Avis de Domaine de la Ferme Quentel

Gouesnou, Finistère

• Virginie
    Virginie C. Envoyé le 11/03/2024

Un endroit sublime

Un endroit authentique et chaleureux qui a contribué à l'ambiance de notre mariage d'hiver.
    Une salle de cérémonie toute en longueur, qui a accueilli notre cérémonie et notre cocktail (100 personnes) sans être serrés.
    La salle de repas, pierre apparentes, poutre en bois...juste sublime.
    Un espace de danse, une salle de jeux pour les enfants, parfait pour la soirée.
    Nous avions également loué le gîte (5 chambres) avec son grand espace commun, qui permet de faire les préparatifs du mariage.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Mille mercis Virginie et Alexis, Je garde le souvenir d'un super mariage avec une magnifique déco sur le thème de Noël, des mariés et des prestataires au top ! Plein de bonheur à tous les 2 ♥❤
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 23/02/2024

Une salle charmante comme sa propriétaire

Nous avons choisi la ferme Quentel pour notre mariage en Novembre 2023 et les deux salles mises à disposition ainsi que le logement étaient super ! Tout était propre et très charmant. Pour le thème Hiver c'était parfait avec cette magnifique salle de réception et sa pierre apparente. Mme Quentel est super et tellement gentille.
    Je recommande vraiment de choisir ce lieu pour un mariage, ça reflete l'authenticité de la Bretagne et c'est très très beau !
    Les hebergements sont hyper fonctionnels et magnifiquement décorés ! Merci pour tout Anne !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre très beau commentaire qui me touche beaucoup. Vous aussi avez été des mariés supers que j'ai eu plaisir à accompagner ❤🧡.
  • Ptit
    Ptit T. Envoyé le 19/01/2024

Tout simplement magique

lieu idéal pour y célébrer un mariage. Adapté pour une cérémonie Laïque, avec son grand jardin ou une très jolie salle en cas de mauvais temps. Le gîte est très bien rénové, j'y ai fait ma préparation avec mes demoiselles d'honneur, ca fait de très belles photos. Mme Quentel est très gentil et de bon conseil. Je recommande.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Pauline, je suis très heureuse de voir avoir accompagné et d'avoir apporté ma petite contribution pour la réussite de cette magnifique journée. Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les 2 💕

Maryne Envoyé le 28/09/2023

Un cadre exceptionnel

Le domaine de la ferme Quentel est un lieu magnifique.
    Nous sommes ravis d'avoir pu recevoir nos invités pour notre mariage là bas.
    Un lieu unique, chaleureux avec de magnifiques pierres apparentes qui ne nécessite pas beaucoup de décoration tellement la salle se suffit à elle même.
    Un coup de cœur également pour " le gîte des mariés " et la nurserie très pratique.
    Anne est très sympathique, à l'écoute et très réactive !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci pour votre très sympathique commentaire. Je suis ravie que ce joli week-end vous laisse de merveilleux souvenirs et que notre domaine vous ait tant charmé. Je vous souhaite le plus grand des bonheurs ♥♥
  • Blandine
    Blandine B. Envoyé le 24/07/2023

Mariage juillet 2023

Nous avons vécu un magnifique week-end de mariage dans ce lieu splendide. Mme Quentel met tout en oeuvre pour que tout se déroule bien. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.

Merci beaucoup Blandine.
    Heureuse d'avoir apporté ma petite contribution à ce magnifique week-end
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 10/07/2023

Un lieu d'exception

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au domaine de la Ferme Quentel et de profiter de ce lieu incroyable.
    Idéalement situé à proximité de l'aéroport (et de ses hôtels) et de la gare, les bâtiments se trouvent dans un écrin de verdure et sont chargés d'histoire. Le domaine est magnifique avec ses vieilles pierres, un grand jardin, une nurserie et un grand jardin. Le stationnement est facile et il y a une salle de repli pour le vin d'honneur en cas de temps capricieux. Les logements proposés sont refaits à neuf avec goût. Anne, la propriétaire est très disponible et sympathique. Elle est de très bon conseil et son expérience permet de régler les moindres petits détails. Tous les invités ont adoré ce lieu magique et nous avons pu faire de très belles photos. Un grand merci Anne pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

1000 mercis pour votre message. C'était un superbe mariage ! Quel bonheur de vous avoir accompagnés pour cette merveilleuse journée. Vous aussi, avez été des supers mariés. Je vous souhaite un bonheur infini.
  • Mélanie
    Mélanie A. Envoyé le 11/07/2023

Lieu parfait !

Lieu de réception incroyable où nous avons célébré avec bonheur notre mariage le 1er juillet 2023. Tout y est réuni pour être assuré de passer un bon moment. C'est un domaine avec beaucoup de charme, très bien équipé, idéal également pour les enfants et bébés. Nous ne pouvons que le recommander. La propriétaire est d'une grande gentillesse et disponibilité.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup pour votre sympathique témoignage. J'ai adoré la formule mariage en journée sous un superbe soleil, tout était réuni pour que la réception soit un succès ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2
  • Céline
    Céline Envoyé le 08/06/2023

Un très bel endroit que je recommande vivement

Le domaine de la ferme Quentel est un très joli site, qui offre - en plus de la salle de réception - la possibilité de réaliser une cérémonie laïque en plein air (dans un parc arboré plein de charme). En cas de mauvais temps, il est également possible de réaliser cette cérémonie laïque intérieur (ce qui est important en Bretagne).
    Madame Quentel a été d'une grande aide et nous a toujours répondu / aidé.
    Un gite accolé et somptueux permet d'hébergé 15 personnes.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre message. Je suis ravie que le domaine vous ait plu, nous mettons tout notre cœur pour que le lieu soit agréable et magnifique pour chaque réception. Très belle continuation à tous les 2.
    Chansigaud Envoyé le 02/06/2023

Domaine ferme Quentel

Tout a été parfait!
    Le lieu est magnifique, les invités étaient ravis...
    Un grand merci à Anne Quentel qui a été à notre écoute tout le long des préparatifs, elle a su nous conseiller et nous aider à chaque moment.
    Merci à elle pour sa gentillesse, bienveillance et son professionnalisme !
    Le week-end était magique, mieux que ce que l'on espérait...

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Fanny et Romain pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir avec vos invités sur le domaine. Encore toutes mes félicitations. Anne
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 07/05/2023

Un lieu de réception magique

Nous nous sommes mariés le mois dernier à La Ferme Quentel et nous ne pouvons que vivement recommander ce magnifique domaine et sa propriétaire, d'une sympathie et d'un professionnalisme qui nous a permis de préparer notre mariage en totale confiance. De très bons conseils, au regard de toute son expérience, elle a su nous aiguiller sur ce que l'on souhaitait et nous rassurer lors de nos questionnements divers.
    Quant au domaine, il a vraiment du cachet et ne laisse pas indifférent ! La salle de réception est dotée d'un charme permettant de ne pas trop surcharger en décoration et de rester dans l'authenticité. L'espace est vraiment agréable et les petits plus de la salle des enfants à l'étage et la nurserie dans la longère ont permis à tout le monde de profiter. Nous avons eu de la chance d'avoir une météo clémente ce weekend et de pouvoir profiter de la cour également le lendemain autour d'une crêperie ambulante pour une ambiance plus détente.
    La localisation du gîte juste derrière, décoré et aménagé avec goût nous a plongé dans une atmosphère sereine tout au long du weekend.
    Encore une fois merci, nous avons eu le mariage de nos rêves !

Alexandra et Jonathan,
    Un grand merci pour votre témoignage qui me touche beaucoup.
    Le domaine de la ferme Quentel est un lieu où l'on aime accompagner les futurs mariés et je suis heureuse d'avoir apporté ma contribution pour ce Jour exceptionnel.
    Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés. Anne