Avis de Domaine de la Ferme Quentel

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Killian K. Envoyé le 05/07/2024

Extra. Je recommande

Tous simplement parfait !! Très belle salle et cadre. Gérante très sympathique et serviable !
    Je recommande à 100%.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Killian et Marlène merci beaucoup pour votre avis. Votre décoration de salle était superbe, tout comme la voiture de collection. Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur 💕
  • Olivia
    Olivia Envoyé le 16/06/2024

Mariage 1 juin 2024

Nous avons visité le lieu en 2022 et ça été le coup de cœur de suite.
    Anne Quentel nous a accompagné, répondu à nos multiples questions et à toujours été arrangeante. Elle n’était pas présente pour notre week-end de mariage mais nous avons été accompagné par Justine qui a été très efficace et présente tout le long de notre week-end.
    Un week-end de mariage incroyable dans ce lieu plus que parfait et accompagné d’un soleil radieux pour profiter de l’extérieur. Nos invités ont été charmé par le Domaine. Les enfants ont pu s’amuser et profiter du grand jardin. Nous recommandons ce lieu à 100%. Et nous remercions encore Anne Quentel pour tout !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Olivia pour votre super témoignage. Justine et moi sommes très touchées de ces compliments Nous vous souhaitons plein de bonheur et de belles choses à venir 💕
  • Florine
    Florine N. Envoyé le 13/06/2024

Mariage du 25/05/24

Nous avons choisi le domaine de la Ferme Quentel pour fêter notre mariage et nous en sommes plus que ravis !! Même avec un temps plutôt maussade, tous nos invités ont été complètement séduits par la beauté et le charme du lieu!
    Et que dire de Anne, qui est d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une grande aide pour la préparation de ce jour si important pour nous. Elle connaît son métier, le fait avec conviction, et cela nous permet d'être plus serein à l'approche du jour J. Encore merci pour tout Anne !!
    On recommande le domaine de la Ferme Quentel à 1000%!

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Florine et Benoît, merci pour votre adorable message. Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu'au grand Jour ! Je vous souhaite à tous les deux, un bonheur infini 💕

Les avis vous ont convaincus ?

Marie G. Envoyé le 14/05/2024

Mariage du 27 Avril 2024

Des préparatifs au retour de noces …
    Nous avons passé un week end incroyable avec nos proches sur ce site c’était fabuleux!
    Le gîte pouvant accueillir 15 personnes est très agréable et la salle de réception est agréable sans oublier l’énorme jardin qui a fait le bonheur des enfants .. je remercie Anne pour sa gentillesse .

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Marie, J'ai été ravie de vous recevoir avec vos familles et si nombreux amis pour partager un si beau moment. Meilleurs vœux de bonheur à tous les 2 💕
  • Grenier
    Grenier C. Envoyé le 15/04/2024

Mariage Charlotte et Eric 6-04-2024

Le domaine de La Ferme Quentel de Anne est un lieu magnifique avec deux salles (une première pour la cérémonie laïque et le cocktail et la seconde pour la réception). Un espace jeux pour les enfants, un gîte pour 15 personnes magnifiques et fait avec beaucoup de goût. Un espace vert extérieur exceptionnel. Anne est à l’écoute, très gentille et de très bons conseils.
    Merci

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci pour votre témoignage, votre confiance et votre enthousiasme...Avec tous nos vœux de bonheur 💕
    Rannou J. Envoyé le 02/04/2024

Mariage à la Ferme Quentel

Nous avons célébré notre mariage au domaine de la ferme Quentel et sommes plus que ravis du niveau des prestations, autant d’un point de vue charme et attrait du domaine ; les espaces proposés avec notamment la salle de cocktail et salle pour les enfants qui sont un vrai plus ; la modularité des salles et le mobilier proposé et pour finir, la gentillesse, disponibilité et l’agilité d’Anne Quentel, qui nous a permis de bien préparer et sereinement notre mariage, merci encore.
    Nous recommandons vivement le domaine de la ferme Quentel pour votre évènement, vous ne serez pas déçu.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre sympathique témoignage. Vous avez lancé la saison des mariages 2024 et c'est un plaisir de démarrer ainsi une longue saison avec des mariés aussi charmants 💕
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 11/03/2024

Un endroit sublime

Un endroit authentique et chaleureux qui a contribué à l'ambiance de notre mariage d'hiver.
    Une salle de cérémonie toute en longueur, qui a accueilli notre cérémonie et notre cocktail (100 personnes) sans être serrés.
    La salle de repas, pierre apparentes, poutre en bois...juste sublime.
    Un espace de danse, une salle de jeux pour les enfants, parfait pour la soirée.
    Nous avions également loué le gîte (5 chambres) avec son grand espace commun, qui permet de faire les préparatifs du mariage.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Mille mercis Virginie et Alexis, Je garde le souvenir d'un super mariage avec une magnifique déco sur le thème de Noël, des mariés et des prestataires au top ! Plein de bonheur à tous les 2 ♥❤
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 23/02/2024

Une salle charmante comme sa propriétaire

Nous avons choisi la ferme Quentel pour notre mariage en Novembre 2023 et les deux salles mises à disposition ainsi que le logement étaient super ! Tout était propre et très charmant. Pour le thème Hiver c'était parfait avec cette magnifique salle de réception et sa pierre apparente. Mme Quentel est super et tellement gentille.
    Je recommande vraiment de choisir ce lieu pour un mariage, ça reflete l'authenticité de la Bretagne et c'est très très beau !
    Les hebergements sont hyper fonctionnels et magnifiquement décorés ! Merci pour tout Anne !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre très beau commentaire qui me touche beaucoup. Vous aussi avez été des mariés supers que j'ai eu plaisir à accompagner ❤🧡.
  • Ptit
    Ptit T. Envoyé le 19/01/2024

Tout simplement magique

lieu idéal pour y célébrer un mariage. Adapté pour une cérémonie Laïque, avec son grand jardin ou une très jolie salle en cas de mauvais temps. Le gîte est très bien rénové, j'y ai fait ma préparation avec mes demoiselles d'honneur, ca fait de très belles photos. Mme Quentel est très gentil et de bon conseil. Je recommande.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Pauline, je suis très heureuse de voir avoir accompagné et d'avoir apporté ma petite contribution pour la réussite de cette magnifique journée. Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les 2 💕
    Maryne Envoyé le 28/09/2023

Un cadre exceptionnel

Le domaine de la ferme Quentel est un lieu magnifique.
    Nous sommes ravis d'avoir pu recevoir nos invités pour notre mariage là bas.
    Un lieu unique, chaleureux avec de magnifiques pierres apparentes qui ne nécessite pas beaucoup de décoration tellement la salle se suffit à elle même.
    Un coup de cœur également pour " le gîte des mariés " et la nurserie très pratique.
    Anne est très sympathique, à l'écoute et très réactive !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci pour votre très sympathique commentaire. Je suis ravie que ce joli week-end vous laisse de merveilleux souvenirs et que notre domaine vous ait tant charmé. Je vous souhaite le plus grand des bonheurs ♥♥

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures