique, autant l'intérieur que les extérieurs. De plus, Anne Quentel est vraiment très professionnelle et à l'écoute. Elle est de bons conseils et sait se rendre disponible. Vraiment, on recommande à 100%, impossible de regretter un tel choix !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Margot, je suis heureuse d'avoir apporté ma petite contribution à ce jour exceptionnel. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Anne