Domaine de la Ferme Quentel

4.9

100% le recommande

Jennifer Rouxel, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

La salle n'étant pas réservée la veille de notre mariage, nous avons pu installer tranquillement notre décoration. Aucun souci pour bénéficier de la salle de cocktail le jour J à cause de la pluie. Le retour de noces a été apprécié par nos invités en raison des espaces arborés.

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Jennifer. C'est vrai que la pluie s'est invitée à votre réception de mariage mais votre belle décoration de salle de dîner et des tables a surement séduit tous vos invités et fait oublier la météo. Fort heureusement, la journée du dimanche s'est déroulée sous un grand soleil.
    Très bel été à vous deux. Anne.

Emilie Bignot, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Lieu magnifique, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.
    Anne Quentel est toujours à l'écoute et de bons conseils.
    Nos proches et nous garderons un souvenir inoubliable de notre soirée de mariage.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Emilie. Je suis ravie de savoir que ce fut une très belle journée. Ce fut également un plaisir de vous accompagner dans les préparatifs. Meilleurs vœux renouvelés et très bonne continuation. Anne

Solenn Simon, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Cadre exceptionnel, avec du charme et super pratique (hôtels à proximité, salle de jeux pour les enfants). Beaucoup de possibilités pour le cocktail et la salle du repas. Si le soleil est au rendez-vous, c'est magnifique ! Dépaysant.

Envoyée le 20/04/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Solenn et Yann pour votre commentaire. Je suis ravie que le site vous ait plu le temps de votre réception de mariage. Votre décoration de salle sur le thème des festivals était également magnifique et très originale. Anne.

Labia, Marié(e) le 07/04/2018

Sublime salle

La salle est magnifique et toute la prestation été parfaite.
    Un grand merci à madame Quentel pour sa gentillesse et son organisation rigoureuse. Nous garderons un formidable souvenir de cette soirée.
    Je recommande chaudement ce lieu d'exception !

Envoyée le 11/04/2018

Lilia et Matthieu,
    Un grand merci pour votre très sympathique message et votre recommandation. Je suis ravie de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre soirée. Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés. Anne Q.

André Viens, Marié(e) le 02/12/2017

• Réponse:

Parfait endroit pour une magnifique et très élégante célébration de mariage ! Nous avons été ravis et nous n'avons eu des compliments de tous les convives.
    Mme Quentel est très gentille et accommodante, la salle est vraiment jolie, avec ses pierres apparentes, et la ferme offre de nombreux avantages, comme une nurserie, une salle de jeux pour enfants et une cuisine toute équipée, ainsi que des lumières décoratives...
    Céline et André.

Envoyée le 07/01/2018
  • Delf

Delf, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Le lieu est absolument idyllique et Mme Quentel est d'une très grande disponibilité et gentillesse, en plus d'un très grand professionnalisme. Nous avons été plus que comblés par les prestations et les invités sont à ce jour encore sous le charme.
    La salle de jeux et la nurserie ont permis aux parents de profiter pleinement du week-end. Merci encore !

Le mariage de Delf et Domaine de la Ferme Quentel 1
    Le mariage de Delf et Domaine de la Ferme Quentel 2
    Envoyée le 02/11/2017

Edwige, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Lieux magnifique ! En même temps simple et élégant. La qualité du service est a la hauteur de leur réputation !
    Mme Quentel est très disponible et de bon conseil. Le parc arboré est parfait pour les photos de groupe. Nous sommes ravies d'avoir choisi cet endroit pour notre mariage, qui a pu recevoir nos 140 invités.

Le mariage de Edwige et Domaine de la Ferme Quentel 3
    Envoyée le 02/01/2018

Anne-Claire & Frédéric, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

La ferme Quentel a des atouts pleins de charme pour organiser un mariage chaleureux et convivial. Sa propriétaire fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme très appréciés lors de la période stressante des préparatifs ! Merci encore !

Envoyée le 11/10/2017

Rottier Tiphaine, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Nous avons pris un premier rendez-vous suite au bouche à oreille.
    C'état la première salle que nous avons visitée, puis se sont succédées plusieurs visites à divers endroits. Et nous sommes revenus à la Ferme Quentel faire une deuxième visite. C'est un lieu exceptionnel, nous n'avons pas trouvé mieux!
    L'effet « wahou » est assuré, autant pour les mariés que pour les invités !
    La relation avec la gérante a été parfaite. Nous n'avons rien à redire de la cour, du parc ni de la salle.

Bel endroit pour un mariage inoubliable !

Envoyée le 02/11/2017
  • Nathalie

Nathalie Falcou, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Super mariage avec option soleil ! Les invités n'ont fait que complimenter sur le cadre de la Ferme Quentel et le charme de ses pierres apparentes. Nous avions loué aussi la deuxième salle, cela a permis aux nombreux enfants d'avoir aussi leurs moments festifs. Un grand merci à Mme Quentel pour son partage d'expérience et ses précieux conseils.

Le mariage de Nathalie Falcou et Domaine de la Ferme Quentel 4
    Envoyée le 21/09/2017