Avis de Domaine de la Ferme Quentel

Gouesnou, Finistère

• Loïc
    Loïc J. Envoyé le 01/10/2024

Mariage 14/08/2024

Nous avons eu une excellente expérience à la Ferme Quentel ! Tout d'abord nous avons été bien accompagné et aidé en amont de l'évènement par Anne, qui était toujours très à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions. Le parc du domaine est un lieu vraiment idéal pour une cérémonie de mariage en plein air (et nous étions également très rassurés d'avoir un plan B couvert en cas d'intempéries). La cour de la ferme est également très conviviale et adaptée au cocktail avec les chaises et les parasols à notre disposition. De même, la salle de réception est vraiment charmante avec ses jolis murs en pierre et bien dimensionnée pour la centaine d'invités que nous avions. Nous recommandons vivement la Ferme Quentel, et nous remercions chaleureusement Anne pour sa prévenance et son aide précieuse durant toute la préparation du mariage !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Loïc et Rebecca. Je suis ravie de vous avoir accueilli avec vos familles et amis pour partager ce magnifique week-end et heureuse d'avoir apporter mon savoir-faire pour les préparatifs. Très bonne continuation à tous les 2. 💕
    Delphine F. Envoyé le 13/08/2024

Un lieu magnifique

Nous avons choisi la Ferme Quentel comme lieu de réception pour notre mariage, nous avions eu un coup de coeur dès la première visite. Ce lieu est tout simplement magnifique et tous nos invités ont été sous le charme. Merci à Anne pour sa gentillesse, sa disponibilité,et son accompagnement tout au long de nos échanges et de nos préparatifs! Tout est bien pensé jusqu'au moindre détail!
    Nous recommandons La Ferme Quentel à 200%!

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci beaucoup Delphine et Fabien pour votre témoignage.
    Quel bonheur de vous lire ! Avec tous mes vœux renouvelés.
    Anne 💕
    Killian K. Envoyé le 05/07/2024

Extra. Je recommande

Tous simplement parfait !! Très belle salle et cadre. Gérante très sympathique et serviable !
    Je recommande à 100%.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Killian et Marlène merci beaucoup pour votre avis. Votre décoration de salle était superbe, tout comme la voiture de collection. Avec tous mes meilleurs vœux de bonheur 💕

• Olivia
    Olivia Envoyé le 16/06/2024

Mariage 1 juin 2024

Nous avons visité le lieu en 2022 et ça été le coup de cœur de suite.
    Anne Quentel nous a accompagné, répondu à nos multiples questions et à toujours été arrangeante. Elle n’était pas présente pour notre week-end de mariage mais nous avons été accompagné par Justine qui a été très efficace et présente tout le long de notre week-end.
    Un week-end de mariage incroyable dans ce lieu plus que parfait et accompagné d’un soleil radieux pour profiter de l’extérieur. Nos invités ont été charmé par le Domaine. Les enfants ont pu s’amuser et profiter du grand jardin. Nous recommandons ce lieu à 100%. Et nous remercions encore Anne Quentel pour tout !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Olivia pour votre super témoignage. Justine et moi sommes très touchées de ces compliments Nous vous souhaitons plein de bonheur et de belles choses à venir 💕
  • Florine
    Florine N. Envoyé le 13/06/2024

Mariage du 25/05/24

Nous avons choisi le domaine de la Ferme Quentel pour fêter notre mariage et nous en sommes plus que ravis !! Même avec un temps plutôt maussade, tous nos invités ont été complètement séduits par la beauté et le charme du lieu!
    Et que dire de Anne, qui est d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une grande aide pour la préparation de ce jour si important pour nous. Elle connaît son métier, le fait avec conviction, et cela nous permet d'être plus serein à l'approche du jour J. Encore merci pour tout Anne !!
    On recommande le domaine de la Ferme Quentel à 1000%!

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Florine et Benoît, merci pour votre adorable message. Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu'au grand Jour ! Je vous souhaite à tous les deux, un bonheur infini 💕
    Marie G. Envoyé le 14/05/2024

Mariage du 27 Avril 2024

Des préparatifs au retour de noces …
    Nous avons passé un week end incroyable avec nos proches sur ce site c’était fabuleux!
    Le gîte pouvant accueillir 15 personnes est très agréable et la salle de réception est agréable sans oublier l’énorme jardin qui a fait le bonheur des enfants .. je remercie Anne pour sa gentillesse .

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci Marie, J'ai été ravie de vous recevoir avec vos familles et si nombreux amis pour partager un si beau moment. Meilleurs vœux de bonheur à tous les 2 💕
  • Grenier
    Grenier C. Envoyé le 15/04/2024

Mariage Charlotte et Eric 6-04-2024

Le domaine de La Ferme Quentel de Anne est un lieu magnifique avec deux salles (une première pour la cérémonie laïque et le cocktail et la seconde pour la réception). Un espace jeux pour les enfants, un gîte pour 15 personnes magnifiques et fait avec beaucoup de goût. Un espace vert extérieur exceptionnel. Anne est à l’écoute, très gentille et de très bons conseils.
    Merci

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Merci pour votre témoignage, votre confiance et votre enthousiasme...Avec tous nos vœux de bonheur 💕
    Rannou J. Envoyé le 02/04/2024

Mariage à la Ferme Quentel

Nous avons célébré notre mariage au domaine de la ferme Quentel et sommes plus que ravis du niveau des prestations, autant d’un point de vue charme et attrait du domaine ; les espaces proposés avec notamment la salle de cocktail et salle pour les enfants qui sont un vrai plus ; la modularité des salles et le mobilier proposé et pour finir, la gentillesse, disponibilité et l’agilité d’Anne Quentel, qui nous a permis de bien préparer et sereinement notre mariage, merci encore.
    Nous recommandons vivement le domaine de la ferme Quentel pour votre évènement, vous ne serez pas déçu.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre sympathique témoignage. Vous avez lancé la saison des mariages 2024 et c'est un plaisir de démarrer ainsi une longue saison avec des mariés aussi charmants 💕
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 11/03/2024

Un endroit sublime

Un endroit authentique et chaleureux qui a contribué à l'ambiance de notre mariage d'hiver.
    Une salle de cérémonie toute en longueur, qui a accueilli notre cérémonie et notre cocktail (100 personnes) sans être serrés.
    La salle de repas, pierre apparentes, poutre en bois...juste sublime.
    Un espace de danse, une salle de jeux pour les enfants, parfait pour la soirée.
    Nous avions également loué le gîte (5 chambres) avec son grand espace commun, qui permet de faire les préparatifs du mariage.

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Mille mercis Virginie et Alexis, Je garde le souvenir d'un super mariage avec une magnifique déco sur le thème de Noël, des mariés et des prestataires au top ! Plein de bonheur à tous les 2 ♥❤
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 23/02/2024

Une salle charmante comme sa propriétaire

Nous avons choisi la ferme Quentel pour notre mariage en Novembre 2023 et les deux salles mises à disposition ainsi que le logement étaient super ! Tout était propre et très charmant. Pour le thème Hiver c'était parfait avec cette magnifique salle de réception et sa pierre apparente. Mme Quentel est super et tellement gentille.
    Je recommande vraiment de choisir ce lieu pour un mariage, ça reflete l'authenticité de la Bretagne et c'est très très beau !
    Les hebergements sont hyper fonctionnels et magnifiquement décorés ! Merci pour tout Anne !

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Un grand merci pour votre très beau commentaire qui me touche beaucoup. Vous aussi avez été des mariés supers que j'ai eu plaisir à accompagner ❤🧡.