Domaine de la Ferme Quentel

137 avis | Gouesnou (Finistère)

Avis de Domaine de la Ferme Quentel

• Vincent

Vincent T. · Marié(e) le 12/09/2020

Un très bel endroit

Ma femme et moi sommes très satisfaits du domaine de la ferme Quentel. Mme Quentel a été très disponible pour répondre à nos demandes et pour nos proposer ses conseils.
    Le rapport qualité/prix est très correct, et nous avons pu bénéficier de nouveaux logements neufs installés sur le domaine. Très pratique pour loger la belle famille et aussi pour les mariés.

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Vincent et Brunehilde pour votre avis. Je me souviens de votre belle réception « chic et champêtre » avec une belle décoration de tables simple et très élégante, tout à votre image.
    Meilleurs vœux de bonheur renouvelés. Anne
  • Charlotte

Charlotte F. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage me 05/09/2020

Mme Quentel est très professionnel, ce fut un grand plaisir. Elle est présente quand c’est nécessaire, de bon conseils et l’endroit est magnifique, plein de charme. Quel joie d’avoir célébré notre union dans ce lieu.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Charlotte pour votre commentaire. Si l'endroit est magnifique et plein de charme, vous avez réussi à le sublimer avec une décoration champêtre et élégante. Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés. Anne
  • Tanguy

Tanguy · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe lieu

Mme Quentel est très professionnelle, sympathique et toujours disponible.
    Toutes nos questions ont trouvé leurs réponses grâce elle.
    Nous garderons un magnifique souvenir de notre mariage à la ferme Quentel.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Tanguy pour ce sympathique avis et vos compliments. C'est un grand plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Plein de bonheur à vous 2. Anne
  • Trevor

Trevor · Marié(e) le 14/08/2020

Lieu de réception magnifique

Très beau lieu de réception que nous avons choisi pour notre mariage du 14 août 2020 et retour de noces le 15.
    Tous nos invités ont également apprécié la beauté de ce domaine.
    Mme Quentel est très à l 'écoute, disponible et très professionnelle.
    De plus, nous avons pu dormir sur place, les chambres d hôte sont magnifiques et très pratiques.
    Merci a vous Mme Quentel, ce mariage était parfait !
    Magali et Trevor

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre avis et commentaire. Je suis ravie que le domaine vous ait plu ainsi qu'à vos invités et ravie aussi que vous ayez apprécié nos chambres d'hôtes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 et à votre adorable petit garçon. Anne

M&P B. · Marié(e) le 01/08/2020

Notre mariage

Le Domaine de la Ferme Quentel a charmé tous nos invités. Mme Quentel a toujours de bons conseils pour rassurer les mariés !

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Je vous remercie Maryline et Pierrick pour ce commentaire et suis ravie que le domaine ait charmé tous les invités. J'ai effectivement toujours plaisir à conseiller les mariés et à les aider au mieux dans leurs choix. Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    Anne
  • Bbmage

Bbmage · Marié(e) le 02/11/2019

Magnifique salle de mariage

Le lieu idéal pour un mariage près de Brest ! La salle de dîner, avec ses pierres et poutres apparentes et une luminosité savamment travaillée, est pleine de charme et se suffit à elle-même. La vaste salle de cocktail / cérémonie est également très agréable et permet de s'abriter pour les mariages pluvieux ! Anne Quentel, très chaleureuse et abordable, nous a accompagnés dans ce projet et nous n'aurions pu rêver plus belles salles pour fêter cette journée si spéciale. Encore un immense merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
    Claire et Cyril

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Claire et Cyril pour votre témoignage qui me ravit. La ferme Quentel est effectivement un lieu que les mariés s’approprient facilement et qu’ils subliment à leur façon ! Merci de nous avoir fait confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2.

Johanna · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage pluvieux, mariage heureux !

Excellent lieu de réception. Anne Quentel est très gentille, à l'écoute, elle explique bien les choses et est très flexible. Nous avons été ravis de faire notre mariage dans son établissement. Ce lieu est magnifique, il n'y a pas besoin de trop de décorations car le cadre fait déjà beaucoup. Nous avons pu décorer à notre guise, les invités ont aussi beaucoup apprécié la salle. Comme il pleuvait, nous avons eu la place de faire nos photos de groupes dans la salle cocktail. Très satisfaits et nous recommandons à 100% !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Johanna et Rémi, Merci pour tous ces compliments qui me font très plaisir ! Je suis enchantée que vous ayez été charmés et satisfaits des prestations proposées. Vous aviez magnifiquement décoré la salle de dîner. Tous mes meilleurs vœux de bonheur renouvelés.
  • Rachël

Rachël · Marié(e) le 19/10/2019

Un week-end parfait

Tout s'est très bien passé.
    Le domaine est vraiment magnifique.
    Mme Quentel est à l'écoute sans être envahissante.
    Il y a un choix de chaises, tables et même des lumières de la salle, ce qui est un vrai plus.
    Diverses salles du domaine peuvent être louées ou non en fonction des besoins du mariage.
    Merci encore pour ce weekend !

Envoyé le 23/10/2019

Rachel et Matthieu,
    Merci de nous avoir fait confiance. C’était un plaisir de vous accueillir avec vos invités sur le domaine. Votre mariage a été très joyeux et amical. Je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Barbara

Barbara G. · Marié(e) le 12/10/2019

Cadre magnifique proche de Brest !

La pluie n’a pas gâché le jolie cadre de la ferme Quentel !
    Un domaine élégant et plein de charme !
    Professionnalisme et des conseils avisés !
    Merci ! On recommande.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Barbara et Hoël pour ce très sympathique commentaire. Je suis ravie que le cadre ait été à la hauteur de cette journée unique. Avec tous mes meilleurs vœux renouvelés. Anne.