Domaine de la Fouardière

Opinions de Domaine de la Fouardière

• Magali

Magali · Marié(e) le 25/05/2019

Un lieu magique !

Le domaine de la Fouardière fut un réel coup de cœur pour nous ! Nous recherchions une salle pleine de charme et qui marque les esprits pour notre mariage et nous n’avons pas trouvé mieux ! Le lieu est juste magnifique.
    Un grand merci et bravo aux propriétaires pour l’entretien et la mise en valeur de leur domaine. Tout est parfait et en excellent état, que ce soit les extérieurs, l’intérieur et le matériel !
    Une belle histoire familiale entoure ce lieu. On sent la convivialité dès que nous entrons en contact avec les propriétaires.
    Les chambres d’hôtes sont à la hauteur de la salle de réception : belles, confortables, agencées avec goût, et surtout extrêmement propres !
    Le domaine de la Fouardière est un lieu qui rend les événements encore plus magiques !

Envoyé le 28/05/2019

Jessica Teixeira · Marié(e) le 18/05/2019

Réception de mariage

Salle parfaite ! Nous sommes heureux d’avoir eu cette salle pour notre mariage. Elle est magnifique et avec beaucoup de place, ce qui nous a permis d’avoir un plan B à cause du mauvais temps.
    Merci !

Envoyé le 30/05/2019
  • Laure

Laure Ngombi · Marié(e) le 28/07/2018

Super salle et extérieur

Le domaine est superbe ! La salle est immense et très bien équipée et les espaces extérieurs sont verdoyants. Idéal pour une cérémonie en extérieur. En plus, les chambres d'hôtes sont top. La propriétaire est très flexible. On appréciera aussi le fait qu'il n y ait pas de limite horaire. Le charme de la campagne mais sans le côté trop rustique.

Envoyé le 07/08/2018

Marteau · Marié(e) le 21/07/2018

Un lieu parfait

L'ensemble du domaine est magnifique et la propriétaire très sympathique. Nous étions 180 adultes et 35 enfants. La grandeur de la salle permet largement de disposer l'ensemble des tables adultes dans une partie de la salle et d'avoir dans la seconde partie les enfants, la piste de danse et autre (photobooth, etc...).
    Les gîtes sont aussi très agréables.
    En résumé, un lieu où nous aurons plaisir à revenir pour fêter nos anniversaires de mariage !

Envoyé le 07/08/2018

Chambolle Solenne · Marié(e) le 12/08/2017

Une salle de réception juste magnifique, un coup de cœur ! Une salle réservée dès la première visite et forte heureusement une salle très demandée.
    Les invités ont été émerveillés par le cadre, la salle et les chambres pour ceux qui y ont dormi.
    Les propriétaires présents pour l'accueil des différents prestataires sont réactifs aux moindres petits soucis d'organisation de dernière minute.
    Une salle que nous avons du vendredi 11 heures au dimanche 19 heures, juste au top ! Je la recommande.

Envoyé le 13/09/2017