Domaine de la Ferme Quentel

88 sur 88 mariés recommandent Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

Anne-Claire & Frédéric, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

La ferme Quentel a des atouts pleins de charme pour organiser un mariage chaleureux et convivial. Sa propriétaire fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme très appréciés lors de la période stressante des préparatifs ! Merci encore !

Envoyée le 11/10/2017
  • Nathalie

Nathalie Falcou, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Super mariage avec option soleil ! Les invités n'ont fait que complimenter sur le cadre de la Ferme Quentel et le charme de ses pierres apparentes. Nous avions loué aussi la deuxième salle, cela a permis aux nombreux enfants d'avoir aussi leurs moments festifs. Un grand merci à Mme Quentel pour son partage d'expérience et ses précieux conseils.

Envoyée le 21/09/2017
  • Morgane

Morgane Fort, Marié(e) le 14/08/2017

• Réactivité:

Mariage le lundi 14 août, cérémonie laïque à la ferme Quentel (dans la salle de cocktail à cause de la pelouse mouillée mais très agréable quand même !), dîner et soirée dansante puis retour de noces le lendemain à la ferme Quentel également.
    Lieu avec beaucoup de charme ! Assez grand pour que tout le monde y trouve son compte, et pas trop grand pour permettre la convivialité. Merci à Anne Quentel pour son aide, ses conseils et sa réactivité.
    Lieu à deux kilomètres de beaucoup d’hôtels. Les invités étaient ravis !

Envoyée le 26/08/2017

Stephanie, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Magnifique lieu hors du temps ! Notre mariage a été magique en partie grâce à ce lieu atypique, plein de charme. Nous avions beaucoup d'enfants à notre mariage et la structure a permis d'accueillir tout ce petit monde ! Les invités ont été charmés par la Ferme Quentel. Le fait de pouvoir choisir les couleurs d'éclairage est un plus non négligeable qui rend le lieu charmant. Les extérieurs sont bien entretenus, ce qui permet de faire toutes les photos sur place ! Enfin, Mme Quentel a su nous accueillir et nous conseiller sur beaucoup de points forts de son expérience. Alors un grand merci Mme Quentel ! Vous méritez votre réputation ainsi que votre ferme superbement rénovée ! Stéphanie et Bruno.

Envoyée le 16/08/2017

Amourette, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Un lieu magnifique rempli de charme, tant à l'intérieur qu'à l’extérieur. C'est aussi un grand jardin où les enfants peuvent s'amuser et dans lequel les photos de couples et de groupes peuvent s'y faire. Bref à la ferme Quentel on ne manque de rien. Notre mariage est à jamais lié à cet endroit.

Envoyée le 09/08/2017
  • Salaun

Salaun Nolwenn, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Endroit magnifique où nous avons eu le coup de cœur.
    Salle de réception tout en pierre, très grand jardin vert derrière, idéal pour les photos et les enfants. La cour extérieure est idéal pour le cocktail quand il fait beau (même si nous n'avons pas eu cette chance, mais heureusement nous avons quand même réussi à y faire nos photos). S'il pleut, la salle de cocktail est très bien aussi, et très grande !
    Propriétaire très agréable, à l'écoute et de très bons conseils.

Envoyée le 08/08/2017
  • Solène

Solène Betaille, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Un endroit magnifique pour lequel nous avons eu le coup de cœur dès notre première visite. Le domaine est superbe et la salle est spacieuse, il suffit de peu de décoration pour en faire un endroit magique tellement elle a du cachet. Nous nous y sommes sentis comme dans une bulle juste entre nous, on a adoré ! Anne Quentel est très disponible, très à l'écoute et sait trouver des réponses aux questions que l'on se pose.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix pour notre mariage et nous avons eu que de bons retours de la part de nos invités ! Nous recommandons cet endroit !

Envoyée le 16/08/2017

Le Gall, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Le domaine de la Ferme Quentel a beaucoup de charme et a émerveillé tous nos invités.
    Nous avons profité d'un weekend de beau temps et avons organisé le cocktail et le brunch en extérieur : le cadre était magnifique.
    Anne Quentel a été à l'écoute de nos demandes et est très réactive. Disposant d'une excellente expérience, ses conseils nous ont été précieux. Elle nous a notamment conseillé des prestataires de qualité.

Envoyée le 12/09/2017

Morgane, Marié(e) le 14/07/2017

• Réactivité:

Une salle magnifique dans un cadre splendide. Les éclairages sont modulables et s'adaptent forcément à votre décoration. Anne Quentel s'est rendue très disponible pour nous. La réputation de cette salle n'est plus à faire. Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 18/07/2017

Emilie Gargam, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Magnifique site. Idéal pour un mariage.
    Nous y avons organisé le banquet, la cérémonie laïque et même les photos.
    L’hôtesse est disponible et très à l'écoute.
    Nous recommandons vivement la ferme Quentel

Envoyée le 13/07/2017