Domaine de la Ferme Quentel

Domaine de la Ferme Quentel 6
Domaine de la Ferme Quentel 7

Claire Peleau , Marié(e) le 04/05/2019

Lieu exceptionnel

Notre mariage a eu lieu au Domaine de la Ferme Quentel le 4 mai 2019, le lieu est magnifique avec sa cour, sa salle de réception et de cocktail (en cas de mauvais temps,..).
    Je remercie Anne pour sa disponibilité et ses conseils.
    Je vous recommande vivement le Domaine pour votre réception de mariage.

Envoyée le 07/05/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci, Claire et Christophe, pour votre charmant commentaire. La décoration florale de la salle était magnifique !

Le mariage de Claire Peleau et Domaine de la Ferme Quentel 8
    Le mariage de Claire Peleau et Domaine de la Ferme Quentel 9
  • Josso

Famille josso , Marié(e) le 03/05/2019

Instant mémorable

Un lieu d'exception pour une réception de mariage chaleureuse et magique.
    Mme Quentel a été très disponible et à l'écoute. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur le lieu et nous avons pu aménager comme nous le voulions. Un beau moment passé. Et la nurserie fut un plus qui fut très apprécié des parents et enfants.
    Marc et Laetitia

Le mariage de Famille josso et Domaine de la Ferme Quentel 10
    Le mariage de Famille josso et Domaine de la Ferme Quentel 11
    Envoyée le 13/05/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre sympathique message. Je suis ravie que le charme de la ferme Quentel ait plu également à vos invités et que vous en garderez un excellent souvenir. Avec tous mes vœux renouvelés. Anne

Le mariage de Famille josso et Domaine de la Ferme Quentel 12
    Le mariage de Famille josso et Domaine de la Ferme Quentel 13
    Le mariage de Famille josso et Domaine de la Ferme Quentel 14
    Le mariage de Famille josso et Domaine de la Ferme Quentel 15
    Le mariage de Famille josso et Domaine de la Ferme Quentel 16
  • Lionel

Lionel Lafitte , Marié(e) le 27/04/2019

Quel lieu magnifique !

“Mais comment avez-vous trouvé ce lieu ? » aura été une des questions les plus posées par nos invités.
    Nous étions tombés sous le charme de la pierre, et les différents espaces (salle, espace enfants, jardins/pelouse, et surtout la nurserie) auront fini de nous embarquer.
    Ce lieu a été magique. Nous y avons été très bien accueillis, conseillés, guidés, sans jamais nous avoir imposé ce qui ne nous ressemblait pas, le tout avec passion, gentillesse et bienveillance.
    Merci de nous avoir permis d’y célébrer notre mariage !

Le mariage de Lionel Lafitte et Domaine de la Ferme Quentel 17
    Le mariage de Lionel Lafitte et Domaine de la Ferme Quentel 18
    Le mariage de Lionel Lafitte et Domaine de la Ferme Quentel 19
    Envoyée le 21/05/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Je vous remercie beaucoup pour votre message qui me touche beaucoup. Un grand merci aussi pour votre gentillesse et vos compliments.

Le mariage de Lionel Lafitte et Domaine de la Ferme Quentel 20
    Le mariage de Lionel Lafitte et Domaine de la Ferme Quentel 21
    Le mariage de Lionel Lafitte et Domaine de la Ferme Quentel 22
  • Pauline

pierre-alexis , Marié(e) le 06/04/2019

Un moment unique et magique

Pour notre mariage, un petit crachin breton s'est invité à la noce. La grande salle de cocktail nous a permis de profiter de ce moment avec nos invités à l'abri des quelques gouttes de pluie. La salle de réception avec son charme naturelle, correspondait tout à fait à nos attentes. Nos invités ont apprécié la salle de jeux pour les enfants ainsi que la nurserie pour les plus petits. Tout au long des préparatifs jusqu'au jour J., Mme Quentel a su être à notre écoute pour répondre à nos interrogations, nos demandes. Un grand merci à Madame Quentel pour ses conseils avisés et son professionnalisme.

Le mariage de pierre-alexis et Domaine de la Ferme Quentel 23
    Envoyée le 26/04/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Pauline et Pierre-Alexis, un grand merci pour votre message. J’ai moi-même eu grand plaisir à vous accompagner tout au long des préparatifs et je vous remercie encore de nous avoir fait confiance. Anne.

Le mariage de pierre-alexis et Domaine de la Ferme Quentel 24

Mathieu Deplanque , Marié(e) le 20/10/2018

Conquis nous fûmes et vous serez !

Très belle salle, pierres et poutres apparentes, éclairages travaillés, plusieurs aménagements (options) possibles, notamment selon le nombre de convives. La ferme Quentel permet, par son simple charme de limiter le budget décoration. L'extérieur est également très agréable, avec ses tables de bistro, son parc de verdure, les jolis blocs de granit, etc...
    La salle enfant à l'étage est également très appréciable.

Le mariage de Mathieu Deplanque et Domaine de la Ferme Quentel 25
    Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Mathieu et Aurélie, un grand merci pour votre très sympathique commentaire. Il est vrai que la grande charpente et ses poutres en bois, non seulement participent à l’ambiance et au charme de la salle de réception mais permettent de restreindre le budget décoration uniquement pour l’embellissement des tables. Très belle continuation, meilleurs vœux de bonheur. Anne

Sandrine Q. , Marié(e) le 29/09/2018

Très belle salle

La Ferme Quentel est une salle magnifique, idéalement située à proximité de Brest. Ancien corps de ferme, composé de différentes parties : la cour pour le vin d'honneur, en partie en gazon et fleurie (possibilité de salle en option s'il pleut), un immense jardin pour cérémonies, photos, etc., la salle de réception avec une partie repas et une partie danse, une salle de jeux pour enfants, une belle nurserie... A proximité de l'aéroport mais on n'entend pas les avions. En bref, un super lieu de réception pour un mariage !
    Seul inconvénient : pas de chambre sur place mais hôtels à moins de 2km.

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Sandrine et Nicolas, merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie de savoir que vous et vos invités ayez apprécié le cadre et toutes les commodités qu’offre la ferme Quentel. Il est vrai que les hébergements font défaut mais plus pour très longtemps ! Anne.

Margot Offret , Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique site

Superbe ! L'endroit idéal pour un mariage. Mme Quentel est toujours disponible et réactive, ce qui est très apprécié quand on prépare un mariage !
    Je ne regrette pas mon choix de salle, c'était parfait !

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci Margot et Guillaume pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu pour votre réception de mariage également. Très bonne continuation. Anne.

• Luc Guillotin

Luc Guillotin , Marié(e) le 01/09/2018

Une journée inoubliable dans un lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 1er septembre 2018 au Domaine de la Ferme Quentel. Nos familles et nos amis ont été ravis du cadre magnifique qu'offre cet endroit chaleureux, intimiste et très pratique. Grâce à sa nursery parfaite pour accueillir les petits, ses deux salles de récéption permettant de parer à toutes les éventualités, sa cours chaleureuse et accueillante ainsi que son grand parc idéal pour acceuillir les cérémonies, la Ferme Quentel est l'endroit idéal pour organiser un mariage. Enfin, Anne Quentel est une professionelle accueillante et à l'écoute, qui a su nous apporter des conseils très précieux afin que l'organisation de notre mariage se déroule dans les conditions idéales. Encore un grand merci à Anne pour ses conseils avisés et son aide précieuse !
    Laura et Luc

Le mariage de Luc Guillotin et Domaine de la Ferme Quentel 26
    Le mariage de Luc Guillotin et Domaine de la Ferme Quentel 27
    Le mariage de Luc Guillotin et Domaine de la Ferme Quentel 28
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre très sympathique commentaire et votre recommandation. Je suis ravie de savoir que vous en garderez un excellent souvenir. Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés. Anne

Marie Roux , Marié(e) le 31/08/2018

Lieu magique

La Ferme Quentel a été un lieu unique pour notre réception de mariage, tous les invités s'y sont sentis bien et ont passé un agréable moment, du cocktail au dîner, en extérieur puis dans la superbe salle de réception. L'équipe de la Ferme Quentel a été présente tout au long de la préparation de notre mariage, encore merci à eux !

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Marie et Adrien pour votre très sympathique message qui me fait très plaisir. Bien à vous.

• Marina

Marina Bzh , Marié(e) le 04/08/2018

Lieu féerique et magique !

Ce lieu est magnifique ! Pas besoin de décoration, la salle fait tout ! Avec ses murs en pierres, ses belles poutres en bois, ses rideaux et éclairage réglables selon nos goûts !
    Anne est très gentille, à l'écoute, disponible. Elle nous a guidés pour l'organisation et elle a su nous rendre service à chaque moment de stress !
    Je recommande fortement ce domaine, tous mes invités étaient sous le charme !

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Marina et Maxime, je vous remercie beaucoup pour ce très sympathique commentaire et suis ravie de savoir que vous et vos invités avez été charmés par notre établissement et que vous en garderez un excellent souvenir. Anne