Domaine de la Ferme Quentel

Réponse

4.9

Julie LAGALLE, Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine lorsque nous l'avons visité, et quel plaisir de découvrir qu'en passant par Anne on loue bien plus qu'une salle !
    En effet, elle prend son métier très à cœur, et nous a accompagnés tout au long de cette année de préparatifs en nous donnant un maximum de conseils et en nous recommandant certains prestataires en fonction du type de réception que nous souhaitions organiser afin de nous faire gagner du temps (ce qui n'est vraiment pas négligeable lorsqu'on n'habite pas sur place). Elle a toujours su se rendre disponible pour répondre à la moindre de nos questions. Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés, c'est une personne gentille, bienveillante et hyper profesionnelle !
    La salle était en travaux la semaine de notre mariage et elle s'est pliée en 4 pour que celle-ci soit nickel la veille de la réception pour nous faciliter la mise en place. Elle ne compte pas ses heures pour satisfaire ses mariés. Elle a même pris le temps de venir nous féliciter le jour de notre mariage.
    Elle a très fortement contribué à faire de cette journée un moment exceptionnel, et nous n'avons eu que des compliments sur la beauté du lieu !

Envoyée le 19/07/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Julie et Erwann pour votre très élogieux témoignage qui me touche beaucoup. Un centième avis de surcroît ! (Et quel avis !). J'ai en effet à cœur de donner le meilleur pour que votre réception soit comme vous l'aviez rêvée et à lire vos commentaires, je suis largement récompensée. Bien à vous. Anne.

• Benoit

Trindade, Marié(e) le 07/07/2018

Une journée parfaite !

Un très grand merci à madame Quentel qui a été de très bons conseils et a su répondre à toutes nos attentes. Tout était parfait pour notre mariage, de la mise en place de la décoration de la salle aux extérieurs qui étaient magnifiques. Merci !

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre commentaire. Ravie d’avoir contribué à rendre cette journée magique ! Anne.

Guiziou, Marié(e) le 29/06/2018

• Réponse:

La prestation a été parfaite. Mme Quentel est à l'écoute et de très bons conseils. Merci pour son professionnalisme et son accueil.
    Le site est magnifique et nous avons pu profiter de l'extérieur avec une belle cascade de champagne !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Marlène et Tony pour votre sympathique message. Je suis ravie de savoir que ce fut un succès ! Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés.
    Anne.

Jennifer Rouxel, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

La salle n'étant pas réservée la veille de notre mariage, nous avons pu installer tranquillement notre décoration. Aucun souci pour bénéficier de la salle de cocktail le jour J à cause de la pluie. Le retour de noces a été apprécié par nos invités en raison des espaces arborés.

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Jennifer. C'est vrai que la pluie s'est invitée à votre réception de mariage mais votre belle décoration de salle de dîner et des tables a surement séduit tous vos invités et fait oublier la météo. Fort heureusement, la journée du dimanche s'est déroulée sous un grand soleil.
    Très bel été à vous deux. Anne.

Katy Lannuzel, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

C'est avec grand plaisir que nous avons célébré notre mariage dans un établissement à la hauteur de nos exigences. Cadre idyllique, charme des vieilles pierres... Sans hésiter, venez découvrir cet endroit magnifique.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Katy et Florian. Je suis très contente que le charme de la Ferme Quentel ait contribué à la réussite de votre réception de mariage. Bien à vous. Anne.

Emilie Bignot, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Lieu magnifique, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.
    Anne Quentel est toujours à l'écoute et de bons conseils.
    Nos proches et nous garderons un souvenir inoubliable de notre soirée de mariage.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Emilie. Je suis ravie de savoir que ce fut une très belle journée. Ce fut également un plaisir de vous accompagner dans les préparatifs. Meilleurs vœux renouvelés et très bonne continuation. Anne

Solenn Simon, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Cadre exceptionnel, avec du charme et super pratique (hôtels à proximité, salle de jeux pour les enfants). Beaucoup de possibilités pour le cocktail et la salle du repas. Si le soleil est au rendez-vous, c'est magnifique ! Dépaysant.

Envoyée le 20/04/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Solenn et Yann pour votre commentaire. Je suis ravie que le site vous ait plu le temps de votre réception de mariage. Votre décoration de salle sur le thème des festivals était également magnifique et très originale. Anne.

Labia, Marié(e) le 07/04/2018

Sublime salle

La salle est magnifique et toute la prestation été parfaite.
    Un grand merci à madame Quentel pour sa gentillesse et son organisation rigoureuse. Nous garderons un formidable souvenir de cette soirée.
    Je recommande chaudement ce lieu d'exception !

Envoyée le 11/04/2018

Lilia et Matthieu,
    Un grand merci pour votre très sympathique message et votre recommandation. Je suis ravie de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre soirée. Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés. Anne Q.

André Viens, Marié(e) le 02/12/2017

• Réponse:

Parfait endroit pour une magnifique et très élégante célébration de mariage ! Nous avons été ravis et nous n'avons eu des compliments de tous les convives.
    Mme Quentel est très gentille et accommodante, la salle est vraiment jolie, avec ses pierres apparentes, et la ferme offre de nombreux avantages, comme une nurserie, une salle de jeux pour enfants et une cuisine toute équipée, ainsi que des lumières décoratives...
    Céline et André.

Envoyée le 07/01/2018
  • Delf

Delf, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Le lieu est absolument idyllique et Mme Quentel est d'une très grande disponibilité et gentillesse, en plus d'un très grand professionnalisme. Nous avons été plus que comblés par les prestations et les invités sont à ce jour encore sous le charme.
    La salle de jeux et la nurserie ont permis aux parents de profiter pleinement du week-end. Merci encore !

Le mariage de Delf et Domaine de la Ferme Quentel 1
    Le mariage de Delf et Domaine de la Ferme Quentel 2