Domaine de la Galinière

25 avis | Nouzilly (Indre-et-Loire)

Avis de Domaine de la Galinière

Anne C. · Marié(e) le 26/09/2020

Repas mariage

Un traiteur au top. Une qualité de produits dans les plats irréprochables, portion très généreuse. Que de bons retours sur ce repas d'après les convives. Lucile a su s'adapter aux nouvelles normes sanitaires covid tombées juste avant notre mariage. Tout s'est bien déroulé. Merci encore à elle et à son équipe. Je recommande vivement

Envoyé le 02/10/2020
  • Lea

Léa · Marié(e) le 19/09/2020

3.6

Un cadre magnifique

Nous avons passé un très beau week end dans ce domaine. La salle de réception est juste exceptionnelle avec les pierres aux murs et la hauteur avec les poutres et les lustres.
    Le jardin est immense et le lieu pour le vin d'honneur ont été très apprécié.
    Les tipis ont été changés par des tentes safari pour 2 personnes et ont été appréciés.
    Les gîtes sont un peu vieillots mais la place est suffisante.
    Aurait été appréciable d'avoir des sanitaires pour les tipis/tente autres que ceux de la salle de réceptions.
    Nous avons un très beau souvenir ainsi que nos invités

Envoyé le 05/01/2021
  • Marina

Marina · Marié(e) le 05/09/2020

Domaine extraordinaire !

Énorme coup de foudre pour ce domaine ! Nous avons changé la date de notre mariage pour être sûrs de pouvoir réserver cet endroit. C'est un grand espace, tranquille loin des habitations, bucolique, et en même temps chic et confortable. La salle de réception à elle seule est magnifique, grandiose avec de jolis lustres, pourvue de tout le nécessaire pour asseoir les invités, et suffisamment grande pour accueillir le dancefloor. Et quel confort d'avoir des couchages : l'habitation nuptiale est cosy et les nombreux lits dortoirs et tipis parfaits pour les invités. C'est le meilleur rapport qualité/éloignement/confort que nous ayons trouvé.
    Le gros plus de ces lieux se situe dans ce majestueux chêne, qui a surement été témoin de nombreuses unions laïques comme la notre. Il respire la sérénité, la tranquillité et le bonheur. Un petit quelque chose de magique...
    Mini bémol : l'absence de miroir dans la bergerie pour l'essayage de la robe de mariée. Le sachant, pensez à en amener un : )

Envoyé le 12/11/2020

Lucie · Marié(e) le 29/08/2020

La Galiniere

Très joli endroit pour se marier ! De nombreux couchages, un très belle salle et le bonus : un magnifique arbre pour une cérémonie laïque ! Tout est réuni pour un magnifique weekend !

Envoyé le 12/10/2020
  • Eneau

Eneau · Marié(e) le 22/08/2020

Un domaine sensationnel !

Le domaine de la Galinière est magnifique, il est spacieux et chaleureux ! Nous avions 45 convives qui ont été ravis du lieu et qui ont tous pu dormir sur place. Le lieu ne nécessite pas beaucoup de deco il est déjà plein de beauté et de caractère.
    Les propriétaires sont arrangeants et disponibles.
    Le lieu de notre cérémonie près du chêne et la salle sont des endroits idylliques.
    Je recommande !

Envoyé le 28/08/2020

Pauline · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 2020

Mariage dans un cadre idyllique, nous recommandons à 100%. Tous nos invités étaient comblés.

Envoyé le 26/08/2020
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 31/08/2019

Cadre parfait !

Nous sommes tombés amoureux de cette salle avec pierres et poutres apparentes, qui n'a pas besoin de beaucoup de décoration pour être magnifique. A ceci s'ajoute un immense parc avec un gîte et des tipis très pratiques pour y faire dormir ses invités.
    Seul petit bémol le ménage qui n'était pas au top...

Envoyé le 15/10/2019

Larsonneur L. · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu superbe

Domaine magnifique ! Un espace immense en plein milieu de la nature, pour faire une cérémonie laïque. Et l’intérieur de la salle juste waouh ! Et le petit plus, les propriétaires sont très sympathiques.

Envoyé le 26/09/2019
  • DESIRE

Desire · Marié(e) le 29/06/2019

La beauté à la campagne

Cette salle est parfaite pour qui veut ne pas être dérangé pendant son mariage.
    Une fois arrivé, tout est prévu, salle, couchage, extérieur.
    Pour celles et ceux qui feront une cérémonie laïque, l'extérieur s'y prête totalement. (étang, chêne, grandeur de parc).
    Les couchages sont les bienvenus pour les familles qui viennent de loi, gîtes et tipis sont là pour accueillir un grand nombre de convives.
    Les propriétaires nous ont très bien reçus et sont très disponibles pour les visites et les réponses aux questions.

Envoyé le 20/04/2021