Avis de Domaine de la Galinière

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Juliette
    Juliette Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Juliette et Jérémy

Un domaine magnifique et abordable dans la campagne.
    La salle est superbe et se suffit à elle même. Merci à Rodolphe pour sa réactivité et sa flexibilité ! Nous y avons passé un excellent week-end.

Réponse de Domaine de la Galinière:

Des petits messages qui nous font toujours plaisir. Enchanté d'avoir fait votre connaissance
    A bientôt
  • Sonia
    Sonia N. Marié(e) le 11/09/2021

Domaine authentique

Rien à rajouter, le décor est déjà parfait ! Aussi bien dehors que dans la salle.
    Réservation conseillée 2 ans avant pour avoir la date voulue mais cela en vaut la peine !

Réponse de Domaine de la Galinière:

Bonjour à tous les deux.
    Merci de votre message chaleureux et de vos compliments sur notre domaine.
    Bonne continuation !
    Rodolphe
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 28/08/2021

Un lieu superbe pour le plus beau jour de notre vie

Un domaine incroyable tant à la fois pour sa beauté que pour ses équipements et ses prestations !
    Le gros point positif est qu'il y a tout sur place : un magnifique chêne et son arche pour une cérémonie, une cour avec des tables, chaises, mange debout, un toit en dur pour la pluie et un parquet pour le vin d'honneur ; beaucoup de verdures, un gite pour les amoureux, un gite pour les invités avec possibilité de rajouter des matelas et des tipis ce qui permet de faire dormir au moins 45 personnes ; les toilettes de la salle accessible de l'extérieur, une salle magnifique avec des murs en pierre, des poutres, des beaux lustres, des tables rondes ou rectangles avec des chaises transparentes très classes (rien besoin de rajouter ou d'acheter en plus c'est parfait !) . Nous avons mangé à 65 et l'espace de danse était encore très grand.

En résumé : foncez ! Le prix est très accessible au vu des prestations !

Bonjour Mélanie,
    Merci à vous de ce commentaire plein de compliments qui nous vont droit au cœur. Très heureux que le domaine et conquis tous vos invités.
    Rodolphe
    Marine Marié(e) le 21/08/2021

Lieu de réception au top

Super lieu de réception, entre la salle magnifique, les extérieurs très charmants et les nombreux couchages hyper pratiques.
    Gérant très sympathique et très arrangeant, à recommander les yeux fermés !
    Marion B. Marié(e) le 24/07/2021

Le potentiel de ce lieu mériterait d’être mieux exploité…

La Galinière propose un cadre agréable que nous avons apprécié pour notre mariage.
    Les gîtes et les tipis sont un vrai plus.
    Le lieu pourrait être davantage entretenu : la pelouse n’est pas franchement tondue, des carreaux de carrelage ne sont pas fixés sur la terrasse, des bricoles (planches de bois, tuyaux) traînent ça et là.

De plus, nous avons dû faire face au cours de notre mariage à la remontée dans la cuisine et dans les toilettes de l’eau (sale) des sanitaires…
    Ce moment fut fort désagréable, tant pour nous que pour notre traiteur ! Nos témoins ont passé quelques temps à tenter d’évacuer !

Mr Hulin, le propriétaire a été réactif, il est intervenu rapidement et a fait le nécessaire pour arranger la situation.
    Mais nous aurions apprécié des excuses ou même un mot de compassion de sa part plutôt que de nous accuser d’avoir boucher les toilettes avec une serviette hygiénique alors qu'au moment de l'incident personne n’avait alors utilisé les toilettes !!!!

Le potentiel de ce lieu mériterait d’être mieux exploité…

Bonjour Marion,
    Tout d'abord merci pour vos retours qui sont toujours importants pour nous.

Concernant les différents points évoqués ci-dessus, voici nos réponses :
    1. Le jardinage avait été effectué de la même façon que pour chaque mariage que nous faisons, cela n'a jusqu'ici posé aucun problème.
    2. Concernant les problèmes d'évacuations, c'est un souci que nous n'avons jamais rencontré jusqu'ici, nous nous en excusons. Lorsque nous sommes intervenus il y avait déjà une centaine de personnes pour le vin d'honneur, nous avons donc du mal à croire que les toilettes n'avaient pas été utilisées depuis le jeudi.
    Nous allons tout de même ajouter une signalétique indiquant de ne rien jeter dans les toilettes...

En espérant que vous avez pu quand même bien profiter du domaine du jeudi au lundi et donc des deux jours que nous vous avons gracieusement offerts.

Merci à vous.
    Rodolphe et Delphine.
  • Guinot
    Guinot M. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage domaine de la Galinière

Domaine magnifique.
    Propriétaire flexible et arrangeant.
    Nous recommandons !
    Alexandra Marié(e) le 19/06/2021

Un domaine parfait

Nous garderons un très beau souvenir de la Galinière ! Le lieu est plein de charme, très bien entretenu, propre et agréable. Une très bonne communication avec les propriétaires qui sont très arrangeants et disponibles. Nous ne pouvons que le recommander !
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 12/06/2021

Magnifique endroit

Gros coup de coeur pour le domaine et son environnement que nous avions visité en 2019.
    La salle de réception est juste magnifique.
    Nous nous sommes mariés le 12 juin 2021 et avons passé un super week-end inoubliable.
    Au vu du contexte sanitaire, le gîte et ses nombreux couchages ainsi que les tentes Touareg étaient un atout précieux pour faire dormir nos invités.
    Mr Hulin a été à l'écoute et très arrangeant par rapport à notre organisation.
    Camille C. Marié(e) le 05/06/2021

Très beau domaine

Très beau domaine qui a rendu notre mariage encore plus joli. Propriétaire flexible et à l'écoute des demandes.
    La suite nuptiale est un vrai plus. Le gîte a été très apprécié par nos invités et très bien aménagé.
    La salle de réception est très belle. Elle se suffit presque à elle même en décoration.
    Énorme plus : le domaine peut même accepter l'atterrissage d'un hélicoptère !
    En bref, un vrai coin de bonheur qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves !

Réponse de Domaine de la Galinière:

Merci de votre très beau commentaire de notre domaine de reception qui fait du bien a la reprise de la saison des mariages.