Avis de Domaine de la Ferme Quentel

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Alexandre
    Alexandre C. Marié(e) le 02/10/2021

décor sublime propriétaire exceptionnel

Nous cherchions un lieu typique des maisons bretonnes en pierre. Et franchement nous n'avons pas visiter d'autres lieu que celui là. En effet le lieu nous à tout de suite tapé dans l'œil et quand on cherche un lieu on cherche aussi son/sa propriétaire et quand le tout correspond a ce que l'on cherche il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs. (c'est un peu comme quand on trouve son amour en fait ...). La salle de réception est parfaite et ne nécessite que très peu de décoration, la cours et la salle de cocktail permette de réaliser toute les photos que vous voulez et d'avoir ses invités au sec en cas de temps pluvieux. Enfin la nurserie est idéal si des enfants sont présents. Madame Quentel a été là du début à la fin pour nous épauler pour tout les choix que l'on a fait.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Quel bonheur de lire votre commentaire !
    Merci beaucoup Alexandre et Cyndie pour votre très sympathique message. J'ai été ravie de vous compter parmi les mariés de l'année et de vous accompagner jusqu'au jour "J".
    Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux. Anne.
    Elodie C. Marié(e) le 03/09/2021

Mariage du 3 septembre 2021

Super lieu de réception, validé par tous les invités. Le professionnalisme de Mme Quentel met en confiance pour une cérémonie sans accrocs. Vous pouvez réserver ce lieu les yeux fermés. Logements sur place juste extra !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Elodie et Vincent. J'ai beaucoup aimé vos petits cadeaux pour les invités et je suis certaine qu'ils auront apprécié aussi. Très belle continuation avec tous mes meilleurs vœux de bonheur renouvelés.
    Amandine H. Marié(e) le 20/08/2021

Lieu parfait pour un jour parfait

Ce fut un vrai plaisir de se marier à la ferme du Quentel ! Nous avons pu profiter d'un service complet et parfaitement adapté à l'organisation d un mariage : salle de cocktail s'il pleut, nursery et salle de jeux pour les enfants, logements...
    Le lieu est magnifique et bien situé ! Un grand merci à Anne Quentel pour son accueil et sa disponibilité.
    Amandine et Pierre-Emmanuel

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Ce fut également un plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs. Votre décoration "chic et champêtre" était magnifique. Très bonne continuation à tous les 2. Anne.
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 07/08/2021

Lieu parfait

Nous avons fait la cérémonie laïque, la réception de notre mariage et le retour de noces à la ferme Quentel. Nous avons apprécié la disponibilité de madame Quentel. Tout s'est parfaitement déroulé, de la préparation à la réception. Le lieu est magnifique, les chambres sont un vrai plus. Nous recommandons ce lieu !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Morgane et Adrien pour votre très sympathique commentaire sur les salles de réception et les chambres d'hôtes.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2.
    Anne
    Sandra Marié(e) le 31/07/2021

Mariage 31/07

Super cadre, nous sommes ravis du choix de notre lieu de réception qui a conquis nos invités.
    Grand espace extérieur.
    Et la salle est remplie de charme.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que le charme de notre domaine ait plu à vos invités. Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur renouvelés. Anne
    Claire Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Ferme Quentel

Un cadre magnifique, un très grand professionnalisme et de la réactivité. Nous avons passé, ainsi que nos invités, un week-end inoubliable !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci Claire et Guillaume, ce fut un plaisir de vous accompagner et de vous recevoir pour ce grand Jour. Tout était magnifique ! Anne.
    Claire-Hélène M. Marié(e) le 09/07/2021

Lieux magnifique

Merci encore à Mme Quentel de nous avoir accueillis dans ce lieu magnifique grand coup de coeur quand on l'a découvert !
    Mme Quentel a su nous guider et nous conseiller tout au long de nos préparatifs !
    Nos invités ont adoré !
    Un grand merci !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Je suis ravie que votre réception se soit déroulée à merveille et suis heureuse de savoir que j'ai en partie contribué à ce succès. Je vous souhaite de longues et belles années de bonheur à tous les 2.
    Anne
  • Gaëlle
    Gaëlle Marié(e) le 12/06/2021

Un lieu sublime

La ferme Quentel c'était déjà un coup de coeur sur les photos, et ce coup de coeur s'était ensuite confirmé lors de la visite. Ce lieu est magnifique. La salle de réception avec les murs en pierre et les poutres apparentes est pleine de charme, la cour et les extérieurs sont tout aussi beaux et appréciables par beau temps. De plus, Mme Quentel est quelqu'un de très professionnelle, à l'écoute, flexible. La période n'était pourtant pas facile mais les échanges ont toujours été simples et nous avons su trouver des solutions ensemble.
    Nous avons eu un mariage au delà de nos espérance, avec un temps de rêve, et tous nos invités ont été conquis par le lieu. Nous le recommandons donc chaudement la ferme Quentel.
    Enfin, les logements sur place sont sublimes et très pratiques, nous avons été ravis d'y séjourner.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci Gaëlle et Rémi pour votre message et votre gentillesse. Je suis ravie d’avoir pu vous accueillir malgré le couvre-feu et vous accompagner pour ce grand moment avec vos familles et vos amis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir. Avec tous mes meilleurs vœux renouvelés. Anne.
  • Vincent
    Vincent T. Marié(e) le 12/09/2020

Un très bel endroit

Ma femme et moi sommes très satisfaits du domaine de la ferme Quentel. Mme Quentel a été très disponible pour répondre à nos demandes et pour nos proposer ses conseils.
    Le rapport qualité/prix est très correct, et nous avons pu bénéficier de nouveaux logements neufs installés sur le domaine. Très pratique pour loger la belle famille et aussi pour les mariés.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Vincent et Brunehilde pour votre avis. Je me souviens de votre belle réception « chic et champêtre » avec une belle décoration de tables simple et très élégante, tout à votre image.
    Meilleurs vœux de bonheur renouvelés. Anne
  • Charlotte
    Charlotte F. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage me 05/09/2020

Mme Quentel est très professionnel, ce fut un grand plaisir. Elle est présente quand c’est nécessaire, de bon conseils et l’endroit est magnifique, plein de charme. Quel joie d’avoir célébré notre union dans ce lieu.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Charlotte pour votre commentaire. Si l'endroit est magnifique et plein de charme, vous avez réussi à le sublimer avec une décoration champêtre et élégante. Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés. Anne